Sakura amoureuse de Naruto ?

Vous élaborez toujours des théories folles sur Naruto. Vous avez un avis sur tel ou tel élément de ce manga. Lâchez vos opinions ici. C’est fait pour ça.

Modérateur : Ero-modos

Sakura est elle amoureuse de Naruto ?

Oui
44
21%
Non
64
31%
Possible
101
48%
 
Nombre total de votes : 209

Hearthyn
Etudiant à l'académie
Messages : 82
Inscription : lun. 02 juin 2014, 15:59

Re: Sakura amoureuse de Naruto ?

Message par Hearthyn »

Apparemment, quelques images ont fuité. je poste les autres dans le sujet du film :

http://i.imgur.com/UcdFJfQ.jpg
Image
Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: Sakura amoureuse de Naruto ?

Message par Shinfei »

Ça clôt le débat quoi :ange:
Image
guiguizmo
Ninja de Légende
Messages : 6968
Inscription : ven. 02 déc. 2005, 17:00
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Re: Sakura amoureuse de Naruto ?

Message par guiguizmo »

Ou alors c est un fake ...
Image
Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: Sakura amoureuse de Naruto ?

Message par Shinfei »

Spour ça je demandais sa source sur le topic du film car yen a plein d'autres. ;-)
Image
kito
Ninja de Légende
Messages : 5259
Inscription : dim. 05 mars 2006, 12:42

Re: Sakura amoureuse de Naruto ?

Message par kito »

Les NaruSaku disent que des gars de 4Chan ont hacké plusieurs comptes Twitter et posté ces fakes pour alimenter le troll; ça parait sensé :siffle:
_______________
Saigin
Gennin
Messages : 528
Inscription : mar. 08 nov. 2005, 11:50

Re: Sakura amoureuse de Naruto ?

Message par Saigin »

Otaru est demandé a l'accueil :euh:

Image
Densetsu
Chunnin
Messages : 670
Inscription : ven. 20 juin 2008, 16:46
Localisation : In a place you can't find me.

Re: Sakura amoureuse de Naruto ?

Message par Densetsu »

Si c'est un fake, il est drôlement réussis

Sinon, on voit que l'auteur a dessiné un peu a la va vite, hinata a les hanches de tsunade, et un haut du corps fin... a moins qu'elle avait ce booty depuis le début et que kishi a reussis à le dissimuler... :dehors:
Au moins la couleur à l'air propre.
Image
kito
Ninja de Légende
Messages : 5259
Inscription : dim. 05 mars 2006, 12:42

Re: Sakura amoureuse de Naruto ?

Message par kito »

Réjouis toi Hearthyn :

Image

Vu sa tronche c'est clairement la fille de Sasuke, même si techniquement elle ressemble plus à Karin mais je vois pas pourquoi elle serait avec Sakura :euh:


EDIT : ha bah non en fait j viens de checker c'est les mêmes montures que Karin, ça fait un peu beaucoup de coïncidences quand même :lol:
Dernière modification par kito le mer. 05 nov. 2014, 14:32, modifié 1 fois.
_______________
Densetsu
Chunnin
Messages : 670
Inscription : ven. 20 juin 2008, 16:46
Localisation : In a place you can't find me.

Re: Sakura amoureuse de Naruto ?

Message par Densetsu »

Surtout qu'elle appelle sakura: "mama" le doute est peu permis :mrgreen:
Après ca se trouve c'est la gamine a karin, qu'elle a clamsé durant l'accouchement et que sakura l'a acceuillie
Image
kito
Ninja de Légende
Messages : 5259
Inscription : dim. 05 mars 2006, 12:42

Re: Sakura amoureuse de Naruto ?

Message par kito »

Image

Dommage de tomber dans la facilité et de faire le garçon comme son père et la fille comme sa mère, surtout que sur les premières images ont avait l'impression que le ptit gars semblait plus réservé que sa soeur.

