Le clan Uzumaki

Vous élaborez toujours des théories folles sur Naruto. Vous avez un avis sur tel ou tel élément de ce manga. Lâchez vos opinions ici. C’est fait pour ça.

Modérateur : Ero-modos

Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Re: Le clan Uzumaki

Message par Gingitsune »

Je soupçonne Tobi (c'est toujours la faute de Tobi ou Danzô :mrgreen: ) qui il voulait récupéré son toutou. Pour ça, il a fait éliminer le clan Uzumaki par son subalterne, Sasori, pour mettre fin à cette lignée de jinchûriki gênants en puissance. Après l'attaque, Mei a fait enquête et a découvert que Tobi et son organisation était à Kiri, elle a donc joint les révolutionnaires pour porter un coup fatal dans le nid de vipère.

Du moins c'est ma théorie bidon pour le moment. :mrgreen:

Ensuite, ils étaient probablement pas tous gentils, les Uzumaki, Kushina dit même qu'ils était un peu dur, faudra voir ce qu'elle entend par là.
- traductore tradditore –
Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Re: Le clan Uzumaki

Message par Gingitsune »

Après Nagato, on nous confirme Karin comme Uzumaki. On disait depuis un moment que ça prendrait un Uzumaki survivant pour apprendre à Naruto à propos de sa famille. Vous croyez que Karin sera ce perso?

D'ailleurs, est-ce qu'il en reste d'autres?
Dans le cheveu rouge/fushia vif sans nom de famille il reste:

Rôshi
Sasori
Karui
Tayuya

Il est possible qu'un perso sans les cheveux rouge vif, genre Naruto, soit dans la famille malgré vous pensez à quelqu'un?
- traductore tradditore –
nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Re: Le clan Uzumaki

Message par nataku »

Oui c'est pas impossible que Naruto connaisse un peu plus sur son clan, mais ça semble pas pour tout de suite, je met une réserve quand même, parce que Karin est assez jeune, d'autant elle était vraiment trop petite pour ce rappeler de son clan, au pire, Orochimaru l'a enlevé au berceau.

Les clan se mélangent pas trop, d'ailleurs Minato et l'autre (oublié son nom :mrgreen: ) ça été possible parce qu'elle a été envoyé à Konoha (de même pour la femme de Sarutobi? c'était bien une Uzumaki?) si c'était le cas Asuma l'était tout autant que Naruto du coup?


On sait d’où vient Juugo? avec son "pouvoir de la nature" ça me semblerai pas impossible non plus.


edit:

Kushina!! >_<
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Re: Le clan Uzumaki

Message par Gingitsune »

C'était pas Sandaime qui était marié à une Uzumaki, mais Shodai. Ce qui expliquerait en parti la ressemblance entre Nawaki et Naruto. :columbo:
Et il y a peut-être du Namikaze en plus dans l'arbre généalogique de Tsunade et son frère, ce qui expliquerait le blond (Mito était rouge Uzumaki et Hashirama noir, ça doit pas venir de ce côté de la famille).

Mais parlant de Tsunade, elle pourrait être la personne ressource qui explique tout vu qu'elle a connu sa grand-mère.
- traductore tradditore –
Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Re: Le clan Uzumaki

Message par Gingitsune »

Une image du film Road To Ninja:

http://images.saiyanisland.com/showphot ... hoto=10528

Kushina souffle le gâteau en même temps que les chandelles (j'en compte 41, ce qui leur donneraient l'âge des Ino-Shika-Chô senoir). Il semble que ce soit Kushina qui ait donné le type vent à Naruto. C'Est peut-être une caractéristique des Uzumaki.
- traductore tradditore –
Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Re: Le clan Uzumaki

Message par Gingitsune »

On reprend du début.

Chaque être humain, ninja ou pas, à de base un "type élémentaire" parmi les 5 possibilités. C'est comme pour le type sanguin.
Même si on apprend jamais à utiliser le ninjutsu, c'est une caractéristique fondamentale du corps, c'est là.

On sait que le type élémentaire, comme le type sanguin, est héréditaire et que certaines lignée ont un haut taux d'un certain type (le clan Uchiha avec le type feu). Même si les Uchiha font à peu près tous du katon, c'est pas parce qu'il sont né avec, c'est parce qu'ils se l'enseignent de génération en génération. Ainsi, Sasuke est arrivé à maîtriser le katon, malgré qu'il soit de type foudre (ce qui est confirmer par Darui au début du combat dans la forteresse des samurai).

Si on prend Kakashi, son type élémentaire est la foudre, mais il peut aussi utiliser le suiton et le doton (le katon c'est uniquement dans l'anime). Sasuke est lui aussi de type foudre, mais il peut utiliser le katon. Naruto est de type vent et il n'utilise que le fûton.

