Les couples dans Naruto...

Vous élaborez toujours des théories folles sur Naruto. Vous avez un avis sur tel ou tel élément de ce manga. Lâchez vos opinions ici. C’est fait pour ça.

Modérateur : Ero-modos

Répondre

Quel couple a le plus de chance de se réaliser d'après vous???

Shikamaru/Temari
137
57%
Tsunade/Jiraya
6
2%
Naruto/Hinata
53
22%
Sakura/Lee
5
2%
Choji/Ino
3
1%
Kurenai/Asuma
22
9%
Tenten/Lee
4
2%
Neiji/Tenten
2
1%
Sakura/Sasuke
7
3%
Kakashi/Anko
3
1%
 
Nombre total de votes : 242

Kodri Sennin no SG
Etudiant à l'académie
Messages : 53
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 20:30
Localisation : là où la vie n'est que bonheur...
Contact :

Les couples dans Naruto...

Message par Kodri Sennin no SG »

Jcroi pas avoir vu de topic sur ce sujet. Y'en a que j'ai du oublier, mais bon on arrangera après si il faut.

A votre avis va t on voire beaucoup de couples se former dans Naruto et quels vont ils être??? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Les futurs couples de Naruto :


Shikamaru / Temari : on arrête pas de le voir tout le temps, à l'hopitâl en attendant Choji, déjà Temari est intrigué par Shikamaru et elle attend avec lui. Elle commence déjà un peu le dragouiller en cherchant la ptite bête et elle porte vraiment beaucoup d'intéret à sa life. Quand elle l'aide dans son combat, c'est pareil contre les gars d'Oto, c'est le même délire elle arrête pas de jouer sur son orgueil. Et surtout Shika a abandonné le premier combat ou ils s'affrontent, mais apres avoir montré qu'il était plus doué qu'elle, du coup elle en peut plus.

Choji / Ino : Y'en a qui disent que Ino sert à rien, et ben jsui pas d'accord du tout, je pense qu'elle sert à une chose, c'est à être la future femme de Choji.
Je m'explique, déjà, maigre elle le trouve trop mignon (juste après les combats), ensuite avant d'aller voir qui que ce soit et même son soi disant idole Sasuke, elle va d'abord voir Choji (qd Naruto & Co reviennent de pas ramener Sasuke et elle ne sait pas encore que Sasuke n'est pas rentré).

Tsunade / Jiraya : C'est pour le délire de dire que si Naruto avait voulu il aurait pu se faire Sakura, ms attendre toute une vie comme Jiraya. Mais bon en vrai ça parait mal barré... Mais bon ça lui ferait du bien à Ero Sennin de pouvoir pratiquer un peu plus, les Icha Icha seraient encore plus intéressants et ça boosterai ses ventes.

Naruto / Hinata : Bah il faut bien que Naruto ai une meuf et Hinata doit bien servir à quelque chose... C'est vraiment une princesse la ptite Hinata

Sakura / Lee : Bon bah là, jvoi que Lee il mérite la meuf qui voulait en récompensation de toutes les privations qu'il a eu par le passé. Sakura, elle ressent et elle aime un peu quand même l'attention que les gens lui portent et la volonté de la personne. Jverrai pas du tout Lee comme le profil de gars de Sakura, mais ça m'étonnerait pas du tout qu'ils finissent enszmble. A moins que Lee soit homo, ce qui est très possible.

Neji / Ten-Ten : Amour pas trop de problème jpense pour Neiji. Pourquoi Tenten? Parce qu'elle est dans son équipe c'est une des seules nanas qui me restent, et Neiji sans meuf, c'est pas possible, il faut quelqu'un pour le clan. Donc Tenten qui lui dit tout le temps que c'est le meilleur, etc, etc...

Kurenai / Asuma: ils passent leurs vies ensemble, ca veut dire ce que ca veut dire... :roll: :oops:

Trucs ouf :

Sasuke / Hinata : Jveu dire le gamin, dans le genre star du dojutsu, y a moyen de gérer... Le gosse a 12 ans il est déjà Junin, à l'aise. :twisted: :twisted: :twisted:
OnLy GoOd ViBeS!!! C'est mon nindo...
Membre du SG good vibes
Image
Misakie
Etudiant à l'académie
Messages : 71
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:02
Localisation : ailleurs x_x

Message par Misakie »

Sakura et Lee ? ah je les imagine pas du tout ensemble, même si elle a bien compris que Lee c'est pas un abruti x_x... maieuh non je crois pas =x

J'ai voté Naruto et Hinata ^^ (Hinata plus tard elle sera trop belle c'est sûr *__* bon c'est pas un critère hein lol)... Naruto sera séduit par elle !! mais ouiii

