Sasuke et Orochimaru : situation complexe

Vous élaborez toujours des théories folles sur Naruto. Vous avez un avis sur tel ou tel élément de ce manga. Lâchez vos opinions ici. C’est fait pour ça.

Modérateur : Ero-modos

perverkage
Chunnin
Messages : 736
Inscription : mar. 26 juil. 2005, 01:22
Localisation : DANS TON °@"¨%$µ¨-/

Message par perverkage »

Shahrukh Khan a écrit :ben je sais pas trop ce qu'il va se passer entre Oro et Sasuke, mais je voulais juste faire part d'une petite idée sur Sasuke/Itachi:
Le truc c'est que je vois pleins de post ou l'on dit que Sasuke ne sera pas assez fort apres 3ans d'entrainement avec Oro.
Je suis tout a fait d'accord avec ça, mais le truc c'est que, qui dit que Sasuke va tué Itachi dans l'année en cours (dans le manga)?
Kishi veut faire une centaine et 3saisons, on est au debut de la 2eme seulement, et rien n'oblige Itachi a mourrir dans cette saison, il peut tres bien survivre a lextermination de l'aKa!
Je vois plus ce combat dans Naruto Next Gen 2 genre 6-8ans plus tard, avec Sasuke qui serait revenu a Konoha, Naruto marié a Hinata, et Shika et Tenmari se seraient pris un ptite appart sympa à Suna
Bon je pars en couilles la...
dsl pr le HS
C'est clair c'est pas maintenant que sasuke va battre son frere,se sera sellon moi dans la prochaine saison.
Et puis j'en suis sure que l'aka ne sera pas exterminé dans cette saison
Ce N'est pas le ciel qui s'assombrit , c'est Sasuke qui assombrit le ciel .
Ce N'est pas le Tsukiyomi qui brise Sasuke , c'est Sasuke qui brise le Tsukiyomi
Ce N'est pas l'Amaterasu qui brule Sasuke , C'est Sasuke qui brule l'Amaterasu
La seul chose que Sasuke ne puisse faire , c'est un bon Nespresso ...What else ?
Image
kibamaru
Sannin
Messages : 4647
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:14
Localisation : devant l'ordi pardi

Message par kibamaru »

exactement , endirait qu'il y a plein de monde qui pense que l'aka sera exterminé cette saison et que sa seras fini, naruto il a que 15 ans donc je pense qu'il y aura d'autre ennemi mais que le principal ennemi est oro ,il pense plus a butté oro(pour récupéré sasuke) que détruire l'aka, eux c'est juste parcequ'ils se mettent sur son chemin (la capture de celui ci)

si c'est du HS je m'en excuse
Image
perverkage
Chunnin
Messages : 736
Inscription : mar. 26 juil. 2005, 01:22
Localisation : DANS TON °@"¨%$µ¨-/

Message par perverkage »

kibamaru a écrit :exactement , endirait qu'il y a plein de monde qui pense que l'aka sera exterminé cette saison et que sa seras fini, naruto il a que 15 ans donc je pense qu'il y aura d'autre ennemi mais que le principal ennemi est oro ,il pense plus a butté oro(pour récupéré sasuke) que détruire l'aka, eux c'est juste parcequ'ils se mettent sur son chemin (la capture de celui ci)

si c'est du HS je m'en excuse
oui c'est vraie,mais maintenant que gaara et (mort :?: ) a cause de l'un de ces membres,+ le fait qu'il aprenne que d'autre jinchuriki dans le meme cas que lui existent (il a toujours cru que seulement gaara etait dans le meme cas que lui,d'ou le lien qui les unient).Apres la parenthese Orochimaru,l'histoire va revenir sur les demons restant ,surement une quete de Naruto (on pourra enfin voir d'autre village,d'autre ninja,de nouvelles intrigues ).Je pense que c'est l'aka les vrai mechants,car le monde entiers ainsi que tous les ninjas y sont concerner.Oro lui c'est seulement konoha.

escuser pour la HS :wink:
Ce N'est pas le ciel qui s'assombrit , c'est Sasuke qui assombrit le ciel .
Ce N'est pas le Tsukiyomi qui brise Sasuke , c'est Sasuke qui brise le Tsukiyomi
Ce N'est pas l'Amaterasu qui brule Sasuke , C'est Sasuke qui brule l'Amaterasu
La seul chose que Sasuke ne puisse faire , c'est un bon Nespresso ...What else ?
Image
kibamaru
Sannin
Messages : 4647
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:14
Localisation : devant l'ordi pardi

Message par kibamaru »

en fait pour moi oro c'est un peu comme la team rocket dans pokemon
oro veut des personnes qui ont de bonne capacité - la team rocket des pokemon puissant
quand ils peuvent pas avoir quelque chose ils se rabattent sur autre chose
oro voulait kimimaro, il pouvait pas alors il se rabat sur sasuke
la TR veulent pikachu mais quand ils peuvent pas ils prennent un autre pokemon

désolé pour cet exemple mais a cette heure la c'est tout ce que j'ai trouvé
Image
Keiga
Etudiant à l'académie
Messages : 10
Inscription : mar. 26 juil. 2005, 12:34

Message par Keiga »

je pense que sasuke ne pourrait pas résister a oro a cause du sceau !!!

s'il venait a se rebeller, oro utiliserai pe-et un genre de destruction de neurones comme pour les hyuga...
Mutawa
Etudiant à l'académie
Messages : 59
Inscription : sam. 30 juil. 2005, 20:35

Message par Mutawa »

