Le nouvel oeil de Kakashi!!!!!!

Vous élaborez toujours des théories folles sur Naruto. Vous avez un avis sur tel ou tel élément de ce manga. Lâchez vos opinions ici. C’est fait pour ça.

Modérateur : Ero-modos

kibamaru
Sannin
Messages : 4647
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:14
Localisation : devant l'ordi pardi

Message par kibamaru »

si sa se trouve quand il dit "c'est bientot pret", il parle peut etre d'un jutsu qui va avec le sharingan
Image
Doozer
Chunnin
Messages : 786
Inscription : lun. 12 sept. 2005, 20:11

Message par Doozer »

Pour les flammes noires, les arcanes lunaires, on ne sait pas si Kakashi y a deja ete confronté ou pas. Jiraya, non (bien qu'il soit un sanin, et qu'il ai surveillé etroitement l'Aka), mais il a tres bien pu se renseigner par la suite, pendant ces 2 ans et demi.

Mais Kakashi a tres bien pu y etre confronter auparavant, comme ne les avoir jamais vu...
neiji
Etudiant à l'académie
Messages : 7
Inscription : dim. 21 août 2005, 16:17

le nouvel oeil de kakashi!!!!!!

Message par neiji »

vou parler du fait ke kakashi n'a pas de sang des uchiwa mais il dit kil est de la famille(éloigné c vré) des hiyuga pourtan il n'a pas leurs yeux mm pa une eskisse!!!
konichiwa ninja!!!!!!!!!!!
kibamaru
Sannin
Messages : 4647
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:14
Localisation : devant l'ordi pardi

Re: le nouvel oeil de kakashi!!!!!!

Message par kibamaru »

neiji a écrit :vou parler du fait ke kakashi n'a pas de sang des uchiwa mais il dit kil est de la famille(éloigné c vré) des hiyuga pourtan il n'a pas leurs yeux mm pa une eskisse!!!
il dit ça quand parceque jme rappel pas du tout, parcontre je me rappel qu'il dit que sharingan descend du byakugan, un truc comme ça
Image
Gaaruto
Chunnin
Messages : 847
Inscription : mar. 09 août 2005, 17:35
Localisation : de retour de vacances (^o^)

Re: le nouvel oeil de kakashi!!!!!!

Message par Gaaruto »

neiji a écrit :vou parler du fait ke kakashi n'a pas de sang des uchiwa mais il dit kil est de la famille(éloigné c vré) des hiyuga pourtan il n'a pas leurs yeux mm pa une eskisse!!!
:up: Image

il faut nous laisser maintenant Image
No stress, fulltime
neiji
Etudiant à l'académie
Messages : 7
Inscription : dim. 21 août 2005, 16:17

le nouvel oeil de kakashi!!!!!!

Message par neiji »

salut kibamaru kakashi le dit lors du tournoi des gennins lorske neji se bat contre hinata!!!!vérifie di le moi si jme trompe je vérifierai de mon coT
konichiwa ninja!!!!!!!!!!!
palmocorse
Sannin
Messages : 3208
Inscription : mar. 23 août 2005, 00:15
Localisation : ...

Message par palmocorse »

Et les blonds descendent des bruns c'est ça ???
Image
Kakashi_
M. Anara
Messages : 9294
Inscription : ven. 22 juil. 2005, 18:24
Localisation : Edimbourg

Message par Kakashi_ »

On arrête de dire des bêtises s'il vous plait :lol: :lol: :lol:
Image
vianney
Aspirant ninja
Messages : 173
Inscription : jeu. 13 oct. 2005, 04:29

Message par vianney »

moi j'ai quelques arguments a présentés
1- pour lorsque itachi dit a sasuke de tuer son meileur ami c par ce que l'etat d'esprit dans lequel il se trouve à ce moment précis permet d'acquérir plus rapidement le mangekyu mais cela ne veut pas dire qu'il ne peut etre obtenu d'une facon différente exemple par le biais d'un entrainement intensif.

2- le fait que kakashi ne soit pas un uchiwa ne signifie pas qu'il ne peut developper le sharingan!! le 1er uchiwa a forcément du s'entrainer pour developper cette capacité et ainsi à la longue son adn et celui de son clan s'est adapté à pouvoir le developper plus facilement. ce qui signifie pour moi que kakashi possédant le sharingan (qui nous ne devons pas l'oubliez avait recu uniquement avec une virgule et par force d'entrainement est parvenu à avoir les trois) a bien pu developper sa version de mangekyu.

de plus lorsque sasuke refuse de tuer naruto, il se dit qu'il ne sera pas comme son frere et qu'il obtiendra de la puissance par un autre moyen je suis assez certain qu'il a lu le fameux parchemin et qu'il sait qu'il doit atteindre un certain etat d'esprit pour pouvoir avoir le mangekyu et qu'il n'est pas obligé de tuer j'en reviens donc au point 1

