Sasuke et Orochimaru : situation complexe

Vous élaborez toujours des théories folles sur Naruto. Vous avez un avis sur tel ou tel élément de ce manga. Lâchez vos opinions ici. C’est fait pour ça.

Modérateur : Ero-modos

kibamaru
Sannin
Messages : 4647
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:14
Localisation : devant l'ordi pardi

Message par kibamaru »

oh merde sa seras encore pire que ce que je pensais alors
Image
mangotaku
Boulet mort
Messages : 585
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 16:03

Message par mangotaku »

scénario 2 : même scénario que le premier, sauf que Sasuke ne donne pas son corps à Orochimaru en fin de compte, et le trahi...

ca oui ou alors
c kabuto va reveler l'objectif de oro à sasuke, pui pdt trois ans il es puissant et maitrise bien son sharingan, il peut tuer oro
pr moi kabuto est louche !
mais il va po tuer itachi, c'est encor trop tot

la, une rencontre entre sasuke et naruto et kakashi contre kabuto

puis après c sera batailel entre les uchiwa : sasuke contre itachi
Image
Alzeir
Etudiant à l'académie
Messages : 55
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 11:22

Message par Alzeir »

Mukenin a écrit :Pour moi, Orochimaru va prendre le corps de Sasuke, mais la volonté de ce dernier est si forte qu'Orochimaru sera dans l'incapacité de chasser son âme. Ils habiteront dans le même corps et donc il y aurait une double personnalité. Cette nouvelle force spirituelle donnera naissance au Mangekyou Sharingan. Puis règlement de compte avec Itachi et le reste de l'Aka. Après je sais plus...
J'avais à peu près la même idée d'évolution pour Sasuke et Oro.
Boromir
Etudiant à l'académie
Messages : 92
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 08:55

Message par Boromir »

moi je verrai bien kabuto et sasuke tuer orochimaru :D
Mvp shooter
Locked by Kakashi_
Locked by Kakashi_
Messages : 504
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 01:39

Message par Mvp shooter »

Kishimoto va être confronté à un cruel dilemme, qui devra-t-il garder, Sasuke ou Orochimaru ?

Pour moi c'est déja tout vu parce que finalement Orochimaru ne sert qu'à rendre Sasuke plus fort.
J'ai beaucoup de mal à imaginer le Sharingan sur la face de serpent d'Orochimaru :|
Akatsuki devrait s'en mêler dans pas longtemps, ca fait plusieurs fois qu'ils en parlent, l'idée qu'Orochimaru obtienne le Sharingan n'a pas l'air de les enchanter.

Après il y a toujours le cas Kabuto mais on peut rien dire à son sujet, personne ne sait ce qu'il pense, pas même Orochimaru himself. Je suis pressé de découvrir le rôle qu'il aura à jouer dans cette affaire :twisted:
Mukenin
Aspirant ninja
Messages : 116
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 13:33

Message par Mukenin »

Orochimaru doit vivre !! :twisted:

Il a dit à Jiraiya et Tsunade qu'ils se reverront quand il reviendra pour détruire définitivement Konoha.

Comme ça on aura droit au combat des sannin round 2, pas d'excuses cette fois, ils seront tous en pleines possessions de leurs moyens, puisque Kishi nous a laissé dans le doute la dernière fois...

Entre-temps Oro aura déjà pris le corps de Sasuke, les membres de l'Aka viendront, mais les plus faibles d'entre eux trouveraient la mort face à la nouvelle puissance d'Oro... :cry:
Image
jojo87
Gennin
Messages : 471
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:14

Message par jojo87 »

Autre scénario :

Oro entraine Sasuke pour que Sasuke soit plus fort physiquement et qu il puisse resister a un transfert de corps , et la soit Oro prend son corps et les 2 se partagent le corps , (grace a la volonté de sasuke) pour ne pas faire mourir sasuke

Soit , Oro ,ne prend pas son corps Sasuke s'enfuit et Oro trouve un moyen d'avoir un uchiha ou au moins un moyen d'etre plus fort ou de reproduire les pupilles des uchihas ou un truc du genre ,

Parce que dans tous les cas , Si oro ne peut avoir quelque chose qui le rende plus fort ca se repete un peu , donc faudrait bien qu il arrive a avoir un sharingan ou un truc du genre

Si Sasuke meurt , la ca sera bien nul , déja que la j'arrete pas de me demander ou il est passé ce troufion ,alors s'il meurt...ca va devenir pas mal monotone
man_of_man
Aspirant ninja
Messages : 147
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 11:20
Contact :

Message par man_of_man »

