Les jinchuurikis

Vous élaborez toujours des théories folles sur Naruto. Vous avez un avis sur tel ou tel élément de ce manga. Lâchez vos opinions ici. C’est fait pour ça.

Modérateur : Ero-modos

Répondre
Uchiha_Musashi
Etudiant à l'académie
Messages : 6
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 13:14
Localisation : A Konoha ,en train de vendre des kunais,le marché est en pleine croisance en ce moment!!!

Les jinchuurikis

Message par Uchiha_Musashi »

Surement vous en avez deja parler mais en tout cas plus que les menbres d'akatsuki j'attends de voir les nouveaux enfants-demons!!!
Ce seront des put... de ninja avec comme naruto et gaara une put... classe!!!
Perso je sens ke le demon a sept queues et celui a huit queues vont etre enormissime!!!
Et selon vous quelles animaux vont etre utilisé et de quelles villages viendront-ils???
Byakugan
Chunnin
Messages : 753
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:43
Localisation : Fraônce...

Message par Byakugan »

Je sais plus si ça été dit dans le manga mais ce n'est pas sur qu'il existe pour chaque démon, un ninja. Il est possible que certains de ces démons n'ont pas encore été scellés. Et pourquoi aurait il le même age que Naruto ou encore Gaara sachant que cette technique servait à l'époque des guerres de ninja?
kibamaru
Sannin
Messages : 4647
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:14
Localisation : devant l'ordi pardi

Message par kibamaru »

ben pour le shukaku gaara était le 3e a l'avoir, donc c'est comme tu dis il peur avoir des jeunes ou des vieux
Image
Naruto_93
Jounin
Messages : 1491
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:59

Message par Naruto_93 »

Moi je pense que tt les demons sont sceller dasn des ninjas et moi aussi j'aimerais bien voir le ninja avec le yuma a 8 queue il doit etre bien baleze!!
nugg
Jounin
Messages : 1425
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:11
Localisation : pas loin du frigo...

Message par nugg »

moi ce qui me ferait bien tripé c'est que un emnbre de l'akatsuki soit un jirunkichi
Aixey
Etudiant à l'académie
Messages : 62
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 01:28

Message par Aixey »

nugg a écrit :moi ce qui me ferait bien tripé c'est que un emnbre de l'akatsuki soit un jirunkichi
lol quel intéret que ça aurait eu . Franchement un jirunkichi membre de akatsuki , le gars cherche sa mort sachant que l'estraction tue le jirunkichi.Il faut être complètement fou ou complètement con je vous laisse choisir lllllooll :lol:
nugg
Jounin
Messages : 1425
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:11
Localisation : pas loin du frigo...

Message par nugg »

ba oué justement apres sa apporterait des conflit a l'interieur de la corp
**-oué faut qu'on te bute pour prendre le demon :twisted:
**-vous etes obligé? :( je vous aime moua... :cry:
:lol: faut que j'arrete de deconner
Yondaime
Gennin
Messages : 554
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:13
Localisation : Le Mans (le pays des rillettes)

Message par Yondaime »

Ce qui serait trop bien ce serait que naruto face équipe avec tout les autres jinchuriki pour défoncer la tronche a l'aka
Image
Image
Image
kibamaru
Sannin
Messages : 4647
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:14
Localisation : devant l'ordi pardi

Message par kibamaru »

si sa se trouve ils seront pas tous gentils comme naruto, mais y a un truc qui me dit qu'il y aura une meuf et que naruto va vouloir la géré
Image
Nyd de Hagel
Chunnin
Messages : 721
Inscription : mar. 26 juil. 2005, 12:29

Message par Nyd de Hagel »

si je compte bien, il nous en reste encore 5 à découvrir... c'est une super source d'inspiration pour kishi à mon avis et ça peut carrément relancer l'histoire (apres le combat sasori) en montrant de nouveaux persos, de nouveaux jutsus etc... par contre, c'est sur qu'ils ne sont pas tous des naruto, rien que gaara, au début, etait loin d'etre cool... :shock:
Image
nugg
Jounin
Messages : 1425
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:11
Localisation : pas loin du frigo...

Message par nugg »

a mon avis on peut deja savoir lequel on va voir il sufit de faire une recherche sur les demons a queues de la mythologie jap :lol:
Image
Nyd de Hagel
Chunnin
Messages : 721
Inscription : mar. 26 juil. 2005, 12:29

Message par Nyd de Hagel »

nugg a écrit :a mon avis on peut deja savoir lequel on va voir il sufit de faire une recherche sur les demons a queues de la mythologie jap :lol:
oui, y'a peut etre moyen de connaitre les démons, mais le plus interessant à mon avis, c'est de connaitre les jinchuriki, leur gueule, leur look, leur caractere, leur style de combat... et ça, ça ne dépend que de kishi !!
Image
Byakugan
Chunnin
Messages : 753
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:43
Localisation : Fraônce...

Message par Byakugan »

nugg a écrit :a mon avis on peut deja savoir lequel on va voir il sufit de faire une recherche sur les demons a queues de la mythologie jap :lol:
Alors tu peux m'en faire une stp :mrgreen: :lol:
nugg
Jounin
Messages : 1425
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:11
Localisation : pas loin du frigo...

Message par nugg »

way j'y avais pas pensé c'est clair que ca rique d'etre interessant tout ca
le jirunkichi du pays de l'herbe il controlerais les plantes
Image
gaara-sama
Gennin
Messages : 528
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:17
Localisation : Suna no kuni

Message par gaara-sama »

nugg a écrit :way j'y avais pas pensé c'est clair que ca rique d'etre interessant tout ca
le jirunkichi du pays de l'herbe il controlerais les plantes
se serait bien sa tout les plantes un peu comme zetsu enfin peut être encore mieu ^^
Image
Répondre