Le clan Uzumaki

Vous élaborez toujours des théories folles sur Naruto. Vous avez un avis sur tel ou tel élément de ce manga. Lâchez vos opinions ici. C’est fait pour ça.

Modérateur : Ero-modos

Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Message par Gingitsune »

J'y crois pas trop non plus au liens de parenté entre Naruto et Pain, ça rassemble plutôt a une fausse piste pour la paternité de Naruto juste avant de révéler que Yondaime est son vrai père finalement. Si Pein avait un lien de parenté avec Naruto, Pein serait parti depuis très longtemps pour ame, parce que ça fait déjà au dessus de 10 ans qu'il est nukenin; il a été très populaire au près des artistes d'Ame par ce qu'il y a une statue avec les mêmes yeux que lui, la statue sur laquelle il était assis; Pein a pas l'air si vieux, il doit être dans la vingtaine, ça lui donne environ 10 ans quand son père est mort, père qui avait pas l'air d'avoir trente ans et qui l'aurait donc eu avant 20 ans ... ou alors il aurait le même âge qu'Itachi et serai devenu nukenin de Konoha à l'âge de 5 ou 6 ans, puis nukenin d'Ame à l'âge de 10 ans ...

Donc, pour l'instant, c'est assez douteux ce raprochement, on verra ce que Kishi en fera.
Endoh
Jounin
Messages : 1266
Inscription : jeu. 18 août 2005, 21:39

Message par Endoh »

Ca peut faire comme avec les Hyugas, avec une famille principale et une famille accessoire.
*Yondaime*
Chunnin
Messages : 642
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 09:03
Localisation : Bordeaux

Message par *Yondaime* »

Endoh a écrit :Ca peut faire comme avec les Hyugas, avec une famille principale et une famille accessoire.
Ca peut aussi faire une idée principale (ils se ressemblent), une idée accessoire (ils sont de la même famille) :grin:


Prenons un exemble : Sim et Popeye se ressemblent ...

Et pourtant, ils sont pas de la même famille...

OK, c'est pas le meilleur exemple. :lol:
Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Message par Gingitsune »

Endoh a écrit :Ca peut faire comme avec les Hyugas, avec une famille principale et une famille accessoire.
Mais dans ce cas là, Pein est parent avec Minato et Naruto, mais pas Kushina et les Uzumaki. À moins qu'il soit le cousin de Naruto, né de l'union d'un frère ou d'une soeur de Minato et d'une soeur ou d'un frère de Kushina. Mais dans ce cas, qu'est-ce qu'il foutait à Ame quand il est devenu nukenin de ce village? Le frère ou la soeur de Minato est de Konoha et n'aurait rencontrer la soeur ou le frère de Kushina qu'à Konoha (à moins qu'on tombe dans une histoire d'amour à la Roméo et Juliette pour Kushina et Minato et une histoire de viol ou de one night pendant une attaque Konoha vs Ame pour le frère de Minato et la soeur de Kushina, restée à Ame).

C'est le bout Nukenin d'Ame qui colle pas vraiement avec le bout Uzumaki + Namikaze. Si les Uzumaki sont lié à Ame, qu'est-ce que Kushina faisant à Konoha et qu'est-ce que le frère ou la soeur de Minato faisait à Ame? Si Pein est le frère de Naruto, qu'est-ce qu'il faisait à Ame avant de devenir nukenin?

Ou alors, Pein a été enlevé pendant la guerre et élévé comme un ninja d'Ame, mais il reste drôlement vieux pour Minato, les parents dans Naruto ont plutôt leur premier enfant vers la fin de la vingtaine. Minato l'aurait eu au tout début de la vingtaine si c'est pas avant 20 ans ...
Endoh
Jounin
Messages : 1266
Inscription : jeu. 18 août 2005, 21:39

Message par Endoh »

Bah moi je pense que Pein est le frère de la mère de Naruto.Je pense pas qu'il soit lié avec Yondaime.
Mais dans ce cas là, Pein est parent avec Minato et Naruto, mais pas Kushina et les Uzumaki
Pkoi il peut pas être parent avec la mère de Naruto?
Si les Uzumaki sont lié à Ame, qu'est-ce que Kushina faisant à Konoha et qu'est-ce que le frère ou la soeur de Minato faisait à Ame?
Ils ont très bien pu être adopté par ces villages, comme Kabuto, sauf qu'Ame et Konoha ont justement essayé de briser la famille pour pas que Pein et Kushina remontent à leurs origines.Sauf que Pein, lui, l'a fait, et donc a trahi Ame.Kabuto a bien trahi Konoha et sa famille d'accueil.
Pein j'y donne plutôt l'âge de Kakashi, voir plus.Il va quand même se battre contre Jiraiya et n'avoir jamais perdu à 30/40 ans ça a plus de gueule que ne jamais avoir perdu jusqu'à 20 ans.Surtout que Oro a quitté Konoha peu après la naissance de Naruto.Devait déjà y avoir Pein à l'aka, donc à moins qu'il ait rejoint l'aka à 7 ans
Gladia
Chunnin
Messages : 655
Inscription : dim. 21 août 2005, 12:57
Localisation : Juste-là

