Qui succedera comme hokage a Tsunadè ?

Vous élaborez toujours des théories folles sur Naruto. Vous avez un avis sur tel ou tel élément de ce manga. Lâchez vos opinions ici. C’est fait pour ça.

Modérateur : Ero-modos

Qui succedera a Tsunadè comme hokage ?

Sasukè Uchiwa
1
1%
Sakura Haruno
5
3%
Naruto Uzumaki
67
41%
Kakashi Hatakè
59
36%
Shikamaru Nara
26
16%
Gai Maito
1
1%
Rock Lee
2
1%
Neji Hyuga
4
2%
 
Nombre total de votes : 165

God of Baka
Gros boulet du forum
Messages : 1474
Inscription : jeu. 17 août 2006, 12:53

Message par God of Baka »

Mais rien d'étonnant, chuunin à 6 ans, juunin à 12 ans. Fils du Croc blanc et élève du Yondaime, maitre de Naruto, Sakura, Sasuke. Kakashi a la classe et ils le savent.
Il a la classe mais cela ne veut rien dire pour être Hokage (sinon Tsunade ne serait jamais devenu Godaime). :lol:

Et maître de Sasuke (OK, vu l'investissement personnel durant un mois en solo avec Sasuke), de Naruto (presque OK, depuis Nextgen, il est toujours là et puis il lui a permis de connaître son affinité et de mettre au point son jutsu ultime).
Mais maître de Sakura, n'importe quoi. Il l'est tout autant que Gai si on va par là. Un maître qui n'enseigne rien n'est pas un maître.
Alors maître de Sasuke et de Naruto mais de Sakura, non (quand il s'investira personnellement, on pourra dire ça). :evil:
bourrinos
Chunnin
Messages : 791
Inscription : ven. 18 août 2006, 03:39
Localisation : Lyon
Contact :

Message par bourrinos »

En plus Kakashi l'a dit lui même, il peut encore progresser. D'ailleurs, quand on a un Sharingan, on peut encore en apprendre des techniques. Il est un peu just en chakra quandd il l'utilise, mais bon. :roll:
http://one.piece.trad.free.fr/ : Nouvelle adresse, même qualité

"Qu'est-ce qui est le plus inquiétant pour les valeurs françaises? Trois filles qui portent un foulard et qui finissent par l'enlever ou bien le fait que tous les jours des millions d'enfants voient des dessins animés japonais où on s'entretue." S.Royal

Mme Royal [a interrogé] Mme Fukushima sur la condition des femmes au Japon et avait considéré que le problème pouvait venir de l'impact des mangas (Asahi Shimbun)
Endoh
Jounin
Messages : 1266
Inscription : jeu. 18 août 2005, 21:39

Message par Endoh »

God of Baka a écrit :Alors maître de Sasuke et de Naruto mais de Sakura, non (quand il s'investira personnellement, on pourra dire ça). :evil:
Un maitre ne fait pas qu'apprendre des techniques.Il donne des leçons et fait la morale.
Dès le début, Kakashi a dit à Sakura de se concentrer sur ses propres forces plutôt que sur Sasuke.Dès le début, il faisait tout pour qu'elle ait confiance en elle.
Qui c'est qui a fait un plan tordu pour que Sakura accepte d'elle même de participer à l'examen chuunin?Qui c'est qui explique à Sakura de ne pas briser l'égo de Lee en allant le consoler?Qui lui fait comprendre qu'elle est ne peut rien faire quand Sasuke et Naruto se battent?Qui la pousse à s'entrainer de son côté et d'eploiter ses propres forces?
Et surtout, qui a dit que Sakura était naturellement douée en genjutsu?
Alors oui elle sait pas faire de raikiri, mais si elle a évolué , c'est aussi grâce à Kakashi.parce qu'au début, c'était vraiment pas gagné et elle était moins doué que Ino en plus.

