Y aura-t-il un Naruto Next-Next-Gen ?

Vous élaborez toujours des théories folles sur Naruto. Vous avez un avis sur tel ou tel élément de ce manga. Lâchez vos opinions ici. C’est fait pour ça.

Modérateur : Ero-modos

Next-Gen 2 ou pas ?

Oui, et les personnages auront une classe folle
78
57%
Oui, mais les persos seront juste plus grands
30
22%
Oui, il y aura même 2 autres sauts (heu, non, faut ouvrir un autre sondage là :-)
6
4%
Non, il n'y aura plus de saut dans le temps
23
17%
 
Nombre total de votes : 137

Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Re: Y aura-t-il un Naruto Next-Next-Gen ?

Message par Gingitsune »

La nouvelle est tombée, Next-Next-Gen il y aura, ne serait-ce que pour le temps d'un film et probablement d'un ou quelques chapitre(s) à la fin du manga.

On a déjà vu Naruto, Sakura, Sai et Shikamaru, ce qui confirme qu'ils vivront pour voir la nouvelle ère. Suspense pour les autres, notamment Sasuke et Kakashi.

Naruto et Sakura on un sketch nommé ninmu, mission, ce qui laisse croire que personne n'est encore Hokage. Shikamaru a un nouvel uniforme, ce qui laisse croire qu'il sera possiblement jônin (de toute façon, je suppose qu'ils seront tous jônin après les combat contre Tobi/Madara/Kaguya).

Naruto fait maintenant 173 cm plutôt que 166 au début de Shippûden. Ils sont plus vieux, mais de combien? Ils ont presque 17 ans dans le manga présentement, Naruto avait pris deux centimètres entre le début et la fin de la première partie, puis 8 entre celle-ci et Shippûden... peut-être un autre trois ans pour arriver à 20 ans, l'âge de la majorité au Japon? Ou alors 19 pour les voir un dernière fois avant qu'il ne deviennent adultes?
- traductore tradditore –
kito
Ninja de Légende
Messages : 5259
Inscription : dim. 05 mars 2006, 12:42

Re: Y aura-t-il un Naruto Next-Next-Gen ?

Message par kito »

Source ? :redface:
Ptet que Kishi va juste faire un gros épilogue comme FMA ou alors il a pas créé assez de contenu / duré suffisament longtemps et ça convient pas à son contrat concernant les films.
_______________
Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Re: Y aura-t-il un Naruto Next-Next-Gen ?

Message par Gingitsune »

Je parle pas d'une série anime Next-Next-Gen, ni d'une série de manga, mais juste du film. :-|

C'est quand même plus que quelques chapitres d'épilogue où les perso défilent sans enjeu. Un film, c'est l'équivalent de 4 ou 5 épisodes... ça prend combien de minutes pour que ça compte? l'équivalent de 13 épisode (260 minutes)? 26 épisodes (520 minutes)?
- traductore tradditore –
Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Re: Y aura-t-il un Naruto Next-Next-Gen ?

Message par Gingitsune »

Bon, next-next-gen il y aura, d'abord en film, puis en manga et probablement en série télé. 8-)

Il semble qu'on suivra à la fois des trucs avec les perso qu'on connaît déjà, mais aussi avec leurs enfants.

Pour l'instant on a les Ino-Shika-Chô 3e génération (enfin, 15e je crois), mini-Lee, mini-Naruto, mini-Hinata et mini-SasuSaku...
De quoi faire deux teams + un. Inojin, Shikadai et Chôchô ensemble je suppose, j'espère un Boruto, Sarada et Rock, faudra voir pour Himawari.

Tout ça c'est mignon, mais qui est le méchant? Le grand retour d'Orochimaru peut-être? La résurrection des anbu "ne"? Le clan des Ôtsutsuki?
- traductore tradditore –
Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: Y aura-t-il un Naruto Next-Next-Gen ?

Message par Shinfei »

Bon et mini Lee c'est tenten la mère je suppose ?
Image
kito
Ninja de Légende
Messages : 5259
Inscription : dim. 05 mars 2006, 12:42

Re: Y aura-t-il un Naruto Next-Next-Gen ?

Message par kito »

Pas forcément, Kiba s'est bien marié avec une no-name (je crois) et on sait pas ce que Shino a fait de son côté (mais je le vois bien papa aussi, ça a l'air d'être un bon prof aussi).
_______________
Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Re: Y aura-t-il un Naruto Next-Next-Gen ?

Message par Gingitsune »

Kiba me donne plus l'impression d'être en tentative de flirt avec la fille. :siffle:

On verra avec la série, mais vu comment Kishi savait plus quoi faire avec lui depuis Shippûden, je pense pas qu'il fasse exprès de s'encombrer avec sa progéniture. :euh:
Même chose pour Shino.

Pour mini-Lee, ouais, la façon dont les cases s'enchaîne donne l'impression que Tenten est la mère. De toute façon, qui d'autre?

J'ai hâte de voir pour Gaara et Kankurô.
- traductore tradditore –
Saigin
Gennin
Messages : 528
Inscription : mar. 08 nov. 2005, 11:50

Re: Y aura-t-il un Naruto Next-Next-Gen ?

Message par Saigin »

Shino, c'est pas le prof du début du chapitre ??
Kanon
Jounin
Messages : 1674
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 18:18

Re: Y aura-t-il un Naruto Next-Next-Gen ?

Message par Kanon »

Gingitsune a écrit :Pour mini-Lee, ouais, la façon dont les cases s'enchaîne donne l'impression que Tenten est la mère. De toute façon, qui d'autre?
C'est peut-être juste un gamin avec des gros sourcils qui n'a aucun lien avec Lee, comme pour Guy et Lee.
Image
R'iryh
Ninja de Légende
Messages : 5432
Inscription : jeu. 20 avr. 2006, 18:30
Localisation : Tout près d'Angers ^^

Re: Y aura-t-il un Naruto Next-Next-Gen ?

Message par R'iryh »

Ten-Ten n'aurais pas laissé son fils être habillé dans cette tenue verte comme ça :kamool:
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Re: Y aura-t-il un Naruto Next-Next-Gen ?

Message par Gingitsune »

Vu comment le commerce a pas l'air trop prospère, c'est peut-être tout ce qu'elle a pu se permettre (ils l'ont peut-être même payer pour qu'elle les prenne :kamool: )
- traductore tradditore –
Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: Y aura-t-il un Naruto Next-Next-Gen ?

Message par Shinfei »

C'est vrai que Lee et Guy sans lien de parenté se ressemblent pas mal...
Image
Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Re: Y aura-t-il un Naruto Next-Next-Gen ?

Message par Gingitsune »

On confirme que la série courte next-next-gen sera écrite par Kishimoto:

http://www.saiyanisland.com/2014/11/kis ... os-finale/
C'est vrai que Lee et Guy sans lien de parenté se ressemblent pas mal...
Mais Duy et Guy était père et fils, que mini-Lee soit le fils de Lee n'est pas impossible non plus. :columbo:
- traductore tradditore –
Répondre