Sakura amoureuse de Naruto ?

Vous élaborez toujours des théories folles sur Naruto. Vous avez un avis sur tel ou tel élément de ce manga. Lâchez vos opinions ici. C’est fait pour ça.

Modérateur : Ero-modos

Sakura est elle amoureuse de Naruto ?

Oui
44
21%
Non
64
31%
Possible
101
48%
 
Nombre total de votes : 209

Otaru
Jounin
Messages : 1344
Inscription : dim. 18 mai 2008, 17:42
Localisation : ... walking with Naruto

Re: Sakura amoureuse de Naruto ?

Message par Otaru »

nataku a écrit :Mais à la base Naruto voulait pas ramener Sasuke POUR Sakura? Quand une personne aime une autre personne et qu'elle est prête à ce mettre de côté pour lui emmener son véritable amour car finalement il s'agit bien de ça non? Naruto l'a bien compris que Sakura aimé Sasuke? Naruto voulait pas ramener Sasuke pour que Sakura soit juste son amie, mais pour unir un couple?

J'entends bien que dans les derniers scan Sasuke a tout foiré avec Sakura, et honnêtement, je pense qu'elle restera seule à vivre avec un chat qu'elle appellera "Sasuke", tout simplement parce que Kishi a jamais aimé ce personnage. (au mieux, le couple sera finalement Sakura/Hinata, personne n'y pense à ça, moi si et j'en suis fier. :redface: )

edit:

Hearthyn: j'adore ta bannière. :lol:
C'est beaucoup plus complexe que tu le crois.
Naruto aime profondément Sakura et il veut son bonheur. Oui.
Mais il a aussi envie d'être avec elle. C'est évident à plein de moments dans l'histoire.
Quand tu aimes quelqu'un au point de t'effacer pour son bonheur, l'amour que tu ressens est quand même loin d'être un amour de gniogniotte.
Naruto est dingue d'elle.

Naruto voulait tenir sa promesse c'est tout.
Par contre cette promesse qu'il n'a pas réussi à honorer l'a fait se sentir indigne de Sakura pendant longtemps.
Il y a au Japon un très fort sentiment comme quoi un homme doit se montrer digne d'une femme avant de déclarer son amour.
Un étudiant attendra d'avoir un vrai travail avant de se déclarer (exemple Maison Ikkoku)
C'est quelque chose de très important là bas.
C'est à mon avis pour cette raison que Naruto n'a jamais avoué sérieusement ses sentiments à Sakura.
Y'a un film de Naruto, qui est complètement filler j'en ai conscience, mais qui explique très bien les sentiments de Naruto pour Sakura à mon avis. C'est le film avec cette fille aux longs cheveux noirs et aux yeux verts.

Sasuke... mmmm je pense que Sakura avait déjà des sentiments forts pour Naruto bien avant que Sasuke dépasse les bornes avec elle. C'est régulièrement mis en exergue. Les questions que Sakura se pose à elle-même en regardant Naruto, la phrase de Yamato sont des indices qui vont dans ce sens. Mais elle ne s'en rendait pas forcément compte.
C'est suggéré dans un Databook également : "Sakura ne sait toujours pas quels sont ses sentiments pour Naruto".

Kishi jamais aimé Sakura ce n'est que spéculations. Il y a une interview je crois où il dit qu'il aime beaucoup ce personnage parcequ'elle est normale et qu'elle n'a pas de pouvoir particulier comme Sasuke ou Naruto. Elle a tout appri seule.

Sakura Hinata ouais je pense que ça en fait ban*** plus d'un. Bande de pervers.
Shinfei a écrit :Tout à fait. Pour moi naruto aime Sakura (d'une maniere pure) et veut son bonheur. Du coup il veut lui ramener Sasuke.
Mais lui il a avancé depuis un moment je pense et la voit plus comme sa meilleur amie comme Jiraiya avec Tsunade. Il ne la veut plus comme femme.
LOL mais oui tellement pur et non romantique qu'il voulait la mater aux onsen. LOL
Naruto aime Sakura d'une manière très pure oui. Mais c'est pas pour autant que c'est pas un sentiment amoureux. Ce qu'il ressent pour elle est au dessus de tout. Et depuis le début. On était déjà loin de l'amour gamin de Sakura pour Sasuke ou d'Hinata pour Naruto, qui au final ressemblent bien plus à de l'admiration.
Non il voit pas Sakura comme sa meilleure amie. Et Jiraiya a toujours aimé Tsunade, et ce jusqu'à la fin.

http://www.mangareader.net/93-387-5/nar ... r-382.html

C'est pas comme ça qu'on pense à une amie. Là c'est des regrets pour une personne qu'on aime et qui nous a toujours rejeté.
Saigin a écrit :
Sasuke a réagi logiquement:
Comme il l"explique dans le dernier chapitre, son but était de détruire tous ses liens car il avait peur de revivre ce qu'il a connu avec la perte de sa famille. Le fait d'envoyer chier Sakura au chapitre 693, rentre dans cette idéologie: Il le dit lui même, l'amour c'est du passé pour lui.

