Sakura amoureuse de Naruto ?

Vous élaborez toujours des théories folles sur Naruto. Vous avez un avis sur tel ou tel élément de ce manga. Lâchez vos opinions ici. C’est fait pour ça.

Modérateur : Ero-modos

Sakura est elle amoureuse de Naruto ?

Oui
44
21%
Non
64
31%
Possible
101
48%
 
Nombre total de votes : 209

lucio
Jounin
Messages : 2375
Inscription : dim. 04 mars 2007, 11:21
Localisation : Che pas, amnésique powaaaa :o

Re: Sakura amoureuse de Naruto ?

Message par lucio »

ca y est ta un nouvel avatar tu te sens plus :p
Vive Konoohaaaammarruuuu \o/ et Shaman King !
Image
Saigin
Gennin
Messages : 528
Inscription : mar. 08 nov. 2005, 11:50

Re: Sakura amoureuse de Naruto ?

Message par Saigin »

Donc les derniers chapitres ont définitivement clos la question de ce topic.
Sakura n'a jamais été amoureuse de Naruto, elle n'a aime et n'aimera que Sasuke qu'il décide de se mettre ou pas avec elle.

Je tiens quand même a saluer la hargne et le pif d'Otaru pour toute ses prédictions à ce sujet et la soi disante vision objective du forum Naru-Saku par rapport à un forum comme celui de Narutotrad. :lol:
Tristana meg
Aspirant ninja
Messages : 170
Inscription : sam. 25 mai 2013, 16:17
Localisation : Aux archives

Re: Sakura amoureuse de Naruto ?

Message par Tristana meg »

Toi tu devrai faire gaffe, :langue: tes en train de mordre la peau de l'ours avant de l'avoir tuer... sa serai con que dans un dernier sursaut la bête te décapite. :kamool:
Image
Hearthyn
Etudiant à l'académie
Messages : 82
Inscription : lun. 02 juin 2014, 15:59

Re: Sakura amoureuse de Naruto ?

Message par Hearthyn »

Bon, vu les dernières infos sur le film (postées dans la rubrique adéquate), le NaruHina est canon - là, je crois qu'il n'y a plus à tergiverser.

Et je suis bien dégoûtée à côté, car je crains que le SasuSaku ne se fasse pas du tout. Fait chier. Et merde et merde et merde et merde.
Et merde et re-merde. Je suis profondément blasée.

Merci Kishi de nous avoir trollé récemment avec une page couleur où Sakura est sur le cheval de Sasuke, et un passage SasuSaku avec l'échange de regards, en gros plan, quand il la rattrape, et la confession-bis de Sakura.

Nan mais merci, hein. J'aurais préféré m'en passer, plutôt que d'avoir un bref rayon d'espérance.
Sakura va rester toute seule, sur la touche, comme toujours.

Et merde. Et crotte. Et fait chier.
Image
R'iryh
Ninja de Légende
Messages : 5432
Inscription : jeu. 20 avr. 2006, 18:30
Localisation : Tout près d'Angers ^^

Re: Sakura amoureuse de Naruto ?

Message par R'iryh »

là, je crois qu'il n'y a plus à tergiverser.
:redface:

Je le croirais quand j'le verrais, pas avant :redface:

Et oui, ça me ferait chier pour Sakura aussi :redface:
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
SysEur
Gennin
Messages : 306
Inscription : lun. 02 janv. 2006, 17:47

Re: Sakura amoureuse de Naruto ?

Message par SysEur »

Hearthyn a écrit : Sakura va rester toute seule, sur la touche, comme toujours.
Et merde. Et crotte. Et fait chier.
Bah... et gros sourcil ! :banane:
Otaru
Jounin
Messages : 1344
Inscription : dim. 18 mai 2008, 17:42
Localisation : ... walking with Naruto

Re: Sakura amoureuse de Naruto ?

Message par Otaru »

Je vois pas en quoi NaruHina serait canon ?
Ce sont des PUBS

C'est marrant NaruHina est toujours canon.
NaruHina était canon quand Naruto a tenu sa main.
Quelques chapitres plus loin Naruto dit à son père que Sakura est sa copine. LOL

NaruHina était canon après les trailers de Road to Ninja.
Road to Ninja n'a tourné que autour de NaruSaku en fait. LOL

etc etc...