Partant de là, il est possible que le type vent soit très répandu parmi les Uzumaki, même si le fûton n'est pas leur spécialité. Surtout que le type vent est plutôt rare.
- traductore tradditore –
Otaru
Jounin
Messages : 1344
Inscription : dim. 18 mai 2008, 17:42
Localisation : ... walking with Naruto

Re: Le clan Uzumaki

Message par Otaru »

Je suis prise d'un passion subite pour le clan Uzumaki je voudrais tellement en apprendre plus.
J'aimerais que Kishi développe un peu plus sur le clan de Naru parceque pour l'instant on connait sur le bout des doigts le clan Uchiha lol :fr: et pourtant... le manga s'appelle Naruto :euh:
Image
Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Re: Le clan Uzumaki

Message par Gingitsune »

Ben déjà on a appris que Karin est une Uzumaki. En plus, Sasuke vient de l'apprendre, ça laisse croire qu'ils auront une conversation là-dessus. Ou peut-être que la fin des Uzumaki fera parti des révélations qui mène à la destruction du clan Uchiha.

En tout cas, on peut penser que les jutsu de Karin sont des jutsu Uzumaki, ce qui donne une meilleure compréhension du clan. Déjà la morsure pour guérir donne une idée de ce que Kushina voulait dire quand elle mentionnait qu'ils avaient des méthodes un peu rude. :mrgreen: Le jutsu de perception peut bien faire partie de leur registre.
- traductore tradditore –
Otaru
Jounin
Messages : 1344
Inscription : dim. 18 mai 2008, 17:42
Localisation : ... walking with Naruto

Re: Le clan Uzumaki

Message par Otaru »

Tu penses vraiment que Sasuke va avoir une conversation avec Karin ? LOL t'as de l'espoir !
Image
nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Re: Le clan Uzumaki

Message par nataku »

Karin a plus vraiment de repère sans "Taka" (ni raison d'exister) de toute façon je suis sur que Sasuke pourrait s'excuser et Karin être assez surprise pour les accepter.
C'est pas que je la vois retourner auprès de Sasuke, mais plus auprès de Suigetsu et Juugo en fait, mais Sasuke étant avec eux elle peut que le revoir. (mais elle peut le bouder quoi)

Ceci dit le retour d'Oro reste un point qui pourrait la rendre imprévisible.

Sinon je l'avais dit dans un poste, je pense aussi que Sasuke va apprendre le passé des Uzumaki, il va se rendre compte que finalement lui et Naruto sont vraiment pareil, ils ont tout deux perdu leurs parent et perdu leur clan et que Naruto semble mieux encaisser les coups. (même si pour Naruto l'appartenance à un clan ça restera quelque chose de très flou puisqu'il a vécu seul toute sa vie.)

D'ailleurs je me demande si Naruto a percuté qu'Obito été à l'origine de la mort de ses parents, il s'est tellement focalisé sur un ninja s'appelant Madara qu'il a peut être pas fait de relation direct.
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Re: Le clan Uzumaki

Message par Gingitsune »

Sasuke s'excusera pas, il dira simplement : "Karin, t'es une Uzumaki, ce genre d'égratignure peu pas te tuer. Si t'avais vu ce que j'ai fait à ton cousin... J'ai été un vrai gentleman avec toi." Karin, dans son fort intérieur pensera : "Qu'est-ce qu'il est cool! :love: ... il fait chier! :rage: "
D'ailleurs je me demande si Naruto a percuté qu'Obito été à l'origine de la mort de ses parents, il s'est tellement focalisé sur un ninja s'appelant Madara qu'il a peut être pas fait de relation direct.
Il sait que le gars avec un masque spiral est celui qui a tué ses parents, le gars qui s'appelle Obito. Il sait qu'il était dans la même promotion que Guy et Kakashi. Est-ce qu'il a compris que c'était l'élève de son père, le meilleur ami de Kakashi qui a son nom sur la stèle? Mystère.
- traductore tradditore –
Densetsu
Chunnin
Messages : 670
Inscription : ven. 20 juin 2008, 16:46
Localisation : In a place you can't find me.

Re: Le clan Uzumaki

Message par Densetsu »

Nan mais les femmes de leur age ca aime les co***** tenebreux. :mrgreen:
Elles preferent rester sur l'apparence plutot que de creuser. En somme un beau reflet de notre jeunesse :mrgreen:

D'ailleurs maintenant qu'on y regarde, Karin partage quelques traits de caractère de kushina. Elle est aussi colerique et "violente" face à certains stimulus ( betises dites par connaissances).
Image
Corsicasse
Carlouche du Sud (loser en version courte)
Messages : 816
Inscription : ven. 19 janv. 2007, 01:42
Localisation : Malseillu

Re: Le clan Uzumaki

Message par Corsicasse »

Gingitsune a écrit :
D'ailleurs je me demande si Naruto a percuté qu'Obito été à l'origine de la mort de ses parents, il s'est tellement focalisé sur un ninja s'appelant Madara qu'il a peut être pas fait de relation direct.
Il sait que le gars avec un masque spiral est celui qui a tué ses parents, le gars qui s'appelle Obito. Il sait qu'il était dans la même promotion que Guy et Kakashi. Est-ce qu'il a compris que c'était l'élève de son père, le meilleur ami de Kakashi qui a son nom sur la stèle? Mystère.
ça serait intéressant de savoir ça :grin: Connaissant Naruto je dirais qu'on aurait droit à une scène gag où à la fin du combat il réalise vraiment tout ça, et nous sort sa gueule de super étonné avec les gros yeux tous blancs ^^.

