Le clan Uzumaki

Vous élaborez toujours des théories folles sur Naruto. Vous avez un avis sur tel ou tel élément de ce manga. Lâchez vos opinions ici. C’est fait pour ça.

Modérateur : Ero-modos

Répondre
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Le clan Uzumaki

Message par Itachi-san »

Bon j'ai pas trouvé de sujet correspondant dans recherche, mais faire ce topic me démangeait : qui est Naruto ?!!

Où est passé son clan ? Ses parents ? Qui l'a élevé, logé et nourri (il a pas fait ça tout seul quand il était bébé !) ? Et pourquoi n'a-t-il même pas évoqué l'existence de cette personne ? Et surtout, le sujet d'un autre topic donc on va pas trop en parler ici : quel est son lien avec Yondaime ?

De telle questions peuvent difficilement être laissées en suspens dans un manga où la plupart des personnages ont leur histoire...

Moi je pense déjà que sa mère est morte en le mettant au monde (très probable en tout cas), mais je pense pas qu'il ait un quelconque lien de paternité avec Yondaime. Ce dont je n'ai aucune idée, c'est qui s'est occupé de lui quand il ne pouvait pas le faire tout seul (les 5 ou 6 premières années de sa vie je pense). Ca m'étonne beaucoup que Naruto n'évoque jamais ses parents, j'espère que ces questions seront bientôt abordées, histoire de faire planer encore plus de suspense sur un personnage dont on ne sait finalement pas grand chose...
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
mangotaku
Boulet mort
Messages : 585
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 16:03

Re: Le clan Uzumaki

Message par mangotaku »

quand il etai bébé je ne sais pas qui l'a occupé p etre des baby sister !

mais depuis qu'il est a académi, c ninja iruka qui l'occcupe enfin pluto il est très proche de lui puis sinon il se debrouille comme des grands !
ds la plupart des manga on voit raremen des paren de lheros
Image
Arminas
Jounin
Messages : 1000
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:49

Message par Arminas »

pour ma part je le vois plus gardé par quelques personnes ( pour qu'il n'y ai pas d'attachement )jusqu'a 4 ans et apres basta on t'a appris a te débrouiller laisse nous ....
Image
Jade Von Memeth
Marquise de Jade
Messages : 1950
Inscription : mer. 03 août 2005, 00:25
Localisation : SDF

Message par Jade Von Memeth »

Pour moi, Naruto est l'un des persos les plus mystérieux du manga.
Tout d'abord, on sait qu'il est seul et sans parents. Mais est-ce que ceux-ci sont bien morts ou l'ont tout simplement abandonné?
Il est aussi étrange que Naruto ne cherche jamais à comprendre le pourquoi du comment et à se renseigner auprès de ses proches succeptibles de connaître la vérité sur sa situation réelle, tels que Kakashi, Sandaime, Iruka ou encore Jiraiya. Pourquoi n'est-il pas curieux de savoir quels sont ses origines?
Et puis, même si ses parents sont réellement morts tous les deux, il doit forcément resté au moins de la famille proche, du genre des tantes, des oncles, des grands-parents, ou même des cousins. Alors où sont-ils passé et pourquoi ne réside-il pas à Konoha? A moins que toute la tribu Uzumaki est été dissimé à la façon Uchiwa.
Naruto est à mes yeux comme un type qui n'a jamais vraiment existé. Sans histoire, sans ancêtres et sans passé. Il est l'incarnation du néant intersidérable car même son futur est hasardeux.
Image
D-kon
Jounin
Messages : 1241
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:26
Localisation : Paris

Message par D-kon »

Mohahaha,
ça me rappelle mon topic sur les origines de naruto vas faire un tour,
je raconte des trucs qui parlent de la même chose,
c'est ici que ça se passe :
http://benaly32.free.fr/narutotrad/foru ... .php?t=778

Comme ça j'aurais pas à répéter ce que j'ai déjà dit sur ça :grin:
The power of the zero ban no jutsu xD
Byakugan
Chunnin
Messages : 753
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:43
Localisation : Fraônce...

