Y aura-t-il un Naruto Next-Next-Gen ?

Vous élaborez toujours des théories folles sur Naruto. Vous avez un avis sur tel ou tel élément de ce manga. Lâchez vos opinions ici. C’est fait pour ça.

Modérateur : Ero-modos

Next-Gen 2 ou pas ?

Oui, et les personnages auront une classe folle
78
57%
Oui, mais les persos seront juste plus grands
30
22%
Oui, il y aura même 2 autres sauts (heu, non, faut ouvrir un autre sondage là :-)
6
4%
Non, il n'y aura plus de saut dans le temps
23
17%
 
Nombre total de votes : 137

Doozer
Chunnin
Messages : 786
Inscription : lun. 12 sept. 2005, 20:11

Message par Doozer »

Euh, rien ne dit qu'une "gen" doit se tenir sur 27 volumes ;-) Ce "nextgen" c'était pour marqué le coup d'une avancée dans le temps, sans que quoique ce soit d'intéressant dans l'intrigue général n'ait lieu. Un peu comme de DB à DBZ (dans la série tv).
Stop de voir des Uchiwa et des Bijuu partout !
StiCki Gaara
Etudiant à l'académie
Messages : 42
Inscription : sam. 20 mai 2006, 18:39
Localisation : Desert de Gobie ^^

Message par StiCki Gaara »

Je ne crois pa a une next next gen, deja avant que l' histoire de l' aka et des bijuus se termine on va en bouffer des tomes lol :shock:
Deux possibilité :

_A la maniere de Dbz ( dslé de comparer a chaque fois mais ces deux mangas presente tout de meme beaucoup de similitude... ) il y aura:
Naruto / DragonBall, Naruto Next gen /DrangonBall Z, et La vie des Sannins ( une histoire anterieur a naruto ) /DragonbaLL GT

_Ou bien aprés la nextgen et la resolution de presque toute les intrigues :
Hokage Naruto !! :lol:
Image
Doozer
Chunnin
Messages : 786
Inscription : lun. 12 sept. 2005, 20:11

Message par Doozer »

Après, peut y'avoir une suite façon YuGiOh R, ou les trucs à rallonge style pokemon :D
Stop de voir des Uchiwa et des Bijuu partout !
Quiyes
Chunnin
Messages : 881
Inscription : mer. 05 avr. 2006, 18:36

Message par Quiyes »

Je pense, ou plutôt j'aimerais bien, qu'il y ait un autre saut dans le temps, ça fairait une trilogie...Mais il est sûr que ce ne serait pas pour tout de suite ; en ce qui concerne le nombre de page je ne crois pas qu'il y ait un certain nombre de tome visé, l'auteur raconte simplement son histoire, et, tant que le manga a du succès, peut-importe combien de tomes ça prend...De toutes façons quand on aime une histoire on ne regarde pas sa longueur, et même je dirais plus c'est long, mieux c'est :-) , on apprécie plus longtemps.
Donc je vote pour "oui, et ils auront une classe folle", et vu la richesse du monde, je pense que c'est largement possible. Si ça arrive, peut-être que naruto aura des élèves, ou peut-être qu'il aura un rôle important dans une guerre, comme yondaime dans KG...
Image
Arkham
Etudiant à l'académie
Messages : 57
Inscription : jeu. 22 sept. 2005, 13:47

Message par Arkham »

Y'a déjà eu des suts temporels dans "Dragon Ball", alors pourquoi pas dans "Naruto"?

C'est clair que les persos auront la classe; ils l'ont déjà maintenant...
xoux
Jounin
Messages : 2038
Inscription : lun. 24 avr. 2006, 21:42
Localisation : somewhere over the rainbow

Message par xoux »

Je souhaite seulement que, si prochain saut temporel il y a, ce soit pour raconter quelque chose de mons bourrin et de plus rebondissant que cet arc que nous avons en ce moment...
Je sens que la rencontre Naruto-Sasuke va bel et bien se finir en queue de poisson, et une troisième 'gen' qui serait encore 'à la poursuite de Sasuke', franchement, ça me sortirait un peu par les yeux si ça n'était pas un peu plus intelligemment présenté (au lieu que ce soit une bête course poursuite, avec, heureusement, un petit Sai bien intriguant au milieu mais sans plus)...

Et j'espère aussi que Naruto va pas crever! Encore moins quand il sera Hokage le pauvre!!!
Dernière modification par xoux le mer. 24 mai 2006, 15:47, modifié 1 fois.
Image
The FFNPA's Raaly fan!
kito
Ninja de Légende
Messages : 5259
Inscription : dim. 05 mars 2006, 12:42

Message par kito »

jvois bien faire comme le tome 42 de DBZ

les 3 derniers chapitres un saut dans le temps pour voir comment ils sont

mais un next gen 2 c'est pas sur -_-


jpense que naruto finira comme yondaime, se sacrifiant pour son village 8-)

aprés tout, depuis le début du manga où il voulait être hokage pour se la péter, il a changé maintenant... il veut protéger ses amis maintenant :-)
_______________
xoux
Jounin
Messages : 2038
Inscription : lun. 24 avr. 2006, 21:42
Localisation : somewhere over the rainbow

Message par xoux »

