Le clan Uzumaki

Vous élaborez toujours des théories folles sur Naruto. Vous avez un avis sur tel ou tel élément de ce manga. Lâchez vos opinions ici. C’est fait pour ça.

Modérateur : Ero-modos

SAI
Aspirant ninja
Messages : 237
Inscription : lun. 26 mars 2007, 12:09
Localisation : Là ou SAI se trouve!!!!!

Message par SAI »

C'est possible,ça me ravie que je te convain un peut... :lol:
Sinon c'est possible ce que tu dis mais naruto et pein n'ont pas la même taille ni le même âge aparemment,donc l'idée qu'ils soit jumeaux est mince... :???:
Image
*Yondaime*
Chunnin
Messages : 642
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 09:03
Localisation : Bordeaux

Message par *Yondaime* »

Tu les compares comment leur tailles ? :shock:
Comment peut tu être certain qu'ils n'ont pas le même age ?
Gladia
Chunnin
Messages : 655
Inscription : dim. 21 août 2005, 12:57
Localisation : Juste-là

Message par Gladia »

Pour la taille et l'âge on ne peut réelement comparer, même si je vois Pein plus grand.
Pein est sans doute le frère,oncle de Naruto(frère de Yondaime) etc ...
Image
SAI
Aspirant ninja
Messages : 237
Inscription : lun. 26 mars 2007, 12:09
Localisation : Là ou SAI se trouve!!!!!

Message par SAI »

Tu les compares comment leur tailles ? Shocked
Comment peut tu être certain qu'ils n'ont pas le même age ?
C'est l'intuition féminin... :lol: Je plaisante,je sais pas peut être que ta raison mais j'ai l'impression que pein est plus grand et plus agé que naruto... :???:
Image
The Laughing Man
Chunnin
Messages : 897
Inscription : mer. 19 oct. 2005, 08:44
Localisation : 4-B

Message par The Laughing Man »

Minato et Kushina.... .

Yondaime aurait changer de prenom ?????

Et si yeps, Naruto serait né à Konoha.... donc la mere devait s'y trouver.... si Yondaime a transferer Kyubi dans Naruto, c'est que l'endroit ou se trouvait ce dernier n'a pas ete detruit, donc logiquement la mere n'est certainement pas morte..... lors du transfert.

Alors pourquoi Naruto est "orphelin de naissance" ????

Et que subitement Tsunade nous lache ces noms?????

Konoha, a les mains propres dan cette histoire ???????

Ou alors apres le transfert de Kyubi, on aurait livrer la mere de Naruto contre "la paix"?
"I though what I'd do was, I'd pretend I was one of those deaf-mutes"

Membre de la FFNPA
kibamaru
Sannin
Messages : 4647
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:14
Localisation : devant l'ordi pardi

Message par kibamaru »

Yondaime aurait changer de prenom ?????
yondaime c'est pas un prénom, sa veut dire "4e"
Et si yeps, Naruto serait né à Konoha.... donc la mere devait s'y trouver....
bah elle devait si trouvé vu que jiji et tsu l'ont vu grandir

Et que subitement Tsunade nous lache ces noms?????
elle parle avec jiraya, c'est pas comme si elle parlait avec naruto, ils se remémorent le passé
Image
The Laughing Man
Chunnin
Messages : 897
Inscription : mer. 19 oct. 2005, 08:44
Localisation : 4-B

Message par The Laughing Man »

kibamaru a écrit :
yondaime c'est pas un prénom, sa veut dire "4e"
Autant pour moi ;-)
bah elle devait si trouvé vu que jiji et tsu l'ont vu grandir
Oui mais ces deux la n'etait pas a Konoha pendant l'enfance de Naruto...... et ils ont pris des chemins differents ensuite....