Sasuke, entraîné par Oro tue Itachi, sa veangeance et complète, Itachi dans sa mort explique le secret de Uchiwa à Sasuke (Celui qui était caché mais pas totalement complet) et Sasuke perd sa volonté de se battre et pleure son frère, Oro arrive et lui demande son corps...Sasuke lutte mais affaibli par le combat contre Itachi est sur le pooint de perdre...
Arrive Naruto, Jiraya et Tsunade qui veulent empêcher Oro de mener àbien son projet. S'ensuit un énorme combat où chacun des Sannins montre son potentiel maximum, Oro fait revenir Nawaki et Dan... Tsunade finit par surmonter son chagrin et détruit les deux réssucités (avec quelle tech??)...Jiraya et elle arrivnt à tuer Oro (à le blesser mortellement en fait.)
Naruto pleure Sasuke qui lui révèle ses "sentiments" (sa rage lorsqu'il la vu le dépasser etc...) Oro se relève, arrive à mettre hors combat Jiraya et Tsunade et va prendre possession de Sasuke...Sasuke implore Naruto de l'achever...après une série de souvenirs et de pensées à la Kishi (amiti, admiration etc...) Naruto tue Sasuke puis explose Oro dans un excès de colère (Kyubi, le voici!)...
Par honte, par peur...Il ne rentre pas au village et se met à explorer le monde afin d'aider le Jinchurukis qui sont encore en vie...
Nouveau départ, fin triste axée sur la relation Naruto/sasuke....u kshi quoi...Nan??

P.S: Je sais que j'ai une trop grande imagination ^^
Ceux qui portent une barbe ou une barbichette ont toujours quelque chose à cacher, ne serait-ce que leur menton!
Bernard Werber

Même sur le plus beau trône du monde on est toujours assis que sur son cul
Montaigne
Raging Madness
Etudiant à l'académie
Messages : 42
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 13:54
Localisation : Troisième poil à gauche du trou du cul du monde

Message par Raging Madness »

pas mal comme histoire, mais a mon avis il ya un bemole. Oro pense que sasuke peut etre plus fort que son frere, il ne seari pas logique qu'ol l'entraine dans cette optique si il n'etait pas sur de pouvoir quand meme prendre son corps. A mon avis c'est là qu'intervient la marque, elle peut donner du pouvoir mais aussi causer une grande douleur, et oro doit pouvoir la controler
" On se réjouissait à ta naissance et tu pleurais ; vis de manière que tu puisses te réjouir au moment de ta mort et voir pleurer les autres. "
Mvp shooter
Locked by Kakashi_
Locked by Kakashi_
Messages : 504
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 01:39

Message par Mvp shooter »

Et c'est là que le sceau de Kakashi intervient 8)
ikonoklaste
Chunnin
Messages : 634
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 13:57

Message par ikonoklaste »

Perso je verrai bien Orochimaru prendre le corps de Sasuke avant même que celui ci n'accomplisse sa vengeance.

Et attention: un personnage important PEUT mourir.... souvenez vous de Final Fantasy 7 :twisted:
perverkage
Chunnin
Messages : 736
Inscription : mar. 26 juil. 2005, 01:22
Localisation : DANS TON °@"¨%$µ¨-/

Message par perverkage »

voila mon scenario:
naruto,sakura,apres leurs mission"recuperer" gaara,decident de partir a la recherche de sasuke,une longue quete s'amorce.Ils decouvrent enfin la cachette de orochimaru,une guerre est lancé contre le village du son.
Un combat feroce fait place naruto/sakura vs sasuke et orochimaru/kabuto vs tsunade/jiraya.
Tsunade kabuto se revele etre un membre de l'akatsuki(un espion plutot),il se fait tuer.
Tsunade intervient pour aider jiraya,cellui ci l'interdit d'intervenir dans ce combat (le lien unissant jiraya et orochimaru et le meme que naruto sasuke).Un duel monstreux fait rage.
Entre temps Sasuke se revele tres fort,il tien tete a naruto et sakura.Les 3 apprentis senins font leur invocation(attention ils invoque leur propres animaux,les enfants de gamabunta ,manta et la limace).Les combats sont rudes et tres serres.
Jiraya et orochimaru decident d'en finirent,les deux s'entre tuent.Sasuke blesse mortellement sakura,il a le mangekyu sharingan,quand il s'apprete a l'utiliser contre naruto,
Le sceau de sasuke disparait,il est libre,le combat est interompue.Sasuke s'enfuit,il devient un ninja sans maitre,un renegat.
Naruto ne peut le poursuivre Jiraya est mourrant,cellui ci avant de mourir ,lui dit la verité "tu es le fils de yondaime.."et lui revele le but de l'akatsuki.Pendant ce temps tsunade soigne sakura.
Naruto pleure,sa peine est incomensurable.Il se releve et decide de partire a la recherche des 9 youmas et de tuer tous les membres de l'akatsuki.
On revient sur sasuke qui n'a plus de maitre,son entrainement avec oro et le combat qu'il vient de menner la rendu plus fort que jamais,maintenant son but est de se raprocher le plus possible des jinchuriki,plus il sera proche des demons,plus il aurra des chances d'ateindre l'akatsuki,puis son frere.
Ce N'est pas le ciel qui s'assombrit , c'est Sasuke qui assombrit le ciel .
Ce N'est pas le Tsukiyomi qui brise Sasuke , c'est Sasuke qui brise le Tsukiyomi
Ce N'est pas l'Amaterasu qui brule Sasuke , C'est Sasuke qui brule l'Amaterasu
La seul chose que Sasuke ne puisse faire , c'est un bon Nespresso ...What else ?
Image
Eol Melwasul
Etudiant à l'académie
Messages : 58
Inscription : ven. 29 juil. 2005, 17:22