Maintenant que Naruto lui a fait renoncé à cette idée autodestructrice, pourquoi Sakura abandonnerai justement lorsque Sasuke est enfin libéré de la haine et de sa volonté de rester seul.
Parceque Sasuke ne l'aime pas "comme ça".
Pour Sasuke, y'avait aucune place pour l'amour romantique.
Il crevait de retrouver sa famille. Sasuke a uniquement besoin de lien filial.
La team7 lui a redonné ce sentiment. Pour lui c'était sa famille.

/// soit dit en passant, ce que Kishi a révélé des sentiments de Sasuke est exactement l'idée que je m'en faisais. Je savais qu'il cherchait à détruite la team7 pour ne pas souffrir encore comme avec sa famille ///

Sakura aime Naruto plus que Sasuke. Ca va se voir très bientot. /// bien que ça s'est déjà vu lorsqu'elle était prête à tuer Sasuke pour libérer Naruto. Même si elle n'a pas pu le faire, ça a quand même suffit à montrer que le bien-être de Naruto passait avant pour elle. Elle aurait même pu y laisser sa propre vie. ///

Ensuite je suis persuadée que Sasuke sait pertinemment ce que Naruto ressent pour elle. Je crois même qu'il serait du genre à les pousser. Il s'est pas gêné pour défendre Naruto devant les bêtises de gamine de Sakura par le passé, et il s'est pas gêné pour lui dire que Naruto avait risqué sa vie pour elle.

Saigin a écrit : Ben relis le manga d'une manière plus posée et sans parti pris :fume:.
Ce que tu veux pas comprendre, c'est que mon opinion sur ce manga vient justement d'une lecture posée et sans parti pris.
J'ai pas commencé à lire ce manga en me disant " ah tiens quel couple je vais m'inventer " comme une gamine.
J'ai lu, et j'ai vu. Et de par mon expérience des divers mangas que j'ai lu, je retrouve des thèmes qui reviennent un peu partout, et je pense que Naruto a gagné le cœur de Sakura. C'est tout.
Tu vois c'est pas genre la gamine de 14 ans qui crie en disant ouaaaa ils sont trop beauxxx ensembleeesss

LOL
Image
Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: Sakura amoureuse de Naruto ?

Message par Shinfei »

Tes LOL ne servent à rien. Faut pas te voiler la face.
Naruto qui veut mater dans les onsen c'etait ya un moment hein. Il y a déja eu la grosse cassure quand elle avait jouer avec ses sentiments. Maintenant et depuis qu'Hinata s'est révélée c'est évident qu'il sera avec elle. Faire le contraire n'aurait justement aucun sens.

Et pour jiji, c'est exactement comme pour Naruto. Un amour de gamin (oui jiji était amoureux quand il était petit) qui s'est transformée en profonde amitié.
Image
Hearthyn
Etudiant à l'académie
Messages : 82
Inscription : lun. 02 juin 2014, 15:59

Re: Sakura amoureuse de Naruto ?

Message par Hearthyn »

Moi je fais partie des gens qui ont toujours eu confiance oui.
Kishi nous trolle peut-être bien la tronche depuis un bail, sur les divers couples possibles et cela se finira en NS. Je me permets de dire ça, maintenant, car je ne sens PAS DU TOUT cette fin, plus les jours passent.
Cependant, si ça se finit en NS ouch ! Mais ça va gueuler de partout sur le net, sérieux. La claque ! Après avoir fait saliver les NH avec le film, si c'est pour finir en NS, tain, mais LOL, il va ruiner une partie de sa fanbase l'auteur XD.
C'est suicidaire de faire ça.
Ca va être l'apocalypse sur le net, parmi les shippers, sérieux XD.
Par contre y'a une tonne de fans NaruSaku en ce moment qui pètent un cablon comme des gros gamins à cause des trailers du films. LOL
Je les comprends. Quand ça fait des années que tu te passionnes pour un manga et pour un couple, des années... bah, tu peux déprimer que la fin ne soit pas celle espérée. Les oeuvres (films, livres, BD), peuvent avoir une grande influence sur nous, nous émouvoir. Regarde GoT et l'épisode du mariage sanglant. Suffit de voir les réactions sur le net pour s'en rendre compte.
Et je t'avoue que je serais écoeurée si le SS ne se fait pas, maintenant. Mais c'est surtout empiré par le fait que le manga se termine, l'adrénaline monte, le stress aussi, tout ça, quoi. ^^
En plus, je me suis passionnée pour les derniers chapitres, contrairement à avant. Donc, cela me touche davantage. ^^ Je suis trop sentimentale.
Je sens que je vais prendre un coup sur le moral, next week. Même en me préparant, la pilule ne passe pas.

Mais il peut aussi faire pire : ne rien préciser sur les couples dans le manga, rien du tout, et ainsi, le film est fait pour ça, et uniquement centré sur un couple.
J'entends bien que dans les derniers scan Sasuke a tout foiré avec Sakura, et honnêtement, je pense qu'elle restera seule à vivre avec un chat qu'elle appellera "Sasuke",
LOL. Oui, je crains aussi de plus en plus qu'elle ne termine seule.
Hearthyn: j'adore ta bannière.
Merci ^^. C'est de malengil.
Tiens, une petite illustration du dernier tome paru au japon qui relance ton couple favori.
Oh, oui, putain ! Quand j'ai vu ça, j'ai halluciné. Elle a aussi été mise dans le Databook, pour expliquer la capacité de Sasuke à se permuter avec un objet.

