Sharingan, mangekyo & co

Vous élaborez toujours des théories folles sur Naruto. Vous avez un avis sur tel ou tel élément de ce manga. Lâchez vos opinions ici. C’est fait pour ça.

Modérateur : Ero-modos

Répondre
palmocorse
Sannin
Messages : 3208
Inscription : mar. 23 août 2005, 00:15
Localisation : ...

Sharingan, mangekyo & co

Message par palmocorse »

Voilà encore un sujet qui parle de sharingan, de itachi, du mangekyo etc... et bà oui mais nan !!!

Je m'explique, après relecture du tome25, j'ai percuté un truc. Si on relie le mot laissé par shisui uwhiwa: "j'en ai assez de ces doutes. Il n'y a pas d'avenir pour les uchiwa et pour moi non plus. Je ne peux pas m'écarter du chemin."
Ces mots font pensés à ceux de itachi par rapport au clan uchiwa.

Voici ma théorie, shisui n'est pas mort il l'a fait croire (par je ne sais qu'elle technique) et seul itachi est au courant.
Shisui a réussi à développer son MS et en a parlé à itachi. Itachi a ainsi réussi à developper le sien. il a ensuite tué son clan pour permettre à sasuke de le développer aussi.
Car n'oublions pas que itachi dit : "si tu ouvres tes yeux à la vérité, avec moi 3personnes pourront maitriser le MS" Sasuke y est déjà alllé, il sait donc ce qu'il a à faire pour obtenir le MS, or il ne tue pas naruto alors qu'il en a les moyens, il sait donc que ce n'est pas le moyen de l'obtenir, le moyen en soit, ça peut peut-être marché comme ça mais il doit y avoir une autre façon (ça ça expliquerait le fait que kakashi l'ait et je pense que sasuke l'aura à son retour...)

itachi ajoute "héhé, dans ce cas j'aurais une raison de te laisser vivre" il ajoute "un jour quand tu auras les mêmes yeux que moi par à ma rencontre" donc pour moi cela signifie que lorsque 3personnes avec le MS sont réunis, ils peuvent utiliser un jutsu spécial ou qques chose dans le genre de super important (remonter le temps, refaire vivree des gens, devenir super puissant les maitres du monde etc...). Cela doit être écrit sous le 7ème tatamis (j"suis partis voir j'ai rien trouvé :lol3:)

Voilà ma théorie pas parfaite, avec des trucs faux peut-être et des trucs vrais j'espère... Donnez vos avis et vos arguments en essayent d'évitez les HS pour nos amis modos ;-)
Image
Davo
Gennin
Messages : 336
Inscription : mer. 02 nov. 2005, 14:14
Localisation : Nantes

Bih !

Message par Davo »

Mystère et boule de gomme pour la 3e personne qui possède le sharingan... :???:

Sasuke il fait surtout genre il a la rage et tout,
mais au fond il éprouve quand même des sentiments pour Naruto, Sakura..
(amitié bien sûr!! quoi ke.. Naruto et Sasuke s'sont quand même 'embrassé' LOOL)
Mais c'est sûr que son désir de vengeance passe avant, normal :x

Pour les sharingans..
j'me demande ce qu'il yavait d'écrit dans le sous sol de la chambre là.. sur le tableau ? vous voyez ? :o)
Kakashi Hatake
Chunnin
Messages : 615
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 20:58

Message par Kakashi Hatake »

Rien a dire de plus, je pense exactement la meme chose :lol:
Shishui est pas mort, faut pas tuer son meilleur ami pour avoir le mangekyoi etc
istari
Ninja de Légende
Messages : 6419
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 18:07
Contact :

Message par istari »

Ouais ..
selon moi non ^^
les mots retrouvé sur le papier soit disant écris par Shishui ... ^^ on nous dis plus que clairement que c'est Itachi qui l a écrit ...
Il a débarqué , il a dit a Shishui .. "je veux le MS, et pour ca tu dois mourrir, ne soit pas désolé car je ne le suis pas blabla tu étais un frère , maintenant tu es une proie .. " enfin un truc du genre

Vous essaiez de trouver des circonstances attenuantes a Itachi parce qu au fianl ca vous plait pas qu il soit méchant ^^ mais faut vous faire a cette idée .. ce mec est une pourriture ...
Alors oui y a un truc louche derriere tout ca ... on es d accord.
Mais pitié si Kishi nous fait revivre Shishui je brule mon manga (bon a ce moment la ce sera un scan que je lirai .. donc je suis pas sur de bruler mon ordi :???: )

Ensuite venons en au fait que quand 3posséseurs blabla ...
Peut etre tiens :idea:
mais pourquoi pourquoi pourquoi butez 40 Uchiha pour ne laissez qu un seul boulet indu de lui meme et pas capable d'évoluer psychologiquement (ndlr : dans sa tete) pour obtenir le MS ..
pourquoi ne pas proposer au clan entier de l obtenir?
Tiens :idea: mais peut etre qu il l a fait ...
C'est pour ca qu il dis qu il a perdu espoir en ce clan pathetique ...

