Y aura-t-il un Naruto Next-Next-Gen ?

Vous élaborez toujours des théories folles sur Naruto. Vous avez un avis sur tel ou tel élément de ce manga. Lâchez vos opinions ici. C’est fait pour ça.

Modérateur : Ero-modos

Next-Gen 2 ou pas ?

Oui, et les personnages auront une classe folle
78
57%
Oui, mais les persos seront juste plus grands
30
22%
Oui, il y aura même 2 autres sauts (heu, non, faut ouvrir un autre sondage là :-)
6
4%
Non, il n'y aura plus de saut dans le temps
23
17%
 
Nombre total de votes : 137

Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Re: Y aura-t-il un Naruto Next-Next-Gen ?

Message par Gingitsune »

Pour les couteau, c'est peut-être pas ceux d'Asuma, il doivent en vendre d'autre à la Quincaillerie du Shinobi. :euh:
Mais sinon, je suis d'accord avec les animateurs, Naruto devrait économiser pour s'acheter des lames à chakra comme Asuma, ce serait plus classe que ses kunai.
- traductore tradditore –
Ruroni
Aspirant ninja
Messages : 199
Inscription : dim. 22 mai 2011, 16:56

Re: Y aura-t-il un Naruto Next-Next-Gen ?

Message par Ruroni »

Plus classe et plus utile,ca lui permettra de vaincre l'épée de Sasuke(J'ai oublié son nom) quand il passe en mode éclair surtout.(Fûuton>Raitôn)
Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Re: Y aura-t-il un Naruto Next-Next-Gen ?

Message par Gingitsune »

Ça permet surtout d'allonger ou de raccourcir la portée de son arme de poing pour s'adapter aux circonstances de chaque combat. Plus longue si il doit affronter l'épée Kusanagi de Sasuke, plus courte s'il se bat dans un espace restreint, il doit même pouvoir en fair un extra longue comme Sasuke avec son Chidori Eizô pour faire des attaque de moyenne portée.
- traductore tradditore –
Ruroni
Aspirant ninja
Messages : 199
Inscription : dim. 22 mai 2011, 16:56

Re: Y aura-t-il un Naruto Next-Next-Gen ?

Message par Ruroni »

Reste a savoir si Naruto peut le faire.On a pas vus d'entrainement dédiée a cette technique ni aucune autre indication qu'il peut le faire et ne le fais pas.Et ce n'est pas avec les événement actuel que je le vois s'arrêter pour s'entrainer.
Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Re: Y aura-t-il un Naruto Next-Next-Gen ?

Message par Gingitsune »

Ça devrait pas être tellement compliqué, Asuma lui a montrer les bases, pour le reste c'est simplement de la manipulation de forme. Faire un lame de 5cm ou de 5m n'est qu'une question de volonté à ce point-là.
- traductore tradditore –
Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Re: Y aura-t-il un Naruto Next-Next-Gen ?

Message par Gingitsune »

Dans l'émission de télé du Jump, on recevait les chanteuses de l'opening actuel. En fin d'émission, on nous montre un message de Kishimoto:

Image

"Le combat de Naruto et de ses camarades arrive à son terme dans le véritable sens du terme.
Jûbi, Madara et enfin, Sasuke...
La tension va augmenter sans limite de toute sorte de façon‼
Profiter encore un moment du l'histoire de ce garçon appeler Naruto."

Comme vous voyez sur l'image, la nouvelle vient de saiyanisland. La traduction est de moi.

Rien de surprenant dans ces propos. Jûbi c'est réglé, on commence avec Madara alors que le tome 68 est presque terminé, si on fait le calcul...

Le tome 69 devrait être terminer pour février-mars 2014;
Le 70, pour mai;
Le 71, pour juillet-août;
Le 72, pour octobre;
Le 73, pour décembre 2014-janvier 2015;
Le 74, pour mars;
Le 75, pour mai.

