Le nouvel oeil de Kakashi!!!!!!

Vous élaborez toujours des théories folles sur Naruto. Vous avez un avis sur tel ou tel élément de ce manga. Lâchez vos opinions ici. C’est fait pour ça.

Modérateur : Ero-modos

nouilly
Etudiant à l'académie
Messages : 4
Inscription : mer. 07 sept. 2005, 16:14

Message par nouilly »

Itachi dit juste a Kisame de pas toucher a Kakashi car sinon le combat prendrai trop de temps et que les techniques de kisame sont pas tres discrete...
neiji
Etudiant à l'académie
Messages : 7
Inscription : dim. 21 août 2005, 16:17

le nouvel oeil de kakashi!!!!!!

Message par neiji »

nan je croi pas ke c seulemen pour ca je croi kil se le réserve pour lui a cause du ms
konichiwa ninja!!!!!!!!!!!
Kakashi_
M. Anara
Messages : 9294
Inscription : ven. 22 juil. 2005, 18:24
Localisation : Edimbourg

Message par Kakashi_ »

On revient au sujet s'il vous plait ;-)
Image
krysalid
Etudiant à l'académie
Messages : 5
Inscription : jeu. 13 oct. 2005, 12:48

Message par krysalid »

kakashi es la 3ieme perso ki la le MS , il ne l'a jamais dévoilé, je pense kil était le 1er a l'avoir lors de la mort de son meilleur ami, il s'en es voulu et l'a dévelloppé, itachi a du croisé un jour kakashi et pour cette meme raison, a réussi a savoir kan tuant son meilleur ami l'oeil se dévelloppai !!!!! j'suis sur!
palmocorse
Sannin
Messages : 3208
Inscription : mar. 23 août 2005, 00:15
Localisation : ...

Message par palmocorse »

krysalid a écrit :kakashi es la 3ieme perso ki la le MS , il ne l'a jamais dévoilé, je pense kil était le 1er a l'avoir lors de la mort de son meilleur ami, il s'en es voulu et l'a dévelloppé, itachi a du croisé un jour kakashi et pour cette meme raison, a réussi a savoir kan tuant son meilleur ami l'oeil se dévelloppai !!!!! j'suis sur!
Nan kakashi le dit que c'est une nouvelle technique...
Et puis le MS est un secret des uchiha... il pouvait pas savoir que ça existait kakashi... il a du l'apprendre après l'avoir vu sur itachi après moulte recherche....
Image
ShadoW_Itachi
Jounin
Messages : 1287
Inscription : lun. 01 août 2005, 23:59
Localisation : indéterminée

Message par ShadoW_Itachi »

krysalid a écrit :kakashi es la 3ieme perso ki la le MS , il ne l'a jamais dévoilé, je pense kil était le 1er a l'avoir lors de la mort de son meilleur ami, il s'en es voulu et l'a dévelloppé, itachi a du croisé un jour kakashi et pour cette meme raison, a réussi a savoir kan tuant son meilleur ami l'oeil se dévelloppai !!!!! j'suis sur!

Ca se tient pas, en plus la facon dont t'as formuler ta phrase on a l'impression que tu dit que Kakashi a tuer Obito.
nin
Etudiant à l'académie
Messages : 24
Inscription : sam. 15 oct. 2005, 22:42

Message par nin »

krysalid a écrit :kakashi es la 3ieme perso ki la le MS , il ne l'a jamais dévoilé, je pense kil était le 1er a l'avoir lors de la mort de son meilleur ami, il s'en es voulu et l'a dévelloppé, itachi a du croisé un jour kakashi et pour cette meme raison, a réussi a savoir kan tuant son meilleur ami l'oeil se dévelloppai !!!!! j'suis sur!

