Votre impression globale sur Naruto.

Vous élaborez toujours des théories folles sur Naruto. Vous avez un avis sur tel ou tel élément de ce manga. Lâchez vos opinions ici. C’est fait pour ça.

Modérateur : Ero-modos

Cyborg
Chunnin
Messages : 945
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 15:37
Contact :

Re: Votre impression globale sur Naruto.

Message par Cyborg »

J'aime bien ton analyse, justice. Et vue sous cet angle, ça me parait plus normal que certains n'aiment pas du tout. :langue:
nataku a écrit :Encore une fois j'ai bien dit 2 à 3 personnes sur un corps (sauf pour Naruto) je n'est pas dit du 1 vs 1.
Excuse-moi, c'est de ma faute, je me suis mal exprimé. :???:
Jiraiya était plus fort que chacun des Pein individuellement. Et avec l'aide de Pa et Ma, ils ont galéré pour "séparer" les 3 corps. Tu as vu la stratégie qu'ils ont dû mettre en place pour arriver à séparer les Pain ?
Pour moi, il faut avoir un niveau supérieur à chacun des membres d'une équipe pour être capable de la forcer à ce séparer. Jiraiya avait un niveau supérieur à chacun des Pain, alors que les ninjas de Konoha sont pour la plupart moins fort que chacun des Pain.
De plus, là, il y a 6 corps et ils sont en terrain découvert. Ce n'est pas un simple Hidan + Kakuzu à séparer...
Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. - Amidala
La peur mène à la colère. La colère mène à la haine. Et la haine ... mène à la souffrance. - Yoda
Aurez-vous le courage de m'affronter? - Moi
Endoh
Jounin
Messages : 1266
Inscription : jeu. 18 août 2005, 21:39

Re: Votre impression globale sur Naruto.

Message par Endoh »

Cyborg a écrit : Pour moi, il faut avoir un niveau supérieur à chacun des membres d'une équipe pour être capable de la forcer à ce séparer. Jiraiya avait un niveau supérieur à chacun des Pain, alors que les ninjas de Konoha sont pour la plupart moins fort que chacun des Pain
Un peu comme Konohamaru en quelque sorte.
Et je vois pas le rappor avec le duo Hidan/Kakuzu puisque de toute façon il a suffit d'une ruse de Shika pour faire éclater le duo. Shika qui, individuellement, était bien moins fort que Hidan et ça l'a pourtant pas empêché d'esquiver des coups de poings, et encore moins de gagner.
Behold the king, the King of kings

Copy ninja Kakashi,
you look so cold tonight.
Your eyes stand tragedy ,
You wanna protect someone, you wanna protect everyone
Cyborg
Chunnin
Messages : 945
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 15:37
Contact :

Re: Votre impression globale sur Naruto.

Message par Cyborg »

Endoh a écrit :Un peu comme Konohamaru en quelque sorte.
Konohamaru, il me fait penser à ces gamins qui sautent sur le méchant par surprise. Le méchant se casse la gueule parce qu'il l'avait pas vu venir. Mais le méchant se fait rarement mal dans ces conditions... :lol2:
Endoh a écrit :Et je vois pas le rappor avec le duo Hidan/Kakuzu puisque de toute façon il a suffit d'une ruse de Shika pour faire éclater le duo.
C'est exactement ce que je disais. Nagato semble avoir plus de jugeotte que Hidan et Kakuzu, car il y a évidemment plus de complicité entre 2 corps de Pain qu'entre les 2 immortels qui se supportaient à peine. Alors 6 corps agissant à l'unisson...
Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. - Amidala
La peur mène à la colère. La colère mène à la haine. Et la haine ... mène à la souffrance. - Yoda
Aurez-vous le courage de m'affronter? - Moi
Sannom
Jounin
Messages : 2268
Inscription : jeu. 23 févr. 2006, 09:52

Re: Votre impression globale sur Naruto.

Message par Sannom »

Konohamaru, il me fait penser à ces gamins qui sautent sur le méchant par surprise. Le méchant se casse la gueule parce qu'il l'avait pas vu venir. Mais le méchant se fait rarement mal dans ces conditions...
Va dire ça à Harry et Marv :lol:
Saku Haru Naru
Etudiant à l'académie
Messages : 25
Inscription : dim. 04 juil. 2010, 14:22

Re: Votre impression globale sur Naruto.

Message par Saku Haru Naru »

Moi , je me suis accrochée a Naruto , différemment ..

Je ne l'ai pas commencé depuis le tout début , j'ai d'abord vu un épisode du milieu (a la télé) et j'ai aimé , j'ai repassé tout les épisodes du début et j'ai aimé , après j'ai vu ceux d'après etc ..

Mais je vais répondre a la question convenablement :

Le truc qui m'a attiré , c'était le combat Hinata-Neji , Quand Naruto défend Hinata et tout ..

C'est ça qui m'as fait aimé Naruto ... Après .. Je préfère un peu les Naruto normaux ... Mais j'aime pas Sasuke xD

Bon beh j'ai terminé :grin:
Shojo-Shonen , j'aime tout !! lol

[/img]http://img524.imageshack.us/img524/7933 ... 96.jpg[img]
Répondre