Type de Chakra

Vous élaborez toujours des théories folles sur Naruto. Vous avez un avis sur tel ou tel élément de ce manga. Lâchez vos opinions ici. C’est fait pour ça.

Modérateur : Ero-modos

Shika5
Gennin
Messages : 421
Inscription : sam. 22 avr. 2006, 11:10
Localisation : Je suis caché !!!

Message par Shika5 »

Tous les ninjas ont une affinité (voire deux) , mais est-ce qu' ils peuvent TOUS utiliser tous les éléments??
Pasque voilà^^...
Image
palmocorse
Sannin
Messages : 3208
Inscription : mar. 23 août 2005, 00:15
Localisation : ...

Message par palmocorse »

bà tous nan,, vu que lee ne peut pas utiliser de ninjutsu par exemple... :roll:
après faut avoir un don être fort s'entrainer etc...
Image
kibamaru
Sannin
Messages : 4647
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:14
Localisation : devant l'ordi pardi

Message par kibamaru »

en tout cas chapeau a sasuke qui maitrise tres bien le raiton

chidori, chidori nagashi, raiton dans son épée, épée laser et maintenant des aiguilles
Image
perverkage
Chunnin
Messages : 736
Inscription : mar. 26 juil. 2005, 01:22
Localisation : DANS TON °@"¨%$µ¨-/

Message par perverkage »

Rasengan , Oedama Rasengan, Fuunton Rasengan , Rasen Shuriken .

Qu'elle diversité :roll:
Ce N'est pas le ciel qui s'assombrit , c'est Sasuke qui assombrit le ciel .
Ce N'est pas le Tsukiyomi qui brise Sasuke , c'est Sasuke qui brise le Tsukiyomi
Ce N'est pas l'Amaterasu qui brule Sasuke , C'est Sasuke qui brule l'Amaterasu
La seul chose que Sasuke ne puisse faire , c'est un bon Nespresso ...What else ?
Image
DesLife
Jounin
Messages : 2694
Inscription : lun. 12 févr. 2007, 20:40

Message par DesLife »

Le rasengan n'utilise pas le changement de type du chakra, je pense donc qu'il n'a pas sa place dans ce topic, contrairement au Fuuton Rasenshuriken... et Fuuton Rasengan t'as vu ça où ? :lol:
Image
kibamaru
Sannin
Messages : 4647
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:14
Localisation : devant l'ordi pardi

Message par kibamaru »

quand naruto fait une attaque combiné avec yamato pour défendre kakashi and co de kakuzu, il fait un fuuton rasengan et yamato un suiton et apres y a une grosse tornade
Image
God of Baka
Gros boulet du forum
Messages : 1474
Inscription : jeu. 17 août 2006, 12:53

Message par God of Baka »

Rasengan , Oedama Rasengan, Fuunton Rasengan , Rasen Shuriken .

Qu'elle diversité
Pauvre Naruto. :lol:

D'un autre côté,

Coup de poing, Coup de poing et....coup de poing
Quelle extraordinaire diversité! (et oui, il y a pire que Naruto) :kamool:
palmocorse
Sannin
Messages : 3208
Inscription : mar. 23 août 2005, 00:15
Localisation : ...

Message par palmocorse »

en même temps il a le kage bushin tandis qu'un shika n'a que son kage (mane, inui ou je ne sais quoi)
sakura a rien du tout no jutsu (d'ailleurs on sait pas les affinités de sakura niveau éléments)
choji lui fait que des technique de baika no jutsu varié etc...
Sasuke est le seul ex gennins à utilisés beaucoup de jutsus variés !!!
enfin pour le moment, j'espère toujours voir un naruto avec pleins de jutsus de toutes sortes et bien puissants...
Image
God of Baka
Gros boulet du forum
Messages : 1474
Inscription : jeu. 17 août 2006, 12:53

Message par God of Baka »

enfin pour le moment, j'espère toujours voir un naruto avec pleins de jutsus de toutes sortes et bien puissants...
Un jour, cela arrivera lorsque Kishi se penchera sur Naruto.
Mais comme les japonais aiment Sasuke et bien on voit le résultat.
sakura a rien du tout no jutsu (d'ailleurs on sait pas les affinités de sakura niveau éléments)
Il ne faut pas faire la liste de tout ce qu'on ne sait pas sur le personnage. :lol:
Et puis je ne pense pas que Kishi va le dévoiler.
On ne sait d'ailleurs toujours pas comment les jutsus de soin fonctionnent alors que cela fait un bail qu'on voit des ninjas médecins.
On sait qu'à la base, c'est du chakkra mais c'est un peu normal aussi mais aprés plus rien comme données.


Concernant les affinités, cela serait intéressant d'appuyer dessus parce que cela marque une différence entre les maîtres et leurs élèves.
Jiraiya, il n'a pas l'air d'être du type Fuuton alors que Naruto l'est.
Tsunade, on ne sait pas, Sakura non plus, on n'est pas plus avancé.

