Boruto The Movie - Naruto film 11

Tu mates aussi Naruto en animé. Viens donc découvrir les dernières diffusions japonaises et françaises ici.

Modérateur : Ero-modos

Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Boruto The Movie - Naruto film 11

Message par Shinfei »

On a pas encore vu le 10, mais le premier trailer du 11 est dispo :

https://youtu.be/bUHFJufvVWQ

Boruto vraiment du mal avec le nom :euh:
Image
Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Re: Boruto The Movie - Naruto film 11

Message par Gingitsune »

Assez convenu comme entrée en matière, mais Sasuke qui a aparaît après Master/Shisho est intrigant. Pas sensei, shisho... Pour Naruto, Kakashi est un sensei, mais Jiraiya est un shisho... Pour Sakura, Kakashi est un sensei, mais Tsunade est un shisho... Une relation plus profonde entre Boruto et Sasuke?

Sasuke, le seul gars à Konoha à la fois suffisamment fort pour protéger le fils de Naruto (qui, du reste, n'a pas l'air trop talentueux) et assez fin pour flairer le danger, tout en empêchant Boruto de se mettre dans le pétrin... vaste programme comme on dit. :euh: Si Sasuke est le sensei, qui sont les deux autres coéquipier? Sarada? Mini-Lee? Himawari (elle tourne pas beaucoup dans les promo, la fille de Naruto)? Ino-Shika-Chô sont probablement avec Konohamaru... Ou ils ont une team réduite de trois? Ou juste Sasuke et Boruto?

edit: À moins que Kishi fasse dans le cliché éculé et qu'il nous ait caché que Kakashi a eu un gamin à peu près en même temps ses élèves...
Avec Tsunade, bien sûr, histoire d'en faire un monstre enfant de l'union de deux Kage :mrgreen: /edit

edit2: Parlant de cliché, au chapitre 700, Himawari s'intéresse à son oncle avant qu'on passe à Lee et son protégé... la future team Guy Lee? (plus un troisième gamin sans importance, l'essence même de Team Guy)/edit2

Dailleurs, on reconnaît le stade du tournoi des chûnin derrière Sarada... :heink2:

Le narrateur à la fin du trailer est Jiraiya, ça faisait longtemps. :mrgreen:
Est-ce qu'il aura un rôle dans le film? En flashback, probablement, à moins que Sasuke puisse maintenant faire le même truc que Hagoromo avec les anciens kage...
- traductore tradditore –
Kanon
Jounin
Messages : 1674
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 18:18

Re: Boruto The Movie - Naruto film 11

Message par Kanon »

Un poster

Image
Image
kito
Ninja de Légende
Messages : 5259
Inscription : dim. 05 mars 2006, 12:42

Re: Boruto The Movie - Naruto film 11

Message par kito »

Mais qu'est ce qu'il a à fouttre des yeux sur les bras de tous ses méchants Kishi ?
_______________
DesLife
Jounin
Messages : 2694
Inscription : lun. 12 févr. 2007, 20:40

Re: Boruto The Movie - Naruto film 11

Message par DesLife »

Ptain il a vraiment qu'une seule corde à son arc ce mec.
Image
Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: Boruto The Movie - Naruto film 11

Message par Shinfei »

kito a écrit :Mais qu'est ce qu'il a à fouttre des yeux sur les bras de tous ses méchants Kishi ?
J'avoue ça de devient obsessionnel :mrgreen:
Image
Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: Boruto The Movie - Naruto film 11

Message par Shinfei »

Le premier trailer (compare au teaser du debut) plus long qui permet de voir tout le monde.
C'est marrant de voir Sasuke entraîné Boruto :)

Sinan on voit vraiment plus Kakashi and co.

https://youtu.be/PGiyDw3dOSs
Image
kibamaru
Sannin
Messages : 4647
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:14
Localisation : devant l'ordi pardi

Re: Boruto The Movie - Naruto film 11

Message par kibamaru »

Je sors de la séance, c'était vraiment pas mal. J'ai pas vu tout les films naruto (juste les 3 premiers je crois) mais celui ci est le meilleur pour moi (sans parler du scénar).

Pendant le film, un mec a dit a sa copine, "c'est lui naruto?", j'ai eu une soudaine envie de giflé même si jme doutais qu'il n'y connaissais rien vu qu'elle lui a détaillé tout le film
Image
Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: Boruto The Movie - Naruto film 11

Message par Shinfei »

Mdr tu m'étonnes ça énerve :mrgreen:

Il a l'air mieux que le précédent et plus dans le trip des naruto ninja à l'ancienne. Tu confirmes ?
Image
kibamaru
Sannin
Messages : 4647
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:14
Localisation : devant l'ordi pardi

Re: Boruto The Movie - Naruto film 11

Message par kibamaru »

J'ai pas vu le précédent mais c'est quand même plus dans l'esprit de la 1e saison de naruto, il doit y avoir 2-3 passages badass mais ça passe
Image
Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: Boruto The Movie - Naruto film 11

Message par Shinfei »

Ben le dernier c'est l'esprit de la fin de la grande guerre puissance mille avec boule de feu sur la lune comme un dragon ball quoi.

