Sakura amoureuse de Naruto ?

Vous élaborez toujours des théories folles sur Naruto. Vous avez un avis sur tel ou tel élément de ce manga. Lâchez vos opinions ici. C’est fait pour ça.

Modérateur : Ero-modos

Sakura est elle amoureuse de Naruto ?

Oui
44
21%
Non
64
31%
Possible
101
48%
 
Nombre total de votes : 209

Otaru
Jounin
Messages : 1344
Inscription : dim. 18 mai 2008, 17:42
Localisation : ... walking with Naruto

Re: Sakura amoureuse de Naruto ?

Message par Otaru »

Je savais que Sasuke mentait quand il disait s'en foutre de Sakura.
Mais pour moi il n'avait jamais eu la place pour ressentir de l'amour pour une fille.
Sasuke a toujours été présenté comme un vengeur.
On sentait qu'il avait besoin d'amour familial.

Ce qui me choque c'est pas que Sasuke puisse aimer Sakura.

Ce qui me choque c'est que Kishi a donné plein d'indices qui pointaient vers NaruSaku. Et pour moi cette fin n'a aucun sens.
Vous pouvez me balancer des trucs du genre de ce que j'ai lu plus haut, que j'ai un complexe de supériorité ou tout ce que vous voulez, je m'en fous.
J'ai juste lu et analysé l'histoire.

Et franchement, si son but c'était de faire ça à la fin, y'a un soucis quelque part.
Parceque je suis pas la seule a avoir eu l'impression que Sakura allait terminer avec Naruto.
On l'a pas sorti du vide. Ca vient d'indices du manga.

Et franchement on a un héro qui n'abandonne jamais, qui aime une fille pendant tout le manga, et qui fini avec une autre ? LOL
Alors qu'à côté de ça on nous montre Obito qui fait de son mieux pour gagner le coeur de Rin, et on nous montre Minato lui-même qui dit à Obito de ne pas abandonner.
Vraiment Kishi ? Naruto avec Hinata ?

Ca n'a aucun sens.

Minato est reparti au paradis en pensant que la copine de Naruto était Sakura. LOL
C'est n'importe quoi.

// aussi le fait que les gosses aient des babouines n'a aucun sens. Hinata n'est pas le jinchuuriki de Kyuubi.
Dernière modification par Otaru le mer. 05 nov. 2014, 23:07, modifié 1 fois.
Image
Saigin
Gennin
Messages : 528
Inscription : mar. 08 nov. 2005, 11:50

Re: Sakura amoureuse de Naruto ?

Message par Saigin »

Minato est reparti au paradis en pensant que la copine de Naruto était Sakura. LOL
C'est n'importe quoi.
Non, Naruto blaguait lorsqu'il sort à son père que Sakura était sa petite amie : le ton comique utilisé et la réaction de Sakura ne font que le confirmer.
Quand à Minato, il est parti en sachant que son fils n'avait pas encore trouvé une fille aussi bien que sa mère -> chapitre 691.

Quand aux parrallèles par rapport à Rin/Obito ou Minato/Kushina , jamais l'auteur n'en a fait pour illustrer les relations entre la Team7. Sinon il l'aurait vachement plus appuyé en montrant clairement que Sakura=RIN. Hors rien de cela n'est arrivé, Sakura et Hinata n'ont cessé de rabâcher leur amour pour leurs hommes respectifs quand ces derniers étaient trop occupé pour s'attarder sur leur vie sentimental.
Otaru
Jounin
Messages : 1344
Inscription : dim. 18 mai 2008, 17:42
Localisation : ... walking with Naruto

Re: Sakura amoureuse de Naruto ?

Message par Otaru »

Minato a clairement fait le parallèle entre Sakura et Kushina.
Ca ne peut pas être plus clair.

Pourquoi tu penses que Naruto blaguait ? Il a réfléchi avant de répondre.

Rin est clairement parallélisée avec Sakura.
Image
Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: Sakura amoureuse de Naruto ?

Message par Shinfei »

Ça fait bien longtemps que Naruto était avec Hinata dans son coeur. C'était évident. Franchement les indices y avait que les Narusaku pour les imaginer.
C'est loin d'être un revirement ou du bullshit de Kishi. Il l'a amené depuis longtemps.
Pour sasuke /Sakura c'est comme végéta et bulma pour moi. Pourtant je suis sur que des gens voyaient du bulma / goku :redface:
Image
Otaru
Jounin
Messages : 1344
Inscription : dim. 18 mai 2008, 17:42
Localisation : ... walking with Naruto

Re: Sakura amoureuse de Naruto ?