Enfin bref ... je trouve l idée de détruire son clan plus que débile ...
Mais je n ai pas l intelligence hors norme de Itachi 8-)

Mais j avoue que si les 3 posséseurs du MS entrent en contact .. ca va faire des étincelles .. mais pas dans le bon sens .. ^^ je rigole si d un coup en apprenant qu il peut revenir dans le temps avec un jutsu Sasuke dise a son frere "ok on oublie tout .. tu sais que t'es cool quand tu veux? ;-) "

Un autre point ... Shishui a le MS .. il en parle a Itachi ..
Pourquoi il en parle pas a tous les autres?

Il en faudra plus pour me convaincre ^^
Image
Guts Rendan
Finot Ergo Sum
Messages : 2877
Inscription : sam. 08 oct. 2005, 19:22
Localisation : Lima
Contact :

Message par Guts Rendan »

Moui je suis pas convaincu par ta théorie sauf qu'il ya quelque chose qui m'attire et à laquelle j'adhère : la fausse mort de Shuishi. Pour moi il n'est pas mort c'est de l'intuition et a du utilisé une technique similaire à Oro lui permettant de transférer son esprit dans un autres coprs...peut-être dans celui d'Itachi mais bon là par ocntre cela me paraîtrait véritablement capillo tracté ! :lol:
Mephysto
Gennin
Messages : 549
Inscription : lun. 19 sept. 2005, 20:56
Localisation : in the shadow

Message par Mephysto »

shisui nest pas mort il grace a sa technique dillusion il est ds un monde paralele un truc du genre et c le chef de laka
Pas de kakashi gaiden, pas d'amv kakashi
Bande annonce Next Gen en ligne
AMV's au lien ci-dessous
http://forum.narutotrad.com/viewtopic.php?t=1280
Kanon
Jounin
Messages : 1674
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 18:18

Message par Kanon »

La théorie "Shisui est vivant et est le 3ème possesseur du MS", un grand classique ^^

Les flics Uchiha ont retrouvés son corps, l'ont analysés, etc...si il avait utilisé un quelconque subterfuge, ils s'en seraient rendus compte. Et puis surtout, je vois aucun intérêt à ce que Shisui (personnage qu'on ne connait pas) ne soit pas mort o_O
Image
Kakashi Hatake
Chunnin
Messages : 615
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 20:58

Message par Kakashi Hatake »

Merde kanon pas envi de spoilé a mort mais je te dirais un seul mot qui si tu regarde Bleach te feras tilter: "Aizen" sa résumé la situation.

Shishui était je le rapel le maitre du Genjutsu, Itachi est un danseur d'opéra a coté :banane:
palmocorse
Sannin
Messages : 3208
Inscription : mar. 23 août 2005, 00:15
Localisation : ...

Message par palmocorse »

ouai et puis itachi tue shisui puis tout les uchiwa sans même avoir une égratinure ni l'air fatigué... :columbo:
Et si shisui avait aidé itachi a tué le clan ???
Image
Mephysto
Gennin
Messages : 549
Inscription : lun. 19 sept. 2005, 20:56
Localisation : in the shadow

Message par Mephysto »

melange pas tt ca c'est juste parke il est trop fort :twisted: :twisted:
Pas de kakashi gaiden, pas d'amv kakashi
Bande annonce Next Gen en ligne
AMV's au lien ci-dessous
http://forum.narutotrad.com/viewtopic.php?t=1280
Kakashi Hatake
Chunnin
Messages : 615
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 20:58

Message par Kakashi Hatake »

wai trop fort... il est que 3eme de L'Aka hein donc bon faut pas exagerer
Et en sachant qu'il été dans l'Aka dès 10ans soit 3 ans avant de tuer son clan y a obligatoirement un probleme.