IMPOSSIBLE , 5 ans auparavant , itachi dit qu'il existe encore 3 potentiel utilisateur du mangekyo sharingan ( dont lui meme et son frere) il ne parle pas de kakashi
quand il se frotte a kakashi il est etonner et dit a kakashi qu'il ne pourrait pas avoir le mange-kyu donc dans ce qu'il dit dans le passé , kakashi n'est pas inclu
Zetsui
Gennin
Messages : 304
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 14:21
Localisation : In other World( et oui,je suis bilingue)

Message par Zetsui »

Tout le monde dit que kakashi ne peut avoir le mangekyou sharingan parce que ce n'est pas un uchiwa et qu'il n'as pas tuer son meilleur amis,c'est itashi que dit tout sa.

Mais est-ce que itashi dit la vérité.Comment peut-il sa voir que c'est genetique pour posseder le MS et pourquoi forcement tuer son meilleur amis.

Pour l'obtenir, c'est peut etre juste une question d'entrainement et sa serai pas la premiere fois qu'un persos de naruto ait quelque chose qu'il ne devrait pas avoir.

Sandaime connait la technique du dieu de la mort alors que bien avant il avait été dit ke yondaime avait scelle kyubi avec une technique que lui seul connaissait et vu qu'il est mort en faisant sa, il aurait pas pu l'apprendre a sandaime.

Et pui pour en venir au faite qu'il as une forme differentes son ms a kakashi, il dit lui meme qu'il est pas totalement terminer et qu'il ne le controle pas totalement donc moi je pense que kakashi est en passe d'avoir le MS.

voili,voilou :grin:
NickyLarson
Aspirant ninja
Messages : 143
Inscription : sam. 03 sept. 2005, 21:19

Message par NickyLarson »

moi j'ai une hypothese un peu dingue (a ce moment vous savez a quoi vous en tenir lol) , bah en faite, je suis daccord avec le faite que le seul truc qui est important c'est l'etat d'esprit au moment que l'on as au moment de tuer son meilleur ami (ou apres) et non le faite de le tuer, car on peux deja voir differents etat d'esprit.
Celui de Itachi qui a tuer son meilleur ami et qui est content :twisted: :twisted: :twisted: lol je nomerais donc ce dernier le dark Ms.
Ensuite celui de Kakashi qui regrette d'avoir laisser son ami mourir (Obito je pense que vous aviez compris lol) et qui se sent coupable de ca mort (bon ca c'est une hypothése lol) donc on pourra appeler ca un light Ms.
Et pis il reste notre petit Sasuke qui lui a essayer de tuer son meilleur ami et qui le regrette ( bon je dis car a la fin il dit qu'il veut battre son frere a sa facon donc il sait que Naruto est vivant donc il ne veut pas le tuer ) donc celui la je l'appelerais bah middle Ms lol.
Voila et puis le 4eme ( celui dont parle Itachi ) je pense qu'il s'agit d'un mec qu'y a utiliser la methode de Itachi ou idee de folie si c'est Obito il croit avoir failli se faire tuer par son meilleur ami lol.
Bah voila idée de folie lol vous me dite ce que vous en penC soyez pas vaches svp lol
Mephysto
Gennin
Messages : 549
Inscription : lun. 19 sept. 2005, 20:56
Localisation : in the shadow

Message par Mephysto »

je pense pas que itachi était content can il a tué shisui^^ lol sinn po mal comme theorie
Pas de kakashi gaiden, pas d'amv kakashi
Bande annonce Next Gen en ligne
AMV's au lien ci-dessous
http://forum.narutotrad.com/viewtopic.php?t=1280
Deathborn
Jounin
Messages : 1624
Inscription : ven. 09 sept. 2005, 12:30
Localisation : Hobb's End

Message par Deathborn »

Je suis pas sur de me souvenir exactement de la phrase d'Itachi mais il me semble qu'il ne dit pas que la 3eme personne qui aurait le mangekyou si Sasuke tuait son meilleur pote est encore vivant (merci de me faire savoir la phrase exacte,j'ai pas les animes ou mangas sous la main et c'est l'impression qu'il me reste de ce passage) donc ça pourrait juste être le gars qui l'a découvert et consigné dans les parchemins secrets des Uchiwa qui ont été placé au sous-sol parce que faut pas trop que ça se sache sinon ce serait le bordel et qu'il est ensuite mort de vieillesse ou tué par son clan (ou autre) à cause de ça.

