Le nouvel oeil de Kakashi!!!!!!

Vous élaborez toujours des théories folles sur Naruto. Vous avez un avis sur tel ou tel élément de ce manga. Lâchez vos opinions ici. C’est fait pour ça.

Modérateur : Ero-modos

Répondre
kakashi-sensei41
Etudiant à l'académie
Messages : 25
Inscription : lun. 01 août 2005, 11:49
Localisation : loir-et-cher

Le nouvel oeil de Kakashi!!!!!!

Message par kakashi-sensei41 »

voici cette photo qui a été mis par un fan de naruto (que je remercie

amplement pour sa participation au topic)

ki porte a discussion car loeil de kakashi est bien chelou

on a limpression ke c'est un sharingan mais comment kakashi qui na pas

du sang de ushiwa peut avoir un tel oeil :?: :?: :?:

et dans un scan itachi la remarqué donc je demande votre avis sur le new

justu ou le new eye de kakashi????

il va tout demonter lol :razz:
Dernière modification par kakashi-sensei41 le ven. 09 sept. 2005, 13:12, modifié 1 fois.
moi kakashi promet a tous de montrer la voie du shinobi sur la tombe de mon ami Obito!!
D-kon
Jounin
Messages : 1241
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:26
Localisation : Paris

Message par D-kon »

Selon Nil,
cette pupille devrait être le résultat du sacrifice de son meilleur chien, Pakun,
à défaut du meilleur ami qui est déjà mort..... :kamool: :kamool: :kamool:

M'enfin,
je ne sais pas ce que c'est pour l'instant,
ça ressemble au magekyou mais ce n'est pas le magekyou,
c'est presque du Canada Dry,
et c'est pour ça que ça va déchirer :mrgreen:
The power of the zero ban no jutsu xD
Chidori
Gennin
Messages : 393
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 13:26
Localisation : Clermont Ferrand

Message par Chidori »

Erf , t'as pas mis d'image : la voila

(Spoil?)

Image

C'est vrai que ça fait quand meme violemment penser a un nouveau dojutsu propre au Sharingan...

Pour l'instant , on sait rien sur cet oeil , donc on ne sait pas si il est necessaire d'avoir du sang uchiwa...(apparemment nan).

J'ai hate de voir la trad...

PS : Xpldr D-kon povre pakkun
Image
kakashi-sensei41
Etudiant à l'académie
Messages : 25
Inscription : lun. 01 août 2005, 11:49
Localisation : loir-et-cher

Message par kakashi-sensei41 »

comment on rajoute les images je ne c pu comment faire si quelqun pourrait m'expliquer thanks :oops:


ah oui moi je m'attend a un truc de malade surtout quand on voit a l'oeuvre le mankeyou sharingan je pense plus a un derivé du mankeyou style decomposition des mouvement pour pouvoir voir au ralenti les attaques des persos :razz: et si sa se trouve va decupler sa force car le ptit kakashi cache bien son jeu!!! 8-)
moi kakashi promet a tous de montrer la voie du shinobi sur la tombe de mon ami Obito!!
Deathborn
Jounin
Messages : 1624
Inscription : ven. 09 sept. 2005, 12:30
Localisation : Hobb's End

Message par Deathborn »

Je vois bien un genre de magekyou mais pas développé à fond vu que Kakashi n'a pas de sang Uchiwa mais qu'il a réussi à obtenir sans sacrifier son ami (ou chien).
Si ça se trouve Sasuke aura aussi un autre sharingan améliorer avec le sceau..... nan je déconne.
Samkuragi
Jounin
Messages : 1406
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 19:53
Localisation : Entre les Cieux et la Terre

Message par Samkuragi »

Voilà leur yeux, moi j'y vois une ressemblance assez pointue:

Image
Image

Alors?!

C'est différent, c'est certain, mais c'est juste une sorte de pré Mangekyou.

:roll:
kakashi-sensei41
Etudiant à l'académie
Messages : 25
Inscription : lun. 01 août 2005, 11:49
Localisation : loir-et-cher

Message par kakashi-sensei41 »

nan cest impossible qu'il aura le mangekyou car pas de sang ushiwa :razz: et pour pakkun ca metonnerai aussi puisque sont chien lui sert a mener les missions quil a de tsunade ;-) mais ca en jette il a vraiment la classe ce kakashi 8-)
moi kakashi promet a tous de montrer la voie du shinobi sur la tombe de mon ami Obito!!
Nil Sanyas
Ninja de Légende
Messages : 6094
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:47

Message par Nil Sanyas »

Effectivement, quand Sasuke dit qu'il trouvera la force autrement, si ça se trouve il va faire évoluer son sharingan, mais d'une toute autre façon aussi, comme Kakashi.
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
mangotaku
Boulet mort
Messages : 585
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 16:03

