Sakura amoureuse de Naruto ?

Vous élaborez toujours des théories folles sur Naruto. Vous avez un avis sur tel ou tel élément de ce manga. Lâchez vos opinions ici. C’est fait pour ça.

Modérateur : Ero-modos

Répondre

Sakura est elle amoureuse de Naruto ?

Oui
44
21%
Non
64
31%
Possible
101
48%
 
Nombre total de votes : 209

Kazekage le 3e
Gennin
Messages : 307
Inscription : mer. 07 sept. 2005, 10:03
Localisation : Suna

Sakura amoureuse de Naruto ?

Message par Kazekage le 3e »

Voila le dernier chapitre de next gen etant sortit on se pose des questions sur les reeles sentiments de Sakura envers Naruto ; alors pensez vous que la petite Sakura soit amoureuse de Naruto ? 8-)

Moi perso je n'y crois pas une seule seconde au fait que Sakura soit amoureuse de Naruto :twisted: , faut arreter de blaguer , je veux bien croire qu'elle ait de la tendresse pour lui et qu'elle le considere comme un petit frere ; mais surement pas comme un amour , meme si je dois admettre que ses sentiments envers Naruto n'ont cesser d'evoluer au fil du manga .


***EDIT Guts (en mode déménageur de post) suivi de sa troupe d'assaut du mythe partisan du F.P.S.A. :
j'ai fusionné tes 2 posts parce qu'il y avait un joli (ou pas) double post. Fais un peu plus attention :-) Vas (re) lire la charte tu verras : pas de sondages, pas d'avis à donner mais plein de choses enrichissantes :lol: :lol: ***
Il n'y a pas de mort , il y a la force.
ju gatsu mikka
Aspirant ninja
Messages : 100
Inscription : ven. 09 sept. 2005, 22:42
Localisation : out of the vault 101

Message par ju gatsu mikka »

Je n'y crois pas non plus, je pense plutot qu'elle le voit comme un ami plutot qu'autre chose
Dernière modification par ju gatsu mikka le ven. 01 sept. 2006, 23:32, modifié 1 fois.
Le ridicule ne tue pas. Ce qui ne tue pas nous rend plus fort. Donc le ridicule nous rend plus fort, CQFD.
S.Dark
Boulet mort
Messages : 584
Inscription : dim. 11 déc. 2005, 16:39
Localisation : A.K.A

Message par S.Dark »

Attention kazekage avec ton double post...C'est pour ton bien :twisted:

Moi je dirais pas amoureuse quand mais on peut s'apercevoir que des sentiments naissent en elles envers naruto je pense...
KaKaShi
Gennin
Messages : 471
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:42
Localisation : L'ile :P

Message par KaKaShi »

c'est possible ...
on voit bien qu'elle s'inquiete pour Naruto, enfin c'est assez bizarre comme relation
on verra par la suite
ImageImage
Hellsing
Etudiant à l'académie
Messages : 42
Inscription : jeu. 17 nov. 2005, 19:04

Message par Hellsing »

Impossible moi je dis non beaucoup de tendresse et d impuissance ds ces yeux comme pour Sasuke Elle a souvent a contre coeur regarder les deux hommes de sa vie sans pouvoir agir. Je pense que d une certaine maniere elle fait un transfert sur le fait de n avoir pu aider Sasuke.
L' homme n'a de limite que celle de son imagination.
Jiraya sama
Etudiant à l'académie
Messages : 79
Inscription : dim. 05 févr. 2006, 20:00

Message par Jiraya sama »

Non mais réveillez vous un peu :grin: , sakura s'est entrainée rien que pour sasuke. Vous allez voir dès qu'elle verra sasuke, naruto n'existera plus, ça sera à fond pour lui, tout pour lui.[/quote]
palmocorse
Sannin
Messages : 3208
Inscription : mar. 23 août 2005, 00:15
Localisation : ...

Message par palmocorse »

Elle s'est rendue compte qu'elle est tombée amoureuse de lui au fils du temps même si elle aime toujours sasuke...
Mais bon naruto/sakura un amour impossible... :cry:
Image
Liline
Etudiant à l'académie
Messages : 9
Inscription : jeu. 16 févr. 2006, 15:10
Localisation : Tours
Contact :

Message par Liline »

Vu les derniers chapitres, pour moi il ne fait aucun doute que Sakura tombe petit à petit amoureuse de Naruto. Peut etre qu'elle ne s'en rend pas forcement compte. Elle le protège et s'inquiete profondement pour lui. Si elle le considerait comme un frere ou comme un ami très cher, je ne crois pas que ses réactions auraient été si fortes. Ca creve les yeux franchement :p .
Bien entendu certaines circonstances ont joué dessus comme le fait qu'ils ont tous les deux murit, et qu'il ne sont plus que deux desormais depuis le depart de Sasuke. Ca s'est surtout confirmé après que Sakura ait vu Naruto sous l'emprise de Kyuubi.
A chaque fois qu'il se passe quelque chose où on peut avoir la confirmation qu'elle est amoureuse de lui, un evenement coupe l'action, comme le passage ou yamato n'a pas eu le temps de finir sa phrase, mais je suis certaine qu'il était sur le point de lui faire comprendre qu'elle eprouve des sentiments amoureux à l'egard de Naruto.

