Akatsuki : la revelation ^^

Vous élaborez toujours des théories folles sur Naruto. Vous avez un avis sur tel ou tel élément de ce manga. Lâchez vos opinions ici. C’est fait pour ça.

Modérateur : Ero-modos

cyber-naruto
Gennin
Messages : 448
Inscription : ven. 13 janv. 2006, 19:04

Message par cyber-naruto »

Zetsu a écrit : ils sont en possessin de 3 bijus
je vet juste preciser qui sont en possesion de 5 bijuu ba ouai ils en avait deja eu 2 avantshukaku ont le voit a cause des yeux de la statue :roll:
Doozer
Chunnin
Messages : 786
Inscription : lun. 12 sept. 2005, 20:11

Message par Doozer »

On le suppose fortement en tout cas ^^
Stop de voir des Uchiwa et des Bijuu partout !
Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Message par Gingitsune »

Je dirais pas qu'ils sont en possession de cinq bijû, mais de trois. Pour ce qu'on en sait, ni Nibi ni Sanbi n'ont encore été déplacé dans la statue, donc ils peuvent encore se libérer (même si c'est peu probable). :???:
Faby a écrit :Pzut-être que si ils sont 10 c'est parcequ 'ils ont appris l'existence d'un dixième bijuu et que ce sont les seuls (ou presque) à le savoir
Et puis ils ne peuvent pas se partager les bijuus car si je m'en rappelle bien une fois un des membres dit qu'il veut son bijuu (ou un truc dansle genre).
Peut-être, mais je cherchait une explication au fait que la bague d'Oro soit posée sur une main momifiée. Pourquoi ne pas l'avoir coulée dans une statue de plâtre, l'avoir jetée dans la lave en fusion ou l'avoir avalée (comme le rouleau de l'exam de chûnin et l'épée de Kusanagi ) s'il voulait juste faire chier les autres membres d'Akatsuki?

Et cette main fait croire, peut-êter à tord, que c'est celle du corps d'origine d'Oro, comme si son porteur bénificiant de quelque avantage tant qu'il la portait ...

Mais ça reste de la pure spéculation.
uchihaclan93
Aspirant ninja
Messages : 209
Inscription : jeu. 23 mars 2006, 19:26

Message par uchihaclan93 »

Je viens de pensez a quelque chose au sujet de la femme ninja dans l'aka, beaucoup disent que cela pourrait etre kakuzu , vu que son visage est caché , moi je suis assez daccird acec ca meme si rien ne peut le prouver pour l'instant mais avez vous remarquez ses détails sur kakuzu :

-Force énorme comme tsunade
-aime l'argent comme tunade

Kakuzu serait alors la fille de tsunade ???????
:dehors:
Ris et tout le monde rira avec toi, pleure et tu seras le seul à pleurer
Gaaruto
Chunnin
Messages : 847
Inscription : mar. 09 août 2005, 17:35
Localisation : de retour de vacances (^o^)

Message par Gaaruto »

:up:

mais qu'est ce tu racontes comme conner#es ! Image

Kishimoto : Akatsuki.... a great character will now be coming. It's a woman called kunoichi. Pretty strong too Image
Dernière modification par Gaaruto le lun. 25 sept. 2006, 12:19, modifié 2 fois.
No stress, fulltime
uchihaclan93
Aspirant ninja
Messages : 209
Inscription : jeu. 23 mars 2006, 19:26

Message par uchihaclan93 »

je sais pas ca mais venu comme ca :boulay1: j'ai honte je t'assure mais , le afit que kakuzu est autant attirer par l'argent ca m'as rappelez tsunade quand on l'as connu et aussi le coup qu'il a failli mettre a shika .
Pardon je le referais plus
Ris et tout le monde rira avec toi, pleure et tu seras le seul à pleurer
istari
Ninja de Légende
Messages : 6419
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 18:07
Contact :

Message par istari »

le afit que kakuzu est autant attirer par l'argent ca m'as rappelez tsunade quand on l'as connu
Tsunade aime le jeu.
mais l'argent je suis pas sur :/
Image
Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Message par Gingitsune »

Si Kakuzu est une femme, son surnom est "Olga, la femme du nord", pas de seins, épaules carrées, très grande. Même si elle est à l'argent et a une force surhumaine comme Tsunade, elle est loin d'être même un peu sexy. :kamool:

Par contre, t'as tout tes point pour l'originalité de la théorie. ^_^
God of Baka
Gros boulet du forum
Messages : 1474
Inscription : jeu. 17 août 2006, 12:53

Message par God of Baka »

Tsunade aime le jeu.
mais l'argent je suis pas sur :/
Tsunade aime les jeux...d'argent donc elle aime l'argent (Jiraiya dit lui même que c'est son défaut principal depuis qu'elle est toute petite).