EDIT :

Image
_______________
Hearthyn
Etudiant à l'académie
Messages : 82
Inscription : lun. 02 juin 2014, 15:59

Re: Sakura amoureuse de Naruto ?

Message par Hearthyn »

ha bah non en fait j viens de checker c'est les mêmes montures que Karin, ça fait un peu beaucoup de coïncidences quand même
Arrêtez, je vais faire une crise cardiaque, là, j'en peux plus, je vais mourir, j'ai vu plein d'autres spoils, je vais mourir, c'est sûr.... C'est trop gros le coup des lunettes. Image

Je stresse, je tremble, j'en peux plus. A tous les coups ce con a eu un gosse avec Karin, c'est "ça" le truc qu'ils ont fait ensemble dont parlait l'autre ninja de la flotte.
Après ca se trouve c'est la gamine a karin, qu'elle a clamsé durant l'accouchement et que sakura l'a acceuillie
Je vais mourir. Putain, je vais mourir. C'est ça shocking ending ? Putain, je vais crever ce soir. CONNARD de Sakuke va !!!
Image
WOAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !! T-T

Le spoil que j'avais vu était donc exacte. Il lui dit, maybe next time.

Putain, connard de Sasuke, me dis pas que tu es allé avec l'autre fangirl avant de finir avec Sakura parce que c'était la dernière option.

JE VAIS MOURIR !!!!
Image
Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Re: Sakura amoureuse de Naruto ?

Message par Gingitsune »

Sauf que, le gosse de Karin appelle Sakura "mama"... Sakura et devenu lesbienne avec Karin?
(et accessoirement Karin avait déjà un gamin dans le tiroir avant que Sasuke se casse) :heink2:
- traductore tradditore –
Kanon
Jounin
Messages : 1674
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 18:18

Re: Sakura amoureuse de Naruto ?

Message par Kanon »

J'ai hâte de lire la réaction d'Otaru. Cette fin était évidente depuis le moment de la fausse confession de Sakura à Naruto. NaruSaku est complètement mort à ce moment là.
Image
Saigin
Gennin
Messages : 528
Inscription : mar. 08 nov. 2005, 11:50

Re: Sakura amoureuse de Naruto ?

Message par Saigin »

Otaru a écrit :Je vois pas en quoi NaruHina serait canon ?

A ceux qui pensent que NaruHina est canon, je vous conseille de regarder les vieux trailers et pubs des films précédents. LOL
Vous avez rien pigé au marketing.

En attendant ce qui émane de ce film va toujours dans le sens de ce que je pensais pour l'histoire de manière globale. Et certainement pas dans le sens de NaruHina.

Et oui salue bien ma "hargne" et mon "pif" pour toutes mes "prédictions" et sur la "soit disant" vision objective du forum sur lequel je vais par rapport au vôtre (qui soit-dit en passant, croit que les symboles de la lune et du soleil étaient encore dans les mains de Naruto et Sasuke quand ils perdent leurs mains.) LOL
Vous êtes en effet plus au faîte du manga que moi. :fr:

Comme promis je reviendrai ici quand le manga sera terminé.

Ben visiblement, Otaru a promis qu'elle reviendrait nous dire coucou une fois le manga terminé; j' espère qu'elle ne se défilera pas.

J' imagine qu'elle va argumenter que Kishi comprend les couples de son manga moins bien qu'elle :-|
Hearthyn
Etudiant à l'académie
Messages : 82
Inscription : lun. 02 juin 2014, 15:59

Re: Sakura amoureuse de Naruto ?

Message par Hearthyn »

Je ne sais pas, je ne sais plus...

Vous... vous êtes sûrs que mon couple est canon ?

J'en rêve depuis des années. Je suis en train de trembler, là, tant je ne sais plus.

Je sais plus... J'y croyais, plus. Plus du tout. Avec tous les arguments des NS. Je croyais que c'était mort même sans ça. Je sais plus. Je suis sur une autre planète là.

J'ai envie d'exploser de joie et j'ai une petite part de moi qui me dit de me méfier encore. T-T
Image
Répondre