Y aura-t-il un Naruto Next-Next-Gen ?

Vous élaborez toujours des théories folles sur Naruto. Vous avez un avis sur tel ou tel élément de ce manga. Lâchez vos opinions ici. C’est fait pour ça.

Modérateur : Ero-modos

Next-Gen 2 ou pas ?

Oui, et les personnages auront une classe folle
78
57%
Oui, mais les persos seront juste plus grands
30
22%
Oui, il y aura même 2 autres sauts (heu, non, faut ouvrir un autre sondage là :-)
6
4%
Non, il n'y aura plus de saut dans le temps
23
17%
 
Nombre total de votes : 137

stardust revolution
Jounin
Messages : 1256
Inscription : ven. 21 avr. 2006, 19:22
Localisation :

Message par stardust revolution »

et puis ca serait bizarre qu'à 15 ans, de se dire qu'il va battre l'aka et oro qui sont plus expérimenté et qui ont un niveau démentielle.

il a subi un entrainement en 3 ans mais je crois pas qu'il soit du niveau hokage voir yondaime.

j'espère qu'il y aura un next gen 2 et qu'il subira encore un entrainement poussé, que le prochain saut débute vers ses 18 printemps ( à moins qu'il soit né en automne :???: ).

car depuis le début et jusqu'à next gen l'aka n'a récolté que 3 bijuus, donc je ne pense pas que durant next gen il récolte vite fait les biju restant jusqu'à kyubi en dernier.
FFNPA team is GOOD
Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Re: Y aura-t-il un Naruto Next-Next-Gen ?

Message par Gingitsune »

:up:

Je crois bien qu'il y aura une next-next-gen pour donner un peu plus de temps aux personnages de grandir.

Au chapitre 2, on rencontre Konohamaru et à la fin du chapite il dit "désormais nous somme rivaux" et "je t'affronterai pour le titre de Hokage". Comme on l'a vu dans le combat contre Pain, Konohamaru n'a pas encore le niveau. ^^; Quoiqu'il a quand même fait une performance équivalente à Sasuke contre Orochimaru dans la forêt interdire. Ainsi, je crois que Kishi avait l'intention dès le départ de les mettre un contre l'autre pour devenir Hokage à la fin de la série.

Il reste encore plusieurs éléments à élucider: la mort de Rin, la vie de Nidaime, les deux coéquipiers de Minato, que sont devenus les Senju, la vie de Kushina, comment est née la rivalité Gai vs Kakashi, quid de Kusa, Taki, Yu, Kiri et Iwa, qu'est-il arrivé aux Namikaze, aux Uzumaki? De plus, Naruto doit encore compléter le sceau de Minato et comme ni Yondaime ni Jiraiya ont pu trouver la solution, ça risque de demander beaucoup de temps, probablement des années, juste pour arrivé au niveau de Fûinjutsu nécessaire pour seulement comprendre toute la mécanique derrière. Une fois cela fait, il devra modifier le sceau pour utiliser la neuvième queue. Parlant de Kyûbi, il doit l'apprivoiser et ça se fait pas du jour au lendemain non plus. Et le but de Naruto n'est plus uniquement de devenir Hokage, il veut changer le monde des ninja en instaurant une paix durable et bénéfique pour tous. Pour ça il doit étendre son influence géo-politique à Kumo, Iwa et Kiri et tous les petits villages. Konoha, Suna et Ame, c'est un bon début, mais c'est nettement insuffisant pour créer un effet boule de neige.

Pour ce qui est des co-équipiers de Naruto, Sasuke doit encore mettre la main sur le mangekyô sharingan, Sakura doit se mettre au genjutsu, les chûnin doivent devenir jônin, etc.

