Sakura amoureuse de Naruto ?

Vous élaborez toujours des théories folles sur Naruto. Vous avez un avis sur tel ou tel élément de ce manga. Lâchez vos opinions ici. C’est fait pour ça.

Modérateur : Ero-modos

Sakura est elle amoureuse de Naruto ?

Oui
44
21%
Non
64
31%
Possible
101
48%
 
Nombre total de votes : 209

R'iryh
Ninja de Légende
Messages : 5432
Inscription : jeu. 20 avr. 2006, 18:30
Localisation : Tout près d'Angers ^^

Re: Sakura amoureuse de Naruto ?

Message par R'iryh »

Changez votre façon de me considérer et après on verra.
Tu veux qu'on change quoi ?

Un ton sec c'est un ton sec, nous on y peux rien :-|

Tu peux bien rajouter tous les smileys que tu veux (ironiques ou non), ça changera peau de zob :lol:
On te traite pas différemment de qui que ce soit d'autres ici, et on ne la jamais fait, quoique tu veuilles bien en penser.
Mais c'est marrant qu'encore une nouvelle personne (récente sur le fofo) te fasse de nouveau la remarque toutefois. Y a ptet une relation de cause à effet, va savoir :redface:


Mais bon, moi j'aime bien ces histoires de complot, ça égaie mes journées. :siffle:
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
Hearthyn
Etudiant à l'académie
Messages : 82
Inscription : lun. 02 juin 2014, 15:59

Re: Sakura amoureuse de Naruto ?

Message par Hearthyn »

Depuis que le mariage pour tous est passé Kito peut enfin ce marier ouai. :redface:
LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL XD
(espère juste que tu sois une fille j'en ai pas la moindre idée)
MDR, tu proposes avant de savoir, toi ? XD

Oui, oui, je suis une fille (femme, plutôt). Enfin, je crois. Je ne sais plus trop, faudra demander aux trois mecs du fofo, ici, qui m'ont vue.
Mais... comme on était tous pétés, pas sûre qu'ils en soient sûrs, eux non plus. :mrgreen:
Toi tu me connais pas. Tu sais pas comment j'ai pu être traitée ici.
Bah, j'ai lu quantité de tes messages. Mais bon, être une des rares femmes encore présentes sur ce fofo, cela ne doit pas être de tout repos, j'entends bien. D'autant plus pour une shipeuse (c'est comme ça qu'on dit ?).

Bon, sinon, pour ne pas faire du HS : "Sakura amoureuse de Naruto ?"

NON. Elle amoureuse de Sasukette, et pis c'est tout. :mrgreen:
Image
kito
Ninja de Légende
Messages : 5259
Inscription : dim. 05 mars 2006, 12:42

Re: Sakura amoureuse de Naruto ?

Message par kito »

Perso j'ai remarqué qu'Otaru était de l'autre sexe que très récemment (je crois que la différence entre les genres a toujours été un problème pour moi depuis que j'ai commencé à apprendre le français :euh: ), donc même si on est sur un forum manga je crois vraiment pas que le fait que quelqu'un soit une femme soit en cause ici, au contraire même (genre Nataku qui essaye de se débarrasser de sa béquille par exemple) :siffle:
_______________
Otaru
Jounin
Messages : 1344
Inscription : dim. 18 mai 2008, 17:42
Localisation : ... walking with Naruto

Re: Sakura amoureuse de Naruto ?

Message par Otaru »

J'ai été systématiquement tournée en ridicule parceque je disais que le manga allait se terminer sur NaruSaku.
Et je continue de le penser. LOL
Je ne suis pas une "shippeuse".
Je dis ce que je vois dans l'histoire c'est tout.
Je me suis quand même fait traiter de gamine (et autre joyeusetés dans le genre de "fangirl") par Densetsu et Cyborg (et certainement quelqu'un d'autre je me souviens plus). Ca doit encore être visible sur ce thread.
Quand à mon ton, sans vouloir vous vexer, vous avez pas un ton génial non plus dans vos messages.
Vous bashez constamment Kishimoto ou les persos de l'histoire, et vous tourner tout en ridicule, et les choses qu'on m'a dites étaient loin d'être des jolis mots sucrés.
Dernière modification par Otaru le ven. 10 oct. 2014, 00:55, modifié 1 fois.
Image
istari
Ninja de Légende
Messages : 6419
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 18:07
Contact :

Re: Sakura amoureuse de Naruto ?

Message par istari »

J'ai un ton tout à fait acceptable!

Et j'ai toujours trouvé que les gens sur les forums avaient un ton et un discours un peu piquant, et sarcastique. Mais c'est bien plus drôle comme ça.
Parce qu'après tout... On parle d'un manga.

Tout ça c'est la faute de Naruto qui fricotte avec tout le monde, mais qui n'arrive pas à se décider :redface:

edit:
Et pour avancer dans le sujet, je pense que Sakura est amoureuse de Naruto. Mais que Naruto n'est pas amoureux de Sakura.
Je trouverai ça dommage que Naruto finisse en couple avec quelqu'un finalement... Il est en couple avec le village :redface:
Dernière modification par istari le ven. 10 oct. 2014, 00:56, modifié 1 fois.
Image
Otaru
Jounin
Messages : 1344
Inscription : dim. 18 mai 2008, 17:42
Localisation : ... walking with Naruto

Re: Sakura amoureuse de Naruto ?

Message par Otaru »

Désolée si je fais un peu des généralités, je visais pas forcément tout le monde mais en fait j'en ai ras le cul d'être systématiquement stigmatisée.