Image

Ils auraient pu ne pas l'insérer du tout, hein ? Bah, non, c'est celle-là qu'ils mettent. Pourquoi en refoutre une couche, si ce n'est pas pour faire un SS, alors qu'on approche de la toute fin, et que nombreux sont ceux qui stressent ? Ce serait un troll de salopard. Ils jouent avec les sentiments des shippers, là. :roll:

Ca va faire un tsunami next week, si le SS est mis à la poubelle. :???: Le nombre de SS qui sont maintenant persuadés, avec tous ces éléments, à cause de tout ça, que leur couple sera canon est édifiant. La baffe sera énorme.

C'est impressionnant comment ce shônen aura généré autant de shippers. Bon, en même temps, il dure depuis des années.
Par contre cette promesse qu'il n'a pas réussi à honorer l'a fait se sentir indigne de Sakura pendant longtemps.
D'ailleurs, j'ai revu un passage avec Sai, où il dit qu'il ne peut pas se confesser maintenant, puisqu'il n'a pas été capable de ramener Sasuke. Il va peut-être le faire maintenant, si on part dans l'optique qu'il l'aime encore.
Sauf que... si c'est pour terminer sur un NH, ce serait grotesque de faire ça.
C'est suggéré dans un Databook également : "Sakura ne sait toujours pas quels sont ses sentiments pour Naruto"
Eh ben... si c'est pour lui faire dire, à la fin, qu'elle aimera encore Sasuke toute sa vie, c'est vache d'avoir fait ça, pour les fans. Je comprends les NS, sur ce point. Franchement.
Parceque Sasuke ne l'aime pas "comme ça".
Pour Sasuke, y'avait aucune place pour l'amour romantique.
Oui, là-dessus, je pense que tu as raison. Et c'est ça qui me chiffonne : Naruto, il le considère comme son seul ami, cela a été dit. Et Sakura alors ? Puisqu'il considérait la team 7 comme sa famille, et Naruto comme son unique pote, elle est quoi, au juste pour lui, maintenant ? Il l'a foutue à la poubelle comme un vieux kleenex. C'est tout du moins ce que j'ai pensé le long de la NG. Et j'étais aussi persuadée qu'il s'en fichait également de Naruto.

Jusqu'à ce que je le vois dire qu'il le considérait comme son seul ami, et que je le vois chialer. Ca, vraiment, je ne m'y attendais pas du tout. On nous a balancé comme une bombe que le gars, en fait, il avait des sentiments amicaux très forts pour Naruto, encore.
Enfin, si j'ai bien compris. Parce que bon, tu ne te mets pas à chialer quand une personne dont tu t'en fous te fait un joli discours. Surtout pas Sasuke en fait. Ca collait pas au personnage dénué de sentiments, qu'on nous vendait.

Mais je peux me planter. Corrigez-moi si je me trompe, parce que, là, je ne reconnais plus le Sasuke froid, glacial, con - et c'est tant mieux, en ce qui me concerne.
Ensuite je suis persuadée que Sasuke sait pertinemment ce que Naruto ressent pour elle. Je crois même qu'il serait du genre à les pousser.
Pas faux. Je ne sais pas si c'est exacte, mais ça peut être vrai, oui.
Image
nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Re: Sakura amoureuse de Naruto ?

Message par nataku »

Ensuite je suis persuadée que Sasuke sait pertinemment ce que Naruto ressent pour elle. Je crois même qu'il serait du genre à les pousser.
Oui de la même manière que Sakura sait qu'Hinata a des sentiments pour Naruto, que va faire Sakura? elle qui sait pertinemment le mal que ça fait de pas pouvoir être avec celui que l'on aime, va t'elle faire ça à Hinata?

Hinata a été la première à dévoilé son amour et de manière sincère à Naruto, la première fois qu'une fille s’intéresse à lui, ça mériterait une réponse de Naruto avant qu'il se tape Sakura quand même non? sinon ça serait le plus gros vent du siècle. :fr:

Je suis également d'accord que Sasuke s'en fou un peu de Sakura, je reste sur ma position que si il doit être avec quelqu'un ça sera avec Karin, une Uzumaki, c'est ce qui se rapproche le plus de Naruto si vous voyez ce que je veux dire. :redface:
Dernière modification par nataku le dim. 02 nov. 2014, 13:14, modifié 2 fois.
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
Hearthyn
Etudiant à l'académie
Messages : 82
Inscription : lun. 02 juin 2014, 15:59

Re: Sakura amoureuse de Naruto ?

Message par Hearthyn »

Oui de la même manière que Sakura sait qu'Hinata a des sentiments pour Naruto, que va faire Sakura? elle qui sait pertinemment le mal que ça fait de pas pouvoir être avec celui que l'on aime, va t'elle faire ça à Hinata?
Ah oui, non. Là, elle deviendrait une vrai garce. Personnage volontairement ruiné par l'auteur, en somme. Inimaginable, vu ce qu'il lui a déjà fait, faut pas abuser...
Image
nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Re: Sakura amoureuse de Naruto ?