Message par Byakugan »

Jade a écrit : Naruto est à mes yeux comme un type qui n'a jamais vraiment existé. Sans histoire, sans ancêtres et sans passé. Il est l'incarnation du néant intersidérable car même son futur est hasardeux.
:heink2: :hein: :jap: :lol:
C'est bizarre mais je suis d'accord. J'allais dire que Naruto nait au moment ou le manga commence. C'est là ou il découvre la vie. Avant, il était rien.
Arminas
Jounin
Messages : 1000
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:49

Message par Arminas »

D-kon a écrit :Mohahaha,
ça me rappelle mon topic sur les origines de naruto vas faire un tour,
je raconte des trucs qui parlent de la même chose,
c'est ici que ça se passe :
http://benaly32.free.fr/narutotrad/foru ... .php?t=778

Comme ça j'aurais pas à répéter ce que j'ai déjà dit sur ça :grin:
:lol3:

jade j'adore ta derniere phrase :good:

c'est vrai que c'est etrange qu'il ne se pose pas de question ....
Image
kibamaru
Sannin
Messages : 4647
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:14
Localisation : devant l'ordi pardi

Message par kibamaru »

ben avec tout les enfant orphelins qu'il doit y avoir dans naruto, il y a surement un orphelinat
Image
Arminas
Jounin
Messages : 1000
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:49

Message par Arminas »

kibamaru a écrit :ben avec tout les enfant orphelins qu'il doit y avoir dans naruto, il y a surement un orphelinat
hum alors il serait quand on le voit assez jzune seul sur la balançoire ^^ alorq qu'on nous montre qu'il est vraiment seul ....
Image
Jade Von Memeth
Marquise de Jade
Messages : 1950
Inscription : mer. 03 août 2005, 00:25
Localisation : SDF

Message par Jade Von Memeth »

C'est bizarre mais je suis d'accord. J'allais dire que Naruto nait au moment ou le manga commence. C'est là ou il découvre la vie. Avant, il était rien.
Je crois que t'es vraiment fatigué Byakugan :razz: !
Sinon, je pense qu'il a vraiment été placé dans un orphelinat à moins que des nourrices soientt venues s'occuper de lui.
Mais le truc qui me tracasse vraiment est de savoir d'où il sort un appart aussi grand pour lui tout seul :shock: !!! Quel est l'être qui soit assez généreux pour payer un F2 à un marmot en couche-culotte? Et question financière, aurait-il reçu des sommes phénoménales de la part de Sandaime pour subvenir à ses besoins pour service rendu aux village et à la collectivité?
Image
kibamaru
Sannin
Messages : 4647
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:14
Localisation : devant l'ordi pardi

Message par kibamaru »

peut etre de l'argent légué mais y a un truc qui va revenir souvent "pourquoi il ne s'est jamais posé de question"
Image
Byakugan
Chunnin
Messages : 753
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:43
Localisation : Fraônce...

Message par Byakugan »

Suis pas fatigué, c'est justement maintenat que la soirée va commencer (faites péter la boisson^^:happy: :banane:)
PS: c'est une image ce que j'ai dit au post précédent^^

Konoha comme le dit le 3eme c'est une grande famille qui malgré les tensions est soudée. C'est une communauté. Donc pour trouver un logement et qui plus est un "F"2 ça aide, la chance :sad: ...
En plus si les gens raisonnables l'ont décidé (le 3 et 4 ème), les autres écoutent (mouton, mouton, .....)
Dernière modification par Byakugan le sam. 03 sept. 2005, 12:33, modifié 1 fois.
Naruto_93
Jounin
Messages : 1491
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:59

Message par Naruto_93 »

Uzumaki un clan??

J'y crois pas trop perso mais bon c'est vrai que quand on y pense c'est sur Naruto qu'on en sais le moins on suppose qu'il a lien parenté avec Yondaime masi est ce que c'est vrai?

On sais que Yondaime a scler kiuby en lui des sa naissance et que Sandaime c'est occupé de lui!
Image
ShadoW_Itachi
Jounin
Messages : 1287
Inscription : lun. 01 août 2005, 23:59
Localisation : indéterminée

Message par ShadoW_Itachi »

Effectivement si c'était un clan il y aurait d'autre personnage s'appelant Uzumaki et on en a pas encore vu et puis je pense pas qu'il s'est passé la meme chose que pour les Uchiwa.
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Message par Itachi-san »

Dans Naruto, un clan est une famille, donc Naruto a forcément un clan, puisque c'est pas le cygogne qui l'a apporté à Konoha dans un baluchon :lol3:

D'ailleurs on dit que Kyûbi a été scellé dans le nombril d'un nouveau né, dont on venait de couper le cordon ombilical... donc il a une mère, donc un père, donc un grand père... donc y a un clan autour de ça. Mais si ça se trouve il est pas de Konoha, sa mère était une voyageuse qui a été accueillie par le village alors qu'elle allait accoucher et Kyûbi a débarqué au même moment... ça paraît plausible(mais à ce moment là qu'est-ce qu'elle foutait à côté de Konoha si elle attendait un marmot :columbo: ).
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Répondre