Message par Otaru »

Ben écoute on n'a pas interprété l'histoire de la même manière. Point barre. Et j'ai pas honte d'avoir interprété comme je l'ai interprété.
Image
R'iryh
Ninja de Légende
Messages : 5432
Inscription : jeu. 20 avr. 2006, 18:30
Localisation : Tout près d'Angers ^^

Re: Sakura amoureuse de Naruto ?

Message par R'iryh »

Mais pour moi il n'avait jamais eu la place pour ressentir de l'amour pour une fille.
Je pense aussi que c'est vrai jusqu’à maintenant.

Mais là Sasuke à maintenant le temps de penser à autre chose, vu que ses soucis sont réglés provisoirement.

Maintenant que la guerre est finie, les gens vont pouvoir penser à autre chose qu'a se battre. Donc il vont penser à baiser parce que c'est la seconde option la plus importante. :mrgreen:
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
kito
Ninja de Légende
Messages : 5259
Inscription : dim. 05 mars 2006, 12:42

Re: Sakura amoureuse de Naruto ?

Message par kito »

Otaru a écrit :Minato a clairement fait le parallèle entre Sakura et Kushina.
Ca ne peut pas être plus clair.

Pourquoi tu penses que Naruto blaguait ? Il a réfléchi avant de répondre.

Rin est clairement parallélisée avec Sakura.
Hmmmm non.
Tout tes arguments jusqu'à aujourd'hui n'engageaient que toi (si on admet qu'ils étaient objectif (c'était pas le cas) ) tout comme les contres arguments qu'on a pu voir ici n'engageaient que les personnes qui les ont posté et au final tous ces éléments reposaient sur le fait que Naruto allait finir avec X.

Bah pas d'bol, Naruto ne finira pas avec ton X, il finira avec Hinata, il aura des gosses et sera certainement très heureux dans sa vie parce que Kishimoto a décidé que c'était comme ça qu'il voulait finir son histoire - tout comme il a décidé de finir sur un arc globalement assez nul.

Donc tes arguments ça vaut plus un clou parce que tout ce qui a été dit pour les contrer a été confirmé aujourd'hui avec la canonisaion de ce couple. Que ça te plaise pas, ça se comprend mais ne vient pas dire que ça n'a pas de sens ou pire (comme j'ai pu le lire ailleurs) que ce n'est pas la vraie fin de Naruto :roll:


C'est le problème quand on embarque sur un ship de couple, on prend le risque de se tromper (allez demander aux fans d'Ichigo 100% comment ils se sentent ou à ceux de School Rumble, dans Naruto je trouve qu'on s'en sort plutôt pas mal :lol: )
_______________
Saigin
Gennin
Messages : 528
Inscription : mar. 08 nov. 2005, 11:50

Re: Sakura amoureuse de Naruto ?

Message par Saigin »

Minato a clairement fait le parallèle entre Sakura et Kushina.
Ca ne peut pas être plus clair.
Il ne compare qu' un aspect de la personnalité de Sakura. (le côté colérique)
Tu remarqueras quelques chapitres plus tard, qu'il fait des parrallèlles bien plus évident entre Naruto et Kushina.
Pourquoi tu penses que Naruto blaguait ? Il a réfléchi avant de répondre.
Ben parce que c'est pas vraiment sa petite amie pour commencer :kamool:
L'adaptation animé de ce passage est sans ambiguïté sur le côté comique.
Rin est clairement parallélisée avec Sakura.
Hormis le fait qu'elle veut également voir son camarade devenir Kage, elles n'ont rien de semblables.
Sakura n'a jamais été aussi attentionné que Rin pour son camarade, cette dernière n'a jamais pris obito pour un baka en lui foutant des coups dés l'occasion se présentait.


Rin ne s'est jamais démontré aussi démonstratif dans ses sentiments pour Kakashi que Sakura pour Sasuke, qui s'est comportait comme un vrai pot de colle tout au long du manga.


tout comme il a décidé de finir sur un arc globalement assez nul.
Le 1/4 du manga qui correspond à cette grande guerre est à chier. Même si certains moment ne sont pas forcément a jeter.
Dernière modification par Saigin le mer. 05 nov. 2014, 23:27, modifié 2 fois.
Hearthyn
Etudiant à l'académie
Messages : 82
Inscription : lun. 02 juin 2014, 15:59

Re: Sakura amoureuse de Naruto ?

Message par Hearthyn »

Vous croyez vraiment que Kishi irait créer une situation aussi absurde et folle dans son épilogue aprés avoir resolu l' intrigue amoureuse dans le chapitre précedent
Je me fais tellement troller la gueule par des NS depuis que la fin du manga approche, que franchement, je suis perdue, paumée. Alors, ouais, pour moi, ce serait aussi envisageable, que lorsque je pensais que le SS était mort. T-T
Et j'y pourrai y croire quand je verrai les scans traduits.