Message par nataku »

Après dans le trio Sanin, Tsunade a été avec un personnage complétement lambda, d'ailleurs côté ninja, généralement l'autre moitié du couple n'a rien de ninja si? on connait Asuma/Kurenaï, Minato/Kushina, mais genre la femme du père à Shika semble pas une ninja, la femme du père à Sasuke non plus, la mère de Kiba semble les faire fuir, la maman de Choji semble être une cuisinière (ce qui me parait normal) etc.
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
Kanon
Jounin
Messages : 1674
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 18:18

Re: Sakura amoureuse de Naruto ?

Message par Kanon »

Bordel, les images postées par Otaru sur la page précédente :lol2: :lol2:

Tout ce déni, c'est fou. Vivement que le film sorte. Les sadiques comme moi vont se régaler, les amis. Avec de la chance, on aura pas à attendre jusqu'à Décembre et on aura la confirmation des couples finaux dans le chapitre de la semaine prochaine.
Image
Saigin
Gennin
Messages : 528
Inscription : mar. 08 nov. 2005, 11:50

Re: Sakura amoureuse de Naruto ?

Message par Saigin »

Sakura aime Naruto plus que Sasuke. Ca va se voir très bientot. /// bien que ça s'est déjà vu lorsqu'elle était prête à tuer Sasuke pour libérer Naruto. Même si elle n'a pas pu le faire, ça a quand même suffit à montrer que le bien-être de Naruto passait avant pour elle. Elle aurait même pu y laisser sa propre vie. ///
Tu réecris le manga comme d'hab:

Image
Les questions que Sakura se pose à elle-même en regardant Naruto, la phrase de Yamato sont des indices qui vont dans ce sens. Mais elle ne s'en rendait pas forcément compte.
J'ai pas le souvenir d'avoir vu Sakura s'interrogeait sur ses sentiments par rapport à Naruto dans le manga. Hormis peut être au 5eme ou 6eme chapitre où elle trouve que Naruto peut être cool quand il veut.

Pour Yamato, le mec ne termine pas sa phrase et surtout ne sait rien du passif qui relie la team7 à Sasuke.De toute façon, l'homme en bois obtient sa réponse dans l'arc du pays du fer lorsque Sakura piètine les sentiments de notre hero.

En revanche, quitte à se servir des commentaires de personnages externes, tu aurais pu te servir des derniers chapitres->
http://z.mfcdn.net/store/manga/8/TBD-69 ... d/i008.jpg
Naruto aime Sakura d'une manière très pure oui. Mais c'est pas pour autant que c'est pas un sentiment amoureux. Ce qu'il ressent pour elle est au dessus de tout. Et depuis le début. On était déjà loin de l'amour gamin de Sakura pour Sasuke ou d'Hinata pour Naruto, qui au final ressemblent bien plus à de l'admiration.
Bien sûr ses sentiments pour la rose sont tellement fort que Kishi a estimé qu'il n'était pas nécessaire de les illustrer sur plus de 700 chapitres :lol:
D'ailleurs au chapitre 693, on sent bien le gars contrarié que l'amour de sa vie se déclare au mec qui veut le tuer.

L'amour de Sakura pour Sasuke, lui, est sans cesse mis en avant jusqu'à dernièrement:

Image
Tu peux remarquer qu' elle dit même qu'elle ne peut se détacher de son amour pour lui, peu importe ce qu'il s'est passé et surtout qu'elle est prête à prendre toute sa souffrance en lui si ça pouvait seulement un peu le réconforter.


Quand à Hinata, faut pas se leurrer, son amour pour Naruto est loin d'être une petite romance de gamine comme tu veux le croire. C'est le seule personnage féminin qui sacrifie sa vie deux fois par amour pour son Jules, qui fait une couverture main dans la main avec son amoureux et qui est maintenant le personnage central du dernier film Naruto qui aborde justement l'amour de notre héro.
Ce que tu veux pas comprendre, c'est que mon opinion sur ce manga vient justement d'une lecture posée et sans parti pris.
J'ai pas commencé à lire ce manga en me disant " ah tiens quel couple je vais m'inventer " comme une gamine.
Vu les forums dans lesquelles tu traînes ça m'étonnerai.

Mais je serai curieux de savoir comment tu prévois que Kishi démente toutes les déclarations, pleurnicheries, sacrifices d'amour faite par Sakura pour son beau brun en l'espace de 2 chapitres alors que dans le même tome , elle dit crever d'amour pour lui ? :roll:
Sans oublier que Naruto devra aussi envoyer chier Hinata qui a toujours été à ses côtés comme il le dit au chapitre 615.

Et je rappelle qu'on devra sans doute voir dans ces 2 derniers chapitres: la désactivation du tsyuokomi, un speech du rikoudou avant sa disparition, les retrouvailles de nos 2 heros avec la team 7 et surtout un épilogue qui devra présenté le monde ninja post-grande guerre.

Montre moi de quelle manière crédible, kishi pourrait faire un 180° à Sakura et Hinata avec tous les éléments qu'il doit aborder dans sa conclusion :roll:
Je suis également d'accord que Sasuke s'en fou un peu de Sakura, je reste sur ma position que si il doit être avec quelqu'un ça sera avec Karin, une Uzumaki, c'est ce qui se rapproche le plus de Naruto si vous voyez ce que je veux dire. :redface:
Enfin Karin est un vrai paillasson qui se fout des agissements de Sasuke et qui,elle, s'est véritablement faite pourfendre par l'uchiha, c'était pas du tout un genjutsu :twisted: .

