Sasuke et Orochimaru : situation complexe

Vous élaborez toujours des théories folles sur Naruto. Vous avez un avis sur tel ou tel élément de ce manga. Lâchez vos opinions ici. C’est fait pour ça.

Modérateur : Ero-modos

ZERO
Chunnin
Messages : 963
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 01:52
Localisation : Quartier chaud de Shinjuku - Kabuki show -

Message par ZERO »

ca va pas non ???
j'prefere ke sasuke eclate latronche de Itachi puis celle de naruto
et enfin Orochimaru prndra possesion de lui tue jiraya detruit Konoha et l'akat et impose son regne
Ha Ha HA :666: :666: :666: :666: :trans: :trans: :trans: :trans:
Ke je suis mechant
Image
Sanzo
Jounin
Messages : 2154
Inscription : mar. 26 juil. 2005, 18:50
Localisation : avec Gokû, Hakkai et Gojô chez les Vizard
Contact :

Message par Sanzo »

Je suis desoler de te l'apprendre masi sa ne risuqe jamais d'arriver et heureusement car sa seraut vraiment la fin de manga la plus noire de toute l'histoire !

Surtout que le manga est a l'origine quelque chose d'assez claire, energique et meme joyeux ! Donc esperons que personne dans la famille de masashi meurent comme sa il continura a voir la vie du bon coté !
Image
ZERO
Chunnin
Messages : 963
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 01:52
Localisation : Quartier chaud de Shinjuku - Kabuki show -

Message par ZERO »

c bon c une blague :lol3:
en fait je pense ke sasuke va finir par vincre son frere mais je ne sais pas si Itachi mourra (enfin de ses mains)
et puis la suite du chapitre d'Oro viendra surement apres la fin de l'akat
selon moi il y aura un Oro Vs Jiraya et oro remportela victoire pis Naruto le venge et pour finir un Sasuke Naruto avec une victoire de (Ki ?)
sicerement j'arrive pas a les departager ... vivement la suite :good:
Image
D-kon
Jounin
Messages : 1241
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:26
Localisation : Paris

Message par D-kon »

Mais bien sûr que c'est une blague avec son kit de Saga des gémaux :lol:
C'était un peu de côté obscur qui émmergeait :grin:

Par contre je ne veux pas que sasuke batte son frère,
je veux qu'ils se prennent une bonne raclée de nouveau :twisted:
ensuite, de toute façon Oro prend son corps et on connait la suite :lol: :lol: :evil: :evil: :evil:

Non, plus sérieusement, je pense que Sasuek vs Itachi sera un combat serré mais Sasuke risque de l'emporter car s'il a le magekyou, il aussi le sceau d'oro en plus ce qui fait une combinaison de feu sans parler s'il a manda encore en plus de son côté :twisted:
Mais tout ça à condition que oro n'ait pas déjà pris son corps mohahaha :mad: :evil: :twisted:
The power of the zero ban no jutsu xD
Répondre