Cool si celui ci est plus à l'ancienne de ce qui avait fait aimer naruto.
Image
Densetsu
Chunnin
Messages : 670
Inscription : ven. 20 juin 2008, 16:46
Localisation : In a place you can't find me.

Re: Boruto The Movie - Naruto film 11

Message par Densetsu »

Ayant trouvé une cam pas trop dégeulasse, et une heure et demi, voici une review du bousin en quelques points: ( Je vais faire des comparaisons avec the Last car ils appartiennent au même "projet", je préviens donc )

Animation:

En dents de scie. Nous avons ici le syndrome inverse de the last: Les combats sont bien animés alors que le reste du film est assez villain, alors que the last, le film était assez beau mais les combats plutot mous. ( Pour ceux qui jouent a des jeux PC voyez ca comme ca: Boruto c'est un jeu en minimum mais qui a des combats qui vont a 60 img/s, tandis que The last est un jeu en élevé mais en 30 img/sec partout)

Mais voila, même si c'est plutot fluide, les phases sont visuellement pauvres en détails ( même la série anime fait "parfois" mieux)
Donc mi figue mi raisin: c'est pas moche, ni beau, les combats sont très fluides et bien mis en scène mais le reste est très moyen.

Dessin des personnages et DA (direction artistique)

Alors la, pardonnez mes propos mais leurs artistes sont tous partis sur The Last ? Le dessin global est assez moyen, seuls quelques plans sont bien dessinés. Dans the Last, l'animation était propre mais sans plus, c'était la direction artistique et le choix des couleurs qui rendaient le film très beau. Ici la DA est assez faiblarde bien que fidèle, et le choix des couleurs semble fade. A croire que tout le budget est partis dans les combats. ( ce point est sujet a évoluer lorsque la version BDrip sortira, mais je doute que cela change beaucoup)

Scénario et schélma narratif:
On va la faire courte, c'est comme tous les autres films naruto: prévisible as fuck. Le scénario ne donne aucune surprise, est cousu de fils super gros et ne s'écarte pas du schéma super prévisible:

"tout va bien"->le mechant arrive-> il pete la gueule des gentils-> les gentils partent botter le cul du méchant-> ils bottent le cul du méchant avec la même technique a chaque film.

La seule différence c'est que ici on a du 1v2.5, alors que d'habitude c'est du naruto versus big bad guy.

Combats: Ca c'est sur c'est visuellement bien mieux animé que tous les films naruto. C'est très fluide, même si le dessin lors de cette fluidité est la moitié du temps assez pauvre en détails. Les combats sont sympa, mais ils ont réussis a faire encore plus nanardesque que The Last.

Vous trouvez que les combats the Last ressemblent trop a DBZ ? Mattez pas le dernier combat de Boruto, ca fait passer le grosbilisme de la Grande guerre du manga pour un combat de gosse. Entre genkidama et trabnsformations a la pelle ainsi que une échelle débile des combats, le combat de kyubi Vs la statue de The last fait petit joueur. C'est con, la première partie était plutot sympa sur ce point.

Bo: Rien de marquant, j'ai l'impression d'entendre des remix de la serie. Pas mauvais du tout mais pas inoubliable.

Conclusion:

Que dire... on a un film techniquement opposé a The last alors qu'ils appartiennent au même "projet". Boruto est un film visuellement moyen et artistiquement assez pauvre. Heureusement que les combats sont assez soignés. Ca sauve le film du naufrage technique.
Le scénar est comme tous les films de la licence assez pauvre et ultra prévisible, mais il se regarde sans déplaisir. La Bo est quant a elle anecdotique.

En faite pour résumer Boruto, c'est un film Naruto comme les autres. Sauf qu'ici le combat de fin, complètement pété, surpasse The last et la grande guerre en débilité nanardesque. Et que comparé aux autres, la fluidité d'animation des combats est de vraiment bonne facture.
Image
Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: Boruto The Movie - Naruto film 11

Message par Shinfei »

Ah merde. C'est dommage car à la vue des trailer et tout je pensais retrouver justement l'esprit des combats ninja comme au début et pas de la merde de boule de feu sur la lune :-|
Image
Densetsu
Chunnin
Messages : 670
Inscription : ven. 20 juin 2008, 16:46
Localisation : In a place you can't find me.

Re: Boruto The Movie - Naruto film 11

Message par Densetsu »

Le combat bullshit facon DBZ du pauvre c'est sur le combat final. (le combat d'intro ressemble un plus a un combat de mecha qu'a un combat de ninja par moments :mrgreen: ) Ceux des gamins sont a peu près dans l'esprit de la première partie même.
Image
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Re: Boruto The Movie - Naruto film 11

Message par Itachi-san »

…Surpasser la fin de la grande guerre en débilité nanardesque je pensais pas que c'était possible, très franchement. :euh:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Répondre