Donc, combien de tomes à cette série? La première partie en a durer 27, et 27 x 3 = 81. Pas que je crois que les parties seront nécessairement égales, mais on approche qu'une nouvelle confrontation Naruto vs Sasuke et il reste 6 tomes avant que la deuxième partie égalise le nombre de tome de la première, donc on approche de la fin de la deuxième, à mon avis.
- traductore tradditore –
Quiyes
Chunnin
Messages : 881
Inscription : mer. 05 avr. 2006, 18:36

Re: Y aura-t-il un Naruto Next-Next-Gen ?

Message par Quiyes »

Perso je pense pour l'instant que s'il doit y avoir une troisième partie elle sera probablement plus courte que les autres. J'aimerais bien que ce soit comme tu as dit, mais en ce moment j'en doute un peu (d'après ce qu'avait dit kishi lors d'une interview). :humm: :sad:

Déjà il faut voir si à cette réunion des kages il y a le pays de la terre (village d'Iwa) et s'il y est développé ; s'il n'y est pas, vu que dans les prochains tomes on devrait avoir un peu de kumo et de kiri (puisque madara est le mizukage), alors on aura peut-être une troisième partie avec Iwa... :columbo:

Le récent succès de naruto et son comportement un petit peu plus réfléchi pourraient faire penser que kishi se dépêche de le faire progresser pour le nommer hokage et rapidement en terminer, dans ce cas il n'y aurait pas de 3ème partie, ou alors extrêmement courte ; d'un autre côté, la nomination de kakashi, et surtout le fait qu'il est facilement plus réfléchi que naruto (notamment dans le dernier chapitre) auraient tendance à faire penser le contraire... tout comme le passage sur konohamaru qui montre que kishi n'a pas oublié sa rivalité avec naruto, et qui montre aussi que le gamin doit encore progresser.

J'espère perso qu'on aura bien cette troisième partie, avec une guerre contre Iwa (à cause de leur haine contre yondaime par exemple), quelques problèmes hérités de nidaime (de la même manière que les saisons 2 et 1 ont des problèmes hérités de shodai et sandaime - respectivement madara et orochimaru), naruto sensei d'une équipe, sa progression pour devenir hokage et surpasser son père, les coéquipiers de minato quand il était dans la team jiraya, kabuto, la paix dans le monde ninja, peut-être de nouveau de peu de byakugan (après une saison 2 orientée sharingan et un peu rinnegan), le mystère de kushina (s'il n'est pas abordé cette saison 2), le mystère de la mort de rin...

Bref, une saison 3 serait bien, d'autant plus qu'il y a matière pour ça, mais je trouve qu'il est quand même difficile de dire si elle verra le jour, kishi ne se lassera-t'il pas avant? Espérons que non, quitte à ce qu'il se prenne un peu de repos. :mrgreen:
donc on approche de la fin de la deuxième, à mon avis.
C'est mon impression aussi, je vois bien :
- d'une part, le problème sasuke réglé dans le prochain arc, qui interférera probablement sur la nomination de danzou en tant qu'hokage,
- d'autre part, je pense qu'on aura certainement un affrontement (mini guerre) konoha contre kiri, avec madara (qu'il soit danzou ou pas) et ses bijuus en première ligne, contre nos héros ; et une fin avec la mort de madara et de tsunade probablement... :roll:
Evidemment il faudra ajouter entre les 2 le capture rapide (réussie ou pas) d'hachibi, avec pouquoi pas l'intervention de la team gai récemment réintroduite, le réveil de tsunade, et je ne sais quoi d'autre.
En bref, perso, j'imagine bien la fin de la saison 2 dans une quarantaine ou cinquantaine de chapitres, ce qui fait bien 6 tomes et à peu près 1an. Ce sera marrant de voir ce qui se passera réellement.
God of Baka
Gros boulet du forum
Messages : 1474
Inscription : jeu. 17 août 2006, 12:53

Re: Y aura-t-il un Naruto Next-Next-Gen ?