Mais Kakashi dit aussi que pour contrôler son affinité, il faut des mois pour le ninja.
Sasuke maîtrise le Katon depuis son enfance et le Raiton depuis son apprentissage du Chidori avec Kakashi.
Je trouve d'ailleurs bizarre qu'il n'utilise pas plus souvent le Katon (pourtant on aurai dû le voir au moins une fois).
DesLife
Jounin
Messages : 2694
Inscription : lun. 12 févr. 2007, 20:40

Message par DesLife »

God of Baka a écrit : Je trouve d'ailleurs bizarre qu'il n'utilise pas plus souvent le Katon (pourtant on aurai dû le voir au moins une fois).
Dans la next-gen tu veux dire ?
Son premier vrai combat vient de commencer, c'est maintenant qu'il va dévoiler ses techniques...
Et il a eu Oro comme maître pendant 3 ans, peut-être qu'Oro était une grosse quiche en Katon et qu'il ne lui a appris aucun jutsu Katon :mrbrelle:
Image
Samkuragi
Jounin
Messages : 1406
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 19:53
Localisation : Entre les Cieux et la Terre

Message par Samkuragi »

C'était pas non plus un dieu du Raiton l'ancien vicelard.

Pourtant il a bien réussi à apprendre des techniques nouvelles, même sans l'aide d'Orochi pour la technique au sabre par exemple.

Je pense que Kishi préfère dissocier Sasuke à Itachi, Sasuke est peut être même du type Raiton, vu qu'il en abuse. C'est bien plus classe. 8-)
Quiyes
Chunnin
Messages : 881
Inscription : mer. 05 avr. 2006, 18:36

Message par Quiyes »

Sakura n'a peut-être pas de jutsu pour les combats, mais elle a quand même sacrément progressé en ninjutsu ; même si c'est moins impressionnant qu'un rasenshuriken il ne faut pas oublier qu'elle est une très bonne, pour ne pas dire une des meilleures kunoichis médicales (si on se base par rapport à chyo-ba), et qu'elle est capable de soigner presque n'importe quoi, et contrairement à naruto, la progression de son taijutsu est énorme.


Bref, pour revenir au sujet, l'élément foudre est en effet bien exploité avec sasuke, j'aimerais d'ailleurs voir kakashi faire autre chose que le chidori un des ces jours, car c'est censé être son affinité à lui aussi (ah, c'est vrai qu'il a fait un truc légèrement différent que le chidori pour libérer naruto de kakuzu, mais :humm: ... quand même assez semblable).

Ca me fait penser que ce serait bien de voir un de ces jours naruto utiliser son élément vent comme sasuke le fait de son élément foudre...

Quand à sakura, on ne sait pas de quel type elle est, mais ce n'est pas gênant, on pourrait quand même nous montrer quelques techniques dans le crédo médical : scalpel, gaz empoisonné,... et ce serait encore mieux si c'était nouveau.
Sinon je me demande si les ninjutsus médicaux ne sont pas carrément un type à part... :columbo:
nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Message par nataku »

Sasuke est peut être même du type Raiton, vu qu'il en abuse.
A se stade c'est même plus "peut être" c'est même sur, il contrôle cet élément bien mieu que Kakashi pour le moment (Je me refaire seulement à se qu'on a pu voir jusqu'à présent).

Mais je suis d'accord avec toi, c'est pour departager Sasuke d'Itashi, car Itashi connait lui pas mal de dériver en matière de Katon dont celui avec les flamme noir, c'est donc peut être pour éviter un duel basic de Katon, que Kishi à perfectionné Sasuke en raiton et Itashi en Katon.

Et la foudre provoque le feu :jap:
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
kibamaru
Sannin
Messages : 4647
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:14
Localisation : devant l'ordi pardi

Message par kibamaru »

bah en meme temps le katon soit il fait facile a esquivé quand c'est une grosse boule de feu soit il il n'a pas dangereux

sinon pour naruto, normalement il est censé maitrisé le fuuton, donc il devrait pouvoir nous sortir de bon truc et kakashi disait qu'il pourrait utilisé ce qu'il a fait pour coupé la cascade en plein combat
Image
palmocorse
Sannin
Messages : 3208
Inscription : mar. 23 août 2005, 00:15
Localisation : ...

Message par palmocorse »

bà naruto depuis qu'il maitrse le fuuton s'est concentré sur le rasen-shuriken, mais maintenant qu'il maitrise quasiment la technique il va pouvoir développer ou apprendre d'autres jutsus fuutons, surtout avec sa méthode d'entrainement accéléré avec les clones !!!
En revanche, pour sa 2ème affinité je pense qu'on devra attendre un peu plus :roll:

Pour jiraiya, il a plutôt l'air de type doton, bien qu'il semble aussi de type.... crapaud... :lol:
Image
Répondre