Le clan Uzumaki

Vous élaborez toujours des théories folles sur Naruto. Vous avez un avis sur tel ou tel élément de ce manga. Lâchez vos opinions ici. C’est fait pour ça.

Modérateur : Ero-modos

The Laughing Man
Chunnin
Messages : 897
Inscription : mer. 19 oct. 2005, 08:44
Localisation : 4-B

Message par The Laughing Man »

Et puis surtout pourquoi on a jamais sur le nom du 4 eme ....
"I though what I'd do was, I'd pretend I was one of those deaf-mutes"

Membre de la FFNPA
SAI
Aspirant ninja
Messages : 237
Inscription : lun. 26 mars 2007, 12:09
Localisation : Là ou SAI se trouve!!!!!

Message par SAI »

Et puis surtout pourquoi on a jamais sur le nom du 4 eme ....
Moi je pensse que c'est pas pur respect,sarutobi tout le monde l'apelle sandaime sauf les personnes qu'ils lui sont vraiment proche ou de sa famille(jiji,tsu,oro)et konohamaru!!
Et bhen ça doit être pareil avec yondaime! ;-)
Image
djamel_belaziz
Etudiant à l'académie
Messages : 15
Inscription : dim. 27 mai 2007, 20:50

Message par djamel_belaziz »

jiji était son sensai t parlait de lui avec tsunade en l'appelant par son vrai nom(minato namikaze) mais quan d il parle devant d'autres personne ildit"yondaime" par respect comme dit SAI
The Laughing Man
Chunnin
Messages : 897
Inscription : mer. 19 oct. 2005, 08:44
Localisation : 4-B

Message par The Laughing Man »

Oui mais Jiji etait assez proche du 4 eme... il a meme etait son eleve non??? donc par habitude il aurait tres bien pu l'appeller par son prenom, sauf si Jiraya et le pere de ce dernier et que pour une raison XYZ ne peut revoiler cette relation a Naruto.... c'est naze mais je ne vois que cela comme marque d'affection qui empeche ce dernier de le faire.... .
"I though what I'd do was, I'd pretend I was one of those deaf-mutes"

Membre de la FFNPA
djamel_belaziz
Etudiant à l'académie
Messages : 15
Inscription : dim. 27 mai 2007, 20:50

Message par djamel_belaziz »

jiji n'est le père de personne et il la dit dans le chapitre 367 a tsunade
nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Message par nataku »

Heeeuuu tu t'enflamme pour un rien là,je parlais même pas à toi,je parlais à yondaime(qui lui la pris avec beaucoup plus de gentillesse,il c'est même pas plaint)D'ailleur merci "yondaime"escuse si je me suis un peu emporté! Comme quoi il y a des gens 10 fois plus gentil que certain...Ha yondaime,si tout le monde était comme toi.
Peut importe de toute façon c'était la même phrase que Yondaime, et de toute façon je me suis énervé pour lui aussi, il attendait mon intervention au fond de lui voilà c'est fait :grin: ......ma cocotte :lol: ;-)
Dernière modification par nataku le ven. 31 août 2007, 17:09, modifié 4 fois.
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
The Laughing Man
Chunnin
Messages : 897
Inscription : mer. 19 oct. 2005, 08:44
Localisation : 4-B

Message par The Laughing Man »

Tout comme il n'a jamais dit a Naruto qui etaient ses parents......
"I though what I'd do was, I'd pretend I was one of those deaf-mutes"

Membre de la FFNPA
jojo87
Gennin
Messages : 471
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:14

Message par jojo87 »

Moi je me demande quel pouvoir a les yeux de Pain, quel doujutsu ca pourrait etre,

Quand on regarde bien, c'est plutot rare un doujutsu, appart les Uchihas et les Hyuugas, on n'avait jamais vu d'autres doujutsus, si les yeux de Pain ont bien un pouvoir, ca pourrait etre intéréssant, parce que les Uchihas ont en a soupé sérieux..

Et puis un doujutsu qui copie, qui illusionne, ou bien qu'anticipe, ou bien qui créer d'autres dimensiens, ce serait plutot interessant :p
SAI
Aspirant ninja
Messages : 237
Inscription : lun. 26 mars 2007, 12:09
Localisation : Là ou SAI se trouve!!!!!

Message par SAI »

Peut importe de toute façon c'était la même phrase que Yondaime, et de toute façon je me suis énervé pour lui aussi, il attendait mon intervention au fond de lui voilà c'est fait Very Happy ......ma cocotte Laughing Wink
Heureusement que tu a toujours ton sens de l'humour... :lol: Bon on oublie tout ça,j'ai rien dit,tu a rien dit... ;-)
Moi je me demande quel pouvoir a les yeux de Pain, quel doujutsu ca pourrait etre,
Peut être un lien avec la pluie,je vien de regarder le scan en chinois et il arrête la pluie lui même...Donc chez pas c'est possible... ;-)
Image
vianney
Aspirant ninja
Messages : 173
Inscription : jeu. 13 oct. 2005, 04:29

Message par vianney »

Et puis un doujutsu qui copie, qui illusionne, ou bien qu'anticipe, ou bien qui créer d'autres dimensiens, ce serait plutot interessant :p
il existe deja et je te le donne en trois syllabe sha rin gan
Prince d'Ambre, Duc des Passes de Sawall et Roi du Chaos
nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Message par nataku »

Alors ma SAI viens voir Nataku :langue:

Maintenant que Pein "ressemble" à un Deidara, tu es toujours aussi affirmative, dans le lien parenté avec Naruto?
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
pierre75018
Gennin
Messages : 329
Inscription : lun. 04 déc. 2006, 17:43
Localisation : Dublin, irlande

Message par pierre75018 »

Peut être que cest juste un style fait par kishi comme les yeux de naruto quand il est en kyubii o uceux de sasuke avec le sceau, cest pour exprimer sa puissance il se démarque avec ces yeux ( et tous les perciengs)!