Par contre,si ça dit clairement qu'il est encore de ce monde et qu'on le voit plus tard,ça me gave parce qu'on risque d'en avoir 4 et c'est un peu trop puissant à mon goût.Il va encore nous inventer une dizaine de jutsus tous plus puissants les uns que les autres sans avoir à bouger le petit doigt ce que je trouve un peu abusé.
Guts Rendan
Finot Ergo Sum
Messages : 2877
Inscription : sam. 08 oct. 2005, 19:22
Localisation : Lima
Contact :

Message par Guts Rendan »

Pour ma part je ne crois pas que Kakashi possédait le ms avant les derniers épisodes et plusieurs raisons à cela :

-lors de sa confrontation avec Itachi sur la rivière de Konoha, il paraît terrorisé àl'idée de ce que semble préparer Itachi et c'est pourquoi il impose aux autres de ne plus s'en mêler. Il semble deviner quelle est la technique mais visiblement il ne la connaît pas et ne l'a jamais vue en oeuvre donc il en a peur et reste impuissant car sinon ca fait longtemps qu'il aurait développé une technique de protectioon ou un truc pour l'éviter, non ?

-en effet il dit bien que c'est une nouvelle technique

-à cela s'ajoute qu'il est clair qu'il ne maîtrise pas du tout le ms à la perfection par manque d'expérience, ce qu'il dit lui-même!

À mon avis, il l'a obtenu justement au moment de sa ffameuse confrontation avec Itachi : il l'a simplement copiée !

voilou pour ma théorie !! :grin: Dites moi ce que vous en pensez!
palmocorse
Sannin
Messages : 3208
Inscription : mar. 23 août 2005, 00:15
Localisation : ...

Message par palmocorse »

Guts Rendan a écrit :Pour ma part je ne crois pas que Kakashi possédait le ms avant les derniers épisodes et plusieurs raisons à cela :

-lors de sa confrontation avec Itachi sur la rivière de Konoha, il paraît terrorisé àl'idée de ce que semble préparer Itachi et c'est pourquoi il impose aux autres de ne plus s'en mêler. Il semble deviner quelle est la technique mais visiblement il ne la connaît pas et ne l'a jamais vue en oeuvre donc il en a peur et reste impuissant car sinon ca fait longtemps qu'il aurait développé une technique de protectioon ou un truc pour l'éviter, non ?

-en effet il dit bien que c'est une nouvelle technique

-à cela s'ajoute qu'il est clair qu'il ne maîtrise pas du tout le ms à la perfection par manque d'expérience, ce qu'il dit lui-même!

À mon avis, il l'a obtenu justement au moment de sa ffameuse confrontation avec Itachi : il l'a simplement copiée !

voilou pour ma théorie !! :grin: Dites moi ce que vous en pensez!
S'il l'aurait copié cela reviendrait à dire qu'il peut copier le byakugan...
Il a bien dit le nouveau jutsu qu'il a développé... Il a du s'entraîné dur pour y arriver mais c'est peut-être servit de son combat contre itachi pour le développer (sans le copier puisque c'est impossible) !!
Image
Deathborn
Jounin
Messages : 1624
Inscription : ven. 09 sept. 2005, 12:30
Localisation : Hobb's End

Message par Deathborn »

Il a pu observer les flux de chakra au niveau du mangekyou d'Itachi et essayer de le reproduire en s'entrainant. Après, il a pu développer ses propres techniques à partir de là.
Itachi-Kun
Gennin
Messages : 485
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 20:02

Re: Le nouvel oeil de Kakashi!!!!!!

Message par Itachi-Kun »

Itachi n'aurait-il pas donné à Kakashi une partie de son pouvoir comme il l'a fait avec Naruto ? Je pense que c'est l'explication possible sur le MS de Kakashi...
Répondre