Shippūden 387 à 390

Tu mates aussi Naruto en animé. Viens donc découvrir les dernières diffusions japonaises et françaises ici.

Modérateur : Ero-modos

Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Shippūden 387 à 390

Message par Gingitsune »

http://www.gogoanime.com/naruto-shippuden-episode-387

Deux chapitres encore une fois, les 654 et 655. Naruto réussit à déstabilisé Obito, puis à lui arracher les bijû. Minato et Kakashi se charge de boucler la boucle avec Obito à coup de flashbacks, alors que les shinobi de l'alliance se concentre sur Madara. Le visuel passe de décent à excellent, le rythme souffre des flashbacks trop long set pas toujours à propos, le sonore sert bien l'épisode.

http://www.gogoanime.com/naruto-shippuden-episode-388

Très peu de matériel dans cet épisode, 7 misérables pages. :shock: Alors que Naruto entame l'attaque contre Madara, Gaara va demander l'aide de Shukaku pour le sceller. S'en suit 15 minutes de flashbacks de la part du démon à une queue. -_- Le visuel est décent, le rythme ne souffre pas trop des flashback, étonnamment (ou alors je suis une fan fini de Gaara et sa seule présence suffi à rattrapé l'épisode dans mon esprit biaisé :siffle: ) l'audio est dans le ton.

Comme je pensais, on finit pile avec la défaite d'Obito, alors qu'on a encore l'impression que le gros de la bataille est derrière et que le cas de Madara sera régler sans trop de soucis. :twisted: Ainsi, ceux qui ne suivent que l'anime ont l'impression qu'on est près pour le film final, ceux qui lisent les tomes relié mais pas les Jump pensent que ça s'est finit avec Kaguya et ceux qui lisent le Jump connaissent le destin de Sasuke. C'est dans ce contexte qu'on nous présente l'épisode double sur les soeurs Hyûga cette semaine.

http://www.gogoanime.com/naruto-shippuden-episode-389

Pour cette première partie, on suit Hanabi alors que Hinata est à l'académie. Le scénario est bien écrit, on exploite bien les personnages du père et du grand-père, et la psychologie de la petite soeur qui doit compenser pour son aînée moins habile. Pour le visuel, les pratiques de combat sont très agréables à regarder, c'est beau et ça bouge bien.

http://www.gogoanime.com/naruto-shippuden-episode-390

Hanabi, de l'examen de chûnin au départ pour la quatrième guerre, vaste programme comme on dit. Pourtant, ça coule agréablement d'une scène à l'autre. Le visuel est un peu moins bien que pour l'épisode précédent et le scénario un peu moins bien ficelé, mais c'est quand même bien au-dessus de la moyenne des filler.
- traductore tradditore –
Kanon
Jounin
Messages : 1674
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 18:18

Re: Shippūden 387 à 390

Message par Kanon »

J'ai bien aimé les épisodes sur Hanabi. On en apprend enfin un peu plus sur elle, dont on ne savait absolument rien jusqu'à présent. Je ne pensais pas qu'elle adorait autant sa soeur.
Image
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Re: Shippūden 387 à 390

Message par Itachi-san »

Le premier sur Hanabi est très sympa et très bien animé. Un peu plus circonspect sur le deuxième, avec des flash-backs sur des scènes littéralement 5 secondes auparavant, mais bon ça reste correct. Et bordel, Shippūden a quand même une OST fichtrement sympa quand elle est bien utilisée.

Cela dit, je me souvenais pas qu'y avait eu aucune victime dans la destruction du village… nan parce que Naruto il est arrivé seulement après, donc il a protégé personne sur le coup. :euh:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Kanon
Jounin
Messages : 1674
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 18:18

Re: Shippūden 387 à 390

Message par Kanon »

Itachi-san a écrit :Cela dit, je me souvenais pas qu'y avait eu aucune victime dans la destruction du village… nan parce que Naruto il est arrivé seulement après, donc il a protégé personne sur le coup. :euh:
C'est parce que Pain a ressuscité tout le monde après. Quelque part, c'est effectivement grâce à Naruto qu'il n'y a eu aucune victime.
Image
Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: Shippūden 387 à 390

Message par Shinfei »

Ah ben oui avec tout ce qu'il a ressuscité il y en a eu des morts. Même Kakashi y était passé.
Image
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Re: Shippūden 387 à 390

Message par Itachi-san »

Ah oui… j'avais dû inconsciemment effacer la fin de cet arc de ma mémoire. :lol:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Répondre