A ceux qui pensent que NaruHina est canon, je vous conseille de regarder les vieux trailers et pubs des films précédents. LOL
Vous avez rien pigé au marketing.

En attendant ce qui émane de ce film va toujours dans le sens de ce que je pensais pour l'histoire de manière globale. Et certainement pas dans le sens de NaruHina.

Et oui salue bien ma "hargne" et mon "pif" pour toutes mes "prédictions" et sur la "soit disant" vision objective du forum sur lequel je vais par rapport au vôtre (qui soit-dit en passant, croit que les symboles de la lune et du soleil étaient encore dans les mains de Naruto et Sasuke quand ils perdent leurs mains.) LOL
Vous êtes en effet plus au faîte du manga que moi. :fr:

Comme promis je reviendrai ici quand le manga sera terminé.
Image
R'iryh
Ninja de Légende
Messages : 5432
Inscription : jeu. 20 avr. 2006, 18:30
Localisation : Tout près d'Angers ^^

Re: Sakura amoureuse de Naruto ?

Message par R'iryh »

Mais pourquoi tant de LOL haineux ? :redface:

Faites vos jeux, rien ne va plus !

Qui aura le dernier LOL narquois de cette histoire ? Nous ne savons pas, et nous nous en fichons bien mesdames et messieurs, puisque ce qui nous intéresse c'est de savoir si Hinata à gagné de la poitrine en grandissant ou si Sakura rasera les sourcils de Rock Lee pour le trouver plus smexey que Sasuke mode ermite des bois...

Restons aux essentiels, je vous prie car là nous nous en éloignons ce qui est bien triste.

Et cessez de titiller Otaru car telle une Ferrari elle monte vite dans les tours. :redface:
Oui Saigin, inutile de nier et de te cacher dans le fond, on ta vu !
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
Hearthyn
Etudiant à l'académie
Messages : 82
Inscription : lun. 02 juin 2014, 15:59

Re: Sakura amoureuse de Naruto ?

Message par Hearthyn »

Bah... et gros sourcil !
Je vais vomir... XD
Je vois pas en quoi NaruHina serait canon ?
Eh bien, tout porte à le croire, étant donné toutes les informations diverses relayées autour du film. Cependant, Hinata peut toujours mourir, Sasuke aussi et/ou se barrer dans sa grotte, ça réglerait définitivement le problème ^^. Et là, tu peux avoir sans doute ton NaruSaku.
Parce que je me méfie grandement du "Shocking ending".

Cependant, si cela se passe ainsi, il va falloir qu'ils s'attendent à un tsunami de plaintes. Ils vont se faire exploser leur studio next week. XD
Image
Otaru
Jounin
Messages : 1344
Inscription : dim. 18 mai 2008, 17:42
Localisation : ... walking with Naruto

Re: Sakura amoureuse de Naruto ?

Message par Otaru »

Ce sont des PUBS.
Regarde les pubs qu'il y a eu pour RtN.
Tout le monde a gueulé SasuSaku et NaruHina canon après les trailers.
Et qu'est ce qu'on a eu ? Naruto et Sakura ensemble le plus gros du film. LOL

Ensuite, il faudrait selon toi que Hinata meure pour que Naruto soit avec Sakura ?
Naruto aime sakura depuis le début du manga. Sous entendre que Hinata devrait mourir pour permettre NaruSaku c'est pas un peu extrême ?

Le fait que les fans se plaignent et menacent Kishi qui en l’occurrence a reçu des menaces de morts de certains fans NaruHina est absolument inadmissible.
Si NaruHina est la fin, je n'irai pas menacer Kishi ou me plaindre au Studio Pierrot.
J'ai autre chose à foutre de ma vie.

Par contre, ce serait { POUR MOI } carrément incompréhensible au vu du manga et du développement qu'on a eu jusqu'à maintenant.
Image
Hearthyn
Etudiant à l'académie
Messages : 82
Inscription : lun. 02 juin 2014, 15:59

Re: Sakura amoureuse de Naruto ?

Message par Hearthyn »

Z'êtes chiantes les NaruSaku, tout de même.

Autant, moi, en tant que SasuSaku, je crains depuis longtemps que cela ne se fasse pas, et reconnais des indices de potentiels pairing canon (vi, même le NS ^^), autant vous, c'est le mur absolu.

