[VO] naruto 149

Tu mates aussi Naruto en animé. Viens donc découvrir les dernières diffusions japonaises et françaises ici.

Modérateur : Ero-modos

Yudi
Etudiant à l'académie
Messages : 14
Inscription : ven. 26 août 2005, 08:30
Localisation : Val de Marne

Message par Yudi »

itomé.tékudasai Bon j'ai pas vu le 149 donc c'est pas du spoil mais en ayant revu le double éps précédent je pense que:
Hinata va bientot utiliser le Kaiten pour plusieur raisons

- quand elle croise Neji et qu'elle tourbillone pour l'esquiver il dit "ce mouvement :shock: "

justement j'ai cru lire que neiji disait
"quelle est ce mouvement" (tai sabaki)

donc il ne le connait
de plus je pense plutot qu'elle est crée son propre kaiten ou sinon vraiment autre chose

mais sinon on vera j'éspère la semaine prochaine le résultat

ca pourrait être intéressant si hinata se faisait entrainé par la suite par neiji voir même qu'elle le dépasserait pour sauver son pitit naruto
Peu importe la longueur de son sabre si l’homme en ignore la vertu
jinzôningen
Etudiant à l'académie
Messages : 25
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 19:54

Message par jinzôningen »

episode en vostfr chez dattebayo
bibou-kun v1.1
Gennin
Messages : 577
Inscription : jeu. 28 juil. 2005, 13:57
Localisation : Villefranche sur Saone

Message par bibou-kun v1.1 »

Episode de la mirage team sortie en bittorent (depuis au moins une heure!!)
When you have to shoot, shoot, don't talk.~
kibamaru
Sannin
Messages : 4647
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:14
Localisation : devant l'ordi pardi

Message par kibamaru »

franchement, jtrouve que la team shino c'est une bonne équipe
Image
Byakugan
Chunnin
Messages : 753
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:43
Localisation : Fraônce...

Message par Byakugan »

Bon, moi mon verdict: il y a pas d'action, c'est lent, et l'hisoire est pas terrible mais c'est pas mal quand même^^ :lol2: . Franchement, ces épisodes me plaisent bien et la team de shino est très bien. Peut-être parce qu'on les voit pas souvent.

Sais pas si c'est pour plaire au public jap, mais les épisodes sont pas mal axé autour de Hinata. Au moins, ça change de Naruto.
Algent
Gennin
Messages : 324
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:20
Localisation : Annecy (74)
Contact :

Message par Algent »

c'est dingue par contre de voir comment ils font naruto, on dirait la daube du début de la serie :???:
Aka-Kage
Jounin
Messages : 2974
Inscription : lun. 22 août 2005, 18:37

Message par Aka-Kage »

Peut-être que dans le prochain épisode on aura l' occasion de voir ShinoImage à l' oeuvre.
kibamaru
Sannin
Messages : 4647
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:14
Localisation : devant l'ordi pardi

Message par kibamaru »

HS

hé aka kage si t'en a d'autres des avatars comme ça, tu devrais peut etre ouvrir un topic pour les mettre tous, moi il me font trippé

DESOLE POUR LE HS

ouai et sinon c'est clair qu'on voir va voir shino, les ennemi utilisent des insectes donc voila
Image
Kangol
Aspirant ninja
Messages : 152
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 16:53

Message par Kangol »

Ya un site pour faire sa^^!
Euh sinon moi Hinata ma séduit! elle se defonce a mort pour avoir un bon niveau et ne pas etre inutile, je pense qu'elle va nous suprendre dans next gen! En plus le mouvement pour evité neji sa ma fait craquer ^^ avant je l'aimais pas mais maintenant je l'adore :grin: ! enfin voila elle claque j'attend de la voir faire la technique de 128 coups divin MDR!
Image
kibamaru
Sannin
Messages : 4647
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:14
Localisation : devant l'ordi pardi

Message par kibamaru »

d'ailleur le coup des abeilles-glue me fait pensé a kidoumaru qui avait utilisé des araignés pour bloquer le kaiten de neiji
Image
bibou-kun v1.1
Gennin
Messages : 577
Inscription : jeu. 28 juil. 2005, 13:57
Localisation : Villefranche sur Saone

Message par bibou-kun v1.1 »

Il est bien cette épisode, naruto est toujours aussi baka (tant que c'est pas serieux il est toujours baka). L'équipe de shino nous prouve sa capacité d'éclaireur (capacité de repérage hallucinant même), sinon sa reste calme, mais sa se laisse voir.

Pour le prochain épisode: shino va devoir se surpasser face a des adversaires qui utilise les mêmes techniques (du moins a peu pret), kiba ?, naruto va nous faire des clones inutiles, Quand a hinata elle va nous la jouer neji en expulsant du chakra de tout son corps ce qui aura pour effet de la liberer

Hypothèse de fin: Les pov types du village de la pierre vont pleurer sur leur camp et les gentils de konoha vont leur filer l'insecte... Le seul hic est qu'il aient toucher a Hinata et sa naruto il aime pas!
Kyz@m3
Aspirant ninja
Messages : 195
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:07

Message par Kyz@m3 »

Hey ben franchement j'ai bien aimer cette épisode, cet HS me plaint bcp plus que l'autre... Bon ça parle tjr trop de Sasuke et Naruto est bcp trop BBaaaaaakkkkkkaaaaaa mais sans ça ce serait plus drôle.... Sinon la team de shino très interressante, j'espère le voir se battre, on ne la vu ke contre Kankuro, je me demande k'el progret il aura fait :lol: :lol:
Image
*Yondaime*
Chunnin
Messages : 642
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 09:03
Localisation : Bordeaux

Message par *Yondaime* »

Le 149 subfr de Datebayo est sorti : Naruto 149 FR
alab
Etudiant à l'académie
Messages : 16
Inscription : sam. 27 août 2005, 22:00

Message par alab »

C'est bizarre mais j'ai l'impression qu'il suffirait de mettre un perso populaire pour rendre bon l'épisode
itomé.tékudasai
Etudiant à l'académie
Messages : 84
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:48

Message par itomé.tékudasai »

moi j'ai trouvé que c'étais un bon épisode dans l'enssemble arrêté de souler avec vos "épisode de merde" "à quand le kakashi gaiden" parceque perso moi je prefere voir des épisode que j'ai jamais lu plutot que de (re)voir un épisode que j'ai lu donc aucun suspens juste profité des combat en anime...

Naruto ya une histoire avant tout si vous voulez que du fight aller jouer au jeux vidéo sérieux :evil:

moi je suis dégouté que hinata se soit fait capturé car son pere lui a di de pas gener les autre et paf elle gene :lol: mdrr
j'aurai bien aimé qu'elle soit le perso principale pour une fois genre qu'elle batte tlm et tout que son pere soit fiere d'elle merde :/
Répondre