Qui succedera comme hokage a Tsunadè ?

Vous élaborez toujours des théories folles sur Naruto. Vous avez un avis sur tel ou tel élément de ce manga. Lâchez vos opinions ici. C’est fait pour ça.

Modérateur : Ero-modos

Qui succedera a Tsunadè comme hokage ?

Sasukè Uchiwa
1
1%
Sakura Haruno
5
3%
Naruto Uzumaki
67
41%
Kakashi Hatakè
59
36%
Shikamaru Nara
26
16%
Gai Maito
1
1%
Rock Lee
2
1%
Neji Hyuga
4
2%
 
Nombre total de votes : 165

Gladia
Chunnin
Messages : 655
Inscription : dim. 21 août 2005, 12:57
Localisation : Juste-là

Message par Gladia »

Oui, mais en tout cas Yamato n'est pas en dessous des autres shinobi actuels ! Il s'en sort plutot bien, il est encore jeune et peut tjs progresser ... Y'a pas que les gênes hein ;)

Si t'as les genes du 1er Hokage et que tu te touches la nouille toute ta vie, tu vas pas devenir un bon Ninja pour autant ... Il ne faut pas oublier la partie apprentissage et expérience ;-)
Image
bibou-kun v1.1
Gennin
Messages : 577
Inscription : jeu. 28 juil. 2005, 13:57
Localisation : Villefranche sur Saone

Message par bibou-kun v1.1 »

Il était où tiens Danzou quand Kiuby a attaqué Konoha?On sait pas ce qu'il pense de Naruto.M'étonnerait pas qu'il le donne à l'aka en l'échange du meurtre de Tsunade et de Jiraiya
Hypothèse: Danzou était en train de soigner ses blessures (qu'il porte encore) dut au fait qu'il est responsable de l'attaque de Kyuby sur Konoha. Mais ca c'est qu'une théorie.

Il n'a pas l'air de vouloir vendre Naruto puisqu'il influe sur le conseil pour que ce dernier ne soit pas affecter a des missions dangeureuses afin de le "proteger" de l'aktasuki (Bien qu'en réalité je soupsonne qu'il craint comme Orochimaru l'amitié Naruto<>Sasuke (L'equipe 7 est la plus impressionante avec une telle equipe Tsunade aurait pu faire remplir a Konoha n'importe quel mission: La force: Naruto; la vitesse: Sasuke; La precision: Sakura et pour coordonée le tout le grand Kakashi "sharingan").
...

PS: rhoo, 1 heure pour ecrire ce message je sais meme plus ce que je voulais dire, ils sont chiant au boulot pas le temps de discuter Naruto...
When you have to shoot, shoot, don't talk.~
Kazekage le 3e
Gennin
Messages : 307
Inscription : mer. 07 sept. 2005, 10:03
Localisation : Suna

Message par Kazekage le 3e »

C'est vrai que Yamato pourrait faire partie des prétendant en titre , mais je doute qu'il devienne hokage .
Il n'y a pas de mort , il y a la force.
Sanzo
Jounin
Messages : 2154
Inscription : mar. 26 juil. 2005, 18:50
Localisation : avec Gokû, Hakkai et Gojô chez les Vizard
Contact :

Message par Sanzo »

Il faudrait d'abord voire l'étendu de sa force car la capacité d'un personnage de l'histoire a pouvoir être titulaire de se poste réside principalement dans sa force.
Image
Kazekage le 3e
Gennin
Messages : 307
Inscription : mer. 07 sept. 2005, 10:03
Localisation : Suna

Message par Kazekage le 3e »

Je doute que meme avec le temps , Yamato puisse devenir hokage :roll: ; mais il me parait en tout cas plus apte que Naruto :twisted:
Il n'y a pas de mort , il y a la force.
DesLife
Jounin
Messages : 2694
Inscription : lun. 12 févr. 2007, 20:40

Message par DesLife »

Si on regarde l'histoire les Hokages ont tous une force tellement exceptionnelle qu'ils surclassent de très loin les meilleurs ninjas du village directement après eux... (sans compter les Sannins.)

