Les couples dans Naruto...

Vous élaborez toujours des théories folles sur Naruto. Vous avez un avis sur tel ou tel élément de ce manga. Lâchez vos opinions ici. C’est fait pour ça.

Modérateur : Ero-modos

Quel couple a le plus de chance de se réaliser d'après vous???

Shikamaru/Temari
137
57%
Tsunade/Jiraya
6
2%
Naruto/Hinata
53
22%
Sakura/Lee
5
2%
Choji/Ino
3
1%
Kurenai/Asuma
22
9%
Tenten/Lee
4
2%
Neiji/Tenten
2
1%
Sakura/Sasuke
7
3%
Kakashi/Anko
3
1%
 
Nombre total de votes : 242

jin
Gennin
Messages : 393
Inscription : mar. 08 déc. 2009, 16:54
Localisation : Soul society

Re: Les couples dans Naruto...

Message par jin »

Il y a également Hinata et Shino qui vont très bien ensemble et les insectes n'ont pas l'air d'effrayer Hinata, ça tombe bien.
Image
Otaru
Jounin
Messages : 1344
Inscription : dim. 18 mai 2008, 17:42
Localisation : ... walking with Naruto

Re: Les couples dans Naruto...

Message par Otaru »

Ah non pas du tout Cyborg.
Je suis sûre que Kiba est amoureux d'elle, et ça serait bien pour lui qu'il puisse tisser des liens plus forts avec elle c'est tout.
Image
Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Re: Les couples dans Naruto...

Message par Gingitsune »

Tu cherches quelqu'un pour consoler Hinata si Naruto finit dans les bras de Sakura ? :rage:
Ben, c'est toujours comme ça, les NaruSaku voudrait mettre Hinata de côté avec Kiba, comme si elle regardait ailleurs. Ensuite ils mettent Sasuke avec Karin, ou ils le font se suicider. Ou pire, ils mettent Hinata avec Sasuke pour éliminer les deux interférences en un couple alors qu'il se sont jamais même parler. :euh: Hinata est totalement dévouée à Naruto, elle voit pas les autres gars pour le moment, elle est pas comme Ino qui dit "t'es pas mal quand tu perds du poids, Chôji" ou "il est dans mes goût ce Sai". Hinata fantasme sur Naruto et pas un gars lui arrive à la cheville, même si elle apprécie ses coéquipiers.

De leur côté, les NaruHina tente de sortir Sakura en la plaçant dans les bras de partenaire plus ou moins logiques comme Lee ou Sai. Sasuke devrait pourtant être leur choix logique (je plaide coupable sur celle-là, j'ai fait la promotion de Sakura-Sai). :euh:

Mais bon, c'est de bonne guerre, c'est comme ça que ça fonctionne les pairing wars.
- traductore tradditore –
Ashido
Etudiant à l'académie
Messages : 59
Inscription : mar. 16 mars 2010, 12:30
Localisation : Red line

Re: Les couples dans Naruto...

Message par Ashido »

jin a écrit :Il y a également Hinata et Shino qui vont très bien ensemble et les insectes n'ont pas l'air d'effrayer Hinata, ça tombe bien.
Oui mais les sentiments de Shino personne ne l'aient connait et ceux d'Hinata vont à Naruto donc à moins que ce dernier meure ou épouse Sakura, Shino ou quelqu'un d'autre pourrai dans ce cas la consoler.
jin
Gennin
Messages : 393
Inscription : mar. 08 déc. 2009, 16:54
Localisation : Soul society

Re: Les couples dans Naruto...

Message par jin »

Les sentiments de Shino comme ceux de Sasuke sont un mystère pour les lecteurs et pour l'auteur lui même j'ai l'impression. Mais un jour peut-être les connaîtra-t-on.
Image
Otaru
Jounin
Messages : 1344
Inscription : dim. 18 mai 2008, 17:42
Localisation : ... walking with Naruto

Re: Les couples dans Naruto...

Message par Otaru »

Perso je ne cherche pas à mettre Hinata de côté ^^
Je voudrais la voir nouer des liens avec Kiba, ou plutôt les PRECISER, parceque pour l'instant, ce n'est que supposition que Kiba est amoureux d'elle.
J'aimerais bien que Kishi développe pour avoir des éclaircissements en fait.

Je vois pas tout ça comme une guerre en fait.
Jusqu'à il y a peu, je voyais la relation Naruto et Sakura se dessiner clairement, et Kishi a jetté un coup de pied dans le château qu'il avait construit.
Alors je continue d'y croire et d'avoir envie que ça se passe comme ça parceque pour l'instant pour moi Naruto aime Sakura, et l'analyse des choses qu'on nous a montrées jusqu'à maintenant me fait dire et penser que ce sera toujours Sakura.
J'attends que Kishi éclaircisse les choses en fait, mais ça fait tellement longtemps que les choses vont dans le sens Naruto / Sakura (pour moi en tous cas) que j'ai du mal à voir autre chose.

Sinon les sentiments de Sasuke sont plutôt dépeints clairement je trouve.
Image
nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Re: Les couples dans Naruto...

Message par nataku »

Vous voulez mettre ma Hinata avec un type qui pue le chien mouiller? :lol:

Hinata c'est un peu une princesse et Kiba un beau clochard.

Puis déjà faut ce la farcir la famille Inuzuka quand on voit la mère de Kiba on peu déjà remettre en question cette union entre les deux famille :lol: , j'imagine déjà la tête d'Hiashi voir Hinata se ramener avec ce sauvage il va lui faire un Kaiten tellement immense que le cratère de Pain a côté sera tout piti.