De toute façon Sasuke peut faire le choix de rester seul ou créer son harem 8-)
Hearthyn
Etudiant à l'académie
Messages : 82
Inscription : lun. 02 juin 2014, 15:59

Re: Sakura amoureuse de Naruto ?

Message par Hearthyn »

Je précise, ce ne sont que des hypothèses et je risque largement de me planter, mais tant pis, je partage. ^^

Je devrais pas me faire du mal (de toute façon, je n'ai plus que ça à faire, en attendant les chapitres) mais... il y a quand même une nette différence sur les trois fois où Kishi a dessiné Sasuke dire à Sakura qu'elle était chiante.

Image

La première fois, il s'en foutait de sa gueule. La deuxième fois, on sait qu'elle lui était chère, cela a été dit dans le manga, mais qu'il devait se barrer.
Et la troisième fois... Je ne trouve pas que son visage exprime l'agacement, ou la haine envers une personne et pas non plus de l'indifférence : les traits ne sont pas glaciaux et il sourit légèrement.
Ses sourcils ne sont pas du tout aussi froncés que dans la première image, où, là, il la trouvait carrément chiante, pour de vrai. Et même l'expression faciale, qu'on ne voit que de profil (volontairement, je pense) est moins ironique, moins cynique que dans la deuxième image (où pourtant, à cette période, Sakura lui était "chère").

S'il percevait Naruto comme son seul ami. Elle était quoi, Sakura ? S'il la considérait comme une frangine (gros argument des NaruSaku en ce moment), il aurait très bien pu considérer Naruto comme un frangin. Ce n'est pas le cas, c'était son seul ami.
Alors, elle lui était chère comment Sakura, si ce n'était pas une amie ?

Vu qu'on vient de découvrir que ce con a des sentiments en réalité, et qu'il est même capable de chialer quand son seul et unique pote lui tape la causette, est-ce que ce serait possible qu'il ait aimé/commencé à aimer (d'amour, hein, je précise s'il le faut) Sakura à cette époque ?
Et peut-être encore quelques brides, et ce, même s'il a tenté de la tuer (vu que c'est le genre de mec qui tue ses potes sans problème, de toute façon) ?
Image
R'iryh
Ninja de Légende
Messages : 5432
Inscription : jeu. 20 avr. 2006, 18:30
Localisation : Tout près d'Angers ^^

Re: Sakura amoureuse de Naruto ?

Message par R'iryh »

Autant les couples me passent un peu au dessus, autant vos réactions sur le truc me donne envie de suivre tout ça :fr:

On va bien s'amuser.
Heureusement que t'es là Otaru, tu alimente considérablement ce débat.

Je redis mon souhait tout de même : J'aimerais voir un Sasu/Saku, Naru/Hina, Shika/Tema, Ino/Shoji et un Ten-Ten/Rock Lee.

Oui, je suis un fou :mrgreen:
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
Densetsu
Chunnin
Messages : 670
Inscription : ven. 20 juin 2008, 16:46
Localisation : In a place you can't find me.

Re: Sakura amoureuse de Naruto ?

Message par Densetsu »

J’avais en partie abandonné la guéguerre (même si je n’étais pas un participant actif ces derniers temps) mais a la vue de déclarations assez fausses et biaisées, je vais intervenir uniquement sur ces points. ( Le reste osef )
C'est marrant NaruHina est toujours canon.
NaruHina était canon quand Naruto a tenu sa main.
Au-delà de la case, c’est le texte et toute la scène qu’on peut considérer cannon. Hinata personnage qui a le le 5e du temps d’apparition de "l’héroïne" connais le personnage mieux que cette dernière, voire mieux que quiconque. Hinata à toujours été un des rares supports du héros, une personne qui le connais et qui à chaque fois le fait avancer, le change.
Ici devant toute l’armée, en quelques pages elle dit ses quatre vérités au héros et le remet en place avec kurama. Elle surpasse sa peine pour le réveiller. Et pour la remercier il dit la phrase qui a rendu cette scène "cannon" : Hinata, Thank you. It’s thanks to you that stayed at my side.

Pour un appât, c’est du gros, car il sous-entend que c’est grâce à Hinata qui est restée à ses côtés qu’il s’est relevé. Hors, juste la phrase ne se suffit pas à elle-même. Il aurais pu juste la remercier de l’avoir relevé.
A mon avis quand il dit ça, il déclare que c’est aussi grâce à elle qu’il en est là ou il est aujourd’hui et qu’elle vient de montrer à nouveau son utilité pour le héros. (De la a dire qu’elle est indispensable à ses côtés il n’y a qu’un pas que je ne franchirais pas, je ne fais pas de shipping aussi facilement :mrgreen: )
Quelques chapitres plus loin Naruto dit à son père que Sakura est sa copine. LOL
Petite leçon de psychologie de shonen (tout ceci n’est qu’une supposition faite à partir d’une analyse rapide et de quelques souvenirs de cours de psycho du personnage dans un manga) :
Naruto est un personnage qui déteste la défaite. Son nindo qui prône la persévérance (entre autres) est l’une des choses qui lui a permis d’arriver là où il est. La question sakura est épineuse car même si le héros est un peu con sur ce qui lui pend sous le nez, quand il a les choses en face des yeux il les comprend plutôt vite. Il a compris depuis un moment que sakura ne l’aimera jamais comme il l’a aimé. :mrgreen:

Mais admettre cela devant tous serais contraire à son nindo. Même si il reste le crétin fini, il est aussi le héros du village, il a une image de personne inébranlable liée à son nindo qu’il doit maintenir, surtout en temps de guerre et de crise pour montrer l’exemple. Ne pas faire la blague, aurais montré que quelque chose cloche pour ses proches, qu’il a peut-être lâché la prise, une possible preuve d’échec qui aurais pu impacter négativement le moral.
Donc il peut très bien faire la blague pour dissimuler aux yeux de tous son échec personnel amoureux, pour ne pas impacter ses proches et donc par effet domino les troupes. Dissimuler ce genre de chose par l’humour est une pratique très courante chez les hommes et surtout dans les mangas. (City hunter est l’un des meilleurs exemple :mrgreen: )
NaruHina était canon après les trailers de Road to Ninja.
Road to Ninja n'a tourné qu’autour de NaruSaku en fait. LOL
[…]
Ce sont des PUBS.
Regarde les pubs qu'il y a eu pour RtN.
Tout le monde a gueulé SasuSaku et NaruHina canon après les trailers.
Et qu'est ce qu'on a eu ? Naruto et Sakura ensemble le plus gros du film. LOL
Image

Sur les trailers, on voit Hinata une seule fois et elle est menaçante. (J’ai maté plusieurs liens qui m’amenaient tous sur le trailer officiel) Donc le naru/hina cannon sur le trailer road to ninja: bullshit

Pour le second point, je mets un gros non. Vous prenez pour du shipping, le seul fait que deux personnages soient les seuls conscient que tout ceci est une illusion, et qu’ils travaillent ensemble à trouver une solution.

Normal qu’ils se "rapprochent" sinon ils ne vont jamais sortir de cette merde seuls.

Surtout que le shipping dans ce film… merde le seul truc qu’ils ont partagé dans ce film c’est le sentiment de ne plus avoir de famille (ce qui a permis à bubble-gum de mieux comprendre blondasse ca je vous l’accorde, mais c’est tout. J’ai l’impression de lire un délire yaoiste sur un regard échangé entre deux potes dans une série) Si ça vous suffit pour vous faire tremper le coquillage ou le bulot, c’est encore plus grave que ce que je croyais. :mrgreen:

Il ne faut pas oublier que même si c’est l’auteur qui l’a écrit, cette histoire ne s’inscrit pas dans la ligne directrice, mais est juste un gros délire de fan-service mal exploité. (C’est pour ca que ce film est assez mauvais) Si pour vous c’est du shipping viable et pas le prochain film qui s’inscrit directement dans l’histoire principale (dit par l’auteur lui-même), y’a un problème, et il ne vient pas de ce côté de la barrière.
Ceux qui disent ca font comme sakura au pays du fer : Ils se mentent à eux-mêmes parce qu’ils n’ont pas le courage de voir la vérité en face.
A ceux qui pensent que NaruHina est canon, je vous conseille de regarder les vieux trailers et pubs des films précédents. LOL
Vous avez rien pigé au marketing
.

Et toi tu n’as pas appris à analyser un film, ni un trailer ^^.
C’est la première fois qu’un trailer de film naruto porte autant sur "un couple". Tous les anciens trailers parlaient du synopsis, donnaient un aperçu rapide du film. Mais le contenu se concentrais sur du : Protéger mes amis, je suis le méchant et je vais gagner, et ca se finis très souvent avec naruto avec un rasengan. Ici c’est pareil, même construction.

Allez, je vais faire un parallèle rapide :

Dans un trailer de naruto classique on voit systématiquement :

- Le méchant (the last : un membre de la famille de la mère lapine, dans road to ninja : tobi)
- On a un aperçu de l’intrigue, (la lune et l’enlèvement d’hanabi dans the last, le monde parallèle et l’extraction de kyuubi dans Road to ninja)
- Des éléments alentours, (the last : une possible romance entre le héros et hinata (le choix de plans ou les deux personnages sont face a face ou cote a cote avec des phrases types renforcent l’idée) , road to ninja : la découverte d’une famille pour naruto et des différences avec le monde d’origine)
- Des extraits de fights et des "cliffangers".

Donc dans la forme, les deux trailers ont un montage et un système très proche. Or jamais dans un ancien trailer le coté sentimental/romance n’a été aussi présent.
Dans les autres bandes annonces, on avait une part presque égale de fight et d’éléments sentimentaux amicaux et familiaux (presque jamais de romance) On a pour ‘The last’ un ratio qui est plutôt 45% fight/tension, 40% romance, 15% nakama power.

Ici il est clair qu’on nous vent un film d’action avec une forte part de romance et j’ai entendu dire que l’auteur lui-même l’avouais qu’il y avait beaucoup d’amour. Sans compter qu’au contraire des autres films, celui-ci semble s’inscrire dans la continuité de l’histoire car il ne faut pas oublier qu’il annonce bien avant le manga, un aperçu du devenir des héros dans plusieurs années.