Message par Gladia »

Endoh a écrit :Bah moi je pense que Pein est le frère de la mère de Naruto.Je pense pas qu'il soit lié avec Yondaime.

Pkoi il peut pas être parent avec la mère de Naruto?
Pein ressemble à Naruto c'est indéniable ... Naruto ressemble physiqement à son Père donc pas à sa mère !

Pein ressemble donc à Naruto et par la même occasion à Yondaime. Si il est le frère de Kushina, ce serait tout de même farfelu ... Pourquoi ressemblerait t-il au mari de sa Soeur et à son neveu...

Naruto à hérité des gênes de son père pour le physique, et non ceux de la mère, donc pourquoi Pein serait de la famille de Naruto du côté de sa mère?

C'est pas impossible mais ça serait stupide.
:roll:
Dernière modification par Gladia le mar. 28 août 2007, 18:21, modifié 1 fois.
Image
*Yondaime*
Chunnin
Messages : 642
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 09:03
Localisation : Bordeaux

Message par *Yondaime* »

1) Si tu vois un lien de parenté c'est parce que Pein ressemble à Naruto.

2) Naruto ressemble à son père (cf. Jiraiya)


Alors comment dans ton hypothèse Pein n'a pas de lien avec Yondaime (le père de Naruto qu'on se le dise) ????? :shock:

Ces théories sont toutes plus farfelues les unes que les autres. Quand vous êtes piéger par rapport à l'age ça devient l'oncle puis le neveux du grand-père du voisin...

Rien de plausible à part une ressemblance et une couleur de cheveux.

Problème : C'est le visage de Minato et les cheveux de Kushina.
Solution : Vous vous tripotez trop le ... cerveau :lol:
Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Message par Gingitsune »

Endoh a écrit :Bah moi je pense que Pein est le frère de la mère de Naruto.Je pense pas qu'il soit lié avec Yondaime.
Pourquoi il ressemblerait à son beau-frère alors?

À ce compte là, Jûgo est probablement le cousin de Naruto.

Si la ressemblance entre Pein et Naruto traduit un lien de parenté, c'est forcément qu'il sont parent du côté de Minato, puisque Naruo ne ressemble pas physiquement à Kushina.
Endoh
Jounin
Messages : 1266
Inscription : jeu. 18 août 2005, 21:39

Message par Endoh »

Héhé, Gaara est le frère de Témari, je ne vois aucune ressemblance :P

Dans un manga la ressemblance ça passe par la coupe de cheveux, les yeux.
Sinon je peux dire que Naruto a le même nez que Deidara(vous pouvez vérifier héhé).Donc heureusement que Jiji n'a pas dit que Naruto ressemblait à sa mère.
Mais Pein, quand même, il a la même forme de visage que Naruto et la même expression quand Naruto devient sérieux.
La solution la plus simple serait alors que Pein soit le frère du Yondaime et de Kushina, et puis voila.Naruto est le fruit d'une relation incestueuse.
NewKel
Aspirant ninja
Messages : 175
Inscription : dim. 12 févr. 2006, 16:26
Localisation : Somewhere over the rainbow...

Message par NewKel »

Bah le plus simple c'est que Pein et Naruto ne soient pas liés..

Enfin, si on enlève le coté 'physique' où en effet il y a une ressemblance (si on enlève les clous et les yeux).. (ce qui fait quand meme pas mal) à coté de ça, c'est pas la même.

D'un coté, un bad guy clouté de Ame qui fait tomber la pluie, qui a des yeux super zarbes ( = doujutsu ? ) et qui ne parle pas beaucoup.

De l'autre, un good guy de Konoha (ou du pays du tourbillon) qui n'a pas de pouvoir particulier et qui ouvre grand sa gueule.

Enfin, voilà, au niveau caractères et jutsus.. ils sont vraiment très éloignés. Mais bon sait-on jamais.
Toujours est il que s'il y a un lien c'est du coté de Minato qu'il faut regarder, pas de Kushina.
nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Message par nataku »

Moi je pense pas que Pein est lié à Naruto.

