Sasuke et Orochimaru : situation complexe

Vous élaborez toujours des théories folles sur Naruto. Vous avez un avis sur tel ou tel élément de ce manga. Lâchez vos opinions ici. C’est fait pour ça.

Modérateur : Ero-modos

Mutawa
Etudiant à l'académie
Messages : 59
Inscription : sam. 30 juil. 2005, 20:35

Message par Mutawa »

nugg a écrit :
C'est clair c'est pas maintenant que sasuke va battre son frere,se sera sellon moi dans la prochaine saison.
Et puis j'en suis sure que l'aka ne sera pas exterminé dans cette saison
qui sait? apres tout une saison c'est a peu pres 30 tomes,il peut s'en passer des choses...

perso je vois bien oro entrainer un peu sasuke et pendant qu'oro montre sasuke copie toute ses technique avec le sharingan ce qui le rednra plus fort qu'oro :twisted:
Ouai mais les techniques les puissantes jpense pas qu'elles peuvent être copiés, genre Edo tensei!
Dites moi si je me trompe SVP!
Et puis si il lui suffi de copié autant rester a Konoha pour copier les meilleurs!
Mvp shooter
Locked by Kakashi_
Locked by Kakashi_
Messages : 504
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 01:39

Message par Mvp shooter »

Comment résister devant l'offre d'Orochimaru..
D-kon
Jounin
Messages : 1241
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:26
Localisation : Paris

Message par D-kon »

Mvp shooter a écrit :Comment résister devant l'offre d'Orochimaru..
Sasuke est con donc il peut pas résister :lol:

non sérieusement,
s'il avait une honce d'intelligence, de solidité psychique,
il irait pas voir oro....
Cependant, il avait déjà été infecté par le sceau depuis un bail....oro avait tout prévu,
c'est pas seulement sasuke qui est con mais aussi oro qui est intelligent et manipulateur,
ajouté à ça un laissé allé de sasuke dans son trip de psychologie complexifié par itachi, divers chocs post-traumatiques,
on peut conclure que c'est logique qu'il ne résiste plus à cette offre à double tranchant 8)
donc après tout je suis d'accord avec toi :wink:

Mais la question reste à savoir si le prochain sasuke qu'on va revoir sera lui-même ou déjà oro dans son corps :?

Perso, j'aimerais plutôtle voir un peu seul sans oro dans son corps :?
Quitte à voir oro dedans après histoire d'avoir un temps d'adaptation,
je trouverai ça mieux que de voir direct oro dans son corps :x
The power of the zero ban no jutsu xD
nugg
Jounin
Messages : 1425
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:11
Localisation : pas loin du frigo...

Message par nugg »

oui mais faut pas oublier qu'orochimaru est un sennin donc...les hyuga ne sont pas de taille eux qui sont pourtant le clan le plus fort de konoha

je vois bien sasuke combiner chidori plus une technique de serpent...ANGUILLE ELECTRIQUE NO JUTSU!!!!!! :lol:
Image
D-kon
Jounin
Messages : 1241
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:26
Localisation : Paris

Message par D-kon »

Anguille et serpent c'est différent :lol: :lol:
Anguille ça ressemble mais c'est un poisson (tout comme le congre),
Serpent c'est un reptile :wink:

Pour être correct vaut mieux un cobra venimeux no jutsu :mrgreen:
The power of the zero ban no jutsu xD
perverkage
Chunnin
Messages : 736
Inscription : mar. 26 juil. 2005, 01:22
Localisation : DANS TON °@"¨%$µ¨-/

Message par perverkage »

saklura et naruto ont moins de 6 mois pour sauver sasuke avant le changement de corps.Donc on peut imaginer ,apres l'histoire gaara,ils retournent a konoha,petite pause (on revois non amis blabla) et hop c'est reparti,ils partent sauver sasuke (avec les differentes informations que sakura et tsunade ont du glaner).Ils trouvent la maison d'oro,pile a temps avant l'extraction des corps.Un combat titanesque:revanche des senins ,naruto/sakura vs sasuke.Orochimaru meur ,Sasuke devient un ninja renegat,il part a la recherche de l'akatsuki,pour tuer son frere.
Ce N'est pas le ciel qui s'assombrit , c'est Sasuke qui assombrit le ciel .
Ce N'est pas le Tsukiyomi qui brise Sasuke , c'est Sasuke qui brise le Tsukiyomi
Ce N'est pas l'Amaterasu qui brule Sasuke , C'est Sasuke qui brule l'Amaterasu
La seul chose que Sasuke ne puisse faire , c'est un bon Nespresso ...What else ?
Image
nugg
Jounin
Messages : 1425
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:11
Localisation : pas loin du frigo...

