Qui succedera comme hokage a Tsunadè ?

Vous élaborez toujours des théories folles sur Naruto. Vous avez un avis sur tel ou tel élément de ce manga. Lâchez vos opinions ici. C’est fait pour ça.

Modérateur : Ero-modos

Répondre

Qui succedera a Tsunadè comme hokage ?

Sasukè Uchiwa
1
1%
Sakura Haruno
5
3%
Naruto Uzumaki
67
41%
Kakashi Hatakè
59
36%
Shikamaru Nara
26
16%
Gai Maito
1
1%
Rock Lee
2
1%
Neji Hyuga
4
2%
 
Nombre total de votes : 165

Kazekage le 3e
Gennin
Messages : 307
Inscription : mer. 07 sept. 2005, 10:03
Localisation : Suna

Qui succedera comme hokage a Tsunadè ?

Message par Kazekage le 3e »

Voila il ya une question que je me posais , Tsunadè meme si elle a l'apparence d'une jeune femme et on peut dire une femme agè de plus de 50 ans , et le moment viendra ou elle devra se choisir un successeur au poste d'hokage ; alors qui voyez vous devenir sixieme hokage de konoha a la place de Tsunadè et pourquoi ?
Et si possible enumèrer selon vous pourquoi un tel personnage ne peut pas etre hokage
Il n'y a pas de mort , il y a la force.
Kazekage le 3e
Gennin
Messages : 307
Inscription : mer. 07 sept. 2005, 10:03
Localisation : Suna

Message par Kazekage le 3e »

Moi je verrais bien Shikamaru au poste d'hokage , car pour moi etre hokage c'est surtout diplomatique et politique or Shikamaru est un grand stratege et disons le un genie ( en intelligence ) , et je le verrais bien dirigè konoha meme s'il n'est pas le plus puissant des shinobis de son village.
Par contre Naruto je le vois mal hokage , meme si une puissance dementielle someille en lui , car il est trop impulsif , et c'est un cancre :twisted: , de plus je ne le vois pas rester confinè dans un bureau a longueur de journèe :roll: , je le vois tres mal dirigè konoha , surtout que ses habitants le deteste. Rock Lee aussi je le vois mal hokage , car il ne maitrise aucune technique ninjutsu , or vous imaginer un kage qui ne maitrise aucune technique ninjutsu mais ne pratique que le taijutsu ? :???:
Il n'y a pas de mort , il y a la force.
Lordstarr
Gennin
Messages : 428
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 19:24

Message par Lordstarr »

Normalement c'est Itachi qui aurait du être Hokage mais bon....

Sinon c'est une bonne question car y'a que des faibles à Konoha à part les 2 sanins. Si je devais en choisir un je dirais quand même kakashi ( cerveau + mangekyou etc ... )
S.Dark
Boulet mort
Messages : 584
Inscription : dim. 11 déc. 2005, 16:39
Localisation : A.K.A

Message par S.Dark »

C'est vrai que la meileur possibilité là c'est kakashi.
Mai jepense pas qu'il voudrait l'etre, a mon avis son staut de meilleur jounin lui convient tres bien...ET pourquoi pas prochain sanin...
Image
palmocorse
Sannin
Messages : 3208
Inscription : mar. 23 août 2005, 00:15
Localisation : ...

Message par palmocorse »

d'après les propositions les 5seuls possibles sont shikamaru, neji, kakashi, naruto et sasuke car je ne vois pas les autres avoir le niveau ninja pour être hokage (gai et lee n'ont que le taijutsu c'est moyen pour un kage et sakura... :lol: ).
Maintenant vu l'histoire de sasuke avec oro c'est impossible qu'il devienne hokage.
Kakashi ne pourrait assumer ce genre de post, trop ennuyeux...
Idem pour shika qui deplus n'aura surement pas le niveau également...
Enfin Je vois bien naruto finir en ermitte à la jiraiya et puis autant ceux du conseil n'auront pas confiance en lui du fait de kyuubi (bien qu'à suna ils aient changé d'avis avec gaara)
Donc neji a les qualités requises et ça serait la classe un kage avec le byakugan !!!

Mais bon il doit y avoir d'autres ninja capable d(ête à ce post (des inconnus, des anbus, d'autres junnin etc...)
Image
Naruto kun
Boulet mort
Messages : 123
Inscription : lun. 17 oct. 2005, 23:02

Naruto kun

Message par Naruto kun »

Je vois pas tout de suite Naruto devenir Hokage, je vois bien pour ma part Kakashi avec ses 3 anciens élèves en tant que Sannin, ca serais pas mal ca comme scénario. Mais bon je pense que Tsunade a pas mal de chemin encore à faire en tant que Godaime
Petit Blog sympa de Naruto.....
Hypothèse sur Akatsuki, fiche perso avec technique en vidéos.
Un sky fait par un fan pour mes pot fans. J'espere que ca vous fera plaisir
http://narutokun06.skyblog.com/index.html
YunYun(LePanda)
Aspirant ninja
Messages : 223
Inscription : jeu. 12 janv. 2006, 21:43
Localisation : BAMBOU!

