Y aura-t-il un Naruto Next-Next-Gen ?

Vous élaborez toujours des théories folles sur Naruto. Vous avez un avis sur tel ou tel élément de ce manga. Lâchez vos opinions ici. C’est fait pour ça.

Modérateur : Ero-modos

Répondre

Next-Gen 2 ou pas ?

Oui, et les personnages auront une classe folle
78
57%
Oui, mais les persos seront juste plus grands
30
22%
Oui, il y aura même 2 autres sauts (heu, non, faut ouvrir un autre sondage là :-)
6
4%
Non, il n'y aura plus de saut dans le temps
23
17%
 
Nombre total de votes : 137

Nil Sanyas
Ninja de Légende
Messages : 6094
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:47

Y aura-t-il un Naruto Next-Next-Gen ?

Message par Nil Sanyas »

J'y pensais, mais vu l'évolution disons "réaliste" des personnages, qui ne deviennent pas monstrueux en un rien de temps, on peut se dire qu'il y aura encore d'autres sauts dans le temps.

Mais mieux encore, personnellement, je vois bien un Next-Gen 2, sauf que les personnages auront une classe folle. Avec un Naruto ultra stylé à la Yondaime, un Sasuke énorme (s'il est encore vivant :mrgreen: ) etc, etc.

Et vous qu'en pensez vous ?
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
kibamaru
Sannin
Messages : 4647
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:14
Localisation : devant l'ordi pardi

Message par kibamaru »

ben moi je pense comme toi nil et je vois trop pas la série s'arreté alors qu'ils ont que 15 piges
Image
Kydash
Chunnin
Messages : 764
Inscription : jeu. 17 nov. 2005, 17:49

Message par Kydash »

je pense qu'on aura une recette au ramen, un sasuké manchot, un jiraya cul de jatte mais je ne sais pas pour ca.

Pronostics :
faire 20 volumes représente au moin 5 ans. la saison 1 a duré 27 tomes. Tu crois que mon fils aura suffisement grandi pour voir la saison 3 ?
palmocorse
Sannin
Messages : 3208
Inscription : mar. 23 août 2005, 00:15
Localisation : ...

Message par palmocorse »

c'était pas sur à 100% que naruto va être en 3parties???
De toute façon ils sont trop jeunes les perso pour que ça s'arrête là...
Et puis il y a encore trop d'histoires à régler !!!

Donc oui, et les perso seront stylés !!
Image
Uzumaki-Naruto
Etudiant à l'académie
Messages : 80
Inscription : mar. 22 nov. 2005, 13:06

Message par Uzumaki-Naruto »

regardez dragon balla ca a commencer quand il et enfant et ca c'est fini quand il etai mort lol donc bon y a le temsp lol
*Yondaime*
Chunnin
Messages : 642
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 09:03
Localisation : Bordeaux

Message par *Yondaime* »

Je vois trop un Next Gen 2 avec des persos super style, Naruto affirmant haut et fort sa royale filliation avec Yoyo (pour les intimes :lol:).

- Kakashi Hokage,
- Neji chef de ANBU,
- Sasuke mort et tout le monde heureux qu'il le soit :lol:,
- Lee marié avec Sakura (qui aura des miches gargantuesques),
- Hinata avec une jupe ras le bonbon qui se fait draguer par Naruto mais qui fait sa fièr (du genre : J'ai galéré, à ton tour baka !)
- Choji maigre et Ino grosse qui bouffe des chips



... j'ai pas pris mes comprimés ce matin ! Faut pas que j'oubli :fou:
Gr0d0d0
Jounin
Messages : 2304
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:27
Localisation : La Rochelle

Message par Gr0d0d0 »

Prochain saut ils ont 18 ans:

-Naruto est devenu Jounin
-Sasuke, solitaire mais revenu à Konoha, Jounin aussi
-Sakura, chef des ninjas médecins
-Tenten, prof à l'académie ninja
-Lee, à la Gaï avec son éternel rival Sasuke
-Choji avec Ino
-Hinata avec sa tite soeur lui dispensant des cours
-Shikamaru faisant des trucs ennuyeux pour lui
-Neji, Jounin, peut être ANBU
-Kiba et Akamaru, entraineur des cheins de Konoha
-Shino, Jounin

Dans l'éventualité où tout le monde survit à ce deuxième chapitre.
tobi
Etudiant à l'académie
Messages : 94
Inscription : jeu. 03 nov. 2005, 17:35
Contact :

Message par tobi »

salut

moi je pense qu'il y aura 3 partie
le debut
le next et encore un autre next

@micalement nadji
@micalement nadji
ShikamonculHIHIHI
Jounin
Messages : 1961
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:26
Localisation : Toulouse et co fondateur de la triade du daimadoshi

Message par ShikamonculHIHIHI »

je vote aussi pour un next gen 2 mais sa s'appellerat Naruto final stage c'est kishi qui me la dit 8-) 8-) :lol: :lol: :lol: .

les persos auront dans les 18 je pense aussi.
Image Arigato G.L.K
Deezert
Chunnin
Messages : 781
Inscription : lun. 07 nov. 2005, 21:57

Message par Deezert »

j'ai voté aussi pour un next gen et j'espère que les persos actuel reviendront plus classe que maintenant et que d'ici là encore plein de nouveaux personnages seront arrivé et d'autre mort :twisted:
pyjama
Jounin
Messages : 1543
Inscription : mar. 02 août 2005, 18:37

Message par pyjama »

Je dirais que c'est bien parti pour qu'on ait encore une ellipse de ouf mais que ca me plairait pas trop...