Y a autre chose qui se trame sur tout ce truc. pk il a tué son clan, son interet? pour qui? pk a t-il laissé vivant Sasuke ? L'aka a t elle un role dans toute cette histoire :evil:

On est pas pret de savoir :lol:
Yom
Aspirant ninja
Messages : 180
Inscription : dim. 30 oct. 2005, 21:21

Message par Yom »

Mmmh, à mon avis, Shisui est et restera un nom... je veux dire que si Kishi lui avait donné un autre role que celui d'etre tué par Itachi pour le MS, il aurait développé la relation Itachi-Shisui... Pour Shisui, on l'a jms vu, et on cite 2 fois son nom, ça fait un peu leger pour en faire le gros méchant de la serie...
Quelle partie d'un legume passe pas au mixer ?
Le fauteuil roulant ...
Saigin
Gennin
Messages : 528
Inscription : mar. 08 nov. 2005, 11:50

Message par Saigin »

wai trop fort... il est que 3eme de L'Aka hein donc bon faut pas exagerer
Et en sachant qu'il été dans l'Aka dès 10ans soit 3 ans avant de tuer son clan y a obligatoirement un probleme.
Je sais pas mais faut pas trop prendre ce classement au sérieux, qu n'a rien à voir avec le manga, peut-être que kishi s'en est un peu inspiré mais rien de plus, d'ailleurs les membres de l'aka était au nbre de 10 et pas 9 comme dans ce classement ;-)
Kakashi Hatake
Chunnin
Messages : 615
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 20:58

Message par Kakashi Hatake »

wai ok pour le classement j'aurais pas du le dire...

Mais bon sa rentré dans l'Aka n'a rien a voir avec l'extermination de son clan, sa reste un mystere quand meme. Pk a t-il attendu 3ans après son entré pour tuer tout le monde.
Pour faire une chose comme ca c'est obligatoirement une directive du chef de l'Aka. Sinon il aurait quitter Konoha direct et pas attendu 3ans :?:
*Yondaime*
Chunnin
Messages : 642
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 09:03
Localisation : Bordeaux

Message par *Yondaime* »

Ta théorie avait déjà été imaginé sur l'ancien fofo. Elle est jolie, tu l'as même fait avancer grâce aux nouveaux chaps.
POURTANT, ELLE COMPORTE PLUSIEURS ERREURS :???:


Explication :
palmocorse a écrit :Shisui n'est pas mort il l'a fait croire (par je ne sais qu'elle technique) et seul itachi est au courant. Shisui a réussi à développer son MS et en a parlé à itachi. Itachi a ainsi réussi à developper le sien. il a ensuite tué son clan pour permettre à sasuke de le développer aussi.
Pourquoi pas :grin: Mais tu OUBLI cependant qu'il faut tuer son ami le plus proche pour obtenir son MS et pas simplement y penser très fort.
Donc comment Shisui et Itachi auraient-ils eu leur MS ???
Première faille dans ta théorie :???:





palmocorse a écrit :Car n'oublions pas que itachi dit : "si tu ouvres tes yeux à la vérité, avec moi 3 personnes pourront maitriser le MS" Sasuke y est déjà alllé, il sait donc ce qu'il a à faire pour obtenir le MS, or il ne tue pas naruto alors qu'il en a les moyens, il sait donc que ce n'est pas le moyen de l'obtenir
FAUX ! Tu oubli de citer ce que dit Sasuke losqu'il quitte Naruto évanoui et s'enfonce dans la foret en direction d'Orochimaru.

Relis vite fait ces deux pages :
ImageImage

Sasuke veut trouver un autre moyen que le MS pour battre son frère.

Deuxième faille :???:


palmocorse a écrit :le moyen en soit, ça peut peut-être marché comme ça mais il doit y avoir une autre façon(ça ça expliquerait le fait que kakashi l'ait et je pense que sasuke l'aura à son retour...)
Kakashi n'a JAMAIS eu le MS ! On l'a vu une fois avec mais c'était Itachi en Bunshin. Et le nouveau Sharingan qu'il a utilisé contre Deidera n'est pas un MS mais une autre évolution du Sharingan.

Troisième faille :???:

palmocorse a écrit :itachi ajoute "héhé, dans ce cas j'aurais une raison de te laisser vivre" il ajoute "un jour quand tu auras les mêmes yeux que moi par à ma rencontre" donc pour moi cela signifie que lorsque 3personnes avec le MS sont réunis, ils peuvent utiliser un jutsu spécial ou qques chose dans le genre de super important (remonter le temps, refaire vivree des gens, devenir super puissant les maitres du monde etc...). Cela doit être écrit sous le 7ème tatamis (j"suis partis voir j'ai rien trouvé
Là tu inventes, tu pars du principe (selon ta théorie) que tout est programmé longtemps à l'avance par Shisui et Itachi... Je n'y crois pas et je n'ai pas de preuve... mais bon était donné que tout ce sur quoi tu te base pour obtenir ça ne tiens pas debout (et je l'ai prouvé ;-) ).
Répondre