Je vois pas Kishimoto expédier les cas de Madara et Sasuke en un seul tome, donc au minimum je dirais qu'on en a jusqu'à mai 2014 pour le tome 70, un nombre rond en plus. 8-) Mais Kishimoto est aussi du genre à étirer, on a quand même passer 5 tomes sur Jûbi (4 si on exclu celui où Sasuke discute avec les kage), est-ce que Kishi expédirait Madara et Sasuke en un tome chacun + un épilogue? Certain mangaka peuvent le faire, mais Kishi n'était pas le roi de la concision et de la technique du "pas une case, pas une bulle perdue"... Si ça finit vraiment pour le tome 70, j'ai peur que le résultat ne soit pas très heureux. :heink2:

Le maximum absolu selon moi, c'est le tome 75, un trois quart de centaine, mais ça me semble un peu trop loin, mai 2015. Si Kishi part sur une dérape, peut-être, mais plus probablement un maximum de 71. Et peut-être un 72e avec le chapitre spécial pour le film de 2012, un autre pour celui de 2014 et une histoire inédite, ça doit faire à peu près un tome...

Qu'en penser vous?
- traductore tradditore –
Zikmu
Jounin
Messages : 1599
Inscription : jeu. 22 avr. 2010, 22:45

Re: Y aura-t-il un Naruto Next-Next-Gen ?

Message par Zikmu »

Vu la qualité des chapitres à rallonge qui avancent pas qu'il n'a pas cessé de nous a coller dernièrement, je pense qu'on perdra pas grand chose si Kishi se risque à essayer la concision. Ça m'étonnerais même pas que ça lui réussisse mieux

Donc en espérant la fin au tome 70 mais vu le bonhomme l'estimation maximale à 75 n'est même pas surréaliste hélas =p
Image
Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Re: Y aura-t-il un Naruto Next-Next-Gen ?

Message par Gingitsune »

En fait, la partie sur Madara peut se boucler assez rapidement, on le voit se battre depuis plusieurs tomes déjà, on pourrait même en finir pour le début janvier (histoire d'utiliser les cliffs des deux numéro double du Jump pour la finale). Ça donnerait 4 ou 5 chapitres.

Pour Sasuke par contre, peut-il affronter Naruto sur place alors que le jinchûriki est le héro ultime de la quatrième guerre? À moins que Sasuke se découvre un talent d'orateur populiste en proposant l’anéantissement des bijû et du corps de Jûbi (ce qui risque e plaire au shinobi moyen), alors que le jinchûriki choisira une position moins populaire en proposerant de les garder en vie (et de rester lui-même en vie, par la même occasion :ange: ).

En dehors de ça, il faudra au moins rentrer à Konoha pour que Sasuke provoque Naruto en duel discrètement (ou qu'il l'attaque sournoisement)...
- traductore tradditore –
nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Re: Y aura-t-il un Naruto Next-Next-Gen ?

Message par nataku »

L'un des Dieu shinobi qui vient de récupérer sa force vital vaincu en 5 chapitres j'y crois pas par contre. (même si il se fight depuis un moment c'est vrai)

D'ailleurs on sait pas ou est Sasuke encore? je pense que Madara pourrait être le bon défouloir pour apaiser Sasuke en fait.
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Re: Y aura-t-il un Naruto Next-Next-Gen ?

Message par Gingitsune »

On a pas revu Sasuke, il n'y en avait que pour Gaara et Sai cette semaine. Il n'a pas l'air d'être près de Kakashi, Minato et Obito.

Sinon, Kishi peut gagner du temps en expliquant les motivations de Sasuke alors qu'ils combattent Madara. Genre les deux Uchiha discutent de ce qu'il ont lu sur la stèle du temple Nakano et comment ils compte amélioré le monde.

Ou encore, Kishi peut viser un autre jalon que j'avais pas aperçu hier, le chapitre 700. Le tome 68 finira au chapitre 657; le 69, le 667; le 70, le 677; le 71, le 687; le 72, le 697. On peut augmenter le dernier tome de 3 chapitres d'épilogue pour atteindre 700 chapitres. La série finirai pour le mois d'octobre dans ce cas et il resterai 4 tomes.

