Qui succedera comme hokage a Tsunadè ?

Vous élaborez toujours des théories folles sur Naruto. Vous avez un avis sur tel ou tel élément de ce manga. Lâchez vos opinions ici. C’est fait pour ça.

Modérateur : Ero-modos

Qui succedera a Tsunadè comme hokage ?

Sasukè Uchiwa
1
1%
Sakura Haruno
5
3%
Naruto Uzumaki
67
41%
Kakashi Hatakè
59
36%
Shikamaru Nara
26
16%
Gai Maito
1
1%
Rock Lee
2
1%
Neji Hyuga
4
2%
 
Nombre total de votes : 165

Kazekage le 1er
Etudiant à l'académie
Messages : 32
Inscription : dim. 26 août 2007, 20:20
Localisation : Suna no kuni

Re: Qui succedera comme hokage a Tsunadè ?

Message par Kazekage le 1er »

En tout cas pour que ce crétin de Naruto devienne hokage , il faudrait qu'il vole le cerveau de Shikamaru et les sharingans de Sasuké :evil: .
rokudaime-kakashi
Etudiant à l'académie
Messages : 3
Inscription : dim. 18 janv. 2009, 20:12
Localisation : quelque part dans l'espace

Re: Qui succedera comme hokage a Tsunadè ?

Message par rokudaime-kakashi »

je pense que sa sera kakashi puisqu'il va éveillé son MAGEKOU ETERnel d'après ce que j'ai lu
RQje n'en suis pas sur)
justice
Jounin
Messages : 1531
Inscription : lun. 13 mars 2006, 11:40
Localisation : Azadistan

Re: Qui succedera comme hokage a Tsunadè ?

Message par justice »

rokudaime-kakashi a écrit :je pense que sa sera kakashi puisqu'il va éveillé son MAGEKOU ETERnel d'après ce que j'ai lu
RQje n'en suis pas sur)

lol non, pour avoir le mangekyou éternel, il faut les yeux d'un autre Uchiwa qui possède le MS, ce que n'a pas Kakashi, ce qu'il à c'est le MS classique, celui qui rend aveugle, il y'a d'ailleurs pas eu évolution depuis sa première apparition contre Deidara, là Kakashi est tout de même mal parti, face à Tendou, il a montré ses faiblesses et son état ( coma aggravé ), n'est pas réjouissant
suivez le chemin pour rencontrer le divin Justice [url=irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad]irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad[/url] ne vous bousculez pas tous!
Cyborg
Chunnin
Messages : 945
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 15:37
Contact :

Re: Qui succedera comme hokage a Tsunadè ?

Message par Cyborg »

Pour l'instant, y'a besoin de personne car Tsunade est encore vivante. :langue:
Et si on suppose que suffisamment de temps se passe, ce sera Naruto, ou Konohamaru si Naruto vient à mourir à la fin du manga.
Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. - Amidala
La peur mène à la colère. La colère mène à la haine. Et la haine ... mène à la souffrance. - Yoda
Aurez-vous le courage de m'affronter? - Moi
DesLife
Jounin
Messages : 2694
Inscription : lun. 12 févr. 2007, 20:40

Re: Qui succedera comme hokage a Tsunadè ?

Message par DesLife »

Tsunade s'est montrée incapable de protéger son village, les habitants, et de surcroît a laissé la place à Naruto dans le combat contre Pein, elle a livré la proie au chasseur...
Dans ces conditions peut-elle encore prétendre au commandement, après avoir failli à sa mission ? (De toute façon Konan va la buter bouahah)
Image
God of Baka
Gros boulet du forum
Messages : 1474
Inscription : jeu. 17 août 2006, 12:53

Re: Qui succedera comme hokage a Tsunadè ?

Message par God of Baka »

Tsunade n'est pas une "grande" combattante, c'est un grand médecin.

Grâce à elle, il y a eu beaucoup de morts en moins (il faudra tout de même faire le décompte).

Mais, tu as raison; vis à vis de l'opinion, ce que l'on retiendra, c'est Naruto qui se bat et défait l'assaillant.

Tsunade n'a sauvé que quelques dizaines de vie et Naruto a vaincu l'ennemi.

Qui congratule-t'on sur un champ de bataille à la fin, un médecin ou un soldat? Réponse vite trouvé.
justice
Jounin
Messages : 1531
Inscription : lun. 13 mars 2006, 11:40
Localisation : Azadistan

Re: Qui succedera comme hokage a Tsunadè ?