Ouai mais peut être que Naruto et Sakura viendrais le sauver, de toute façon Oro peu pas prendre le corps de Sasuke sinon Akatsuki le tuerais, la preuve il ya un espions chez Oro qui est au service de Sasori donc on peut s'atendre a tout.
Algent
Gennin
Messages : 324
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:20
Localisation : Annecy (74)
Contact :

Message par Algent »

Mutawa a écrit :Ouai mais peut être que Naruto et Sakura viendrais le sauver, de toute façon Oro peu pas prendre le corps de Sasuke sinon Akatsuki le tuerais, la preuve il ya un espions chez Oro qui est au service de Sasori donc on peut s'atendre a tout.
A la réunion de l'akatsuki après que naruto se soit fait battre par sasuke ils disent clairement qu'ils ont 3ans pour le tuer.
bibou-kun v1.1
Gennin
Messages : 577
Inscription : jeu. 28 juil. 2005, 13:57
Localisation : Villefranche sur Saone

Message par bibou-kun v1.1 »

la preuve il ya un espions chez Oro qui est au service de Sasori
.

Mais pourquoi j entends souvent qu il y a un espion de l aka chez Orochimaru. S ils savent que Sasuke et chez Oro c'est grace a Zetsu qui a observé le combat Sasuke vs Naruto (d ailleur que faisait-il la? surveillé Naruto ou Orochimaru).
When you have to shoot, shoot, don't talk.~
Algent
Gennin
Messages : 324
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:20
Localisation : Annecy (74)
Contact :

Message par Algent »

bibou-kun v1.1 a écrit :
la preuve il ya un espions chez Oro qui est au service de Sasori
.

Mais pourquoi j entends souvent qu il y a un espion de l aka chez Orochimaru. S ils savent que Sasuke et chez Oro c'est grace a Zetsu qui a observé le combat Sasuke vs Naruto (d ailleur que faisait-il la? surveillé Naruto ou Orochimaru).
avant que sasori et deidera attaquent garaa ils parlent d'un type envoyé chez oro.
Mutawa
Etudiant à l'académie
Messages : 59
Inscription : sam. 30 juil. 2005, 20:35

Message par Mutawa »

bibou-kun v1.1 a écrit :
la preuve il ya un espions chez Oro qui est au service de Sasori
.

Mais pourquoi j entends souvent qu il y a un espion de l aka chez Orochimaru. S ils savent que Sasuke et chez Oro c'est grace a Zetsu qui a observé le combat Sasuke vs Naruto (d ailleur que faisait-il la? surveillé Naruto ou Orochimaru).
Parceque c'est Sasori qui le dit!
mangotaku
Boulet mort
Messages : 585
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 16:03

Message par mangotaku »

Algent a écrit :
bibou-kun v1.1 a écrit :
la preuve il ya un espions chez Oro qui est au service de Sasori
.

Mais pourquoi j entends souvent qu il y a un espion de l aka chez Orochimaru. S ils savent que Sasuke et chez Oro c'est grace a Zetsu qui a observé le combat Sasuke vs Naruto (d ailleur que faisait-il la? surveillé Naruto ou Orochimaru).
avant que sasori et deidera attaquent garaa ils parlent d'un type envoyé chez oro.
c'est pas kabuto par hasar ???
il es louche non ?
Image
Mutawa
Etudiant à l'académie
Messages : 59
Inscription : sam. 30 juil. 2005, 20:35

Message par Mutawa »

mangotaku a écrit :
Algent a écrit :
bibou-kun v1.1 a écrit :.

Mais pourquoi j entends souvent qu il y a un espion de l aka chez Orochimaru. S ils savent que Sasuke et chez Oro c'est grace a Zetsu qui a observé le combat Sasuke vs Naruto (d ailleur que faisait-il la? surveillé Naruto ou Orochimaru).
avant que sasori et deidera attaquent garaa ils parlent d'un type envoyé chez oro.
c'est pas kabuto par hasar ???
il es louche non ?
On ne sait pas qui sait, mais je pense en effet qu'il sagit de kabuto, de toute façon je ne vois pas qui d'autre ca pourrai être.Mais Kabuto est très très louche, sa ne me choquerais pas qu'il trahisse Oro et même l'akatsuki!
bibou-kun v1.1
Gennin
Messages : 577
Inscription : jeu. 28 juil. 2005, 13:57
Localisation : Villefranche sur Saone

Message par bibou-kun v1.1 »

Meme si Kabuto est le candidat ideal je doute que sa soit lui. Sasori explique que son espion parle trop car son "jutsu" ne réagit pas toujours correctement. Bref Kabuto serait alors un pion et je le voix pas trop dans se role.
When you have to shoot, shoot, don't talk.~
Mutawa
Etudiant à l'académie
Messages : 59
Inscription : sam. 30 juil. 2005, 20:35

Message par Mutawa »

Mais il peut faire croire qu'il est un pion pour mieux trahir l'Aka ensuite!
nugg
Jounin
Messages : 1425
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:11
Localisation : pas loin du frigo...

Message par nugg »

C'est clair c'est pas maintenant que sasuke va battre son frere,se sera sellon moi dans la prochaine saison.
Et puis j'en suis sure que l'aka ne sera pas exterminé dans cette saison
qui sait? apres tout une saison c'est a peu pres 30 tomes,il peut s'en passer des choses...

perso je vois bien oro entrainer un peu sasuke et pendant qu'oro montre sasuke copie toute ses technique avec le sharingan ce qui le rednra plus fort qu'oro :twisted:
Image
Répondre