En tout cas, le combat final de la première partie a duré deux tomes, je vois pas le combat final de la série en durer moins.
- traductore tradditore –
Honoric
Aspirant ninja
Messages : 115
Inscription : mer. 25 févr. 2009, 19:13

Re: Y aura-t-il un Naruto Next-Next-Gen ?

Message par Honoric »

Pas de next-next Gen.....

Au Jump fest 2014..... kishimoto a annonce que 2014 serait la dernière année pour le manga naruto...... :pleur: :pleur: :pleur:
pas encore de date mais la prédiction de gingitsune pour le tome 72 semble se confirmer de plus en plus.....
prevision :
tome 69-71 combat final (madara)
tome 72 épilogue ( quelque chapitre pour le futur des perso....)
Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Re: Y aura-t-il un Naruto Next-Next-Gen ?

Message par Gingitsune »

Ouais, à moins qu'ils remballent Madara en un tome et que Naruto et Sasuke se donne rendez-vous trois ans plus tard pour un combat final de trois tomes qui déterminera qui sera Hokage (très peu probable), pas de next-next-Gen ou alors juste pour l'épilogue.

Ou encore, Kishimoto se plante coup sur coup avec ses prochaines series et il abdique dans trois ou cinq ans pour revenir à cet univers. :euh:
- traductore tradditore –
Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Re: Y aura-t-il un Naruto Next-Next-Gen ?

Message par Gingitsune »

Il semble que Kishimoto n'a pas annoncé le fin de Naruto pour 2014 au JumpFest, il y aurait plutôt eu confusion.

Puisqu'on leur avait demandé de dessiner leur scène préféré de la 4e guerre, les doubleurs ont proposé que Kishimoto fasse un lecture dramatique avec eux l'an prochain, pour le mettre lui aussi dans son champ d'incompétence en public. Kishi a refusé net, disant qu'il ne viendrait pas l'année prochaine si il devait se prêter à ce genre d'exercice (le ton était humoristique quand même, c'était pas une crise de diva :euh: ). Le téléphone arabe allant bon train, certains ont compris que Kishi n'irait pas au JumpFest l'an prochain, et donc que la série de Naruto sera terminée d'ici là. Donc, Kishi n'a pas dit que la série finirait en 2014.

Ce qui ne veut pas dire que la série n'approche pas de la fin, mais il est possible que ce soit plutôt en 2015.
- traductore tradditore –
guiguizmo
Ninja de Légende
Messages : 6968
Inscription : ven. 02 déc. 2005, 17:00
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Re: Y aura-t-il un Naruto Next-Next-Gen ?

Message par guiguizmo »

Gingitsune a écrit :Ce qui ne veut pas dire que la série n'approche pas de la fin, mais il est possible que ce soit plutôt en 2015.
On aurait encore potentiellement, un combat Dieu Madara Vs le reste du monde pendant encore un an, ca me deprime ... surtout lorsque l on compare avec l arc Marine Ford de One Piece.
Image
Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Re: Y aura-t-il un Naruto Next-Next-Gen ?

Message par Gingitsune »

J'ai réalisé il y quelques jours que le chapitre 700 pourrait bien être publié à la fin septembre dans le Jump #43. Le tout premier chapitre de la série avait été publié dans le Jump #43 de 1999. Le dernier chapitre, le 700e, pourrait être publié exactement 15 ans après.

Edit: J'ai vérifié les calcul, et il semble qu'on soit pas assez avancé pour espérer le chapitre 700 au Jump #43. Ce sera plutôt pour le Jump #50 au minimum, à moins que Kishi publie plus d'un chapitre par Jump pendant 7 semaines. Ce que je ne pense pas qu'il se fasse chier à faire... :euh: Mais C'est suffisamment près du 15e anniversaire de toute façon.
- traductore tradditore –
Répondre