Le nouvel oeil de Kakashi!!!!!!

Vous élaborez toujours des théories folles sur Naruto. Vous avez un avis sur tel ou tel élément de ce manga. Lâchez vos opinions ici. C’est fait pour ça.

Modérateur : Ero-modos

Répondre
Ken'Ban
Aspirant ninja
Messages : 278
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 16:21
Localisation : là où la Terre se meurt... et co-fondateur de la TRIADE DU DAIMADOSHI

Message par Ken'Ban »

Vincent a écrit :le mangekyou sert plutot au combat raproché tandis que la il doit arrêter deidara.Ce ne sera pas la même fonction que le mangekyou d'Itachi.Je me demande vraiment ce qu'on peut faire avec des yeux au combat éloigné(a part lancer des lazers :mrgreen: ).
Même si ce n'est pas le Mangekyou que possède Kakashi, une évolution de son Sharingan ne fait pas de mal : prevoir les mouvements de l'ennemi (cf. Sasuke qui prevoit les coups de Naruto), ici Deidara, ensuite pouvoir effectuer les jutsus avec plus de rapidité et d'efficacité, et enfin sortir un gros jutsu de la mort (surement le nouveau jutsu de Kakashi), car pour exemple Kakashi ne peut pas faire le Raikiri sans son Sharingan.


Son oeil est donc plus un soutien qu'une technique propre pour en finir. Et quel soutien!! C'est donc plutôt un sacré atout qu'une chose inutile, que ce soit en combat rapproché ou autre.
Image by G.L.K.
CowKiller
Etudiant à l'académie
Messages : 75
Inscription : dim. 14 août 2005, 19:16

Message par CowKiller »

Pour ceux qui disent que c'est une pré-évolution du mangekyou, c'est difficile en même temps pour Kishi d'inventer 30000 formes de sharingan. C'est évident que les yeux vont finir par se ressembler tous plus ou moins quand il va essayer d'en dessiner des nouveaux.
Image
Itachi-Kun
Gennin
Messages : 485
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 20:02

Message par Itachi-Kun »

Kakashi a dû étudier le jutsu des flammes noires d'Itachi que Jiraiya a scellé....


Sinon, j'ai pensé à un truc un peu fou. :grin:
Kakashi est de groupe sanguin O et Sasuke de groupe AB, vous voyez où je veux en venir ? Un ptite transfusion et hop du sang Uchiha dans les veines. :razz:
Ken'Ban
Aspirant ninja
Messages : 278
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 16:21
Localisation : là où la Terre se meurt... et co-fondateur de la TRIADE DU DAIMADOSHI

Message par Ken'Ban »

Itachi-Kun a écrit :Kakashi a dû étudier le jutsu des flammes noires d'Itachi que Jiraiya a scellé....


Sinon, j'ai pensé à un truc un peu fou. :grin:
Kakashi est de groupe sanguin O et Sasuke de groupe AB, vous voyez où je veux en venir ? Un ptite transfusion et hop du sang Uchiha dans les veines. :razz:

Premièrement, cela m'étonnerait que Kakashi possède les flammes noires : il n'a pas vu la technique, et Jiraiya ne suffirait pas pour l'analyser et le faire apprendre. Car sinon, tout possesseur de Sharingan pourait avoir par exemple le Rasengan (Itachi l'a vu, Sasuke l'a vu, et ne parlons pas de Kakashi).

Euh, deuxièmement, le groupe O est le donneur universel et non le receveur universel (enfin je crois). Donc bon. Et l'explication de son oeil sera au final grave bidon s'il ne s'agissait que d'une histoire de transfusion (même si j'avoue que j'ai pensé à ça à un moment :cry: :oops: ).