Donc, vive Kakashi, le prochain Hokage.Quel bon psychologue en plus 8-)
Faut aussi préciser que tout le monde à Konoha le respecte et qu'il fait bcp parler de lui à la racine.Pkoi?Ptet que Danzou le veut comme Hokage pour pouvoir le manipuler?
God of Baka
Gros boulet du forum
Messages : 1474
Inscription : jeu. 17 août 2006, 12:53

Message par God of Baka »

Un maitre ne fait pas qu'apprendre des techniques.Il donne des leçons et fait la morale.
Des leçons et des morales, c'est sûr qu'il lui en a donné.
Mais comme tu dis, un maître ne fait pas qu'enseigner mais il le fait tout de même et justement il n'a rien fait (jusqu'à preuve du contraire).
Qui la pousse à s'entrainer de son côté et d'eploiter ses propres forces?
Elle même. C'est de son plein gré qu'elle va voir Tsunade.
Qui c'est qui a fait un plan tordu pour que Sakura accepte d'elle même de participer à l'examen chuunin?
Qu'est-ce que tu veux dire par là? Là aussi, elle y va de son plein gré, Kakasi est même étonné qu'elle se présente (cela montre son estime).
Et surtout, qui a dit que Sakura était naturellement douée en genjutsu?
Et bien qu'il l'entraîne justement, au lieu de ne rien faire.

Sakura respecte beaucoup Kakashi (comme beaucoup de monde à Konoha) mais elle n'a aucune relation priviligiée avec lui, du genre maître-élève justement.
Kakashi est tout aussi proche de Shikamaru que de Sakura.
Donc, vive Kakashi, le prochain Hokage.Quel bon psychologue en plus
Kakashi, prochain Hokage, oui. Bon psychologue, non.
Lol enfait God of baka, tu n'aimes pas Kakashi car tu ne pas veux pas voir des hommes rodés autour d'elle
Voila pourquoi tu trouves que Kakashi est un mauvais maitre Very Happy
Et ça explique aussi pourquoi tu aimes bien Lee, car il n'a aucune chance avec Sakura.
:kamool: Bien trouvé.

Non, ce qui m'énerve, c'est qu'elle est le reflet de celle qui n'a rien d'exceptionnel et donc que Kakashi l'ignore.
Et donc que Kakashi est la preuve même (en aidant Sasuke puis Naruto) qu'on donne toujours aux mêmes, à ceux qui sont déjà avantagés.
Cela reflète une certaine société.
Dernière modification par God of Baka le sam. 25 août 2007, 14:24, modifié 1 fois.
Endoh
Jounin
Messages : 1266
Inscription : jeu. 18 août 2005, 21:39

Message par Endoh »

Lol enfait God of baka, tu n'aimes pas Kakashi car tu ne pas veux pas voir des hommes rodés autour d'elle
Voila pourquoi tu trouves que Kakashi est un mauvais maitre :grin:
Et ça explique aussi pourquoi tu aimes bien Lee, car il n'a aucune chance avec Sakura.
CQFD :lol:
gohan03
Etudiant à l'académie
Messages : 1
Inscription : mar. 24 juin 2008, 12:08

Re: Qui succedera comme hokage a Tsunadè ?

Message par gohan03 »

moi je pense que sa sera kakashi car naruto a que 15 ans et tou les hokage o au moins 30 ans dite moi le reponse sur mon blog svp et lacher de com *lien supprimé*

edit Yoru:

1° tu vas me faire le plaisir d'aller lire la charte.
2° la présentation est pas obligatoire, mais si tu veux continuer ici, cette case là ne sera pas de trop.
3° tu fais des fautes d'orthographe à tous tes mots.....
guiguizmo
Ninja de Légende
Messages : 6968
Inscription : ven. 02 déc. 2005, 17:00
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Re: Qui succedera comme hokage a Tsunadè ?

Message par guiguizmo »

gohan03 a écrit :moi je pense que sa sera kakashi car naruto a que 15 ans et tou les hokage o au moins 30 ans dite moi le reponse sur mon blog svp et lacher de com *lien supprimé*
Tiens ca fait longtemps qu on n en a pas eu, des boulets qui lisent pas la chartre!

Je parie sur Heaven.
Image
palmocorse
Sannin
Messages : 3208
Inscription : mar. 23 août 2005, 00:15
Localisation : ...

Re: Qui succedera comme hokage a Tsunadè ?

Message par palmocorse »

guiguizmo a écrit :Tiens ca fait longtemps qu on n en a pas eu, des boulets qui lisent pas la chartre!

Je parie sur Heaven.
Et moi sur Kakashi_ :mrgreen:


Sinon le sujet semble de plus en plus d'actualité, car après la mort de jiraiya et les menaces qui planent sur Konoha, Tsunade pourrait ne pas faire long feu...

