Sakura amoureuse de Naruto ?

Vous élaborez toujours des théories folles sur Naruto. Vous avez un avis sur tel ou tel élément de ce manga. Lâchez vos opinions ici. C’est fait pour ça.

Modérateur : Ero-modos

Sakura est elle amoureuse de Naruto ?

Oui
44
21%
Non
64
31%
Possible
101
48%
 
Nombre total de votes : 209

Hearthyn
Etudiant à l'académie
Messages : 82
Inscription : lun. 02 juin 2014, 15:59

Re: Sakura amoureuse de Naruto ?

Message par Hearthyn »

Gingitsune a écrit :Il y a pas d'insulte. Hearthyn, c'est juste que Otaru s'accroche à son parring jusqu'à la fin et au-delà, alors que toi, tu n'y croyais plus et même quand c'est pratiquement canon, tu n'y crois toujours pas. Donc oui, l'exact opposé. :mrgreen:
Ah ok ^^.
Image
Avatar de l’utilisateur
Mottires
Maître du Ravin
Messages : 4913
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:34
Localisation : BDF à droite
Contact :

Re: Sakura amoureuse de Naruto ?

Message par Mottires »

On va tous se détendre dans cette boutique hein. C'est pas parce que la modération a quasiment déserté ce forum que c'est la fête du slip.

C'est marrant de voir des analyses sur 40 pages du pourquoi comment qui va coucher avec qui mais les différentes insultes ou sous entendus on va s’arrêter maintenant.

Je ne me balade pas souvent dans cette section, j'avais ouï dire que ce topic était plus ou moins houleux (comme souvent dans avis) mais je ne m'y suis intéresser qu'il y a quelques jours.

Que chacun ai son opinion c'est une chose, mais y a certaines dérives qu'il va falloir arrêter. je me fous de savoir qui est trop susceptible ou qui a commencé ou autre.
Les insultes ou les sous entendus qu'on sait qui vont pas faire marrer la personne en face. Ca s’arrête maintenant.
:arrow: Nouveau Canal IRC de NMT.

Un grand maître a dit : La modération, c'est comme les femmes, c'est quand on en abuse que ca devient amusant!
Hearthyn
Etudiant à l'académie
Messages : 82
Inscription : lun. 02 juin 2014, 15:59

Re: Sakura amoureuse de Naruto ?

Message par Hearthyn »

SASUSAKU

we

ARE

OFFICIALLY

CANON

Image

Sakura Haruno Wiki :

Image

My OTP is CANON

Image

Image
HOT DAD ALERT

ImageImageImage

Putain ! PUTAIN ! MAIS PUTAIN !!!!!!

MAIS OUI ! MAIS OUI ! PUTAIN ! Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!

It's happened !! FINALLY !! Après tous ces doutes, tous ces trolls, TOUT ! Je suis en EXTASE ! J'ai un orgasme !! Je ne suis pas redescendue ! J'ai encore du mal à y croire ! J'ai chialé pendant cinq minutes ! Je mate les deux pages sans arrêt pour m'assurer que je ne suis pas en train de rêver !

Putain, putain, putain !! Je suis full émotions là !! J'y croyais plus !! Des années d'attente !!
ImageImage
ImageImage
Image
Image
Image
Image
Image
Merci, MERCI KISHI !!!! MERCI !!! MERCI !!!!
Image
R'iryh
Ninja de Légende
Messages : 5432
Inscription : jeu. 20 avr. 2006, 18:30
Localisation : Tout près d'Angers ^^

Re: Sakura amoureuse de Naruto ?

Message par R'iryh »

Ton bonheur fait plaisir à voir en tout cas :kamool:

Mais personne travaille aujourd'hui ? :euh:
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
DesLife
Jounin
Messages : 2694
Inscription : lun. 12 févr. 2007, 20:40

Re: Sakura amoureuse de Naruto ?

Message par DesLife »

J'arrive quand même toujours pas à piger comment vous pouvez accorder autant d'importance à ces ships ! (surtout qu'on savait comment ça finirait depuis au moins 10 ans :mrgreen: )
Image
Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: Sakura amoureuse de Naruto ?

Message par Shinfei »

Grave. Rien a péter pour ma part.
Image
Kanon
Jounin
Messages : 1674
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 18:18

Re: Sakura amoureuse de Naruto ?

Message par Kanon »

Je me fous des ships mais je suis content de voir ma petite Hinata finir heureuse avec le garçon qu'elle a aimé depuis son enfance.
Image
Densetsu
Chunnin
Messages : 670
Inscription : ven. 20 juin 2008, 16:46
Localisation : In a place you can't find me.

Re: Sakura amoureuse de Naruto ?

Message par Densetsu »

Comme quoi avec une analyse et un peu de travail sur les codes du manga, et tu peux presque tout deviner dans un shonen, surtout si il vient d'un auteur qui n'ose pas trop s'affranchir des règles du genre.
Image
R'iryh
Ninja de Légende
Messages : 5432
Inscription : jeu. 20 avr. 2006, 18:30
Localisation : Tout près d'Angers ^^

Re: Sakura amoureuse de Naruto ?

Message par R'iryh »

Tout était évident dans ce manga depuis bien longtemps en même temps ^^

Naruto fils du 4ème, Tobi=Obito, Naruto avec Hinata, Itachi gentil, Combat Final Sasuke/Naruto avec revirement de Sasuke en re-gentil, le Firefox qui passe gentil, même Kurenaï enceinte on l'avait deviné sans difficultés à l'époque :mrgreen:

Et j'en oublie surement.
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
Répondre