Après certains disent que Naruto n'est plus amoureux de Sakura, mais là on en sait rien justement. Il se concentre plus sur les evenements que sur ses propres problemes personnels (ca s'appelle murir :p ). De plus il reste sur sa conviction qu'il n'a plus aucune chance avec Sakura.
Maintenant s'il se rend compte que ça a changé, ca risque d'etre interessant.

de toute manière, que les sentiments soient reciproques ou non, ils ne risque pas d'etre ensemble de si tot.
kakashi-le-meilleur
Gennin
Messages : 404
Inscription : ven. 27 janv. 2006, 11:32

Message par kakashi-le-meilleur »

Liline a écrit :Vu les derniers chapitres, pour moi il ne fait aucun doute que Sakura tombe petit à petit amoureuse de Naruto. Peut etre qu'elle ne s'en rend pas forcement compte. Elle le protège et s'inquiete profondement pour lui. Si elle le considerait comme un frere ou comme un ami très cher, je ne crois pas que ses réactions auraient été si fortes. Ca creve les yeux franchement :p .
Bien entendu certaines circonstances ont joué dessus comme le fait qu'ils ont tous les deux murit, et qu'il ne sont plus que deux desormais depuis le depart de Sasuke. Ca s'est surtout confirmé après que Sakura ait vu Naruto sous l'emprise de Kyuubi.
A chaque fois qu'il se passe quelque chose où on peut avoir la confirmation qu'elle est amoureuse de lui, un evenement coupe l'action, comme le passage ou yamato n'a pas eu le temps de finir sa phrase, mais je suis certaine qu'il était sur le point de lui faire comprendre qu'elle eprouve des sentiments amoureux à l'egard de Naruto.

Après certains disent que Naruto n'est plus amoureux de Sakura, mais là on en sait rien justement. Il se concentre plus sur les evenements que sur ses propres problemes personnels (ca s'appelle murir :p ). De plus il reste sur sa conviction qu'il n'a plus aucune chance avec Sakura.
Maintenant s'il se rend compte que ça a changé, ca risque d'etre interessant.

de toute manière, que les sentiments soient reciproques ou non, ils ne risque pas d'etre ensemble de si tot.
je pense exactement pareille, pour moi elle ne s'en rendait pas ocmpte avant, a cause de sasuke, mais je suis sure que yamato allait lui dire, mais il a été coupé....
Image
ShadoW_Itachi
Jounin
Messages : 1287
Inscription : lun. 01 août 2005, 23:59
Localisation : indéterminée

Message par ShadoW_Itachi »

Possible, mais bon l'amour c'est compliqué alors bon... faut voir quoi.
Shahrukh Khan
Etudiant à l'académie
Messages : 34
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 19:20

Message par Shahrukh Khan »

Bon, je veux bien que la petite Sakura commence a éprouver des sentiments pour Naruto, mais le truc c'est que si Kishi à dans l'idée que ça se finisse avec Naruto et Sakura ensemble, alors:
A QUOI SERT HINATA?????
Surtout maintenant qu'elle a sa nouvelle coupe a la Chichi!(nouvelle dedicace a DBZ???)
Image
palmocorse
Sannin
Messages : 3208
Inscription : mar. 23 août 2005, 00:15
Localisation : ...

Message par palmocorse »

Hinata elle admiré naruto surtout par son courage et le fait qu'il n'abandonne jamais donc voilà elle peut se trouver un autre "amoureux" sachant que c'est une hyuuga, elle servira toujours plus que ino ou tenten... :lol:
Image
Naruto kun
Boulet mort
Messages : 123
Inscription : lun. 17 oct. 2005, 23:02

Naruto kun

Message par Naruto kun »

C'est vrai que c'est une question difficile, mais c'est la trad de HNT qui dis ca, les autres trad ne disent pas du tout le meme chose. Alors moi je me prononce pas tant qu'il n'y aura pas la trad de la NMT... Après la on pourra vraiment parler de ca mais les trad différe alors c'est pas facile
Petit Blog sympa de Naruto.....
Hypothèse sur Akatsuki, fiche perso avec technique en vidéos.
Un sky fait par un fan pour mes pot fans. J'espere que ca vous fera plaisir
http://narutokun06.skyblog.com/index.html
djk
Aspirant ninja
Messages : 295
Inscription : jeu. 11 août 2005, 17:51
Localisation : Va savoir.....

Message par djk »

Sakura amoureuse de Naruto.......c'est une possiblité mais je croit pas.Enfin,j'éspère pas car,ca ferait assez boulet vu la déclaration qu'elle a fait a Sasuke,l'entrainement qu'elle a suivis enfin de le retrouver,tout ses pleures versés pour rien ect ect...Et tout ca pour finalement se retourner vers Naruto???Non je pense pas ;-) .Puis de toute,Hinata est mieux 8-) .
itachimax
Etudiant à l'académie
Messages : 14
Inscription : ven. 03 mars 2006, 13:47

Message par itachimax »

c'est exactement ma pensée!
sakura aime sasuke du plus profond de son coeur,elle etait prete a deserter pour lui.
en meme temps,ca me decevrait qu'elle aime naruto car je prefere hinata-chan 8-)
Répondre