3- enfin kakashi a bien le mangekyu et non un pre ou une version light ou un ms inférieur. le ms est forcément le niveau ultime de cette oeil mais que chacun des protagonistes peut selon soit la facon dont il l'a eu soit selon sa motivation présenter une forme différentes du ms mais c'est toujours le ms.
la différence entre kakashi et itachi est que le corps ou le chakra ou son adn n'est pas encore intimement lié au ms comme pour itachi et sasuke eux qui bénéficie d'une adaptation de l'un ou de l'ensemble des éléments cités plus hauts de plusieurs générations d'uchiwa c'est pourquoi kakshi se fatigue plus vite qu'un uchiwa.

et kakashi n'est pas a négligé! dans le village de konoha, si les trois sanins venaient à mourir, il serait surement le premier sur la liste des futures hokages.


ouh j'ai été long!!!!
krysalid
Etudiant à l'académie
Messages : 5
Inscription : jeu. 13 oct. 2005, 12:48

Message par krysalid »

il y a un truc intérréssant à savoir, lorsque Sasuké enfant se fait malmené par ITACHI, Itachi, lui dit, si tu parvietn à tuer ton meilleur ami pour obtenir le MS, on sera 3 à l'avoir,

-Parlait'il de Kakashi?

- un membre du clan Uchiha ki aurait été renié? jadis qui serait parti du village de Kohoha?

-Ero Sennin? lol j'plaisante (impossible).
palmocorse
Sannin
Messages : 3208
Inscription : mar. 23 août 2005, 00:15
Localisation : ...

Message par palmocorse »

Moi j'penche pour kakashi car itachi sait que kakashi a le sharingan et que sasuke peut l'avoir...
Les autres uchiha étants tous étaient tués par ce dernier je ne vois pas qui pourrait avoir le sharingan à par lui... Donc c'est le seul à pouvoir avoir le mangekyou.
Car ça m'étonnerait qu'il y ait eut une autre transplantation de sharingan comme entre kakshi et obito... mais bon c'est tjrs possible... :???:

Ou peut-être qu'itachi a tué son clan pour permettre à 1personne de son clan de quitter konoha sans que personne ne soit au courant (car on croira qu'il est mort) et du coup cette personne est le chef de l'aka ou bien un autre ninja aux pouvoirs incroyable... j'y crois pas trop non plus à ça... :???:
Image
ZERO
Chunnin
Messages : 963
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 01:52
Localisation : Quartier chaud de Shinjuku - Kabuki show -

Message par ZERO »

palmocorse a écrit :Moi j'penche pour kakashi car itachi sait que kakashi a le sharingan et que sasuke peut l'avoir...
Les autres uchiha étants tous étaient tués par ce dernier je ne vois pas qui pourrait avoir le sharingan à par lui... Donc c'est le seul à pouvoir avoir le mangekyou.
Car ça m'étonnerait qu'il y ait eut une autre transplantation de sharingan comme entre kakshi et obito... mais bon c'est tjrs possible... :???:

Ou peut-être qu'itachi a tué son clan pour permettre à 1personne de son clan de quitter konoha sans que personne ne soit au courant (car on croira qu'il est mort) et du coup cette personne est le chef de l'aka ou bien un autre ninja aux pouvoirs incroyable... j'y crois pas trop non plus à ça... :???:
c po possible car dans l'anime les infirmieres ont dit ke la seule personne ki manque est Itachi
Image
palmocorse
Sannin
Messages : 3208
Inscription : mar. 23 août 2005, 00:15
Localisation : ...

Message par palmocorse »

[/quote]
c po possible car dans l'anime les infirmieres ont dit ke la seule personne ki manque est Itachi[/quote]

Dans quel scan ou épisode ???
Image
Sanzo
Jounin
Messages : 2154
Inscription : mar. 26 juil. 2005, 18:50
Localisation : avec Gokû, Hakkai et Gojô chez les Vizard
Contact :

Message par Sanzo »

Je trouve execif de tuer tout un clan au profit d'un personne qui comme le suppose certain; est menbre de l'akatsuki et chef et devrait donc dans se cas là etre assez puissante pour deserté seul tout comme itachi la fait !
Image
neiji
Etudiant à l'académie
Messages : 7
Inscription : dim. 21 août 2005, 16:17

le nouvel oeil de kakashi!!!!!!

Message par neiji »

kakashi est surement le troisième utilisateur du ms car si on se souvien lorske itachi et kisame sont revenu a konoha et kil ya u la baston générale
itachi a ordonné a kisame de ne pa touché kakashi pourkoi si ce né parce kil a lui aussi le ms
konichiwa ninja!!!!!!!!!!!
Répondre