De toute façon, être hokage, par définition, ça semble vouloir dire se sacrifier pour le bien être d'autrui et du plus grand nombre.
Je pense juste que ça serait dommage pour Naruto d'atteindre son rêve, être hokage, mais de n'en profiter que peu de temps.
Surtout, sa mort me semblerait incompatible avec "son" nindo, où tout est bien qui finit bien...
Image
The FFNPA's Raaly fan!
StiCki Gaara
Etudiant à l'académie
Messages : 42
Inscription : sam. 20 mai 2006, 18:39
Localisation : Desert de Gobie ^^

Message par StiCki Gaara »

Oui exact Xoux, mais l' Hokage Sarutobi etai quand meme vieux...Il a passé du temp en tant qu' Hokage.
De plus Kishi ne fait mourir que les " vieux " :Sarutobi et la Grand mere de Sasori .
Et Godaime ( tsunade ) ne mourra pas dans le manGa. C' est sur ca.
DonC naruto peut etre Hokage sans mourrir ..
Image
xoux
Jounin
Messages : 2038
Inscription : lun. 24 avr. 2006, 21:42
Localisation : somewhere over the rainbow

Message par xoux »

Les statues des deux premiers ne me semblent pas présenter de rides, alors je crois que eux, tout du moins, sont morts, et jeunes en plus.
Le 3° et le 4° sont morts aussi au combat. Un vieux et un jeune, mais morts quand même.
Quand à Tsunade, ben, à cause de son sceau de régénération, je la verrais bien mourir, peut-être pas au combat, mais en tout cas des suites directes d'un combat.

Mais c'est sûr qu'il y a quand même des chances pour que Naruto profite un peu. Seulement, envisager la mort de son héros est toujours difficile... snif... snif
Image
The FFNPA's Raaly fan!
stardust revolution
Jounin
Messages : 1256
Inscription : ven. 21 avr. 2006, 19:22
Localisation :

Message par stardust revolution »

xoux a écrit :Les statues des deux premiers ne me semblent pas présenter de rides, alors je crois que eux, tout du moins, sont morts, et jeunes en plus.
Le 3° et le 4° sont morts aussi au combat. Un vieux et un jeune, mais morts quand même.
Quand à Tsunade, ben, à cause de son sceau de régénération, je la verrais bien mourir, peut-être pas au combat, mais en tout cas des suites directes d'un combat.

Mais c'est sûr qu'il y a quand même des chances pour que Naruto profite un peu. Seulement, envisager la mort de son héros est toujours difficile... snif... snif
concernant le 1er hokage, lors d'un flash back de tsunade on la voit petite au bras de son "GRAND-PERE" et les statues surtout celle du 3è font jeune mais ce dernier est mort face à oro qui a la cinquantaine tout en sachant qu'il s'agit de son ancien sensei.

les hokage ne meurt pas si jeune sauf le 4è. et je reste sur mon hypothèse : oui il y aura un next next gen, car si l'auteur a dit vouloir atteindre les 70 tomes et sachant que la première partie a durée 27 tomes, donc mathématiquement cela donne : 27 x 3 = 71.

PS : appelez moi "john nash" :dehors:
FFNPA team is GOOD
xoux
Jounin
Messages : 2038
Inscription : lun. 24 avr. 2006, 21:42
Localisation : somewhere over the rainbow

Message par xoux »

Istari a dit dans un autre chapitre que Kishimoto voulait faire 100tomes de Naruto!!! Et parler d'autres persos aussi par la même occasion.

Alors comme j'avais répondu dans cet autre topic : les prochaines "gen" pourraient concerner d'autres persos comme persos principaux, et Naruto n'y apparaitrait que comme perso secondaire.
Kishi pourrait nous faire une fresque ninja, comme l'ont fait de leurs époques les oeuvres de Zola et Balzac.

Et donc, on pourrait être amené à voir évoluer "la relève", encadrée par quelques apparitions d'un Naruto Hokage!!!
arrête de rêver ma petite.... les joints des carrelages, ça se fume pas....
Image
The FFNPA's Raaly fan!
stardust revolution
Jounin
Messages : 1256
Inscription : ven. 21 avr. 2006, 19:22
Localisation :

Message par stardust revolution »

tu serais pas ami avec le fameux "aquarium" de nulle part ailleurs xoux ? :razz: :razz:

ce serait pas mal comme suite ce que tu dis !! après tout dans la trilogie Robotech :
- rick hunter perso principal de macross
- "" "" perso secondaire de southern cross
- "" "" perso secondaire de mospaeda

dans les volets 2 et 3 il est franchement secondaire tellement on le voit pas du tout je dirai.

si suite de naruto il y a se serait pas mal de voir la relève comme tu dis avec un naruto hokage mais qui aurait la trentaine d'année maximum.
FFNPA team is GOOD
Doozer
Chunnin
Messages : 786
Inscription : lun. 12 sept. 2005, 20:11

Message par Doozer »

Encore une fois, pour un next next gen, faut un autre saut dans le temps. Or là, rien n'oblige Kishi à en faire un... Si, peut être sur les 3 derniers chapitres, pour montrer comment auront évoluer les différents personnages, mais sans plus...
Stop de voir des Uchiwa et des Bijuu partout !
Neack
Jounin
Messages : 1482
Inscription : jeu. 06 avr. 2006, 22:01
Localisation : ...

Message par Neack »

Moi j'ai voté Next gen 2 je pense, ce sera apres l'arc akastuki & oro, où on verra l'ultime affrontement contre kyuubi.

Puis en suite un derinier saut ou l'on voit Naruto hokage.
Répondre