Type de Chakra

Vous élaborez toujours des théories folles sur Naruto. Vous avez un avis sur tel ou tel élément de ce manga. Lâchez vos opinions ici. C’est fait pour ça.

Modérateur : Ero-modos

nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Message par nataku »

En parlant de type de chakra, il y a certain ninja qui sont avantagé par leur affinité.

Comme:

Ceux qui utilise le suiton en cas de pluie ou a proximité de l'eau.
Ceux de type doton vu que la terre yen a partout.
Ceux qui utilise le fuuton.

Ils font appel à des éléments qui sont proche d'eux, ça doit demandé moin de chakra d'utiliser le suiton d'une flaque d'eau que de créer un suiton sans eau à proximité.

Alors que ceux qui utilise le raiton et le katon ils l'on dans le c**:lol:
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
perverkage
Chunnin
Messages : 736
Inscription : mar. 26 juil. 2005, 01:22
Localisation : DANS TON °@"¨%$µ¨-/

Message par perverkage »

Sa parle de diversité mais , je ne sais pas si vous avez remarquer mais en regardant de plus prés , NARUTO a autant montrer que Sasuke , voir même surpasser , en manipulation de chacra.


chidori: Rasengan

chidori nagashi: Fuuton Rasenga Defensif

raiton dans son épée : Entrainement avec Asuma ( avec un clone au passage ) Odama Rasengan ( nettement plus puissant )

épée laser : Rasen Shuriken

des aiguilles Raiton : A l 'autopsie de Kakuzu on apprend que son jutsu agit comme des micros aiguilles et détruit les cellules (frappe chirurgicale )

Enfin de compte je me suis tromper . :shock:
Ce N'est pas le ciel qui s'assombrit , c'est Sasuke qui assombrit le ciel .
Ce N'est pas le Tsukiyomi qui brise Sasuke , c'est Sasuke qui brise le Tsukiyomi
Ce N'est pas l'Amaterasu qui brule Sasuke , C'est Sasuke qui brule l'Amaterasu
La seul chose que Sasuke ne puisse faire , c'est un bon Nespresso ...What else ?
Image
palmocorse
Sannin
Messages : 3208
Inscription : mar. 23 août 2005, 00:15
Localisation : ...

Message par palmocorse »

oui et nan, car naruto n'a pas du tout la même maitrise que sasuke.

Naruto va apprendre un gros jutsu (le rasengan) et en partant de là il va créer des dérivéés à sa façon, en revanche sasuke va avoir des utilisations compléments diversifiés.
Naruto utilise pour le moment le fuuton toujours de la même forme: une boule de chakra, plus ou moins grosses, plus ou moins concentrés etc...
Image
kibamaru
Sannin
Messages : 4647
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:14
Localisation : devant l'ordi pardi

Message par kibamaru »

bah c'était le but de l'entrainement, maintenant i va surement essayé d'autre chose
Image
perverkage
Chunnin
Messages : 736
Inscription : mar. 26 juil. 2005, 01:22
Localisation : DANS TON °@"¨%$µ¨-/

Message par perverkage »

Naruto va apprendre un gros jutsu (le rasengan) et en partant de là il va créer des dérivéés à sa façon,
Ba je ne vois pas vraiment la différence avec Naruto.
Sasuke apprend un gros Jutsu ( le chidori ) et en partant de là il va créer des dérivées à sa facon, Chidori Nagashi , dans son katana ect.

Naruto aussi utilise de facon diversifié , avec le Fuuton Rasengan il crée une tornade , à l'image du Chidori Nagashi cella permet de créer une défense . Rien avoir avec une boule de chacra .

Sasuke réussit à mettre son Raiton dans son Katana? Ba Naruto à l'aide d'un clone réussit le même pseudo exploit avec l'Arme d'Asuma.

Ensuite les aiguilles Raiton de Sasuke ok , mais comme je l'ai dit , le jutsu Rasen Shuriken va encore plus loins ( cfr les dire de Tsunade ).

Donc dans l'absolut c'est quand même diversifié .

Ce qui m'intéresse là , c'est le Ying/Yang , je me demande si c'est le type de chacra que utilise Shikamaru. Mais vu comment Kakashi et Yamato en on fait allusion sa doit être quelque chose de trés compliquer et non héréditaire ( a l'image du clan de Shika ) , de trés haut niveau , donc quelque chose que l'on a pas encore vu.
Ce N'est pas le ciel qui s'assombrit , c'est Sasuke qui assombrit le ciel .
Ce N'est pas le Tsukiyomi qui brise Sasuke , c'est Sasuke qui brise le Tsukiyomi
Ce N'est pas l'Amaterasu qui brule Sasuke , C'est Sasuke qui brule l'Amaterasu
La seul chose que Sasuke ne puisse faire , c'est un bon Nespresso ...What else ?
Image
Deathborn
Jounin
Messages : 1624
Inscription : ven. 09 sept. 2005, 12:30
Localisation : Hobb's End