Après la question c'est est ce qu'il s'agira d'un "gentil" style kakashi, naruto etc...
Ou d'un "méchant" style Danzou ou autre...

dur de savoir à l'heure actuel je trouve
Image
DesLife
Jounin
Messages : 2694
Inscription : lun. 12 févr. 2007, 20:40

Re: Qui succedera comme hokage a Tsunadè ?

Message par DesLife »

gohan03 a écrit :moi je pense que sa sera kakashi car naruto a que 15 ans et tou les hokage o au moins 30 ans dite moi le reponse sur mon blog svp et lacher de com *lien supprimé*
Meurs.

Moi je pense plutôt à un "méchant" comme Danzou qui instaurerait une période beaucoup plus sombre dans l'histoire de Konoha et qui foutrait un peu le bordel. En tout cas je veux voir Tsunade crever.
Image
CrazyMonkey
Gennin
Messages : 587
Inscription : mer. 31 août 2005, 23:02

Re: Qui succedera comme hokage a Tsunadè ?

Message par CrazyMonkey »

gohan03 a écrit :moi je pense que sa sera kakashi car naruto a que 15 ans et tou les hokage o au moins 30 ans dite moi le reponse sur mon blog svp et lacher de com *lien supprimé*
MdR.

T'en veux combien de coms ? :lol: N'importe quoi lui ! Du jamais vu :boulay2:
Image
lucio
Jounin
Messages : 2375
Inscription : dim. 04 mars 2007, 11:21
Localisation : Che pas, amnésique powaaaa :o

Re: Qui succedera comme hokage a Tsunadè ?

Message par lucio »

Perso, je vois shika devenir Hokage, mais suite a qq chose de grave, il laisse la place a naruto, j'ai donc mis Shika 6 eme hokage, et naruto 7 eme ^^
Vive Konoohaaaammarruuuu \o/ et Shaman King !
Image
Otaru
Jounin
Messages : 1344
Inscription : dim. 18 mai 2008, 17:42
Localisation : ... walking with Naruto

Re: Qui succedera comme hokage a Tsunadè ?

Message par Otaru »

Au vu de la dernière interview de Kishimoto au sujet de la suite du manga, je pense sincèrement qu'il va placer Kakashi en tant que prochain Hokage.
Il risque bien de tuer Tsunade aussi, après y avoir fait passer Jiraiya.
Dans l'interview, il disait à ce propos (la mort de Jiraiya) que "Naruto devait grandir". Puis il a dit "Sakura devra grandir aussi". Je pense que ça veut dire ce que ça veut dire.
Il a également dit qu'il arriverait "quelquechose d'important à Kakashi".
Image
Densetsu
Chunnin
Messages : 670
Inscription : ven. 20 juin 2008, 16:46
Localisation : In a place you can't find me.

Re: Qui succedera comme hokage a Tsunadè ?

Message par Densetsu »

Vu comme cela, cela semble probable que ce soit Kakashi, mais bon ''quelquechose d'important" c'est vague. Faut voir ce que nous reserve Kishimoto.
Image
kibamaru
Sannin
Messages : 4647
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:14
Localisation : devant l'ordi pardi

Re: Qui succedera comme hokage a Tsunadè ?

Message par kibamaru »

Otaru a écrit :Au vu de la dernière interview de Kishimoto au sujet de la suite du manga, je pense sincèrement qu'il va placer Kakashi en tant que prochain Hokage.
Il risque bien de tuer Tsunade aussi, après y avoir fait passer Jiraiya.
Dans l'interview, il disait à ce propos (la mort de Jiraiya) que "Naruto devait grandir". Puis il a dit "Sakura devra grandir aussi". Je pense que ça veut dire ce que ça veut dire.
Il a également dit qu'il arriverait "quelquechose d'important à Kakashi".
mouais...il a aussi dit que lee n'avait plus besoin de grandir et pourtant gai est toujours la
Image
palmocorse
Sannin
Messages : 3208
Inscription : mar. 23 août 2005, 00:15
Localisation : ...

Re: Qui succedera comme hokage a Tsunadè ?

Message par palmocorse »

Kakashi avec son côté je m'enfoutiste et pervers à la jiraiya (en encore moins sérieux) je le vois mal Hokage...
Pourquoi pas le père de Neji, un membre du clan le plus puissant et qui est là depuis un moment... Ou alors un Shika qui est de plus en plus montré comme bras droit de Tsunade !!
Mais bon pour ce dernier ça semble encore trop tôt et quelle désillusion ce serait pour naruto.... :roll:
Image
Répondre