Pour conclure ce point, même Animenewsnetwork, un des sites de référence des news, nous suppute sous le nez le bousin :
http://www.animenewsnetwork.com/interes ... uto/.80248 :lol:
Bah... et gros sourcil !
Qu’il voit ailleurs, y’a surement de bien meilleurs plans dans le village qu’une masochiste émotionnelle.
Parce que je me méfie grandement du "Shocking ending".
Pareil, nous balancer ca sur le chapitre final du manga (donc la conclusion de l’histoire) et mettre le bouche trou le mois suivant : en plus d’être malhonnête de la part de l’auteur qui avait diverses solutions pour finir correctement son manga au lieu de ça. (Ah tu veux savoir pourquoi ça fini comme ça ? Va payer plus de 1000y ta place de cinoche et tu auras peut-être ta réponse.)

En plus de puer du sphincter, tout ça risque surtout d’enlever beaucoup d’intérêt au film, car si c’est pour voir un film qui explique un truc qui va arriver et que je sais déjà… Ils ont juste intérêt à être très, très bons car c’est un exercice extrêmement casse-gueule. Et jusqu’à présent ils n’ont pas montré les qualités pour faire ce genre de chose.

Edit :
Par contre, ce serait { POUR MOI } carrément incompréhensible au vu du manga et du développement qu'on a eu jusqu'à maintenant.
Je n’aime pas balancer ce qui va suivre mais bon.
Premièrement, ce n’est pas parce qu’on ne voit pas ce que l’on croit avoir compris ne pas se passer que le manga est en tort et qu'on avait raison. C'est faire un complexe de supériorité.

Kishi est un bon touttou, il suit les regles du shonen presque à la lettre. Cette histoire de pairing aussi suit une règle tacite du shonen qui est : l’héroïne qui fait avancer le héros, finis avec le héros ou meurs pour le héros. C’est une règle peu connue car pas mise en avant mais il y a une chiée de série qui suit cette règle comme:

Rurouni kenshin, School rumble, Eyeshield 21, FMA (ouais y’a eu des pairing rose/ed au début de la série jusqu’à la moitié)
Kenshin, c’est simple Kaoru est la seule qui fait avancer le héros, l’aidant et soignant son cœur meurtri. Fin logique et pas très disputée.

School rumble à une structure très proche de naruto dans l’intrigue amoureuse et pourtant elle est tellement bien mieux construite (on ne parlera pas de la toute fin pour éviter de devenir vulgaire.) Comme naruto on a une structure que j’appellerais en train :
Karasuma>Tenma>Harima>eri/yakumo
Sasuke>sakura>naruto>hinata

Question : Qui, dans l’histoire est prêt à sacrifier son amour pour le bonheur de l’autre ? Certainement pas sakura, elle n’a pas les corones sur ce point, on l’a vu à plusieurs reprises.
Hinata ? Trop facile, et le personnage a évolué à l’opposé de cette idée. Il reste Naruto qui a l’abnégation pour sacrifier son intérêt pour aider ses amis. Il a toujours choisis le chemin le plus dur, et il continue. Sakura n’a pas ce courage. Quant au rapport à la fin de School rumble, ce qui ont lu comprendront ce parallèle.

Eyeshield 21 : C’est simple, il a choisis la fille qui a toujours cru en lui, qui l’a soutenu même si c’était au troisième plan. L’amie d’enfance qui n’a fait que le retenir es partie ailleurs. Les fans voulaient une romance, ils n’avaient qu’une relation fraternelle.

Je pourrais aussi citer des plus vieux shonen tels que City hunter ou même des josei comme Nodame cantabile qui utilisent cette règle.

La question est simple :

Est-ce que Sakura à fait avancer le héros ? Non.
Est-ce qu’elle lui a sauvé la vie ? Oui durant la guerre, elle l’a maintenue en vie et c’est tout.
Est-ce qu’elle a mis des bâtons dans les roues du héros ? Oui au pays du fer.

On le voit avec la dernière déclaration : la team 7 est comme une famille ou sasuke tiens une place particulière à ses yeux.

Alors que Hinata :
Est-ce que Hinata à fait avancer le héros ? Oui a plusieurs reprises.
Est-ce qu’elle lui a sauvé la vie ? Presque, durant la scène de la mort de Neji, Hinata a sauvé le héros des doutes qui l’ont assaillit. Elle l’a sauvé moralement.
Est-ce qu’elle lui a mis des bâtons dans les roues ? Jamais. Elle a toujours soutenu le héros le peu de fois où elle est apparue. La seule fois où elle a été contre sa volonté c’était contre Pein, pour le sauver au détriment de sa propre vie.

Donc j’en viens à une question de conclusion : l’héroïne qui fait avancer le héros, finis avec le héros ou meurs pour le héros. Qui est-ce ? Je crois que la réponse est aussi claire que l’eau de roche.

Sur ce, en attendant le massacre officiel :bierre:
Image
Hearthyn
Etudiant à l'académie
Messages : 82
Inscription : lun. 02 juin 2014, 15:59

Re: Sakura amoureuse de Naruto ?

