Les couples dans Naruto...

Vous élaborez toujours des théories folles sur Naruto. Vous avez un avis sur tel ou tel élément de ce manga. Lâchez vos opinions ici. C’est fait pour ça.

Modérateur : Ero-modos

Quel couple a le plus de chance de se réaliser d'après vous???

Shikamaru/Temari
137
57%
Tsunade/Jiraya
6
2%
Naruto/Hinata
53
22%
Sakura/Lee
5
2%
Choji/Ino
3
1%
Kurenai/Asuma
22
9%
Tenten/Lee
4
2%
Neiji/Tenten
2
1%
Sakura/Sasuke
7
3%
Kakashi/Anko
3
1%
 
Nombre total de votes : 242

nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Re: Les couples dans Naruto...

Message par nataku »

Ce n'est que de cette façon qu'il pourra faire changer le clan Hyuuga, en étant un des leurs.
Mais le clan a bien changé, puisque Neji s'entraîne avec le père d'Hinata, ils ont pas besoin de Naruto pour ça. :mrbrelle:
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
Sannom
Jounin
Messages : 2268
Inscription : jeu. 23 févr. 2006, 09:52

Re: Les couples dans Naruto...

Message par Sannom »

D'ailleurs, image subliminale, cela m'a fait penser trés fortement à Naruto-Hinata.
D'après Jiraya, Naruto a hérité du caractère de sa mère, vou pensez qu'Hinata pourrait changer à ce point :lol: ? Ce serait intéressant à voir comme évolution tiens! Enfin, si ça lui permet de se rapprocher de Naruto...
Ce n'est que de cette façon qu'il pourra faire changer le clan Hyuuga, en étant un des leurs.
La meilleure façon pour que le clan Hyûga change serait qu'une Hinata plus sûre d'elle et plus puissante s'affirme comme un chef de clan capable et qu'elle lance ces réformes, avec l'appui de Naruto en tant qu'Hokage. La réforme devra venir de l'intérieur, pas uniquement de l'extérieur, je pense que même Naruto pourra comprendre ça.
God of Baka
Gros boulet du forum
Messages : 1474
Inscription : jeu. 17 août 2006, 12:53

Re: Les couples dans Naruto...

Message par God of Baka »

La meilleure façon pour que le clan Hyûga change serait qu'une Hinata plus sûre d'elle et plus puissante s'affirme comme un chef de clan capable et qu'elle lance ces réformes, avec l'appui de Naruto en tant qu'Hokage. La réforme devra venir de l'intérieur, pas uniquement de l'extérieur, je pense que même Naruto pourra comprendre ça.
Déjà Hinata s'affirme, c'est en bonne voie.

Bizarre que personne n'est relancée le sujet depuis l'acte d'amour d'Hinata. En tout cas, les probabilités pour ce couple augmentent et celles pour le NaruSaku diminuent.

Et Karin prend plus de places près de Dieu Sasuke.
Sakura ne sera ni avec Naruto ni avec Sasuke mais avec quelqu'un de son rang, un mec sans histoire (comme Dan pour Tsunade).
C'est du tout bon là pour que la fille aux cheveux roses ne se retrouvent avec aucun de ses 2 compagnons (et qu'elle est une histoire à elle même si cela se limite au sentimental...malheureusement).

Au moins un vœu d'exaucé?
Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Re: Les couples dans Naruto...

Message par Gingitsune »

Hinata s'affirme, oui, mais faudra voir quand Naruto trouvera le temps de répondre, quelque soit sa réponse. Je parie qu'on aura pas la fin de cette conversation avant 6 six, voire un an. ¬_¬ Il y aura toujours quelqu'un ou quelque chose pour empêcher Naruto de voir Hinata.

Pour Karin, j'ai pas l'impression que Sasuke veut vraiment une relation plus profonde avec elle. C'est une coéquipière utile, et il ne veut pas qu'elle meure inutilement, mais il a pas l'air de l'apprécier vraiment plus que Sakura ou Ino. Sasuke + Karin a l'air d'être un couple monter sur mesure par les Narusaku pour se débarrasser du gêneur, à peine plus crédible que Sasuke + Hinata (où on fait une pierre deux coups en libérant Sakura et Naruto). Je verrai plutôt Karin + Suigetsu, ils ont plus la dynamique d'un futur couple où on finit par reconnaître les qualités de l'autre après qu'il nous soit tombé sur les nerfs (genre Anne et Cuthbert dans Anne... la maison aux pignons verts). Au moins les deux se tapent dessus, dans le cas de Sasuke, les avances de Karin l'ennuie purement et simplement.

Ceci dit, je pense pas que Sasuke finisse avec Sakura non plus, il y aura quelqu'un d'autre qu'il aimera vraiment, probablement pas une fangirl celle-là.

