Akatsuki : la revelation ^^

Vous élaborez toujours des théories folles sur Naruto. Vous avez un avis sur tel ou tel élément de ce manga. Lâchez vos opinions ici. C’est fait pour ça.

Modérateur : Ero-modos

istari
Ninja de Légende
Messages : 6419
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 18:07
Contact :

Message par istari »

Nouvel Aka oO
Et il a l'air troooop classe \o/

Un piercé :mrgreen:
Image
lebibou
Sannin
Messages : 3872
Inscription : mer. 14 sept. 2005, 23:06
Localisation : Qui t'as dis que j'existais ?

Message par lebibou »

Sachant que l'on a vu tous les membres de l'Aka à l'exception de la fille et du chef, il est fort probable qu'il s'agisse du grand manitou en personne.
Les coupes de cheveux semblent correspondre.
Il faut attendre des scan HQ pour avoir une meilleur vision du personnage.
Image
Nil Sanyas
Ninja de Légende
Messages : 6094
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:47

Message par Nil Sanyas »

Vu que c'est lui qui donne toujours des ordres (sauf Zetsu qui des fois en donne aussi), c'est sur à 99% que c'est lui :happy:

Y'a meme un chtit texte sur lui à la fin du chapitre.
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
Deathborn
Jounin
Messages : 1624
Inscription : ven. 09 sept. 2005, 12:30
Localisation : Hobb's End

Message par Deathborn »

Moi ce qui m'intrigue c'est la ville où il est. Mais bon vu que la technologie est pas vraiment absente, c'est pas exclu que certains pays soient plus avancé que d'autres. Je ne pense pas que ce soit un village ninja vu leur réputation...ou alors le chef veut en fonder un nouveau.
istari
Ninja de Légende
Messages : 6419
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 18:07
Contact :

Message par istari »

Je ne pense pas que ce soit un village ninja vu leur réputation
Ils sont pas censé etre hyper connu partout.
Juste que leur pays respectif les recherche.
Mais ca reste des humains capable de se fondrent dans la population
Qui plus est dans une population civile.
Image
Endoh
Jounin
Messages : 1266
Inscription : jeu. 18 août 2005, 21:39

Message par Endoh »

Moi ça me fait plus penser à une ville désertée.
Y'a quelque chose de pas nette dans cette ville, elle est laide la statue, elle a les mêmes yeux que le boss et Kurenaï et puis y'a plein de tuyaux.On dirait presque une ville-décharge.

Enfin bref, le boss utilise la télépathie de très loin...S'il est capable de lire dans l'esprit des gens, c'est même pas la peine de se battre contre lui, il connait à l'avance tous les mouvements et toutes les ruses que quelqu'un prépare.Il peut tout anticiper s'il est télépathe, un sharingan puissance 1000
palmocorse
Sannin
Messages : 3208
Inscription : mar. 23 août 2005, 00:15
Localisation : ...

Message par palmocorse »

ouai ou otant c'est juste qu'il exerce un jutsu sur chaque membre et qu'ainsi il peut le parler de loin.
D'ailleurs otant il exerce un jutsu sur chaque membre et les force à lui obéir.
Genre il a séléctionné les meilleurs ninjas et leur a exercé un jutsu et depuis ils sont indépendamment de leur volonté ses pions...
Image
Deathborn
Jounin
Messages : 1624
Inscription : ven. 09 sept. 2005, 12:30
Localisation : Hobb's End

Message par Deathborn »

istari a écrit :
Je ne pense pas que ce soit un village ninja vu leur réputation
Ils sont pas censé etre hyper connu partout.
Juste que leur pays respectif les recherche.
Mais ca reste des humains capable de se fondrent dans la population
Qui plus est dans une population civile.
Oui mais en manteau noir avec des nuages rouges, c'est moyen discret.^^
lebibou
Sannin
Messages : 3872
Inscription : mer. 14 sept. 2005, 23:06
Localisation : Qui t'as dis que j'existais ?

