Le nouvel oeil de Kakashi!!!!!!

Vous élaborez toujours des théories folles sur Naruto. Vous avez un avis sur tel ou tel élément de ce manga. Lâchez vos opinions ici. C’est fait pour ça.

Modérateur : Ero-modos

Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Re: Le nouvel oeil de Kakashi!!!!!!

Message par Gingitsune »

Le seul problème que je vois avec cette théorie, c'est qu'à priori, Rin est morte des années avant le début de la série, pourquoi Kakashi n'aurait acquis son mangekyô que dans l'ellipse entre les deux parties? Ou alors Kakashi la croyait morte, mais elle ne l'était pas en fait...

Enfin, Kishi nous aura sorti des explications plus capilotractées encore, ce scénario n'est pas impossible, mais j'espère quand même qu'on aura mieux.
- traductore tradditore –
nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Re: Le nouvel oeil de Kakashi!!!!!!

Message par nataku »

:siffle:

Bientôt le Rinnegan? 8-) il récupère son MS? ou il devient définitivement borgne?
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Re: Le nouvel oeil de Kakashi!!!!!!

Message par Gingitsune »

Comme on sait que Kakashi voit de moins en moins avec son Mangekyô Sharingan emprunté, il faut trouver un moyen soit de le remplacer, soit de lui rendre sa lumière. Ça m'étonnerai que Kakashi change son oeil, car c'est un cadeau précieux qu'il a chéri pendant 16 ans. Et même s'il n'y voit plus rien, tant pis, je le vois pas aller en piger un autre dans la collection de Tobi. Déjà qu'on sait pas lesquels ont des Mangekyô activés. :euh:

Comme Obito ne semble pas avoir de frère, l'EMS semble impossible à réaliser (à moins que Madara puisse jouer ce rôle?). Peut-être que d'éveiller le Rinnegan est suffisant pour rétablir un Mangekyô Sharingan en déclin. Obito a environ le tiers de son corps fait de matériel génétique de Shodai, il est possible qu'il éveille le dôjutsu légendaire prochainement, et donc que Kakashi récupère "son" oeil tout en obtenant un power up. Il est aussi possible que Madara ou Tobi qui jouent avec l'oeil dans le moment, éveille le second jutsu et le Susano'o d'Obito, ce qui élargirait le répertoire de Kakashi au final.

Il est aussi possible qu'Obito récupère ses deux yeux et qu'il laisse à Kakashi le Rinnegan de Madara, si ce dernier est suffisamment entier à la fin pour faire un don d'organe... :euh: Sauf que ça changerait les jutsu de Kakashi, je pense pas que Kishi opte pour cette solution.

Bref, je parie que Kakashi récupérera l'oeil gauche d'Obito et qu'il aura trouvé une nouvelle lumière quand on le lui rendra. De toute façon, Madara a besoin de l'oeil d'Obito pour sortir de la dimension parallèle et il emportera probablement son second Rinnegan dans la main et jettera l'oeil d'Obito ensuite. Ce qui permettra à Sakura de le remettre à Kakashi.
- traductore tradditore –
nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Re: Le nouvel oeil de Kakashi!!!!!!

Message par nataku »

Ha ouai j'avais zappé la collection de sharingan d'Obito, de toute façon Kakashi a besoin d'un sharingan pour pouvoir utiliser son Chidori efficacement.
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Re: Le nouvel oeil de Kakashi!!!!!!

Message par Gingitsune »

Enfin, ça c'est si Sasuke ne les a pas endommagés quand il a mis le bordel dans la planque de Tobi... :siffle:

http://www.mangareader.net/naruto/553/14
- traductore tradditore –
Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Re: Le nouvel oeil de Kakashi!!!!!!

Message par Gingitsune »

Je reviens sur le chapitre 681, Zetsu dit que Madara a perdu la vue de son oeil droit pour exécuter Izanagi et se ressusciter. Et ensuite, quand il a éveillé le Rinnegan, cet oeil semble avoir retrouvé la lumière.

Il semble donc que le Eien no Mangekyô Sharingan ne soit pas la seule option pour sauver un Mangekyô Sharingan en perdition, mais que le Rinnegan peut également le faire. Ce serait une option si Kakashi retrouve l'oeil d'Obito, même si ça semble peut probable pour le moment.
- traductore tradditore –
Répondre