Les Huygâ sont calmes et très traditionaliste (respect etc...), les Inuzuka c'est une meute de chien qui pisse dans les coins pour marquer leur territoire.

Non ça colle pas, mais franchement ça serait assez drôle a voir en fait, les chien en train de courir partout dans la demeure des Hyugâ et Hiashi en train d'essayer de méditer. :lol:

Naruto il a au moins le mérite d'avoir sauver le village ça fera pencher la balance, mais les Huyga pour le moment ne se sont jamais mélangé donc à par le sauveur du Village je vois pas qui méritai la main d'une princesse et héritière du clan Huygâ, mais certainement pas la famille Inuzuka en tout cas.

De toute façon Kiba passera pas le stade de Neji, il va lui taper la Paume du Hakke ça va être vite régler :mrgreen: , alors que Naruto je pense qu'il le respect vraiment.

Hinata a un statut bien trop Noble, à part Naruto en plus d'être le sauveur sera le futur Kage de Konoha ( 8-) ) personne n'est digne d'elle, si ce n'est pas un Hyugâ ou Naruto ça sera personne.

De toute façon tout le monde est au courant pour Hinata, même si tout le monde n'a pas forcement entendu le "je t'aime" le fait de venir sauver Naruto en dis déjà long.

Tient et ça m'étonne que Hiashi n'ait pas encore proposé de prétendant Huygâ à Hinata.
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
Densetsu
Chunnin
Messages : 670
Inscription : ven. 20 juin 2008, 16:46
Localisation : In a place you can't find me.

Re: Les couples dans Naruto...

Message par Densetsu »

Surtout je vois pas ou les gens pèchent cette attirance qu'il a envers elle ? Les rares plans ou on le voit regarder hinata c'est quand y'a naruto et c'est souvent un regard amusé devant la scene.

Au mieux un regard fraternel, comme celle d'un grand frère vers une petite soeur qui galère avec un garcon.
Je ne comprend pas cette manie d'associer regard un peu apuyé= fou d'amour.

Franchement les fangilrs/fanboys dans ce genre sont vraiment des gens d'une autre planète :mrgreen:
Image
Honoric
Aspirant ninja
Messages : 115
Inscription : mer. 25 févr. 2009, 19:13

Re: Les couples dans Naruto...

Message par Honoric »

Je suis entierement d'accord avec les 2 post precedent.....
la relation entre hinata et kiba est purement fraternel de meme qu'avec shino. Pour eux Hinata est comme leur petite soeur....

A et une decouverte...... apres l'equipe de l,anime qui prend grandement parti pour le naruhina........ il semblerait que les equipe de conception des jeux naruto a elle aussi prit partit pour le naruhina....

dans le jeu Ultimate Ninja Storm 2 lors de la selection d'un personnage et ensuite d'un coéquipier, la relation entre les personnage est affiché....
si l'on selectionne Naruto et hinata ...... la relation affiché est :

SECRET LOVERS

un lien youtube qui montre des capture d'ecran ( attention en espagnol)

http://www.youtube.com/watch?v=RPioZEuzqDA

ou en bon vieux francais : Amant secret.......

par un dic on a :
nom
1.amant
2.amoureux

peut dire les 2.....
Dernière modification par Honoric le jeu. 13 janv. 2011, 17:02, modifié 1 fois.
Cyborg
Chunnin
Messages : 945
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 15:37
Contact :

Re: Les couples dans Naruto...

Message par Cyborg »

Bizarre, mon dictionnaire ne traduit pas "lovers" par "amants" pourtant. :siffle:

Quand on vous disait qu'Hinata attend déjà un rejeton de Naruto... :kamool:
Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. - Amidala
La peur mène à la colère. La colère mène à la haine. Et la haine ... mène à la souffrance. - Yoda
Aurez-vous le courage de m'affronter? - Moi
Densetsu
Chunnin
Messages : 670
Inscription : ven. 20 juin 2008, 16:46
Localisation : In a place you can't find me.

Re: Les couples dans Naruto...

Message par Densetsu »

L'élève a finalement dépassé le maitre sur ce point :bierre:
Image
kito
Ninja de Légende
Messages : 5259
Inscription : dim. 05 mars 2006, 12:42

Re: Les couples dans Naruto...

Message par kito »

Moi ça me fait marrer de lire il/elle pourra le/la consoler.
Comme si en amour dans un manga (ou dans la vraie vie pour certains) on allait vers le "produit" un cran en dessous car le top des ventes est écoulé.

On parle d'Hinata là, LE personnage du manga qui a un amour inconditionnel.
Vous pensez vraiment que si elle n'arrive pas à "obtenir" Naruto elle se jettera dans les bras du premier coéquipier venu? :hein:

Hinata est comme une princesse, d'ailleurs elle était censé en être une si vous vous souvenez bien, c'est tout ou rien.


Pour ceux qui connaissent School Rumble elle est très proche de Yakumo qui a "perdu" face à Eri, et qui pourtant a accepté ça sans pour autant aller vers Hanai ou un autre gars.
_______________
Otaru
Jounin
Messages : 1344
Inscription : dim. 18 mai 2008, 17:42
Localisation : ... walking with Naruto

Re: Les couples dans Naruto...

Message par Otaru »

De toutes façons, même si je pense que Kiba a un faible pour elle, je ne la vois pas se consoler avec qui que ce soit.
Elle est trop amoureuse de Naruto, et je la comprends !
Image
Répondre