Sakura amoureuse de Naruto ?

Vous élaborez toujours des théories folles sur Naruto. Vous avez un avis sur tel ou tel élément de ce manga. Lâchez vos opinions ici. C’est fait pour ça.

Modérateur : Ero-modos

Sakura est elle amoureuse de Naruto ?

Oui
44
21%
Non
64
31%
Possible
101
48%
 
Nombre total de votes : 209

Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Re: Sakura amoureuse de Naruto ?

Message par Gingitsune »

Je ne sais pas, je ne sais plus...

Vous... vous êtes sûrs que mon couple est canon ?
La seule chose qui fait croire que Sarada est la fille de Karin, ce sont les lunettes finalement, et peut-être un peu le regard torve de la case du bas, mais elle peut tenir ça de son père. C'est une Uchiha quand même. Et de toute façon, même si c'est pas la fille De Sakura, on suppose que Sasuke l'a confié à sa coéquipière, ce qui revient à dire qu'il reviendra éventuellement.

En tout cas, ce sera plus clair demain avec le vrai chapitre, parce qu'on a que des brides pour le moment et c'est difficile de trouver un sens à tout ça, particulièrement au nouveau départ de Sasuke.
- traductore tradditore –
Saigin
Gennin
Messages : 528
Inscription : mar. 08 nov. 2005, 11:50

Re: Sakura amoureuse de Naruto ?

Message par Saigin »

Non mais faut arrêter de vous prendre la tête et penser simple:

C'est la fille de Sakura vu qu'elle l'appelle "maman" et semble s'exprimer comme sa mère (shannaro...) . Par contre elle a l'air d'avoir hérité de la fierté et de l'esprit guerrier des Uchihas. :twisted:
kito
Ninja de Légende
Messages : 5259
Inscription : dim. 05 mars 2006, 12:42

Re: Sakura amoureuse de Naruto ?

Message par kito »

D'habitude je serai d'accord avec toi là dessus mais quand même...

http://i.imgur.com/4VUEnNP.jpg

Je trouve ces comparaisons inutiles d'habitude mais là je suis mais c'est la fille de Karin et Sakura est sa mère adoptive ou y a un truc pas nette :shock:
_______________
Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Re: Sakura amoureuse de Naruto ?

Message par Gingitsune »

Pour les cheveux, la nouvelle coupe de Sakura est plus près de celle de Sarada que la coupe de Karin ne l'a jamais été. Et si on prend Karin au même âge:

Image

À part la forme des lunettes, il n'y a pas photo. :heink2:
Mais comme on voit avec la comparaison de kito, il y a de bonnes raisons pourquoi on pense à Karin en la voyant. :euh:

On verra avec le chapitre.
- traductore tradditore –
Saigin
Gennin
Messages : 528
Inscription : mar. 08 nov. 2005, 11:50

Re: Sakura amoureuse de Naruto ?

Message par Saigin »

lol

Apparemment ya pas qu' Otaru qui aime les hypotheses farfelues :lol:

La fille a tout pris de son père, et s'exprime comme sa mère. La seule chose qui fait penser à Karin c'est la paire de lunettes.


Vous croyez vraiment que Kishi irait créer une situation aussi absurde et folle dans son épilogue aprés avoir resolu l' intrigue amoureuse dans le chapitre précedent :kamool:
kito
Ninja de Légende
Messages : 5259
Inscription : dim. 05 mars 2006, 12:42

Re: Sakura amoureuse de Naruto ?

Message par kito »

Bah on parle bien de l'auteur qui dit qu'une relation amoureuse basée sur la violence physique et mentale ça peut marcher en fait, non ?
Tout est possible :redface:

Ce qu'on sait c'est qu'elle en pince pour le petit Burito, ça permettra aux NaruSaku de se consoler (ou plutôt les SasuNaru ? :siffle: )
_______________
Saigin
Gennin
Messages : 528
Inscription : mar. 08 nov. 2005, 11:50

Re: Sakura amoureuse de Naruto ?

Message par Saigin »

Bah on parle bien de l'auteur qui dit qu'une relation amoureuse basée sur la violence physique et mentale ça peut marcher en fait, non ?
Tout est possible :redface:
Les derniers chapitres expliquent l'inverse-> L'amour surpasse la haine.
La relation de Sakura et de Sasuke a pour base le lien crée dans la première partie du manga:
A l'instar de l'amitié de Naruto qui a reussi à surpasser la haine et l'envie de solitude de son ami, la persistence de Sakura dans son envie de sauver son bien aimé et de ne pas l'abandonner a fini par égratiner l'indifférence feinte par l'Uchiha.

Naruto et Sakura n'ont pas abandonné l'idée de recuperer le véritable Sasuke, et ils semblent qu'ils ont eu raison.