Or Yamato est quand même loin d'avoir une telle force...
Image
Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Message par Gingitsune »

Faudrait encore qu'on l'ait vu se battre, le Yamato. Naruto s'est transformé en Kyûbi avant que Yamato n'ait fait quoique ce soit sur le pont, Sasuke est parti avant que ça devienne sérieux au repère d'Oro et il ne faisait que le back up de Naruto contre Kakuzu.
God of Baka
Gros boulet du forum
Messages : 1474
Inscription : jeu. 17 août 2006, 12:53

Message par God of Baka »

Avec le dernier chapitre, je crois que c'est clair (je ne vois pas pourquoi Kishi nous donnerait de fausses pistes) le futur Hokage, c'est Kakashi puis cela sera Naruto.
Une donnée essentielle, pour être Hokage, il ne faut pas être "normal" à la base.
On aurait pu penser le contraire avec Naruto qui deviendra Hokage (mais dorénavant, ce n'est plus un ninja "normal" mais le fils du quatrième) et Kakashi est le fils du Croc-Blanc.
COCOTOUCH
Ninja de Légende
Messages : 7317
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 16:01
Localisation : Isère

Message par COCOTOUCH »

Moi je dirai plutot completement le contraire , Tsunade evoque kakashi mais de suite Jiraiya repond Non !

Donc cela montre qu'il n'envisage méme pas cette possibilitée !
Kakashi_
M. Anara
Messages : 9294
Inscription : ven. 22 juil. 2005, 18:24
Localisation : Edimbourg

Message par Kakashi_ »

Coco, on a lu le même chapitre ? :mrgreen:
Image
COCOTOUCH
Ninja de Légende
Messages : 7317
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 16:01
Localisation : Isère

Message par COCOTOUCH »

Kakashi_ a écrit :Coco, on a lu le même chapitre ? :mrgreen:
ba en tout cas je suis sur de moi Image


c'est bien ecrit non pas kakashi :razz:
Kakashi_
M. Anara
Messages : 9294
Inscription : ven. 22 juil. 2005, 18:24
Localisation : Edimbourg

Message par Kakashi_ »

:kamool:


Image


Chacun sa trad :lol: :lol: :lol:

C'est bien ce que je disais dans le topic des suppositions, les traducteurs s'emmêlent les pinceaux :mrgreen:
Dernière modification par Kakashi_ le sam. 25 août 2007, 13:03, modifié 1 fois.
Image
kibamaru
Sannin
Messages : 4647
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:14
Localisation : devant l'ordi pardi

Message par kibamaru »

bah la sa dépend des trad, dans une autre il dit "kakashi assurément, mais surement pas naruto"
Image
Deathborn
Jounin
Messages : 1624
Inscription : ven. 09 sept. 2005, 12:30
Localisation : Hobb's End

Message par Deathborn »

De toute façon, c'est pas Tsunade ni Jiji qui décide qui sera le prochain donc on s'en fous (pis franchement, si c'est pour avoir un vieux poseur, c'est pas la peine). Y a Danzou qui est sur les rangs quand même.
Image
Endoh
Jounin
Messages : 1266
Inscription : jeu. 18 août 2005, 21:39

Message par Endoh »

Je pense qu'il faut vous incliner devant les faits. kAKASHI IS A GIVEN!!!

Les deux grands ninjas de Konoha l'ont dit 8-)
Mais rien d'étonnant, chuunin à 6 ans, juunin à 12 ans. Fils du Croc blanc et élève du Yondaime, maitre de Naruto, Sakura, Sasuke. Kakashi a la classe et ils le savent.
:banane: :banane: :banane: :banane:

Après, l'important n'est pas que Tsunade meurt ou que Kakashi accepte, l'important est qu'il a l'étoffe d'être Hokage.
J'aimerais bien que Konoha mette sa tête sur la montagne, ça ressemblerait à rien ahahaha.
Répondre