Donc vu grandire ou ?

elle parle avec jiraya, c'est pas comme si elle parlait avec naruto, ils se remémorent le passé
Jamais devoilé a Naruto qui reste encore un orephelin .... ., avec un Jiraya qui a passé 3 ans avec lui et une Tsunade qui l'a plus qu'en estime..... .
Remémorer le passé soit, mais sans en avertir le principale concerné ????
"I though what I'd do was, I'd pretend I was one of those deaf-mutes"

Membre de la FFNPA
SAI
Aspirant ninja
Messages : 237
Inscription : lun. 26 mars 2007, 12:09
Localisation : Là ou SAI se trouve!!!!!

Message par SAI »

Remémorer le passé soit, mais sans en avertir le principale concerné ????
C'est pas n'importe quoi ce que tu dis là... :lol: Je penssai la même chose,mais j'en suis venu à la conclusion que jiji et Tsu ne voulait peut être pas dire que yondaime et son père pour qu'il progresse de son plein gré et pas comme à l'épisode 83(je crois)
Jiji dit à naruto qu'il lui ressemble,après naruto il se fait des idées comme quoi il va devenir hokage et jiji lui dit "idiot,la seul ressemblance c'est les cheveux!!Tu a encore un long chemin!!!" :lol: :arrow:
Image
The Laughing Man
Chunnin
Messages : 897
Inscription : mer. 19 oct. 2005, 08:44
Localisation : 4-B

Message par The Laughing Man »

SAI a écrit : j'en suis venu à la conclusion que jiji et Tsu ne voulait peut être pas dire que yondaime et son père pour qu'il progresse de son plein gré et pas comme à l'épisode 83(je crois)
On parle quand meme d'un Jiraya qui a rencontré Naruto, pour l'entrainer et qui pouvait se servir de cela comme motivation "Ton pere etait le 4 eme, fait-lui honneur, depasse le, poursuit son oeuvre....".

On parle d'un Tsunade qui lui a quand meme donné un collier qui avait une veritable valeur sentimentale au debut, et qui indirectement grace a Naruto a accepté de devenir Hokage..... .

On parle quand eme d'un village tout entier dans lequel Naruto a vecu, et qui ne lui a jamais parlé de ses origines meme si celles-ci devaient etre connu... .

Et Sarutobi & Co devait etre au courant, tout comme ce bon vieux Kakashi......
"I though what I'd do was, I'd pretend I was one of those deaf-mutes"

Membre de la FFNPA
kibamaru
Sannin
Messages : 4647
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:14
Localisation : devant l'ordi pardi

Message par kibamaru »

bah ils attendent peut etre que se soit naruto qui fasse le 1é pas, que se soit lui qui pose la question
Image
nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Message par nataku »

Houlà avec les problème du forum j'avais pas vu ça!!
ais est ce que tu reconnai comême qu'ils se ressemble ENORMEMENT!!!!Parce que si tu dis non c'est que ta de la m**** dans les yeux!!!
Et puis dit moi pas qu'ils y en a beaucoup qui se ressemble de toute façon parce que Pein et naruto,on a pleins d'indices(de famille!!!) dites par kishimoto lui même qu'ils pourraient avoir un lien!!!

Je trouve ça bizarre qu'ils y en a qui percute pas ce que kishi nous fait!!!!
Il nous a pas montré la tête de pein pendant un bon bout de temp,pour nous la montrer enfin et qu'on s'aperçoivent qu'il ressemble à naruto!!!Choc!
Ils décident à ce moment précis(quand jiji va voir PEIN)de nous parler enfin des parents de naruto!!!
Il dit que kushina la mère de naruto est rousse (comme PEIN)
Et le village comme par hasard c'est le tourbillons(yeux de PEIN),tu trouve comême pas tous ça LOGIQUE!!! Rolling Eyes
C'est un peut comme Yondaime,kishi nous montré plusieurs trucs(cheveux,jutsus,gamabunta)et naruto a fait les même trucs,donc tout le monde s'en doutai que c'était son père!!!!Et bhen c'est la même chose avec PEIN!!!
Ici on est pas dans bleach ou tite kubo essaye absolument de nous faire coire quelquechose et que enfait ç'est autre chose!!!!On est dans naruto et on a vu assez de chose sur NARUTOpour dire comment s'y prend kishi lorsqu'il fait ces histoires!!!
Tu vas d'abord te calmer mon coco, ta pas à me parler comme ça je t'es pas manqué de respect j'aimerai que tu en face autant, tes reflexions tu te les gardes.