Je suis perdue. J'y croyais TELLEMENT PLUS DU TOUT à mes espoirs !! T-T
On va renommé la thread "Sarada aime-t-elle Boruto?"
LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL

N'empêche, avec le ship Boruto/Sarada, si c'est bien la fille des SasuSaku, je te raconte pas le potentiel explosif des mômes, vu les gènes ! XD
Ca va déchirer sa race !
Non mais c'est pas drôle ils doivent être dépressif ce soir.
M'en branle, ils m'ont trop trollé la gueule, avec leur mur absolu de certitudes et de saloperies, alors que même moi en tant que SasuSaku, là, en cet instant, je n'y crois toujours pas (c'est dire à quel point je me suis fait troller), que franchement, ça m'est égal. >.<

Des années que je ship le pairing SS. J'ai passé ces derniers jours à être dégoûtée, tellement je n'y croyais plus ! Ca me crevait le coeur.

Quoi ? Bah oui, ça m'en crevait le coeur, surtout à cause de la fin approchant et les moments Sasu/Saku mis en avant, qui m'ont complètement redonné espoir. Les oeuvres sont faites pour faire passer des émotions, des hypothèses, des doutes, tout ça, et chez moi, ça a marché.

Alors, les NS, je les emmerde.
Oui, oui, je les emmerde, là, tout de suite. >.<

Je suis d'accord de me prendre un averto par l'admin pour mes propos. Ca marche. Mais fallait que ça sorte. >.<

Ca va cinq minutes de se faire traiter de tous les noms par certains NS, juste parce que tu ship le SS, et que tu es débile/à côté de la plaque/que tu as rien compris au manga/conne, etc.

Et j'ai encore du mal à y croire. T-T
Ce serait trop beau. T-T
Oui, mais il le dit de la façon dont Itachi lui disait, avec les deux doigts dans le front, c'est donc qu'elle est aussi précieuse pour lui qu'Itachi.
Trop beau, trop beau, trop beau vous dis-je.
Donc il vont penser à baiser parce que c'est la seconde option la plus importante. :mrgreen:
Yeaaaaah !!!
Dernière modification par Hearthyn le mer. 05 nov. 2014, 23:25, modifié 1 fois.
Image
Otaru
Jounin
Messages : 1344
Inscription : dim. 18 mai 2008, 17:42
Localisation : ... walking with Naruto

Re: Sakura amoureuse de Naruto ?

Message par Otaru »

J'ai pas envie de continuer à parler avec vous. Je vous aime pas en fait.
Image
Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: Sakura amoureuse de Naruto ?

Message par Shinfei »

Comme Sakura et Naruto quoi :redface:
Image
Saigin
Gennin
Messages : 528
Inscription : mar. 08 nov. 2005, 11:50

Re: Sakura amoureuse de Naruto ?

Message par Saigin »

Otaru a écrit :J'ai pas envie de continuer à parler avec vous. Je vous aime pas en fait.
Dire que t'as la trentaine passée :euh:

Ya autre chose dans la vie que les amourettes dans des mangas pour pré-pubères.
Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: Sakura amoureuse de Naruto ?

Message par Shinfei »

Quand tu vois l'émotion que ça procure à Hearthyn je suis pas sur :redface:
Image
Hearthyn
Etudiant à l'académie
Messages : 82
Inscription : lun. 02 juin 2014, 15:59

Re: Sakura amoureuse de Naruto ?

Message par Hearthyn »

Ya autre chose dans la vie que les amourettes dans des mangas pour pré-pubères.
Oui, plein d'autres choses. Cela n'empêche pas d'être sentimentale dans de telles circonstances, concernant un truc qu'on adore. ;)
Image
nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Re: Sakura amoureuse de Naruto ?

Message par nataku »

Il y avait plein de point comme j'ai du le souligner dans ce topic de 50 pages, mais Naruto avait un lien très fort avec les Hyuga depuis le début de ce manga, il a emmené le changement, et maintenant il a réussi à les rendre un peu moins consanguin alors de quoi on ce plaind?

Il a changé Hinata, il a changé la vision de Neji, il l'a fait évolué, ce qui a fait évolué le clan, Neji ou lui même sur son lit de mort lui dit de prendre soin d'Hinata => comprendre épouse là et rend la heureuse. Juste après Hinata qui se retrouve aux côté de Naruto qui le soulève alors qu’il était à terre moralement, on a tout d'un couple solide à ce moment là.

C'est quand même plus intéressant de voir Naruto qui représente le changement, celui qui brise les codes à être marié avec le clan le plus fermé du village, en symbolique il y a pas mieux.
Dernière modification par nataku le mer. 05 nov. 2014, 23:44, modifié 3 fois.
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
Répondre