Car sinon, pourquoi Tsunade ne prendrait pas les Sharingan conservés dans du formol (dsl pour l'ortho), et en distribuer à chacun des Junnins, et pour faire mariner le tout, une petite transfusion d'Uchiwa :lol: :lol: . D'ailleurs où est-ce que Tsunade en aurait trouvé? "Hé, Itachi et Sasuke, il est temps de faire une petite prise de sang pour contrôler si tout va bien...".

Excuse-moi Itachi-kun, mais c'est pas de toi dont je me moque, c'est de moi-même, car j'ai pensé à un moment la même chose et là je délire (un p'tit besoin).

L'oeil de Kakashi est je l'espère le fruit de son propre entrainement et de sa culpabilité vis à vis d'Obito. Et c'est vrai que pour l'instant on ne peut pas trop faire la comparaison entre son oeil et le Mangekyou (niveau puissance). Ce qui est sur, c'est que grâce à son oeil, il va nous faire des prouesses contre Deidara.


*edit* : t'as raison Kakashi_ pour le coup du Rasengan, je m'en étais aussi rendu compte. Donc l'exemple sur le Rasengan n'ai pas à prendre en compte dans ce post.
Dernière modification par Ken'Ban le dim. 11 sept. 2005, 00:26, modifié 1 fois.
Image by G.L.K.
Kakashi_
M. Anara
Messages : 9294
Inscription : ven. 22 juil. 2005, 18:24
Localisation : Edimbourg

Message par Kakashi_ »

Ken'Ban, pour le rasengan, rien à voir. Y a rien à copier, pas de signe, rien du tout. C'est "juste" une concentration de chakra super dosée et contrôlée :mrgreen:

Sinon, dans une pensée tardive et saugrenue, j'avais aussi pensé aux flammes noires mais je doute que ce soit ça :siffle:

Pitètre que Jiraiya lui aurait laissé le parchemin :mrgreen:
Image
Sanzo
Jounin
Messages : 2154
Inscription : mar. 26 juil. 2005, 18:50
Localisation : avec Gokû, Hakkai et Gojô chez les Vizard
Contact :

Message par Sanzo »

On ne connait pas trop les attributions des parchemins qu'utilise jiraya pour sceler les jutsu qu'il l'interesse masi je ne pense qu'on puisse reutilisé le jutsu car celui ci me senble etre issu du sharingan et un parchemin ne pourrait reproduire une technique acquis grace a un attribut genetique et je pense que c'est de meme pour une technique faite basiquement avec des signes car de nouveau, un parchemins ne peut savoir qu'elle sont les signe qui on tété executer pour pouvoir produire le jutsu !
Image
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Message par Itachi-san »

Et c'est vrai que pour l'instant on ne peut pas trop faire la comparaison entre son oeil et le Mangekyou (niveau puissance).
Pas trop ? Pas du tout tu veux dire, puisqu'on n'a pas vu cet oeil à l'oeuvre, alors évidemment qu'on peut pas comparer(à part que je le trouve un peu plus stylé que le MS esthétiquement parlant^^) :razz: ...
Ken'Ban, pour le rasengan, rien à voir. Y a rien à copier, pas de signe, rien du tout. C'est "juste" une concentration de chakra super dosée et contrôlée
Exact, c'est un peu comme le Taijutsu de Lee : on peut l'analyser mais pas le copier instantanément (et puis à quoi ça lui servirait de le copier il a déjà le Chidori...)
On ne connait pas trop les attributions des parchemins qu'utilise jiraya pour sceler les jutsu qu'il l'interesse masi je ne pense qu'on puisse reutilisé le jutsu car celui ci me senble etre issu du sharingan et un parchemin ne pourrait reproduire une technique acquis grace a un attribut genetique et je pense que c'est de meme pour une technique faite basiquement avec des signes car de nouveau, un parchemins ne peut savoir qu'elle sont les signe qui on tété executer pour pouvoir produire le jutsu !
C'est sûr Kakashi ne peut pas avoir maîtrisé Amaterasu (qui nécessite un Mangekyô de toute façon...), mais là encore son Sharingan lui a peut-être permi d'analyser ces flammes noires "plus en détail", et ainsi d'en déterminer la nature, donc éventuellement de trouver un moyen de les contrer. En tout cas je ne pense pas que Jiraiya ait enfermé ces flammes dans un parchemin marqué interdit pour décorer ses étagères ou faire griller des saucisses au besoin :dehors:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
ShadoW_Itachi
Jounin
Messages : 1287
Inscription : lun. 01 août 2005, 23:59
Localisation : indéterminée