Je suis fascinée par votre certitude. J'aimerais avoir la même, à vrai dire, concernant mon couple préféré.
Image
Otaru
Jounin
Messages : 1344
Inscription : dim. 18 mai 2008, 17:42
Localisation : ... walking with Naruto

Re: Sakura amoureuse de Naruto ?

Message par Otaru »

Moi je fais partie des gens qui ont toujours eu confiance oui.
Par contre y'a une tonne de fans NaruSaku en ce moment qui pètent un cablon comme des gros gamins à cause des trailers du films. LOL

Pour moi NaruSaku c'est évident depuis le début du manga en fait. Et c'est ce sur quoi Kishi a toujours mis le plus d'emphase avec une tonne de parallèles comme Jiraiya / Tsunade, Obito / Rin, Minato/Kushina , Yahiko / Konan. Franchement ça plus les petites phrases "mystérieuses" genre la remarque de Yamato à Sakura et le fait que Minato dise à Obito de ne pas abandonner pour Rin, et que Sakura soit comme Kushina et que Minato l'ait remarqué et que Naruto ait dit que c'était sa copine, et le fait qu'on nous balance dès le début de l'histoire que Naruto est pile poil le genre de mec que Sakura veut au fond de son cœur etc etc... je sais pas pour moi c'est criant d'évidence. Ce manga parle d'arriver à réaliser ses rêves et de ne pas abandonner. Alors Naruto qui n'a jamais rien abandonné, pas même Sasuke qui a dépassé les limites plus d'une fois, ce Naruto là abandonnerait Sakura ? Non je peux pas le croire.

Image
Image
Image

MDR
Image
nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Re: Sakura amoureuse de Naruto ?

Message par nataku »

Mais à la base Naruto voulait pas ramener Sasuke POUR Sakura? Quand une personne aime une autre personne et qu'elle est prête à ce mettre de côté pour lui emmener son véritable amour car finalement il s'agit bien de ça non? Naruto l'a bien compris que Sakura aimé Sasuke? Naruto voulait pas ramener Sasuke pour que Sakura soit juste son amie, mais pour unir un couple?

J'entends bien que dans les derniers scan Sasuke a tout foiré avec Sakura, et honnêtement, je pense qu'elle restera seule à vivre avec un chat qu'elle appellera "Sasuke", tout simplement parce que Kishi a jamais aimé ce personnage. (au mieux, le couple sera finalement Sakura/Hinata, personne n'y pense à ça, moi si et j'en suis fier. :redface: )

edit:

Hearthyn: j'adore ta bannière. :lol:
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: Sakura amoureuse de Naruto ?

Message par Shinfei »

Tout à fait. Pour moi naruto aime Sakura (d'une maniere pure) et veut son bonheur. Du coup il veut lui ramener Sasuke.
Mais lui il a avancé depuis un moment je pense et la voit plus comme sa meilleur amie comme Jiraiya avec Tsunade. Il ne la veut plus comme femme.
Image
Saigin
Gennin
Messages : 528
Inscription : mar. 08 nov. 2005, 11:50

Re: Sakura amoureuse de Naruto ?

Message par Saigin »

J'entends bien que dans les derniers scan Sasuke a tout foiré avec Sakura, et honnêtement, je pense qu'elle restera seule à vivre avec un chat qu'elle appellera "Sasuke", tout simplement parce que Kishi a jamais aimé ce personnage. (au mieux, le couple sera finalement Sakura/Hinata, personne n'y pense à ça, moi si et j'en suis fier. :redface: )
Sasuke a réagi logiquement:
Comme il l"explique dans le dernier chapitre, son but était de détruire tous ses liens car il avait peur de revivre ce qu'il a connu avec la perte de sa famille. Le fait d'envoyer chier Sakura au chapitre 693, rentre dans cette idéologie: Il le dit lui même, l'amour c'est du passé pour lui.

Maintenant que Naruto lui a fait renoncé à cette idée autodestructrice, pourquoi Sakura abandonnerai justement lorsque Sasuke est enfin libéré de la haine et de sa volonté de rester seul.
Par contre, ce serait { POUR MOI } carrément incompréhensible au vu du manga et du développement qu'on a eu jusqu'à maintenant.
Ben relis le manga d'une manière plus posée et sans parti pris :fume:

Tiens, une petite illustration du dernier tome paru au japon qui relance ton couple favori. :roll:

Image
Répondre