Message par justice »

God of Baka a écrit :
Tsunade n'a sauvé que quelques dizaines de vie et Naruto a vaincu l'ennemi.

.
Plus je pense, c'est sensiblement tous les ninja présent dans Konoha qui ont souffert de l'attaque de Tendou et avant ça des attaques de tous les Pain, seul les villageois sont en théorie en sécurité, elle sauve donc de la mort un nombre impression de Ninja, c'est un grand exploit ( il y'aura malgré tout des morts ... Shizune :pleur: )
God of Baka a écrit : Qui congratule-t'on sur un champ de bataille à la fin, un médecin ou un soldat? Réponse vite trouvé.
Tout dépend, Naruto venge Konoha d'une certaine manière et Tsunade sauve Konoha en sauvant ses ninja, Pain en avait fini de toute manière avec Konoha après avoir fait sa technique, il serait pas aller achever les blessés, seul ceux qui seraient venu l'affronter auraient pu faire augmenter le nombre de mort donc Naruto ne sauve pas Konoha de la destruction ou de Pain ( il est arrivé trop tard pour ça ) mais il défend les valeurs et la fierté de Konoha, c'est symbolique
suivez le chemin pour rencontrer le divin Justice [url=irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad]irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad[/url] ne vous bousculez pas tous!
Endoh
Jounin
Messages : 1266
Inscription : jeu. 18 août 2005, 21:39

Re: Qui succedera comme hokage a Tsunadè ?

Message par Endoh »

Tsunade n'aurait pas eu besoin de sauver des vies et de perdre so nchakra, si les ninjas de Konoha savaient esquiver un coup de pied ou un coup de poing :roll:
Mais bon, ça c'est réservé à l'élite : Konohamaru.

Vraiment déçu de la destruction de Konoha et de l'impuissance de Tsunade qui regarde Pein s'envoler. Tsunade est la femme ninja la plus forte du monde. Elle sait se battre!!! Mais Kishi a pas voulu la montrer :roll:

Sinon, rokkudaime-Kakashi, je pense aussi que Kakashi passera Hokage. Il est le lien entre les anciens et les jeunes.
Et Naruto c'est aps pour tout de suite. S'il passe Hokgae, le manga est finit. Ca arrivera à la fin ( ptet avec un flash forward ) ou ça n'arrivera pas.
Puis Naruto, je le vois pas seulement comme un Hokage. Mais plus comme la nouvelle légende. Il sera au dessus des kage pour moi, s'il sauve vraiment le monde
Behold the king, the King of kings

Copy ninja Kakashi,
you look so cold tonight.
Your eyes stand tragedy ,
You wanna protect someone, you wanna protect everyone
Cyborg
Chunnin
Messages : 945
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 15:37
Contact :

Re: Qui succedera comme hokage a Tsunadè ?

Message par Cyborg »

[mode j'emmerde Endoh on]
Endoh a écrit :Vraiment déçu de la destruction de Konoha et de l'impuissance de Tsunade qui regarde Pein s'envoler.
Tout à fait. Elle voulait peter la gueule à Pein, mais fut retenue par un ANBU, les seuls à avoir un cerveau dans ce manga. Car au moment de la discussion, tout laissait entendre que Pein partirait à la recherche de Naruto aussitôt.
Mais suis-je bête, c'était évident et totalement prévisible que Pein soit capable de faire une telle attaque capable de raser le village...
Quand les ninjas s'envolent, c'est pas pour partir, c'est exclusivement quand ils vont faire un désastre.
Depuis le temps, Tsunade (et les ANBU, faut pas oublier les ANBU!!) devrait le savoir pourtant.
Ne jamais laisser un ninja s'envoler ! Il faut voler à sa poursuite !! Tous à vos avions !!!
Endoh a écrit :Tsunade est la femme ninja la plus forte du monde. Elle sait se battre!!! Mais Kishi a pas voulu la montrer :roll:
On le sait déjà que c'est la plus forte, et scénaristiquement, le combat contre Pein n'aurait pas pu la mettre en valeur. Si tu aimes bien Tsunade, autant qu'elle ne se batte pas. Il aurait pu lui arriver la même chose qu'à Kakashi... :siffle:
Endoh a écrit :Sinon, rokkudaime-Kakashi, je pense aussi que Kakashi passera Hokage. Il est le lien entre les anciens et les jeunes.
1. Il est déjà has been.
2. Tsunade est viuvante, Kakashi est mort... et en plus, il doit s'occuper de la paperasse? T'es vraiment dur avec lui, là! :lol2:
Endoh a écrit :Et Naruto c'est pas pour tout de suite. S'il passe Hokage, le manga est finit.
Et pourquoi devrait-il y avoir succession d'Hokage entre temps? Tsunade va mourir de vieillesse avant que Naruto ne soit assez mature? :hein: Peut-être, vu qu'il ne sera jamais mature. :boulay1:

[mode j'emmerde Endoh off]
Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. - Amidala
La peur mène à la colère. La colère mène à la haine. Et la haine ... mène à la souffrance. - Yoda
Aurez-vous le courage de m'affronter? - Moi
God of Baka
Gros boulet du forum
Messages : 1474
Inscription : jeu. 17 août 2006, 12:53

Re: Qui succedera comme hokage a Tsunadè ?

Message par God of Baka »

Tsunade est la femme ninja la plus forte du monde. Elle sait se battre!!! Mais Kishi a pas voulu la montrer
Une femme...forte...se battre...et de surcroît contre Pein.... :kamool:

Dernier duel (1 vs 1) kunoichi contre ninja mâle...Tsunade VS Kabuto. :siffle:
Et Naruto c'est pas pour tout de suite. S'il passe Hokage, le manga est finit.
Il ne lui manque que de la maturité.
Pas grave, il va faire un entraînement spirituel et au bout d'une semaine, il sera plus sage que le 3ème Hokage. :lol:

Que le manga finisse en super battle d'ici peu, pourquoi pas, cela serait un super final.
rokudaime-kakashi
Etudiant à l'académie
Messages : 3
Inscription : dim. 18 janv. 2009, 20:12
Localisation : quelque part dans l'espace

Re: Qui succedera comme hokage a Tsunadè ?

Message par rokudaime-kakashi »

certainement ça ne sera pas naruto qui succédera :twisted: car il ne metrise pas beaucoup de technique é en + il est encore trop jeune.
RQ.tR: (j'en suis sur que ça sera kakashi meme tsunade l'avoue) é por plus d'information allez sur wikipédia.com :grin:
nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Re: Qui succedera comme hokage a Tsunadè ?

Message par nataku »

Si Naruto arrive à détruire tout les corps doté du Rinnegan le dojustsu le plus puissant y parait je vois pas qui stopperai Naruto pour devenir Hokage( ou alors il a intérêt à sacrement argumenter le type) car lui seul est assez doué pour protéger le village apparemment.
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
rokudaime-kakashi
Etudiant à l'académie
Messages : 3
Inscription : dim. 18 janv. 2009, 20:12
Localisation : quelque part dans l'espace

Re: Qui succedera comme hokage a Tsunadè ?

Message par rokudaime-kakashi »

c pas sur du tt il y a beaucoup de personnes qui sont plus doué que naruto é qui veulent l'intérêt de konoha comme ibiki qui est classé avec les extra-supérieurs très puissant
nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Re: Qui succedera comme hokage a Tsunadè ?

Message par nataku »

Plus doué que Naruto? je suis même pas sur qu'Ibiki sort victorieux contre un seul des corps de Pain, il était avec Shizune and co on peut pas dire qu'il est fait grand chose pourtant ils étaientt supérieur numériquement. De toute façon je suis pas sur non plus qu'Ibiki souhaite être Hokage. le seul qu'on connait qui souhaite cette ambition c'est Danzou, le reste....d'ailleurs personne c'est manifesté après la mort de Sarutobi c'était le moment ou jamais, Jiraya est sortit comme une évidence par le conseil mais il avait refusé, je pense d'ailleurs que Danzou n'a pas tenté car il y avait Jiraya dans les parages à cette époques, puis après c'était trop tard vu que Jiraya a proposé Tsunade.
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
Cyborg
Chunnin
Messages : 945
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 15:37
Contact :

Re: Qui succedera comme hokage a Tsunadè ?

Message par Cyborg »

J'parie que Tsunade va survivre et que Naruto va rejoindre Kakashi au royaume des ombres. Le successeur de Tsunade sera donc Konohamaru. :lol2:
Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. - Amidala
La peur mène à la colère. La colère mène à la haine. Et la haine ... mène à la souffrance. - Yoda
Aurez-vous le courage de m'affronter? - Moi
Répondre