Je lis les derniers messages, on a complètement oublié Shiho! C'est qu'elle lâche pas l'affaire, depuis qu'elle est apparue dans l'histoire, on la voit tout le temps avec Shikamaru. Quel sera son rôle dans l'histoire? Un étalon à qui Shikamaru pourra comparer Temari ou la future de Sasuke? :mrgreen:
- traductore tradditore –
Sannom
Jounin
Messages : 2268
Inscription : jeu. 23 févr. 2006, 09:52

Re: Les couples dans Naruto...

Message par Sannom »

Gingitsune a écrit :Je verrai plutôt Karin + Suigetsu, ils ont plus la dynamique d'un futur couple où on finit par reconnaître les qualités de l'autre après qu'il nous soit tombé sur les nerfs (genre Anne et Cuthbert dans Anne... la maison aux pignons verts).
Ils ont un bon potentiel de duo comique en tout cas, à force de se bouffer le nez en permanence et la propension qu'a Karin à humilier Suigetsu sans le "savoir". On entre dans une pièce par la porte Karin, pas en détruisant le mur, surtout s'il y a quelqu'un de l'autre côté :lol:

C'est de cette Anne-là que serait inspiré Shirley dans Code Geass, tant niveau physique qu'au niveau de la personnalité? J'ai lu ça sur Wikipedia...
Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Re: Les couples dans Naruto...

Message par Gingitsune »

J'avais pas fait le rapprochement, mais c'est vrai que le nom de famille d'Anne est Shirley. :shock: Les deux sont rousse, bien évidemment, cheveux longs, donc côté physique ça colle. Côté personnalité... ça fait trop longtemps que j'ai vu le dessins animé ou la série live, je pourrais pas dire. J'ai jamais été capable de finir le roman. ^^; Mais elles ont un côté impulsif et énergique toutes les deux, alors peut-être bien.

En tout cas, si on mentionne une Anne sans autre indication dans une entrevue, c'est elle. Ou une Akage no Anne (Anne aux cheveux roux) comme le titre a été traduit en japonais. Anne... la maison aux pigons verts est une lecteur obligatoire au Japon, tous les Japonnais la connaisse (Avonlea à l'Île-du-Prince-Édouard est d'ailleurs une destination très prisée pour les mariages au pays du soleil levant).

Fin de la parenthèse sur les cultures canadienne et japonaise, retour aux couples dans Naruto. Pour Sakura, je propose toujours Omoi. :mrgreen:
- traductore tradditore –
Kodri Sennin no SG
Etudiant à l'académie
Messages : 53
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 20:30
Localisation : là où la vie n'est que bonheur...
Contact :

Re: Les couples dans Naruto...

Message par Kodri Sennin no SG »

Wahooo !!!

Ca fait des années que j'étais plus revenu sur ce fofo et là jtombe sur ce vieux topic que j'avais créé, ça fait plez...
Bon faut dire que ça devait revenir sur le tapis avec Hinata qui se libère... (être une femme libéré, tu sais...)

BOn bah je commence à croire que Naruto sera le premier à avoir une Hinanata.

Sakura, mais qui voudrait d'une nana pareil... Je la vois pas avec sasuke.

Va savoir, il est fort ce Kishi, on a tout le temps des doutes.

Par contre je sais pas pourquoi, mais je verrai bien un Kakashi/Konan sorti de bulle part!
OnLy GoOd ViBeS!!! C'est mon nindo...
Membre du SG good vibes
Image
Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Re: Les couples dans Naruto...

Message par Gingitsune »

Ah, c'est vrai ça, Kakashi, on le case avec qui?

Il a l'air d'apprécié Ayame, la fille des ramen, mais elle a quand même 9 ans de plus jeune que lui.
Il y a aussi Yugao, la belle ambu, l'ex de Hayate, ils ont 5 ans de différence, c'est déjà mieux.
Anko a 2 ans de moins, est-ce qu'on les a déjà vu interagir?
Il avait une bonne complicité avec Asuma et Kurenai, ils pourrait se mettre en ménage. Elle un un an de plus que lui.
Il y a Shizune aussi... est-ce qu'il ce sont déjà adressé la parole? Elle a un en de plus elle aussi.
La mère de Kiba est libre, à ce qu'il semble, mais il faut les aimé wild. Elle a 9 ans de plus que lui par contre.
Tsunade a l'air de l'apprécié à plusieurs niveau, mais elle pourrait être sa mère. 24 ans de différence.

À l'étranger, on a Konan, même si pour l'instant, il ne l'a vue que dans le bingo book d'Orochimaru.
Il y a la Mizukage aussi, qu'il a peut-être jamais rencontré.
Et il reste la possibilité que Kushina soit toujours vivante et toujours libre.