Message par nugg »

D-kon a écrit :Anguille et serpent c'est différent :lol: :lol:
Anguille ça ressemble mais c'est un poisson (tout comme le congre),
Serpent c'est un reptile :wink:

Pour être correct vaut mieux un cobra venimeux no jutsu :mrgreen:
je sais mais serpent electrique-anguille...non?bon d'accord j'arrte les blagues foireuses :lol:
Image
kibamaru
Sannin
Messages : 4647
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:14
Localisation : devant l'ordi pardi

Message par kibamaru »

tention les gens, je regarde 2 topic et je vois écris tsunade senin et oro senin, c'est sannin, senin sa veut dire ermite (ero senin = ermite pervers)
Image
Ero-God
Chunnin
Messages : 874
Inscription : ven. 29 juil. 2005, 01:39

Message par Ero-God »

et bien dans les animes ils disent qu'ils ont l'ordre d'empêcher sasuké de retourner au village donc surement Sasuké est sans qu'il le sache emprisonné et coupé du monde extérieur...lui pense qu'oro veut seulement lui donner de la puissance mais ne se doute pas qu'il ne poura plus tuer son frere apres
hiso-hiso
Aspirant ninja
Messages : 136
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 16:36
Localisation : nice

Message par hiso-hiso »

Il me semble que Sasuke sait que Oro veut lui prendre son corps(naruto le lui adit il me semble). Et que lorsqu'il a quitté le village il s'en fouttait un peu. Tout ce qui l'intéréssait à l'époque était de tuer son frère et rien d'autre.
Mais maintenant que orochimaru l'a entrainé, qu'il a peut etre (voir surement) développé une technique original , en clair qu'il est devenue fort va t'il se laissé faire? Je pense que non il est trop orgueuilleux pour ça.
De plus il se pose la question du timing Oro il reste six mois avant le transfert de corps Orochimaru va t'ilprendre le risque de laisser Sasuke affronté Itachi pour qu'il se venge? Non. Il connait les deux frère Uchiwa et doit surement se douter qu' aucun des deux ne sortirais indemne de se combat. oro ne veut pas d'un Sasuke vainqueur mais grièvement bléssé handicapé ou imcapable d'assisstzer au transfert avec un corp en bon état.
Oro a surement dut entretenir la haine de Sasuke en lui faisant miroiter qu'il le laisserai se venger pour mieux le manipuler.
Kakashi Hatake
Chunnin
Messages : 615
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 20:58

Message par Kakashi Hatake »

le pov sasuke soit avoir les cheveux long, la corde rose autour du buste....
Quel déchéance et Oro doit se marrer tt le temps huhuhuhu
Image
Image
Ero-God
Chunnin
Messages : 874
Inscription : ven. 29 juil. 2005, 01:39

Message par Ero-God »

donc faudrait que Sasuké tue Itachie avant le transfert de corp donc on va peut-être avoir un rematch Itachi VS Sasuké. Car apres je suis sur qu'Oro voudra plus détruire konoha que de tuer itachi
naruto-sensei
Etudiant à l'académie
Messages : 2
Inscription : jeu. 04 août 2005, 15:45
Localisation : paris

Message par naruto-sensei »

en fait sasuke il va vouloir tué son gd frère, mais orochimaru ne sera pas daccord. Sasuke va tuer oro et ensuite il se chargera de son gd frère, ou il fera dans l'autre ordre, c'est à dire qu'il tuera d'abord itachi puis ensuite orochimaru :lol:
naruto and jiraya rulesssss !!!!!
iori
Sannin
Messages : 4353
Inscription : lun. 01 août 2005, 19:12
Localisation : à Yeurs

Message par iori »

sasuke, il se fou pas mal de ce qu'orochimaru va bien pouvoir faire de son corps, du moment qu'il lui permet de tuer Itachi.

la seule chance pour qu'il se sépare d'orochimaru, d'après moi ce serait qu'orochimaru refuse de battre itachi alors Sasuke pourra se retourner contre lui pour éventuellement le battre _pourquoi pas avec l'aide de naruto, mais alors il se sauvera de nouveau pour poursuivre son frère (et c'est reparti pour un tour!)

je sais pas pourquoi mais j'ai du mal à croire qu'on verra un jour orochimaru dans le corps de sasuke, je pense qu'il va se passer un truc l'empêchant d'y arriver. (peut être que c'est parceque j'aimerai vraiment que sasuke revienne à konoha, mais bon c'est un peu trop demander je crois)

edit: j'avais pas vu le post de naruto-sensei :D
au moins ça prouve que ma théorie n'est pas si farfelue que ça
Ero-God
Chunnin
Messages : 874
Inscription : ven. 29 juil. 2005, 01:39

Message par Ero-God »

peut-être que la rage qui pousse sasuké a vouloir tuer son frere est ce qui faut pour contrer la volonter d'orochimaru de prendre le corps de sasuké..

je verais bien moi Orochimaru tente de prendre le corps de Sasuké mais ce dernier a tellement de volonté qu'Orochimaru ne peut pas l'avoir
Répondre