Message par mangotaku »

pour moi, kakashi a inventé la nouvelle jutsu de sharingan
comme kakashi n'a pas de sang de s uchiwa, mais ca lempeche pas de creer des jutsus à partir de sharingan comem shodaime pour rasengan !
alor arretez avec mangyekou ! mangyekou c'est pour itachi

j'ai pensé un truc :
sasuke a dit qu'il va avoir mangyekou a sa maniere c a d sans tuer "son meilleur ami" donc je pense qu'il va creer une autre forme de mangyekou : mangyekou à la "sasuke" !
si c'est le cas c serait terrible boir mega terrible lors combat final des frere uchiwa ! sasuke a sa mangyekou version sasuke contre itachi et son mangyekou

bon jarrete de rever et g hate de savori commen il vaut ce jutsu de kakashi....
Image
jiraya303
Etudiant à l'académie
Messages : 34
Inscription : sam. 03 sept. 2005, 01:08

Message par jiraya303 »

moi je pense plutot que c'est le mangekyou, et vu que kakashi n'a pas tué son meilleur ami, il l'a peut etre developpé avec une facon differente, et c'est pour ca qu'il n'est pas parfait
D-kon
Jounin
Messages : 1241
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:26
Localisation : Paris

Message par D-kon »

kakashi-sensei41 a écrit :nan cest impossible qu'il aura le mangekyou car pas de sang ushiwa :razz: et pour pakkun ca metonnerai aussi puisque sont chien lui sert a mener les missions quil a de tsunade ;-) mais ca en jette il a vraiment la classe ce kakashi 8-)
Le truc sur pakun c'était une blague....... :roll:
Tu penses vraiment que Nil était sérieux en me disant ça :kamool:
Rha, de plus en plus personne ne distingue l'humour des vrais suppositions :lol2:

M'enfin, pour revenir aux choses sérieuses,
comme tu viens de dire nil :
Effectivement, quand Sasuke dit qu'il trouvera la force autrement, si ça se trouve il va faire évoluer son sharingan, mais d'une toute autre façon aussi, comme Kakashi.
Il se pourrait qu'il ait réussi à développer sa propre évolution de Sharingan,
mais j'aimerais bien savoir avec quel genre d'entranîement il a réussi ça en deux ans :roll:
Sasuke quand à lui si ça se trouve aura une autre espèce de pupille qui ressemble au mangekyou aussi...
The power of the zero ban no jutsu xD
Genzo
Aspirant ninja
Messages : 148
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:14
Localisation : Massilia

Message par Genzo »

Pouaahhhh mais c'est fatiguant les 150 evolutions differentes d'un doujutsu ( sharigan ) ... c'est le mangekyou pis voila ... :roll:
Moku
Etudiant à l'académie
Messages : 52
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 01:45

Message par Moku »

Par rapport à Sasuke , ce qui me ferait rire c'est qu'il n'est pas réussit conbtrairement à kakashi à développer une sorte de Mangekyou Sharingan. Là il serait dégouter de voir que kakashi a réussit et qu'il aurait mieux fait de rester avec lui s'entrainer plutot qu'avec Orochimaru. Bien que je ne doute pas qu'il ait pas pris pas mal de techniques bien fourbe. Sinon je suis d'accrod , on dirait une sorte de pre mangekyou sharingan , je me demande si c'est bien une version moins puissante mais avec les mêmes pouvoirs ou si celui-ci offre des possibilités complétement différente.
Sanzo
Jounin
Messages : 2154
Inscription : mar. 26 juil. 2005, 18:50
Localisation : avec Gokû, Hakkai et Gojô chez les Vizard
Contact :

Message par Sanzo »

Le probleme c'est qu'on ne connait pas les atrubution du sharingan surout qu'a premiere vut, il s'emble pouvoir etre modifie par des agents etranger mutagene tels que le secau d'oroshimaru pour sasuke !

Je pense que kakashi a dut manipuler son sharingan avec un ou des elements exterieur pour produire un sharingan lui permettant de contre le mange sharingan de itachi sant pour autant avoir du sang d'uchiwa dans les veines !

ps : tsunade a dut sacrement l'aider !
Image
NickyLarson
Aspirant ninja
Messages : 143
Inscription : sam. 03 sept. 2005, 21:19

Message par NickyLarson »

je ne sais pas si certain d'entre vous connaise le jeu " les loups garou de Tiercelieux" mais le symbole est tres proche de celui du Mangekyo Sharingan, enfin voila stop Hs, bon il est certain que ce n'est pas le mangekyo qu'a Kakashi mais c'est une espece d'evolution perso, apres les pouvoir je ne vois pas trop ce qu'il pourrait nous sortir, mais bon j'imagine pas le coup de l'amaterasu ou du tsukuyomi, mais peut être de nouvelles techniques car il voit deja au "ralenti" les mvt adverses donc je ne vois pas quelle evolution il pourrait y avoir a ce niveau, mais par contre je trouve ca peut impressionant car bon un dojustu il y en a deja trop, ca rend fou lol, moi je m'attendai a un chidori version massacre a la tronsoneuse lol, ou un jutsu styler mais la ca me decoit frenchement c'est pT lol :grin: :grin: :grin:
Si tous ceux qui disaient du mal de moi, savaient ce que je pense d'eux, ils en diraient encore bien plus.
Répondre