Je crois que j'ai fait le tour des célibataires et des veuves, à moins de l'apparition de la femme de ses rêves au détour de chapitre, j'opterai pour ... Yugao je crois.
- traductore tradditore –
Sannom
Jounin
Messages : 2268
Inscription : jeu. 23 févr. 2006, 09:52

Re: Les couples dans Naruto...

Message par Sannom »

Anko ou Shizune sont réservées à Kabuto :mrgreen: Aller, au moins l'une des deux quoi... please Kishi :lol:

Pareil que toi, je verrai plus Yugao. Mais le Kakashi a l'air d'être encore plus baka que Naruto en ce qui concerne les femmes, je pense que ce n'est pas pour rien qu'il continue à lire des livres érotiques de façon aussi assidue, son expérience réelle dans ce domaine doit être proche du zéro.
Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Re: Les couples dans Naruto...

Message par Gingitsune »

Kakashi a pas l'air très allumé par ses livres érotiques, il a l'air de les lire pour la prose. :???: Et les jutsu sexy de Konohamaru, tant fille que gars le laisse de glace. Même le combiné Naruto + Konohamaru en duel (qu'on a incidemment pas vu) ne l'a même pas distrait. Il a la libido atrophié? Il voit quelqu'un en cachette des lecteurs?

Quand à Kabuto, Kishi peut nous sortir une kunoichi d'Oto et une subordonnées de Sasori à n'importe quel moment. :columbo: Mais si on s'en tient à la liste plus haut... Plus Anko que Shizune, parce que c'est une élève d'Oro, même s'il l'a abandonné en cours de route, ils auront plus d'atomes crochus, avec Shizune, leurs interactions se limite à des confrontations.
- traductore tradditore –
uchihaclan93
Aspirant ninja
Messages : 209
Inscription : jeu. 23 mars 2006, 19:26

Re: Les couples dans Naruto...

Message par uchihaclan93 »

en tout cas pour hinata moi qui croyais que c'étais bien partis n depuis ca déclaration , naruto ne lui a même pas reparlé et sakura est au courent que naruto a toujours des sentiments pour elle , plus le manga avance plus je me dit que hinata c'est un peu meruru dans fly cest a dire celle qui se fait avoir a la fin quoi ^^
Ris et tout le monde rira avec toi, pleure et tu seras le seul à pleurer
Sannom
Jounin
Messages : 2268
Inscription : jeu. 23 févr. 2006, 09:52

Re: Les couples dans Naruto...

Message par Sannom »

Je sais pas, Kishi fait avancer ses histoires secondaires à un rythme absolument ridicule, et en conséquence, les personnages secondaires ne sont développés que par à-coups quand Kishi décide de ramener leur histoire dans l'intrigue principale. Les meilleurs exemples sont sans conteste Saï et Kabuto. Le premier a eu droit à un arc puis a été complètement oublié jusqu'à il y a quelques semaines où il a vraiment brillé avec un bon développement de son personnage. Le second s'est vu donner un changement à 180 degrés dans sa façon d'agir et ses objectifs, mais depuis on n'entend plus parler de lui, jusqu'au moment où il réapparaîtra bien sûr.
Batossai
Jounin
Messages : 1042
Inscription : mar. 23 déc. 2008, 00:50

Re: Les couples dans Naruto...

Message par Batossai »

il t'a déçu nuance et le sentiment qui règne reste ton avis personnel, ne pense pas que la majorité soit déçu du déroulement du manga...

à choisir entre la trame principale et la trame qui sert " à rien " je préfère la trame principale qui fait avancer les choses, les amourettes c'est vraiment pas important, a la fin du manga il sera temps de s'en occuper ( comme la plupart des mangas le font )
justice
Jounin
Messages : 1531
Inscription : lun. 13 mars 2006, 11:40
Localisation : Azadistan

Re: Les couples dans Naruto...

Message par justice »

GOB et son éternel monologue, blablabla gâchis, blablabla bâclé, peut importe le sujet, c'est toujours le même message qui sort, l'impression d'être dans un Tsukiyomi de Itachi :lol: .
On atteint le degré zéro de l'innovation là GOD, innove un peu dans tes critiques, rend les au moins intéressantes à lire
suivez le chemin pour rencontrer le divin Justice [url=irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad]irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad[/url] ne vous bousculez pas tous!
Otaru
Jounin
Messages : 1344
Inscription : dim. 18 mai 2008, 17:42
Localisation : ... walking with Naruto

Re: Les couples dans Naruto...

Message par Otaru »

Je vois pas comment on peut croire qu'il y a une relation possible entre Sasuke et Karin...
Pour l'instant, en l'état actuel des choses, Sasuke a bien d'autres objectifs que les relations amoureuses lol
Image
Répondre