Message par Eol Melwasul »

Orochimaru entraine Sasuke pendant 2 ans et s'apprete a lui voler son corps par traitrise quand un menbre de l'Akatsuki se ramene et tue Orochimaru apres un combat dantesque car le serpent risque de contrarier les plans de l'organisation.
Et Sasuke est repeché par konoha qui lui propose de revenir. Humilié, il s'enfuit et revient plus tard dans l'histoire pour le combat final contre son frere qui va reveler le pourquoi du comment de son acte avant de mourrir dans les bras de Sasuke.
Apres, la tem 7 au grand complet retourne a Konohga en attendant d'autres aventures.
ploux
Etudiant à l'académie
Messages : 16
Inscription : mar. 26 juil. 2005, 13:26
Localisation : 95

Message par ploux »

man_of_man a écrit :Sasuke, entraîné par Oro tue Itachi, sa veangeance et complète, Itachi dans sa mort explique le secret de Uchiwa à Sasuke (Celui qui était caché mais pas totalement complet) et Sasuke perd sa volonté de se battre et pleure son frère, Oro arrive et lui demande son corps...Sasuke lutte mais affaibli par le combat contre Itachi est sur le pooint de perdre...
Arrive Naruto, Jiraya et Tsunade qui veulent empêcher Oro de mener àbien son projet. S'ensuit un énorme combat où chacun des Sannins montre son potentiel maximum, Oro fait revenir Nawaki et Dan... Tsunade finit par surmonter son chagrin et détruit les deux réssucités (avec quelle tech??)...Jiraya et elle arrivnt à tuer Oro (à le blesser mortellement en fait.)
Naruto pleure Sasuke qui lui révèle ses "sentiments" (sa rage lorsqu'il la vu le dépasser etc...) Oro se relève, arrive à mettre hors combat Jiraya et Tsunade et va prendre possession de Sasuke...Sasuke implore Naruto de l'achever...après une série de souvenirs et de pensées à la Kishi (amiti, admiration etc...) Naruto tue Sasuke puis explose Oro dans un excès de colère (Kyubi, le voici!)...
Par honte, par peur...Il ne rentre pas au village et se met à explorer le monde afin d'aider le Jinchurukis qui sont encore en vie...
Nouveau départ, fin triste axée sur la relation Naruto/sasuke....u kshi quoi...Nan??

P.S: Je sais que j'ai une trop grande imagination ^^



wahou...
énorme ton scénario, la fin surtout : naruto ki tue sasuke par obligation (et par amitié finalemt) puis ki parcours le monde pr aider les autres "possédés", j'adore !
Shahrukh Khan
Etudiant à l'académie
Messages : 34
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 19:20

Message par Shahrukh Khan »

ben je sais pas trop ce qu'il va se passer entre Oro et Sasuke, mais je voulais juste faire part d'une petite idée sur Sasuke/Itachi:
Le truc c'est que je vois pleins de post ou l'on dit que Sasuke ne sera pas assez fort apres 3ans d'entrainement avec Oro.
Je suis tout a fait d'accord avec ça, mais le truc c'est que, qui dit que Sasuke va tué Itachi dans l'année en cours (dans le manga)?
Kishi veut faire une centaine et 3saisons, on est au debut de la 2eme seulement, et rien n'oblige Itachi a mourrir dans cette saison, il peut tres bien survivre a lextermination de l'aKa!
Je vois plus ce combat dans Naruto Next Gen 2 genre 6-8ans plus tard, avec Sasuke qui serait revenu a Konoha, Naruto marié a Hinata, et Shika et Tenmari se seraient pris un ptite appart sympa à Suna
Bon je pars en couilles la...
dsl pr le HS
Répondre