Message par God of Baka »

kishi ne se lassera-t'il pas avant? Espérons que non, quitte à ce qu'il se prenne un peu de repos
Il faudrait juste lui demander s'il veut encore plus de fric ou s'il en a déjà suffisamment? Si un journaliste lui posait la question, on le serait rapidement. :lol:

Je serai plutôt partant pour qu'il prenne du repos et que d'autres auteurs (moins clichés) prennent l'univers à leur compte.
Le meilleur exemple, c'est les dérivés de Saint Seiya meilleures pour moi que l'original.
Et le but de Naruto n'est plus uniquement de devenir Hokage, il veut changer le monde des ninja en instaurant une paix durable et bénéfique pour tous
J'espère qu'on ira plus loin que le monde ninjas (lorsqu'on regarde la carte de Naruto, cela ressemble plus à un continent ou un grand pays qu'un monde entier).
Donc, combien de tomes à cette série? La première partie en a durer 27, et 27 x 3 = 81. Pas que je crois que les parties seront nécessairement égales, mais on approche qu'une nouvelle confrontation Naruto vs Sasuke et il reste 6 tomes avant que la deuxième partie égalise le nombre de tome de la première, donc on approche de la fin de la deuxième, à mon avis.
Et Kishi ne fera pas plus de 100 tomes donc cela colle avec une déclaration de Kishi. Pour le meilleur et pour le pire.
Pour ce qui est des co-équipiers de Naruto, Sasuke doit encore mettre la main sur le mangekyô sharingan, Sakura doit se mettre au genjutsu, les chûnin doivent devenir jônin, etc.
Faut arrêter de croire aux attrapes nigauds dis à va-vite dans la première partie.
Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Re: Y aura-t-il un Naruto Next-Next-Gen ?

Message par Gingitsune »

C'est pas un attrape nigauds, et on en parle encore dans le deuxième partie d'ailleurs, Sakura se mettra au genjutsu, en coulise, oui, et ça ne lui servira qu'une fois, oui, et lorsque ça arrivera, ce sera décevant, oui, mais ça prend du temps maîtriser ces choses là, ce sera donc parfait pour l'occuper pendant le timeskip. :twisted:
- traductore tradditore –
Gr0d0d0
Jounin
Messages : 2304
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:27
Localisation : La Rochelle

Re: Y aura-t-il un Naruto Next-Next-Gen ?

Message par Gr0d0d0 »

La seule personne en mesure d'aider Naruto à maitriser Kyuubi, c'est Hachibi, ce qui ne peut pas se faire à la va vite, donc je crois aussi à cette troisième partie. L'entrainement se passant durant l'ellipse.

Quid des ennemis:
- Kabuto/Oro
- Kiri
- Danzô (le complot interne)

Un peu de spéculation sur la suite des événements:
Si Danzô est Madara (ce que je crois), il envoi les ninjas de Konoha tuer Sasuke. Sasuke gagne ses combats, les forces militaires classique du village sont affaiblis et Danzô place tranquillement ses hommes dans toutes les branches (militaires, politiques...) de Konoha, voir jusqu'à remonter au seigneur du pays du feu, que l'on vient de récemment découvrir. Ce qui permet de montrer les douze gardiens, un énorme complt visant tout les seigneurs des pays. Je pense que Danzô se la joue Sénateur Palpatine, d'un côté j'attaque en frontal le système en place avec l'Akatsuki, et de l'autre j'infiltre politiquement pour prendre le pouvoir.

:kamool: le titre est tout trouvé: L'Attaque des Clones de Naruto :kamool:
yiN
Chunnin
Messages : 796
Inscription : jeu. 08 sept. 2005, 23:24

Re: Y aura-t-il un Naruto Next-Next-Gen ?

Message par yiN »

Je pense pas que y ait un next next gen, on voit deja clairement se profiler une situation qui permettra a Naruto de devenir Hokage, Danzo a pris le pouvoir et on sait qu'il ne le gardera pas eternellement vu l'enfoiré qu'il est, les villageois souhaitent voir Naruto comme Hokage depuis qu'il a sauvé le village, il a muri et a eu un tel power up qu'on imagine bien mal ce que donnerait une suite qq années plus tard...
On aura p-e droit de voir a la fin du manga qq chapitres plusieurs années plus tard mais ca ne constituera pas une partie entière.
justice
Jounin
Messages : 1531
Inscription : lun. 13 mars 2006, 11:40
Localisation : Azadistan

Re: Y aura-t-il un Naruto Next-Next-Gen ?