Je trouve justement bien que Kishi n'as donné aucune famille a Naruto, et on a dejà Sasuke contre quelqu'un de sa famille, je trouverai ça rebarbatif si Naruto a aussi un parent du côté obscure pour pas dire copier/coller.


Sa famille c'est Konoha, ses amis sont comme ses frères, il le dit à Itashi d'ailleur par rapport à Sasuke, je dirai de même pour Gaara, il a donc pas besoin d'un pseudo frère ou beau frère, Jiraya et Tsunade veille sur lui comme des parents.

Naruto a dejà une famille.
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
djamel_belaziz
Etudiant à l'académie
Messages : 15
Inscription : dim. 27 mai 2007, 20:50

Message par djamel_belaziz »

moi je pense que quand naruto est il est resté avec son pere minato et sa mére kushina s'est cassé avec son autre fils pein au pays de la foudre (supposition)
Gladia
Chunnin
Messages : 655
Inscription : dim. 21 août 2005, 12:57
Localisation : Juste-là

Message par Gladia »

L'un empeche pas l'autre, sa famille restera celle que tu as défini Ntaku, mais ses originesbiologiques doivent bien exister, et pour un orphelin cela reste tout de même important ! Savoir qui était son père et sa mère, malgré le faite que sa "vraie" famille reste Konoha ;-)
Image
SAI
Aspirant ninja
Messages : 237
Inscription : lun. 26 mars 2007, 12:09
Localisation : Là ou SAI se trouve!!!!!

Message par SAI »

Pour moi Pein n'a pas de lien de parenté avec Naruto.
Mais est ce que tu reconnai comême qu'ils se ressemble ENORMEMENT!!!!Parce que si tu dis non c'est que ta de la m**** dans les yeux!!! :roll:
Et puis dit moi pas qu'ils y en a beaucoup qui se ressemble de toute façon parce que Pein et naruto,on a pleins d'indices(de famille!!!) dites par kishimoto lui même qu'ils pourraient avoir un lien!!!

Je trouve ça bizarre qu'ils y en a qui percute pas ce que kishi nous fait!!!!
Il nous a pas montré la tête de pein pendant un bon bout de temp,pour nous la montrer enfin et qu'on s'aperçoivent qu'il ressemble à naruto!!!Choc!
Ils décident à ce moment précis(quand jiji va voir PEIN)de nous parler enfin des parents de naruto!!!
Il dit que kushina la mère de naruto est rousse (comme PEIN)
Et le village comme par hasard c'est le tourbillons(yeux de PEIN),tu trouve comême pas tous ça LOGIQUE!!! :roll:
C'est un peut comme Yondaime,kishi nous montré plusieurs trucs(cheveux,jutsus,gamabunta)et naruto a fait les même trucs,donc tout le monde s'en doutai que c'était son père!!!!Et bhen c'est la même chose avec PEIN!!!
Ici on est pas dans bleach ou tite kubo essaye absolument de nous faire coire quelquechose et que enfait ç'est autre chose!!!!On est dans naruto et on a vu assez de chose sur NARUTOpour dire comment s'y prend kishi lorsqu'il fait ces histoires!!!
Sa famille c'est Konoha, ses amis sont comme ses frères, il le dit à Itashi d'ailleur par rapport à Sasuke, je dirai de même pour Gaara, il a donc pas besoin d'un pseudo frère ou beau frère, Jiraya et Tsunade veille sur lui comme des parents.

Naruto a dejà une famille.
Ouai mais à la base c'est minato qui voulait une famille!!!! :lol:
Image
*Yondaime*
Chunnin
Messages : 642
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 09:03
Localisation : Bordeaux

Message par *Yondaime* »

Jolie plaidoirie SAI.

Tu m'as presque convaincu... Mais je ne comprend toujours pas comment Pein peut ressembler à Minato et Kushina.

En y réfléchissant voilà les théories qui me parraissent les plus réalistes :


1) PEIN est de la famille ou du clan de Minato.

La couleur des cheveux serait une coincidence...



2) PEIN est le frère jumeaux de Naruto !

Les caractéristiques des parents combinées ont fait de leurs enfants les seuls capable de maitriser parfaitement les bijjus en eux.
A cette époque le controle de cette puissance était stratégique (Ex : Suna)

Une guerre se serait donc lancé pour kidnapper, voir tuer, ces enfants dès leurs naissance.

Ils auraient été séparés...
Répondre