Shippūden 391 et 392

Tu mates aussi Naruto en animé. Viens donc découvrir les dernières diffusions japonaises et françaises ici.

Modérateur : Ero-modos

Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Shippūden 391 et 392

Message par Gingitsune »

Je lâche les maisons en pain d'épice et les listes de cadeaux pour faire la critique des deux derniers épisodes.

http://www.gogoanime.com/naruto-shippuden-episode-391

Après quatre minutes et 45 secondes de flashback sur l'épisode 388, on complète le chapitre 656, puis on enchaîne avec le 657. Ça fait quand même pas mal de contenu, on s'attendrait à avoir un épisode rythmé avec la résurrection de Madara et Zetsu, ben non, l'épisode est mou. Le visuel est décent, l'audio dans le ton, mais ça rattrape pas le manque de tension et les enchaînements de scènes maladroites. -_-

http://www.gogoanime.com/naruto-shippuden-episode-392

On est gâté cette fois, presque 3 chapitres, les 658, 659 et 660 moins les quatre dernière pages. Donc Madara récupère un Rinnegan et s'attaquent aux bijû. Le rythme est bon, le visuel et l'audio ne gâche rien, il aurait pu en laisser un peu pour l'épisode précédent. :euh:

Prochain épisode on conclut avec la "mort" de Naruto et Sasuke, puis on enchaîne avec une série de filler en janvier sur l'examen de chûnin où Sakura, Ino, Chôji, Team 8, Team Guy et Team Suna ont passé au rang supérieur. J'ai des sentiments contradictoire sur ce filler, d'un côté je suis super contente, j'avais laissé ce commentaire à l'époque de Chikara, à la fin de 2012:
Ils pouvaient pas faire l'examen de chûnin du time skip qui a vu la majorité des rookies être promus, non non, ils faut absolument que ça impliquent des personnages originaux insignifiants à un moment de la chronologie où il n'y a pas de trou. :roll:
Et j'ai écrit à Studio Pierrot, en japonais, pour leur demander justement cet examen de chûnin pour un prochain filler. En ajoutant que les personnages pouvaient raconter le truc à Naruto pour qu'il fasse des commentaires, s'ils tenaient absolument à avoir le protagoniste dans l'arc. Mais d'un autre côté, c'est un drôle de moment pour mettre un arc filler. :shock: Surtout que la série officiel est terminée, ils auraient pu attendre la fin de la guerre et faire ce filler alors que les trois protagonistes sont de retour à Konoha. Jusqu'au bout, ils m'auront surprise par leur décision douteuse. -_-
- traductore tradditore –
Répondre