Akatsuki : la revelation ^^

Vous élaborez toujours des théories folles sur Naruto. Vous avez un avis sur tel ou tel élément de ce manga. Lâchez vos opinions ici. C’est fait pour ça.

Modérateur : Ero-modos

nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Re: Akatsuki : la revelation ^^

Message par nataku »

C'est sur que ça porte à confusion.

Même si le projet des attrape bijuu dans la statuette n'aurait pas été possible sans Nagato, pour moi l'intervention de Yondaïme vient remettre les choses à leur place, en désignant "l'homme qui manipule Nagato" (en parlant de Madara sans le savoir) pour dire que derrière Nagato il y a quelqu'un d'autre encore pire en fait, ça sous entend que Nagato n'est qu'un pantin en fin de compte et que l'idée vient d'une autre personne et que cette personne arrive à convaincre Pain par cette idée. (et que de toute façon l'Akatsuki se n'est pas fini après la mort de Pain car c'est pas lui le cerveau).

Nagato c'était qu'un soldat ultra-méga-puissant qui ce prenait pour Dieu et que Madara a réussi à bichonné le laissant jouer avec ses soldats Akatsukien pendant que lui était tapis sous l'ombre.

D'ailleurs on peut remarquer que Madara est en train de faire la même chose avec Sasuke, apparemment il est indispensable pour Madara (tout comme l'était Nagato), il le bichonne aussi il lui indique qui a fait parti du complot et ou il doit aller pour pouvoir les tuer, à croire que dès qu'il y a soldat-ultra-méga-puissant-qui-se-prend-pour-Dieu il y a toujours un Madara pour aller le cueillir fraichement.
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: Akatsuki : la revelation ^^

Message par Shinfei »

C'est clair que madara est toujours derrière ce petit monde. Sinan je me souviens plus, Pain sait que tobi=madara ?
D'ailleurs qui le sait ? Kisame sait que tobi est l'ancien mizu kage mais sait-il pour madara ?
Image
kibamaru
Sannin
Messages : 4647
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:14
Localisation : devant l'ordi pardi

Re: Akatsuki : la revelation ^^

Message par kibamaru »

d'ailleurs on sait autre chose avec madara et l'aka, son plan "oeil de la lune" ou jsais plus quoi
Image
DesLife
Jounin
Messages : 2694
Inscription : lun. 12 févr. 2007, 20:40

Re: Akatsuki : la revelation ^^

Message par DesLife »

Shinfei a écrit :C'est clair que madara est toujours derrière ce petit monde. Sinan je me souviens plus, Pain sait que tobi=madara ?
D'ailleurs qui le sait ? Kisame sait que tobi est l'ancien mizu kage mais sait-il pour madara ?
Dans le chapitre où Pein et Konan sont révélés, Madara l'est aussi. Il dit un truc du genre "je vais récupérer le vrai pouvoir du Sharingan, moi, Madara Uchiwa" avec une pose bien Uchiwa et un éclair derrière.
Image
Répondre