Les gens veulent employer "un discours un peu piquant, et sarcastique", très bien mais à ce moment là faut pas venir critiquer les autres sur leur ton. Ou tout le monde parle correctement avec plein de politesse et de bienséance et tout, ou tout le monde fait ce qu'il veut. J'ai jamais manqué de respect à personne. Par contre moi on m'a traité de gamine, de fangirl, d'esprit fermé ou d'hystérique, franchement c'est parti loin.
J'avais un certain argumentaire, mes idées, qui manque de pot pour moi étaient contraires à celles de presque tout le monde ici, et alors là forcément fallait me faire fermer ma gueule quoi.

Franchement, vivement que le manga se finisse, je vais rire.
Dernière modification par Otaru le ven. 10 oct. 2014, 01:01, modifié 2 fois.
Image
istari
Ninja de Légende
Messages : 6419
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 18:07
Contact :

Re: Sakura amoureuse de Naruto ?

Message par istari »

Comme j'ai dis : On parle d'un manga sur un forum.
Stigmatisée ou pas... On s'en fout.
A la fin, les gens sont juste d'accord ou pas d'accord, et quand ils sont pas d'accord... beh c'est pas grave.

So cut the crap and put your shit together! :redface:
C'est bon.... j'déconne :siffle:
Image
Otaru
Jounin
Messages : 1344
Inscription : dim. 18 mai 2008, 17:42
Localisation : ... walking with Naruto

Re: Sakura amoureuse de Naruto ?

Message par Otaru »

Tu peux remonter dans mes vieux posts. J'ai toujours été clean sur ce forum. Jusqu'à ce qu'on se foute ouvertement de ma gueule parcequ'on était pas d'accord avec moi. lol

Je vais plus parler dans ce thread en fait ça me gonfle.
Le manga est bientôt fini et les choses seront bientôt claires en fait.

Je sais pas je devrais peut-être adopter le ton sarcastique moi aussi et basher Kishimoto et les personnages de l'histoire. J'sais pas.
Image
Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: Sakura amoureuse de Naruto ?

Message par Shinfei »

Je débarque après 2 pages mais ce que je retiens c'est kito se marie 8-)
:bierre:
Image
kito
Ninja de Légende
Messages : 5259
Inscription : dim. 05 mars 2006, 12:42

Re: Sakura amoureuse de Naruto ?

Message par kito »

Otaru a écrit : Franchement, vivement que le manga se finisse, je vais rire.
En gros tu post ici juste dans l'espoir de voir ta théorie se réaliser et de pouvoir nous mettre le nez dedans façon "ah vous voyez j'avais raison et vous non ! bande de petite m*rde!" ?

C'est probablement la chose la plus triste et stupide que j'ai pu voir sur un forum :kamool: :-|
Je débarque après 2 pages mais ce que je retiens c'est kito se marie 8-)
:bierre:
Et oh, j'ai encore de la marge avant de perdre toute indépendance :redface:
_______________
nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Re: Sakura amoureuse de Naruto ?

Message par nataku »

Allons, allons, c'est en train de devenir trop stérile, chacun ce renferme dans son opinion il y a plus aucune objectivité, personne est méchants ici reprenez vous.
le fait que quelqu'un soit une femme soit en cause ici, au contraire même (genre Nataku qui essaye de se débarrasser de sa béquille par exemple)
Mais je garde la barbe, j'ai vu que c'était à la mode à la télé, j'ai plus cas me mettre à chanter pour le prochain Eurovision.
MDR, tu proposes avant de savoir, toi ? XD
Nouvelle technique très subtile ouai. :eek:
Je débarque après 2 pages mais ce que je retiens c'est kito se marie 8-)
et second scoop, je crois que c'est avec Otaru. 8-)
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
Densetsu
Chunnin
Messages : 670
Inscription : ven. 20 juin 2008, 16:46
Localisation : In a place you can't find me.

Re: Sakura amoureuse de Naruto ?

Message par Densetsu »

:kamool: merci nataku, merci, j'ai faillis lâcher mon tel sur le bitume avec tes conneries
Image
COCOTOUCH
Ninja de Légende
Messages : 7317
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 16:01
Localisation : Isère

Re: Sakura amoureuse de Naruto ?

Message par COCOTOUCH »

de toute façon a la fin Fin Naruto va invoquer Groquick qui va remplir et distribuer des bols de nesquick pour célébrer la paix dans le monde ninja

Image


Mais bon il paraitrai qu'avant cela Zizou vienne mettre un coup de boule a Sasuke pour l'affaiblir et enchainer avec la technique du 20h d'écoute de générique des bisounours :omg:

Brrrr ça fiche la frousse ces conneries :shock:
sinon ça fait longtemps que sa fight comme ça ici ? si j'avais su j'aurai pas attendu 5ans pour repasser :cranky2:
R'iryh
Ninja de Légende
Messages : 5432
Inscription : jeu. 20 avr. 2006, 18:30
Localisation : Tout près d'Angers ^^

Re: Sakura amoureuse de Naruto ?

Message par R'iryh »

Pourquoi est-ce que ça me surprend même pas :kamool:

Espèce d'enfoirus va, tu cherche à touiller le caca ! :cranky2:
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
COCOTOUCH
Ninja de Légende
Messages : 7317
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 16:01
Localisation : Isère

Re: Sakura amoureuse de Naruto ?

Message par COCOTOUCH »

N empêche que ça a calmé tout le monde. Vive moi.
Répondre