Mais plus sérieusement, je pense que même s'il à déjà réalisé tout ça. Depuis l'épreuve que lui à enseigné Pain, enfin Nagato, il n'en à que faire que ça soit Tobito le responsable de la mort de ses parents. Il a appris à composer avec la douleur, que même si la haine est là, il ne doit pas la répercuter pour briser le cercle de la haine et de la vengeance. Après Tobito va prendre cher, car il est considéré comme une grande menace mondiale, il subira un châtiment en conséquence, mais Naruto n'en fera pas une affaire personnelle à mon avis.
Otaru
Jounin
Messages : 1344
Inscription : dim. 18 mai 2008, 17:42
Localisation : ... walking with Naruto

Re: Le clan Uzumaki

Message par Otaru »

Je pense que Naruto n'a pas de rancœur en lui.
Il comprend profondément les gens.
Image
Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Re: Le clan Uzumaki

Message par Gingitsune »

Le problème, c'est que les Kekkei Genkai sont beaucoup plus anciens que le massacre du clan de Kushina (20-30 ans) ou les villages eux-mêmes (80 ans). Et Haku ne s'est pas fait massacrer son clan, les Yuki, son père a tué sa mère et a tenté de le tuer. C'est tout. Oui, les civils comme le père de Haku n'aime pas les possesseurs de kekkei genkai, et les accusent de provoquer les guerres, mais les ninja voient les choses autrement. De plus, on a vu aucun Kekkei genkai élémentaire parmi les Uzumaki, seuls les Senju ont de rare cas de mokuton parmi leurs rangs. Il est plus probable que ça vienne du fils cadet de Rikudô Sennin et que les fusions élémentaires se soit dispersée dans la population en général bien avant que les noms de Senju ou d'Uzumaki n'apparaissent dans les regsitres. Ce qui expliquerait qu'il y ait du yôton à Iwa, Kumo et Kiri ou du jiton à Suna et Kumo.
Image+Image,mais cet élément est identique et donc fusionne,laissant cet fameuse Image
Ça, ça peut pas être vrai. C'est pas comme ça que fonctionne la génétique. Prenons les groupes sanguins, si les deux parents donnent chacun A, l'enfant a juste A, de la même façon qu'un autre enfant qui recevrait un A et un 0, il est A. S'il a deux A, AA n'est pas plus A qu'un A0 et les deux A ne fusionneront pas pour faire de la place pour le transformer en AB. Ça sert à rien d'utilisé l'argument génétique si on en réinvente les règles.

Un autre problème avec ta théorie, c'est que ça ne laisse que 2 cases pour le types élémentaire, alors que Ônoki et Mû ont un Kekkei Tôta à trois éléments, terre, feu et vent. Et Mizukage a un double kekkei genkai, eau et feu + feu et terre. Il faut au moins trois cases. Et il faut expliquer pourquoi Mizukage peut fusionné eau et feu (futton), ainsi que feu et terre (yôton), sans pouvoir fusionner terre et eau (mokuton).

Plus probablement, le type élémentaire est indépendant des fusions. Quelqu'un comme Haku pourrait être un banal type eau d'une part (j'improvise pour son type) et avoir le gène fusion glace d'autre part. Ça expliquerait le cas de Mei, elle a un type élémentaire quelconque (disons eau), mais sur le gène des fusions élémentaires où la plupart des gens ont 0, elle a acide par une de ses parents et lave par l'autre. Quand à Ônoki et Mû, on ne parle pas d'un kekkei genkai, mais d'un kekkei tôta, tôta signifie extension, il est possible qu'ils aient réussit à forcer leur double kekkei genkai pour le transformer en combinaison à trois éléments. On sait que le Yôton coure dans la famille d'Ônoki, sa petite fille en fait.... terre, feu et vent... peut-être qu'il a aussi du bakuton (qu'on sait apparaître à Iwa) qui pourrait être feu + vent.

En tout cas, dommage que Kishimoto n'ait pas fait passé le teste du papier à Yamato, j'aurais voulu savoir s'il a un des 5 type mentionné par Kakashi ou s'il a bois. :-|
- traductore tradditore –
Répondre