Message par YunYun(LePanda) »

Ben Pour moi sakura a bien un jour plus de chance d'etre kage que neji ou shika..
Si Non Sasuke trop ''mechant''...
Naruto trop pas ''BAKA''...
Gai trop ''not fashion''...
Lee trop pas son style...
Sakura trop ''conne''...
Shika trop Flemmard...
Et Neji Bah simplement trop ''MOYEN''...

Donc pour moi le suivant sera kakashi.. Puis naruto..
A Friend Is Someone Who Know The Song Of Your Heart And Can Sing It Back To You When You Have Forgotten The Melody...
kibamaru
Sannin
Messages : 4647
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:14
Localisation : devant l'ordi pardi

Message par kibamaru »

t'aurais peut etre du mettre danzu dans le choix parceque pour moi c'est lui qui a le plus de chance de devenir hokage si il n'y a plus tsunade
Image
palmocorse
Sannin
Messages : 3208
Inscription : mar. 23 août 2005, 00:15
Localisation : ...

Message par palmocorse »

un hokage avec un bras seulement??? :roll:
Image
Lordstarr
Gennin
Messages : 428
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 19:24

Message par Lordstarr »

Il doit être bien balèze le Danzou. Il faut toujours se méfier des apparences. Regarde le vieux dans bleach avec sa canne.

Pour en revenir au sujet, c'est abusé d'avoir mis Sakura comme Hokage potentielle quand même :shock:
ChaD
Yumas à la main puissante
Messages : 256
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:29
Localisation : très près de toi quand je te PRENDS en PV

Message par ChaD »

Shika est l'un des seuls a liée intellecte et puissance

meneur née il sera agir pour le bien de konoha sans perdre de vu le role de konoha
et sans perdre des hommes ce qui visiblement fait defaut a tsunade
Image
Tinton2
Gennin
Messages : 443
Inscription : mer. 02 nov. 2005, 01:22

Message par Tinton2 »

Est ce ma fic qui t'a inspiré ce sujet jeune homme ? :razz:

Alors moi je vois Kakashi car il a toutes les qualités requises pour. Danzou est de la génération du troisième normalement, donc il est trente fois trop vieux pour le post.

Je suis persuadé que Shikamaru deviendra un jour Hokage, mais ca sera pas avant des années, et je pense que Tsunade ne va pas rester encore vingt ans en poste.

Voili voilou, bises.
Image

Thanks Hinaya. Fournisseuse officielle de bannières et avatars de champions.
palmocorse
Sannin
Messages : 3208
Inscription : mar. 23 août 2005, 00:15
Localisation : ...

Message par palmocorse »

c'est sur que shika et kakashi ont/auront les capacités pour être kage (shika pas sur sur mais bon...) mais vu que quelqu'un comme jiraiya a refusé le post je vous laisse imaginer la réponse des 2autres... :roll: :lol:
Image
Gr0d0d0
Jounin
Messages : 2304
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:27
Localisation : La Rochelle

Message par Gr0d0d0 »

Pour moi c'est kakashi le plus apte à prendre ce poste, Il est puissant et réfléchi, Sasuke est un traitre, je ne vois même pas ce qu'il fait dans les choix.
NewKel
Aspirant ninja
Messages : 175
Inscription : dim. 12 févr. 2006, 16:26
Localisation : Somewhere over the rainbow...

Message par NewKel »

J'ai également voté pour Kakashi parce qu'il me semble le plus apte actuellement a Konoha pour succeder à Tsunade, mais je ne suis pas sûr qu'il accepte ce poste.

Pour Shika, c'est vrai qu'il combine, intelligence, et sens de l'analyse. Cependant, il me semble peut etre un peu limité niveau puissance et palette de techniques. de plus je ne suis pas sûr que cela corresponde a son caractere, mais bon, il a peut etre enormement changé en 3ans, donc j'attend de voir.

Sasuke, cela me semble impossible, il a trahi Konoha, et n'a pas vraiment la mentalité d'un Hokahe: trop individualiste

Gaï et Lee: Un peu clownesques.. :lol:

Sakura: Malgres ce que certains peuvent penser, je crois pas qu'elle soit vraiment un poids mort et j'imagine qu'elle deviendra tres puissant, il me semble que Chiyo a d'ailleurs dit qu'elle pourrait dépasser Tsunade. Par contre, la voir Hokage... hum, elle me semble un peu trop fragile emotivement et puis deux ninja médicaux hokages a la suite.. bof :/ Il faut du changement je pense

Naruto: Il le sera certainement un jour (Shonen..shonen..) mais il n'est clairement pas pret psychologiquement. Peut etre dans une next next gen, ou alors je le vois bien se sacrifier pour sauver Konoha et etre proclamé Hokage à posteriori.

Neji: Je ne le vois pas Hokage, me demandez pas pourquoi, j'ai pas d'arguments sur ce coup :sad:
Répondre