Ce qu'on sait c'est qu'elle en pince pour le petit Burito, ça permettra aux NaruSaku de se consoler (ou plutôt les SasuNaru ? :siffle: )
J'ai surtout interprété ça comme un esprit de rivalité mais pas incompatible une potentielle amourette. :hein:
R'iryh
Ninja de Légende
Messages : 5432
Inscription : jeu. 20 avr. 2006, 18:30
Localisation : Tout près d'Angers ^^

Re: Sakura amoureuse de Naruto ?

Message par R'iryh »

J'ai envie d'exploser de joie et j'ai une petite part de moi qui me dit de me méfier encore. T-T
Ouais garde dont l'explosion pour le moment de lecture du chapitre !

Ce sera encore meilleur :mrgreen:
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Re: Sakura amoureuse de Naruto ?

Message par Gingitsune »

Saigin a écrit :
Ce qu'on sait c'est qu'elle en pince pour le petit Burito, ça permettra aux NaruSaku de se consoler (ou plutôt les SasuNaru ? :siffle: )
J'ai surtout interprété ça comme un esprit de rivalité mais pas incompatible une potentielle amourette. :hein:
On va renommé la thread "Sarada aime-t-elle Boruto?" :euh:
- traductore tradditore –
COCOTOUCH
Ninja de Légende
Messages : 7317
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 16:01
Localisation : Isère

Re: Sakura amoureuse de Naruto ?

Message par COCOTOUCH »

Les narusaku vont devenir des Borusara :mrgreen:

Non mais c'est pas drôle ils doivent être dépressif ce soir.
Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Re: Sakura amoureuse de Naruto ?

Message par Gingitsune »

Hearthyn a écrit : WOAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !! T-T

Le spoil que j'avais vu était donc exacte. Il lui dit, maybe next time.
Oui, mais il le dit de la façon dont Itachi lui disait, avec les deux doigts dans le front, c'est donc qu'elle est aussi précieuse pour lui qu'Itachi. Par contre, j'ai bien hâte de voir pour qu'elle raison bidon il part seul dans le bois. :heink2: J'imagine que c'est pour retarder l'inévitable mise en couple pour la fin du film.

En tout cas, Otaru a pas complètement tord, Sasuke aura bien du mal à rendre Sakura heureuse. ¬_¬
- traductore tradditore –
Saigin
Gennin
Messages : 528
Inscription : mar. 08 nov. 2005, 11:50

Re: Sakura amoureuse de Naruto ?

Message par Saigin »

En tout cas, Otaru a pas complètement tord, Sasuke aura bien du mal à rendre Sakura heureuse. ¬_¬
Comme la plupart des heros de manga: Regard Goku, il a été absent la plus grande partie de sa vie...

C'est un cliché de shonen que les heros soient momentanément loin de leur bercail pour une quelconque raison, ça ne fait pas forcément de leurs concubines des pauvres malheureuses. :roll:
Otaru
Jounin
Messages : 1344
Inscription : dim. 18 mai 2008, 17:42
Localisation : ... walking with Naruto

Re: Sakura amoureuse de Naruto ?

Message par Otaru »

J'ai vu tout ça.
Vous pouvez me bâcher tout ce que vous voulez.
Je m'en fiche.
Pour moi ça ne fait AUCUN PUTAIN de sens.
Image
Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Re: Sakura amoureuse de Naruto ?

Message par Gingitsune »

Pour moi ça ne fait AUCUN PUTAIN de sens.
J'ai hâte de voir comme Kishi va ficeler la fin, parce oui, Sasuke a une grosse pente à remonter avec pas mal de gens.
C'est un cliché de shonen que les heros soient momentanément loin de leur bercail pour une quelconque raison, ça ne fait pas forcément de leurs concubines des pauvres malheureuses. :roll:
Mais ils ont essayé de le ramener à Konoha pendant tout Shippûden, si il repart presto pour un voyage en ermite, ils ont tout fait ça pour rien. :euh:
- traductore tradditore –
Saigin
Gennin
Messages : 528
Inscription : mar. 08 nov. 2005, 11:50

Re: Sakura amoureuse de Naruto ?

Message par Saigin »

Personne te bâche, Otaru.

C'est juste que la prochaine fois, tu ferais mieux d'être moins obtus aux arguments qui ne vont pas dans ton sens. De moins se baser sur les interprétations fantaisistes de certaines traductions de chap. (sentiments de sakura qui ont changés selon toi alors que kakashi disait tout l'inverse), ou encore tout miser sur des parallèles entre couple que Kishimoto n'a jamais fait.

Sakura n'a jamais montré clairement de sentiments amoureux pour Naruto mais tu as préferé te voiler la face. Il ya 6 chapitres, elle se déclarait même une nouvelle fois à son Uchiha.

Quand à Hinata, après une couverture qui met en valeur "la main dans la main" et un film dédié à leur idylle, je vois pas ce qui pouvait te surprendre. :fou:
Répondre