Message par justice »

Clairement non pour moi, pas de saut dans le temps, l'auteur se prépare pour le dernier tour de son manga .
Il faudra vivre l'après "Naruto", c'est pas tant l'absence du manga qui posera probleme pour moi mais plutôt la destruction de mes habitudes, ça me manquera de ne plus lire les commentaires des certains membres, de ne plus pouvoir lire un message sans lire le nom de celui qui le poste mais de savoir grâce à l'expérience qui est l'auteur .
suivez le chemin pour rencontrer le divin Justice [url=irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad]irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad[/url] ne vous bousculez pas tous!
kito
Ninja de Légende
Messages : 5259
Inscription : dim. 05 mars 2006, 12:42

Re: Y aura-t-il un Naruto Next-Next-Gen ?

Message par kito »

Petit up de topic no jutsu.
Une idée probablement déjà évoquée masi en regardant à nouveau la page couleur avec tous les jinchurikis je me demande si (si nouvelle saison il y a, et comme j'avais pensé que la réunion des kages serait le moment idéal pour préparer cette nouvelle saison), ce ne sera pas une next next gen mais plutôt un FB ou une histoire en parallèle de celle de Naruto où les autres jinchurikis auraient plus d'importance.

Une saison un peu dans le passé mais pas trop, genre à l'époque du 3 ou 4ème Mizukage par exemple (si on suit ma théorie de la réunion des kages qui lance le nouveau thème de la 3ème saison).
_______________
Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Re: Y aura-t-il un Naruto Next-Next-Gen ?

Message par Gingitsune »

Je pense qu'un timeskip approche.

On arrive à la fin de l'arc du meeting des Kage dans l'anime et on ne nous annonce toujours pas de fillers. Il ne reste plus que 50 chapitre d'avance, comme l'anime consomme deux chapitres par semaine, qu'il y a 50 épisodes par année et qu'il y a toujours huit semaines de délai pour produire un épisode, il ne reste que six mois de contenu canon avant que l'anime rattrape le manga et peut-être deux ou trois de plus qui s'ajouteront entretemps, soit quelque chose comme deux ou trois mois de manga supplémentaire avant le timeskip.

En plus du manque de filler, le film de cet été s'appelle Gekijôban Naruto Blood Prison et pas Gekijôban Naruto Shippûden Blood Prison, comme si, puisque l'interaction entre Naruto et Raikage était impossible dans la timeline avant la quatrième guerre shinobi, et qu'elle devait donc être placée après, mais comme c'est plus Shippûden après, c'est devenu un film de Naruto tout court.

Enfin, si mon premier point est vrai, qu'il ne reste que trois ou quatre mois au manga avant une fin de partie, au vu des derniers chapitres (541 cette semaine), le manga peut difficilement finir si tôt, le combat final serait expéditif, en dix chapitres Naruto se ferait Kabuto, Madara et Sasuke, donc il doit s'agir d'un timeskip. :euh:

Edit: Pour illustrer qu'on est dû pour des fillers, voici les stats entre les fins d'arc de l'anime et la différence entre le chapitre publié dans le Jump de cette semaine-là et le dernier chapitre couvert pas l'arc de l'anime:

Fin de l'arc des sannin (ép. 97), ch225 - ch171 = 54 chapitres de marge
Fin de l'arc Saving Shinobi Sasuke (ép. 135), ch260 - ch233 = 27 chapitres de marge
Fin des fillers de la première partie (ép. 220), ch340 - ch238 = 102 chapitres de marge
Fin de l'arc sur Gaara (ép. 252/32), ch375 - ch281 = 94 chapitres de marge
Fin de l'arc Sai/Yamato (ép. 276/56), ch397 - ch310 = 87 chapitres de marge
Fin de l'arc Shikamaru (ép. 310/90), ch429 - ch 344 = 85 chapitres de marge
Fin de l'arc Pain (ép. 395/175), ch506 - ch449 = 57 chapitres de marge
Cette semaine (ép. 434/214), ch540 - ch484 = 56 chapitres de marge

On approche dangereusement du 27 chapitres de marge de la fin de la première partie. Si on n'a pas de filler la fin de l'arc du meeting des Kage, c'est qu'on approche très rapidement de la fin de Shippûden.
- traductore tradditore –
Ruroni
Aspirant ninja
Messages : 199
Inscription : dim. 22 mai 2011, 16:56

Re: Y aura-t-il un Naruto Next-Next-Gen ?

Message par Ruroni »

Je pense qu'il y aura un Next-Naruto,le manga brasse tellement d'argent que l'éditeur poussera Kishi a continuer et a trouver une nouvelle trame narrative(un peu comme Kubo avec Bleach),après on peut toujours discuter s'il y aura un timeskip,FB ou autre mais le manga continuera.

Pour l'anime le next shippuden arrive clairement,va savoir de quoi seront composés les HS après....
jin
Gennin
Messages : 393
Inscription : mar. 08 déc. 2009, 16:54
Localisation : Soul society

Re: Y aura-t-il un Naruto Next-Next-Gen ?

Message par jin »

Le prochain, c'est akkipuden ou pas ? :mrgreen:
Image
Ruroni
Aspirant ninja
Messages : 199
Inscription : dim. 22 mai 2011, 16:56

Re: Y aura-t-il un Naruto Next-Next-Gen ?

Message par Ruroni »

Juste une question:
L'OVA Naruto Shippuden 2011 est-il a prendre en compte pour extrapoler le futur de Naruto ou c'est juste une video pour faire plaisir?

Ps:
http://www.youtube.com/watch?v=m7dYf7Cd ... re=related
Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Re: Y aura-t-il un Naruto Next-Next-Gen ?

Message par Gingitsune »

C'est juste pour le plaisir, comme pour le combat contre les pas beaux dans le tout premier opening. :mrgreen:

À moins qu'ils aient eu des info de Kishi, mais j'ai plutôt l'impression que c'est un combat sybolique entre Naruto et Sasuke. D'ailleurs, c'est ni plus ni moins la redite du combat de la vallée de la fin, les flashback ne vont que jusqu'à Pain et Itachi, Naruto n'a que le sennin mode et Sasuke son Mangekyô simple, même si son Eien no Mangekyô est évoqué, il ne l'utilise pas dans le combat. On immagine que le prochain combat entre c'est deux là impliquera le Kyûbi mode et le EMS.

C'est plus un vidéo clip qui rappelle l'essence de la série à mon avis.
- traductore tradditore –
Ruroni
Aspirant ninja
Messages : 199
Inscription : dim. 22 mai 2011, 16:56

Re: Y aura-t-il un Naruto Next-Next-Gen ?

Message par Ruroni »

En tout cas cette vidéo montre quelque petite chose intéressante.Naruto combat Sasuke avec les couteaux d'Asuma,ce qui laisse supposer une maitrise accrue du Fûuton pour Naruto.Les trois griffes présente sur le torse de Naruto,d'ou sortent-elles?Susanoo?Un autre Raiton?ON peut aussi voir que Madara et Kabuto ont vue le combat mais ne sont pas intervenus,pourquoi?Qu'elle ait l'intéret de Madara pour qu'il ait sans cesse besoin d'augmenter sa puissance?(Peut-etre pour prendre son corps,immortel ne veut pas dire que son corps ne pourrit pas,un peu comme Hohenheim dans le tout premier FMA animé).

Bien sur tout ca n'est valable que si Kishi a donné les infos :)
Répondre