Pour en revenir à l'Akatsuki, je trouve dommage que tous les membres (à l'exception de Sasori) aient un don héréditaire.
Ce sont en faite des personnes hyper gatées (par la nature) qui n'en font qu'à leur tête.
Comment peuvent-ils avoir un but en commun et s'entendre? :???:
Réunir l'incroyable pouvoir des bijuus pour anéantir ce monde et en créer un nouveau? (Itachi a déjà commencé par son clan).
Puis, dans une bande de criminels, il y a toujours un "simplet" pourtant Tobi ne me parait pas "simplet" mais idiot.
Maintenant, il ne reste plus que 2 membres à découvrir (et non des moindres).
Kishimoto va peut être pouvoir donner plus d'importance au kunoichi avec la membre de l'Akatsuki car pour l'instant, c'est décévant de ce côté.
(je sais, on n'est pas dans un shojo mais cela serait bien qu'un auteur de shonen puisse rééquilibrer les rapports combattants/combattantes)
Nyd de Hagel
Chunnin
Messages : 721
Inscription : mar. 26 juil. 2005, 12:29

Message par Nyd de Hagel »

God of Baka a écrit : Pour en revenir à l'Akatsuki, je trouve dommage que tous les membres (à l'exception de Sasori) aient un don héréditaire.
Hum, alors tu aurais eu des infos de la part de Kishi ? parce qu'on ne sait rien sur les qualités hereditaires des membres de l'aka, à l'exception de Itachi... Kisame, c'est un monstre qui vient de Kiri mais rien ne dit qu'il a un pouvoir héréditaire, Deidera non plus, et Kakuzu non plus en fait... Y'a que Hidan dont on pourrait croire que... mais moi je pense que ça n'a rien d'hereditaire son pouvoir vaudou, c'est juste sa religion et c'est un maitre dans le genre "cultes et maledictions..." c'est tout !

:roll:
Image
God of Baka
Gros boulet du forum
Messages : 1474
Inscription : jeu. 17 août 2006, 12:53

Message par God of Baka »

Hum, alors tu aurais eu des infos de la part de Kishi ? parce qu'on ne sait rien sur les qualités hereditaires des membres de l'aka, à l'exception de Itachi...
Seulement Itachi
Kisame, c'est un monstre qui vient de Kiri mais rien ne dit qu'il a un pouvoir héréditaire, Deidera non plus, et Kakuzu non plus en fait...
Tu crois, vu la physionomie des personnages qu'ils n'ont aucune hérédité.
Tu en a déjà vu beaucoup
avec une gueule de requin Kisame),
avec une bouche sur sa paume (Deidara),
avec des yeux vitreux (Kazuku),
avec un corps immortel (Hidan, peut être un sceau),
d'homme plante (Zetsu)
Hum, alors tu aurais eu des infos de la part de Kishi ?
Aucune mais déduction assez logique tout de même (voir ci-dessus).
kibamaru
Sannin
Messages : 4647
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:14
Localisation : devant l'ordi pardi

Message par kibamaru »

et alors? c'est peut etre des expérience sur eux meme qu'ils ont faits, apres tout oro et immortel grace a ses expérience et pas grace a un don héréditaire
Image
uchihaclan93
Aspirant ninja
Messages : 209
Inscription : jeu. 23 mars 2006, 19:26

Message par uchihaclan93 »

Pour Tobi j'ai pas l'inpression qu'il soit vraiment idiot , j'ai l'impression qu'il joue un role ou bien c'est qu'il n'as jamais grandi mais j'ai hate d'en savoir plus sur son caractère et ses techniques .Pour me faire vraiment une idée sur lui parce que la c'est juste une impréssion .
Ris et tout le monde rira avec toi, pleure et tu seras le seul à pleurer
konito
Aspirant ninja
Messages : 198
Inscription : ven. 30 juin 2006, 16:25
Localisation : Quelque part...

Message par konito »

Quand dans un manga je vois des chiens et des tortues qui parlent, ça me gêne pas de voir un homme-plante sans penser qu'il est forcément le fruit d'une expérience.

Apèrs faut ce mettre d'accord sur ce que tu sous-entend quand tu parles d'hérédité God. Si tu penses, comme le manga la introduit, à des jutsus que seuls eux peuvent faire, ben ça rien le garantit. Par contre si tu veux dire que zetsu est le fruit d'une nuit de passion entre une plante carnivore et un mec bourré au saké, là je suis d'accord avec toi
COCOTOUCH
Ninja de Légende
Messages : 7317
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 16:01
Localisation : Isère

Message par COCOTOUCH »

Nyd de Hagel a écrit :
God of Baka a écrit : Pour en revenir à l'Akatsuki, je trouve dommage que tous les membres (à l'exception de Sasori) aient un don héréditaire.
Hum, alors tu aurais eu des infos de la part de Kishi ? parce qu'on ne sait rien sur les qualités hereditaires des membres de l'aka, à l'exception de Itachi... Kisame, c'est un monstre qui vient de Kiri mais rien ne dit qu'il a un pouvoir héréditaire, Deidera non plus, et Kakuzu non plus en fait... Y'a que Hidan dont on pourrait croire que... mais moi je pense que ça n'a rien d'hereditaire son pouvoir vaudou, c'est juste sa religion et c'est un maitre dans le genre "cultes et maledictions..." c'est tout !

:roll:
Je suis d'accord avec Nyd!
Il n'y a aucune preuve de don héréditaire!
Mais si l'on pousse ton raisonnement tout les ninja on un don héréditaire: Shino,Shikamaru, Choji , Kiba ,Ino utilise les méme techniques que leur parents ,et pourtant il n'on pas de téte étrange!

pour moi au niveau héréditaire le seul dont on peut étre sur c'est Itachi ,pour les autres il n'y a aucunes preuves !
Répondre