Message par lebibou »

La première fois que l'Aka est venu à Konoha, personne n'avait connaissance de ses caractéristiques et ils ont pu se balader tranquillement sans le moindre problème jusqu'à ce que Kakashi est un doute.
En tant que civil lamdba, si tu croises quelqu'un dans la rue habillé dans un grand manteau avec des nuages rouges, la première idée qui te vient à l'esprit n'est pas celle comme quoi c'est un grand criminel ultra-dangereux et hyper recherché.
Et s'il paye son café, jamais tu ne seras pris d'un doute.

Il n'est pas certain, et même peu probable, que l'Akatsuki soit connu par tous les civils.
Image
Quiyes
Chunnin
Messages : 881
Inscription : mer. 05 avr. 2006, 18:36

Message par Quiyes »

Deathborn a écrit :Oui mais en manteau noir avec des nuages rouges, c'est moyen discret.^^
plus du vernis à ongles violet. :grin:
Nil Sanyas
Ninja de Légende
Messages : 6094
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:47

Message par Nil Sanyas »

lebibou a écrit :En tant que civil lamdba, si tu croises quelqu'un dans la rue habillé dans un grand manteau avec des nuages rouges, la première idée qui te vient à l'esprit n'est pas celle comme quoi c'est un grand criminel ultra-dangereux et hyper recherché.
On a tué des gens à la Japan Expo pour moins que ça pourtant :dehors:
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Message par nataku »

nfin bref, le boss utilise la télépathie de très loin...S'il est capable de lire dans l'esprit des gens, c'est même pas la peine de se battre contre lui, il connait à l'avance tous les mouvements et toutes les ruses que quelqu'un prépare.Il peut tout anticiper s'il est télépathe, un sharingan puissance 1000
Yamato avec ses graines il en fait autant, du moin si mes souvenir son bon ^^
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
stardust revolution
Jounin
Messages : 1256
Inscription : ven. 21 avr. 2006, 19:22
Localisation :

Message par stardust revolution »

non yamato avec ses graines peut repérer la personne comme un sonar en fait.

on dirait que le chef a des composants électronique sur son visage, autour de ses narines plus exactements, serait-il un robot genre gally dans gunnm ? ou un magnéto version ninja ? ou manipule-t-il les ondes et/ou vibrations sonores, et qu'il communique avec ses potes de l'aka de la même manière que les éléphants ? :roll:
FFNPA team is GOOD
Nyd de Hagel
Chunnin
Messages : 721
Inscription : mar. 26 juil. 2005, 12:29

Message par Nyd de Hagel »

stardust revolution a écrit : on dirait que le chef a des composants électronique sur son visage, autour de ses narines plus exactements, serait-il un robot genre gally dans gunnm ? ou un magnéto version ninja ? ou manipule-t-il les ondes et/ou vibrations sonores, et qu'il communique avec ses potes de l'aka de la même manière que les éléphants ? :roll:
aaaahhh le trip que tu te tapes stardust !!

moi je pense juste qu'il a des piercings c'est tout !! ;-)

pour la ville, c'est super interessant, kishi ouvre vachement l'univers de Naruto avec ce genre de décor !! ça change de la foret :roll: et c'est tant mieux !!
Image
ShikamonculHIHIHI
Jounin
Messages : 1961
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:26
Localisation : Toulouse et co fondateur de la triade du daimadoshi

Message par ShikamonculHIHIHI »

Juste une idée je savait pas trop ou la mettre donc j'en parle ici :

Et si les "fils" de Kakazu étaient des fils d'ombre? une sorte de vertion évoluer du Kagemane? voila c'est une petite théorie foireuse qui me passe par la tête 1% de chance que se soit ça. Mais sa me plairait bien surtout si sa pouvait faire évoluer le style de Shika et lui montrait d'autres maniéres d'utiliser une ombre.
Image Arigato G.L.K
Répondre