Vous trouvez pas ça un peu trop facile vous? On zappe trois ans et tous les perso sont d'un coup plus beau, plus fort, plus intelligents, plus mûrs... Mais d'après moi, c'est justement comment ils murissent qu'est interessant! J'aurais vraiment aimé savoir comment Jiraya a entraîner Naruto...
Je le trouve chouette le tome 17! (ou en par là, vous aurez compris et j'ai la flemme d'aller vérifier)

Et puis, ca fait peu trop recette à la Dragon Ball non?
Bref, ça manque d'originalité et c'est frustrant pour le lecteur.

Et puis, vous les trouviez pas beaucoup plus sympa les perso à 13 ans? Je suis pas préssée de les voir à 20 ans...

Mais s'il l'a fait une fois, Kishi na va sans doute pas hésiter à le refaire...

(j'ai quand même voté pour pas de next gen 2...)
itomé.tékudasai
Etudiant à l'académie
Messages : 84
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:48

Message par itomé.tékudasai »

Nous le saurons dans 3 ou 4 ans si il y aura un next gen 2 ^^
Par contre si l'éventuel prochain next gen ils ont 18 ans euuuuuh
je pense que c'est un peu court. à mon avis ce next gen actuel va se finir quand ils auront environ 18ans (hé oui ils grandissent ^^)

donc le prochain ils seront majeur (hé non à 18ans ils ne le sont pas :twisted: )
je pense qu'ils auront la 20éne
et que Naruto sera enfin respecté à sa juste valeur (abruti du village :boulay1: )
que Sasuke sera mort et que sa soit pas un Naruto Sasuke comme Jiraiya orochimaru on connaitra déjà le dénouement puisqu'on va le vivre dans pas longtemp je pense :twisted:

enfin voilà... on verra bien et concernant le temps que la série pourrait durer, entre 10 et 15 ans sa ne métonnerait pas :lol: apré tout dragon ball sa fait pas mal d'années déjà ^^'

A+
Jade Von Memeth
Marquise de Jade
Messages : 1950
Inscription : mer. 03 août 2005, 00:25
Localisation : SDF

Message par Jade Von Memeth »

Ben je pense qu'il y aura bien une dernière saison après next Gen.

Mais ça dépend bien entendu du succès de Naruto d'ici quelques années, et s'il demeure toujours le même. Car j'en connait beaucoup de manga qui au bout d'une vingtaine de tome sont obligé de plier bagages car la clientèle ne suit pas.

Mais bon, je pense quand même que Naruto est bien parti pour perdurer encore au moins plusieurs années ^^.

Et je pense que dans cette saison, les persos auront je pense environs la vingtaine (22 ou 23 ans à peu près). Et pourquoi la transition entre la 2n et la dernière saison doit durer 3 ans. C'est pas original quoi :???: !

Mais c'est vrai qu'ils auront une classe folle ! 8-)
Image
Yom
Aspirant ninja
Messages : 180
Inscription : dim. 30 oct. 2005, 21:21

Message par Yom »

Bah de toute façon, etant donné la tournure que ça prend, je serais pas etonné de voir les combats tourner en combats de bijuus (ne serait-ce que pour le coté spectacle, les mangas vont toujours crescendo, alors je vois pas pourquoi Kishi laisserait passer l'occase)... Seulement, si c'est le cas, faudra quand meme un sacré moment avant que Naruto puisse liberer Kyuubi, donc pourquoi pas une ellipse... Sinon, je pense pas que Sasuke va crever comme un con, il a une place trop importante pour se faire tuer en milieu de serie... ptet à la fin du manga, mais pas avant... Pour moi, Sasuke va recuperer l'anneau d'Oro et obtenir les pouvoirs d'Hachibi :twisted: :twisted:
Quelle partie d'un legume passe pas au mixer ?
Le fauteuil roulant ...
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Message par Itachi-san »

Bah j'ai voté pas de next next Gen. Tout simplement parce que Next Gen a lancé trop d'intrigues en même temps : à la fin de la saison 1, on avait Oro/Sasuke et Akatsuki dont on ne connaissait pas le but.

4 tomes plus tard on a Oro/Sasuke-les Jinchûrikis-Akatsuki dont on connaît à moitié le but-l'espion de chez Oro-l'unité Racine des ANBU ! Ca serait bizarre de suspendre ça encore une fois, et ça ferait trop DBZien (on sait que les multiples sauts dans le temps ne servaient plus à rien aprrès Freezer :roll: ). Kishi a déjà le scénario général en tête et je pense pas qu'il fera durer son manga 75 tomes si le scénario qu'il avait imaginé est terminé :???: En plus ça leur enlèverai quelque chose de voir nos héros trop vieux :columbo: à 13 ans il sont plutôt innocents, à 16 ils sont en pleine crise d'adolescence, mais à 18 ou 20 ans, bah c'est comme une partie d'eux qui disparaît, ils sont trop matures quoi :mrbrelle:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Répondre