Ensuite, j'ai dit "je ne pense pas" j'ai pas dit que c'était évident que Pein n'est pas de la famille de Naruto, j'ai pas fait d'affirmation, donc tu te recalme.
Pour ta question, oui je trouve que Pein ressemble à Naruto tout le monde le dit depuis qu'on la vue, certain l'on même dit 10 fois à eux tout seul, j'allais pas représiser se détail qui a frappé tout le monde.

Après le physique dans le manga je suis pas sur de la fiabilité, c'est le style graphique de l'auteur donc normal que certain perso peuvent se ressembler.

'un empeche pas l'autre, sa famille restera celle que tu as défini Ntaku, mais ses originesbiologiques doivent bien exister, et pour un orphelin cela reste tout de même important ! Savoir qui était son père et sa mère, malgré le faite que sa "vraie" famille reste Konoha
Et bien apparement on va attendre longtemps si on attend que Naruto pose la question, Kishi nous a jamais montré Naruto curieu dans se domaine.
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
The Laughing Man
Chunnin
Messages : 897
Inscription : mer. 19 oct. 2005, 08:44
Localisation : 4-B

Message par The Laughing Man »

kibamaru a écrit :bah ils attendent peut etre que se soit naruto qui fasse le 1é pas, que se soit lui qui pose la question
... .

Attendre cela d'un gosse qui pense certainement que ses parents sont morts car il est orphelin.... un peu gros...
"I though what I'd do was, I'd pretend I was one of those deaf-mutes"

Membre de la FFNPA
djamel_belaziz
Etudiant à l'académie
Messages : 15
Inscription : dim. 27 mai 2007, 20:50

Message par djamel_belaziz »

pourqoi naruto ne s'appelle pas namikaze na ruto au de uzumaki?
SAI
Aspirant ninja
Messages : 237
Inscription : lun. 26 mars 2007, 12:09
Localisation : Là ou SAI se trouve!!!!!

Message par SAI »

Tu vas d'abord te calmer mon coco, ta pas à me parler comme ça je t'es pas manqué de respect j'aimerai que tu en face autant, tes reflexions tu te les gardes.

Ensuite, j'ai dit "je ne pense pas" j'ai pas dit que c'était évident que Pein n'est pas de la famille de Naruto, j'ai pas fait d'affirmation, donc tu te recalme.
Pour ta question, oui je trouve que Pein ressemble à Naruto tout le monde le dit depuis qu'on la vue, certain l'on même dit 10 fois à eux tout seul, j'allais pas représiser se détail qui a frappé tout le monde.

Après le physique dans le manga je suis pas sur de la fiabilité, c'est le style graphique de l'auteur donc normal que certain perso peuvent se ressembler.
Heeeuuu tu t'enflamme pour un rien là,je parlais même pas à toi,je parlais à yondaime(qui lui la pris avec beaucoup plus de gentillesse,il c'est même pas plaint)D'ailleur merci "yondaime"escuse si je me suis un peu emporté! Comme quoi il y a des gens 10 fois plus gentil que certain...Ha yondaime,si tout le monde était comme toi... ;-)
Tu vas d'abord te calmer mon coco
Ma cocotte me serait plus aproprié... :lol:
pourqoi naruto ne s'appelle pas namikaze na ruto au de uzumaki?
Bonne question c'est bizarre qu'il porte le nom de sa mère... :-)
Image
djamel_belaziz
Etudiant à l'académie
Messages : 15
Inscription : dim. 27 mai 2007, 20:50

Message par djamel_belaziz »

peut-etre que c'est japonais (je crois)
Répondre