Message par ShadoW_Itachi »

Tout le monde évoque la possibilité que Kakashi ai étudié les flammes noires d'Itachi mais rien ne prouve qu'il en connaise seulement l'existance.
Jiraiya n'est pas obligé de lui dire tout ce qu'il fait.
half_dead
Aspirant ninja
Messages : 168
Inscription : jeu. 18 août 2005, 18:50

Message par half_dead »

j'ai pas compris ce que les flammes noires ont avoir avec le nouveau jutsu de kakasi. on sait meme pas sil sait ce que c'est. je crois qu'il s'est tout simplement entrainé a fond pendant deux ans et demi et voila le resultat.

dans le rasengan il n'y a pas de sceaux a connaître donc je vois pas ce que le sharingan pourrait copier. le rasengan est une technique qui est realisable seulemant en s'entrainant dur.
D-kon
Jounin
Messages : 1241
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:26
Localisation : Paris

Message par D-kon »

Ce qui est sûr c'est que avec son nouvel oeil,
il est plus fort et sait faire de nouvelles choses,
sauf si cet oeil ne sait faire que booster ses capacités qui restent alors identiques à avant...
Mais je pense vraiment, qu'il a au moins un jutsu spécifique qu'il ne peut faire qu'avec cet oeil 8-) :grin:
The power of the zero ban no jutsu xD
Sanzo
Jounin
Messages : 2154
Inscription : mar. 26 juil. 2005, 18:50
Localisation : avec Gokû, Hakkai et Gojô chez les Vizard
Contact :

Message par Sanzo »

C'est vrai que sa serait du gachi si le nouveau oeil de kakashi sairverait cas contrer les attaque du sharingan d'itachi car sa serait idiot dans la mesure ou itachi a put crée d'autre technique avec son sharingan !
Image
Malakian
Aspirant ninja
Messages : 144
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 09:08
Localisation : Toulouse

Message par Malakian »

Attendez que le vilain petit Deidara croise le regard de White Fang junior... Moi je le sens bien ce ptit jutsu... encore une démonstration qu'in peut faire beaucoup avec peu de chakra
jojo87
Gennin
Messages : 471
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:14

Message par jojo87 »

A mon avis c'est une variante du MS tout simplement , et ca lui permet d'acquérir de nouveaux jutsus , s'il utilise son sharingan d'aussi loin , c'est qu un jutsu se prépare , et un bon a mon avis ,

Mais c'est vrai que c'est bizarre, une explication de kishi dans le 276 serait la bien venue :s
-M-
Aspirant ninja
Messages : 112
Inscription : mer. 10 août 2005, 23:20
Localisation : sous ton lit

Message par -M- »

la forme a evolue je trouve les crochets sont beaucoup plus rigides
les sharingan arrivent a -coopier les techniques
-voir l'avenir
-enfermer dans un autre monde

alors la soyons francs je me demande ce que kishi va nous trouvez
vous pensez que va il y avoir une ressemblance avec le byakugan
a moins que grace a lui il puisse jauger direct son adversaire non?

on peut en etablir plein des suppositions de toutes facons
Mukenin
Aspirant ninja
Messages : 116
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 13:33

Message par Mukenin »

Son oeil n'a pas encore pris sa forme finale.

Il a dit : "C'est bientôt prêt."

Mais on peut déjà facilement deviner en regardant l'image que cet oeil va prendre la forme d'un mangekyou.
Image
Répondre