Message par Hearthyn »

Enfin Karin est un vrai paillasson qui se fout des agissements de Sasuke et qui,elle, s'est véritablement faite pourfendre par l'uchiha, c'était pas du tout un genjutsu
Et tu vas voir qu'on va nous balancer que le Sasuke ne peut pas répondre aux sentiments de Sakura car, en fait, il préfère Karin. :pleur:
Karin, elle cherche à le séduire.
Sakura, elle sera happy si Sasuke sort des ténèbres et est happy de son côté aussi. L'abnégation à l'état pur. Brave petite.

Tobi a dit (j'aurais bien aimé avoir les trads exactes, car celles de mangapanda sont limites...) : qu'il avait choisi Karin comme sa "favorite" pour son équipe, un truc dans le genre , et qu'elle était une "good friend" - si c'est bien lui, quand Sasuke apprend que c'est une Uzumaki.
D'ailleurs, si quelqu'un qui lit le japonais pourrait confirmer ou infirmer cette traduction :

Image

Pauvre Sakura. Sasuke ne la considère même plus comme son amie, puisque seul Naruto est son ami, à ce stade. Même Karin était une "good friend". Elle en a de chance.
Sakura, on va nous balancer qu'il ne la considère même pas ou, au mieux, que c'était pas une amie (on peut tomber amoureux d'une amie), mais une frangine (et là, on ne touche pas).

Elle aura tout gagné, si c'est le cas, en tant que personnage : elle s'est mangé deux vents magistraux par le pignouf ténébreux ; elle se contentera simplement du bonheur de Sasuke et du fait qu'il soit revenu vers la lumière ; sa déclaration-bis était inutile et humilie un peu plus le perso (Je t'aime, Sasuke-kun !! --> pan ! genjutsu violent dans la gueule dudit Sasuke-con) ; Sasuke la relègue en tant que vague lointaine "frangine" ; et elle finira en tant que meilleure medic-nin du village, mais toute seule, avec un canard en plastique vibrant pour se détendre dans son bain.

Top !

Merci l'auteur, si c'est ça. Dégoûtée.

Mais, dans un sens, s'il choisit Karin en tant que futur mère porteuse de sa lignée de rejetons, ça risque de refoutre la merde, un jour ou l'autre, vu le comportement de celle-ci. Car, comme tu dis, elle s'en fout des agissements de Sasuke. Elle n'ira pas inculquer à ses chiards de bonnes valeurs morales. Quand les deux parents sont un ancien gougnafier puissance 1000 et une fangirl dénuée de conscience, ça fait pas joli dans le CV familial et ça dérape à nouveau, un jour.

Et, comme je suppose que l'auteur veut faire se réaliser un des buts de Naruto (tous les ninjas copains, touça), c'est le seul espoir qu'il me reste que cela ne se termine pas en SasuKarin. T-T
Image
kito
Ninja de Légende
Messages : 5259
Inscription : dim. 05 mars 2006, 12:42

Re: Sakura amoureuse de Naruto ?

Message par kito »

A la base j'aimais bien Karin mais franchement le coup de la femme battue qui retourne dans les bras, ou juste retrouve ses sentiments amoureux, de son bourreau je trouve ça absolument dégueulasse et minable de la part de Kishi, même si c'est fait sur le ton de l'humour.

Je suis surpris que ça n'ait pas fait plus de bruit d'ailleurs.
_______________
Hearthyn
Etudiant à l'académie
Messages : 82
Inscription : lun. 02 juin 2014, 15:59

Re: Sakura amoureuse de Naruto ?

Message par Hearthyn »

Sakura's favorite (du dernier databook - comprenant jusqu'au chapitre 690/691) :
Image
Il y a la même pour Hinata, dont le favori est Naruto, au cas où les mauvaises langues se diraient que "favorite" in english, ça peut aussi vouloir dire pote de cantine : http://33.media.tumblr.com/182289bbeadb ... 4_1280.jpg

Et TOUT LE MONDE sait que Hinata est amoureuse de Naruto, depuis le temps, hein ?

Alors : Sakura amoureuse de Naruto ?

No. It's a fucking NO.
Sakura has earth and water, yin-yang. Her favourite is related to saving Sasuke from darkness. A lot of info on her abilities and two sections for Naruto and Sasuke. Wants to protect Naruto's dream to be Hokage. Loves Sasuke romantically since she was a little kid.
Source : http://www.narutoforums.com/showpost.ph ... count=1436

Et si Kishi la fait tomber amoureuse de Naruto, dans le chapitre 700, comme la merde des pigeons nous tombe dessus, là, ce serait ridicule. XD
M'enfin, c'est son manga... XD
Dernière modification par Hearthyn le mar. 04 nov. 2014, 21:23, modifié 1 fois.
Image
R'iryh
Ninja de Légende
Messages : 5432
Inscription : jeu. 20 avr. 2006, 18:30
Localisation : Tout près d'Angers ^^

Re: Sakura amoureuse de Naruto ?

Message par R'iryh »

Et si Kishi la fait tomber amoureuse de Naruto, dans le chapitre 700, comme la merde des pigeons nous tombent dessus, là, ce serait ridicule.
Sympa le parallèle :kamool:
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
Répondre