Message par Deathborn »

kibamaru a écrit :bah c'était le but de l'entrainement, maintenant i va surement essayé d'autre chose
Perso, j'aimerais bien des clones de vent qui pêtent à la tronche de celui qui les tape. Combiné au talent de Naruto pour les utiliser, ça peut être la grosse surpuissance.
Image
Dark S
Aspirant ninja
Messages : 169
Inscription : mar. 14 nov. 2006, 16:33

Message par Dark S »

yo!
mais pour le moment on ne voit rien des techniques de Fuuton de Naruto à part son gros jutsu bien puissant mais dont il ne doit pas se servir. Donc pour le moment Naruto n'a pas "beaucoup" plus de techniques qu'avant son entrainement avec Jiraya!!! Certes il n'a surement pas tout montrer, mais c'est vrai que c'est un peu le néant concernant les nouveau jutsu de Naruto!!!
Oui ok, il maîtrise super bien le Kage Bunshin, et maintenant il sait en tirer de gros avantages, mais je trouve ça trop léger.
C'est pourquoi je pense qu'il y aura une 3e saison de Naruto, où là Kishi va vraiment se pencher sur son héro, et le developper davantage (une autre affinités, Doton peut-être??!!!, le déplacement éclair du Yondaime!!! d'autres techniques de type Fuûton!!!)
on verra bien.
Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien.
DesLife
Jounin
Messages : 2694
Inscription : lun. 12 févr. 2007, 20:40

Message par DesLife »

Deathborn : un bunshin de vent ça serait stylé quand même... tu le tapes il te pète à la gueule et énorme tornade :shock: Alors si en plus il fait un multi-clonage, magine le massacre :lol:
Image
kibamaru
Sannin
Messages : 4647
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:14
Localisation : devant l'ordi pardi

Message par kibamaru »

en effet sa srait bien mais je sais pas si c'est possible, on a vu itachi le faire avec du suiton; le fuuton, lui n'a aucune consistance
Image
DesLife
Jounin
Messages : 2694
Inscription : lun. 12 févr. 2007, 20:40

Message par DesLife »

Ben on pourrait imaginer que le bunshin de vent serait composé de chakra tourbillonant, et que quand on le tape ce chakra se libère en créant une mini tornade...
Image
Kazekage le 3e
Gennin
Messages : 307
Inscription : mer. 07 sept. 2005, 10:03
Localisation : Suna

Re: Type de Chakra

Message par Kazekage le 3e »

Davo a écrit :Bonjour Bonjour !

Ce topic a pour but de découvrir quel(s) type(s) de Chakra possède chacun des personnages qui vous intéresse (ou pas) !

On a appris au cours des chapitres précédant, cette nouvelle notion
Kakashi = Foudre
Naruto = Vent + ?
Etc etc..

Qu'en est-il pour nos 3 sannins :roll: et pour les autres Jounins par exemple ?
Quelle est le meilleur Type selon vous ?
Quels sont leurs avantages ? inconvénients ? :o
Quel rapport de force ya-t-il entre eux ?
Bon ben deja :
-Sasuké : foudre + feu
-Sakura : ?
-Naruto : vent + ?
-Jiraya : vent + terre
quand aux autres , aucune idée
Il n'y a pas de mort , il y a la force.
Itachi-Kun
Gennin
Messages : 485
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 20:02

Message par Itachi-Kun »

Kakashi : Raiton + doton + suiton (Il a fait un gros katon dans l'anime mais l'anime ne compte pas...)
Kazekage le 3e
Gennin
Messages : 307
Inscription : mer. 07 sept. 2005, 10:03
Localisation : Suna

Message par Kazekage le 3e »

Moi je me demande surtout de quel type est Sakura :roll:
Il n'y a pas de mort , il y a la force.
kibamaru
Sannin
Messages : 4647
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:14
Localisation : devant l'ordi pardi

Message par kibamaru »

Itachi-Kun a écrit :Kakashi : Raiton + doton + suiton (Il a fait un gros katon dans l'anime mais l'anime ne compte pas...)
bah il doit surment pouvoir en faire aussi vu que la plupart de juunin le peuvent

por les sannin je dirais aussi qu'ils maitrisent tout les éléments
Image
^banchan^
Aspirant ninja
Messages : 124
Inscription : mer. 25 avr. 2007, 16:11
Localisation : entre hier et aujourd'hui

Re: Type de Chakra

Message par ^banchan^ »

Jiraya: vent et terre? ah bon...avec Gama il fait un méchant Katon et comme le dit j sais plus qui les sannins et un mec comme Kakashi doivent maitriser (plus ou moins brillamment) tous les types...quand à leur spécialité on peut décemment dire que Kakashi=foudre mais ca empeche rien...
BOM UCHIWA WA WA
Répondre