Shikamaru et Temari ça serait intéressant à voir et c'est très possible o_o

Et Sasuke/Sakura ? ... na ? :D Il va pas finir tout seul le Sasuke c'est pas possible et il supporte bien Sakura quand même XD m'enfin faut voir l'évolution du perso dans next gen... o_o (quand le reverrons-nous *_*)

Ha the best ! : Naruto/Sasuke !! ouii je vote pour hihi XD
Battosai l'assassin
Etudiant à l'académie
Messages : 9
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 23:42
Localisation : devant mon pc

Message par Battosai l'assassin »

moi j'ai voté shikamaru/temari parce que je suis sur qu'il sont déja ensemble a l'heure ou je vous écris^^
Kellogs
Etudiant à l'académie
Messages : 27
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 00:34
Localisation : Castanet Tolosan

Message par Kellogs »

Il y a même pas à se poser de question, c'est shika et temari qui va etre ensemble....
Venez visiter l'île de la Réunion ! Superbe île de l'océan indien !
Découvrez son volcan, sa nature sauvage et les plages de rêves pour les plus paresseux ! :D
nugg
Jounin
Messages : 1425
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:11
Localisation : pas loin du frigo...

Message par nugg »

asuma et kurenai ca fait pas un pli c'est voyant ils sont tout le temps collé ensemble

imaginez sakura et lee leur enfant ce seront des malades expert du taijutsu + controle absolu du chakra le gamin il met une pichenette a un arbre et l'arbre a plu!! :lol:

tenten et neji le gamin pendant qu'il fait un kaiten il balance des kunai et autres de partout :twisted:

bon j'abuse peut etre mais bon... :P
Image
yondaruto
Jounin
Messages : 1963
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 01:03
Localisation : Avec la nulle team

Message par yondaruto »

J'ai mis Shika Temari , mais Asuma Kurenai aussi est bien avancé comme couple.

HS : Le gamin de Sasuke et Hinata, l'oeil parfait, lol.
nugg
Jounin
Messages : 1425
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:11
Localisation : pas loin du frigo...

Message par nugg »

yondaruto a écrit :J'ai mis Shika Temari , mais Asuma Kurenai aussi est bien avancé comme couple.

HS : Le gamin de Sasuke et Hinata, l'oeil parfait, lol.
t'es malade?le gamin y devien dingue avec le sharibyakugan !!!
Image
Leto 2
Gennin
Messages : 487
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:17
Localisation : Rakis
Contact :

Message par Leto 2 »

Pour moi Naruto/Hinata, Shika/Temari et Assuma et Kurenai c'est trois comples sure.

Et comme on ne peut pas mettre plusieur choix je ne vote pas.
Luffy77
Etudiant à l'académie
Messages : 18
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 02:21
Localisation : A fond dans les mangas!!!!

Message par Luffy77 »

Le couple qui marcherait le mieux c'est surement skikamaru et temari.
Image
Genzo
Aspirant ninja
Messages : 148
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:14
Localisation : Massilia

Message par Genzo »

Shika et Temari
et Asuma et Kurenai

Les plus flagrants du moins ... :)
Image
Arminas
Jounin
Messages : 1000
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:49

Message par Arminas »

Shika et Témari c'est surement le plus probable et c'est un couple explosif !! :wink:

Sinon Naruto et Hinata et Asuma et Kurenai ^^
Flyz
Etudiant à l'académie
Messages : 4
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 13:07

Message par Flyz »

Moi je dis Shikamaru et Temari . On les sens complice, il va se passer quelque chose :)
Naoki Hachibi
Etudiant à l'académie
Messages : 68
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 12:19
Localisation : Lille No Kuni

Message par Naoki Hachibi »

Shikamaru et Temari ! va se voit tout de suite : 2 chieurs, ils vont bien ensemble :P
mais aussi Tenten et Lee : dans un animé on voit Tenten qui lorgne sur Lee alors c'est ptet bien possible aussi
AHAHAHAHAHAHA !!!! Je suis le maître du monde !!!!!!
gaara-sama
Gennin
Messages : 528
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:17
Localisation : Suna no kuni

Message par gaara-sama »

moi c'est shika et témari et bie sur naruto et hinata :lol:


et aussi sasuke et sakura -->

Image
Image
Ochman
Etudiant à l'académie
Messages : 50
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 13:40
Localisation : Nantes

Message par Ochman »

Sans hésitations aucune je dit Shika et Temari

sinon gaara-sama j'aime bien cette image de sasuke et sakura.
"To be a OCH you must di some Ocheries all days..."
Répondre