Je pense que pour battre pein un aimant avec des piques suffit!!!
La mort n'est que le commencement.

Image
Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Re: Le clan Uzumaki

Message par Gingitsune »

Théorie à la con pour le chakra spécial de Naruto; et si Kushina avait été une jinchûriki, mais pas de Kyûbi, d'un des autre bijû entre 5 et 8 queues? Naruto aurait été sous l'influence du chakra d'un bijû depuis qu'il a été procréé et aurai développé une endurance peu commune, même pour un jinchûriki, alors qu'il était encore microscopique. Bien evidemment, il faut ensuite qu'elle soit devenu une des première victime d'Akatsuki.

Autre point, je relisais la rencontre entre Kisame, Itachi, Asuma et Kurenai, et je suis tombé sur un bout phrase très semblable à celui où un apprend que Kushina vient d'un pays qui n'existe plus:

Kisame -> 元霧隠れの忍で (moto Kiri-gakure no shinobi de) [tome16, ch141, p4]
Kushina -> 元渦の国のくノイチで (moto Uzu no Kuni no kunoichi de) [tome40, ch367, p11]

Dans les deux cas, on a moto [ancien] + le pays d'origine [Kiri-gajkure ou Uzu no Kuni] + no [de] + ninja + de [être]

Dans le cas de Kisame, ça donne "ancien shinobi de la brume", puisqu'on on sait que le village de Kiri existe toujours.
Dans le cas de Kushina, ça donne "kunoichi de l'ancien pays du tourbillons" ... :heink2:

On est pas en train d'enterrer le pays du tourbillon un peu vite? Il serait pas possible que Kushina soit plutôt "une ancienne kunoichi du pays du tourbillon" comme pour Kisame, même si les probabilité sont 50/50 pour ancienne Kunoichi/ancien pays?
- traductore tradditore –
Endoh
Jounin
Messages : 1266
Inscription : jeu. 18 août 2005, 21:39

Re: Le clan Uzumaki

Message par Endoh »

Gingitsune a écrit :Théorie à la con pour le chakra spécial de Naruto; et si Kushina avait été une jinchûriki, mais pas de Kyûbi, d'un des autre bijû entre 5 et 8 queues? Naruto aurait été sous l'influence du chakra d'un bijû depuis qu'il a été procréé et aurai développé une endurance peu commune, même pour un jinchûriki, alors qu'il était encore microscopique. Bien evidemment, il faut ensuite qu'elle soit devenu une des première victime d'Akatsuki.

Elle est morte en donnant naissance à Naruto apparement.
Je sais pas trop où elle a accouché, mais jpense que l'aka a pas trop tenté d'aller tuer la copine du Yondaime devant lui lol.
Donc si Kushina avait eu un bijuu, il serait mort avec elle à la naissance? Or il reste que Hachibi dans la nature et on sait que deux démons ont été capturé avant celui de Gaara.
Faut voir, mais ça m'étonnerait que Kushina ait eu un démon.

C'est plutôt Rin que je soupsonne moi. Elle a disparue de la circulation, et vu que y'a un arc Kakashi en préparation. Puis je trouve ça zarb de toute façon que des élèves du grand Yondaime, il ne reste que Kakashi. J'aurais bien aimé que le grand méchant soit un élève du plus grand des Hokages.
C'est comme Kiuby, on sait pas ce qu'il faisait avant d'attaquer Konoha. Si Kushina avait un démon, à mon avis, c'était Kiuby. Mais là encore ça m'étonnerait vu que quand le démon sort, le porteur meurt. Or Kiuby a attaqué Konoha juste avant la naissance de Naruto, donc normalement, Kushina était toujours vivante à ce moment là?
Behold the king, the King of kings

Copy ninja Kakashi,
you look so cold tonight.
Your eyes stand tragedy ,
You wanna protect someone, you wanna protect everyone
Uzumaki N@ruto
Etudiant à l'académie
Messages : 66
Inscription : mar. 30 mai 2006, 13:42

Re: Le clan Uzumaki

Message par Uzumaki N@ruto »

Kushina, Jinchuuriki?

... ça voudrait dire, en quelque sorte, qu'elle était déjà consciente d'être l'hote de Kyûbi. Tout comme Naruto, elle aurait pu faire appel à son chakra...

En extrapolant un peu, on pourrait même dire qu'elle essayait de contenir Kyuubi en donnant naissance à Naruto, qu'il (Kyuubi) est sorti (la suite, vous savez...); de ce fait, pour sauver Konoha, Yondaime a décidé de sacrifier sa propre vie (et là encore, vous connaissez la suite...).

Bon bin voilà, il aura pas fallu longtemps à Kyuubi pour rendre un nouveau-né (Naruto, quoi...) orphelin. :twisted:
Répondre