Les bourreaux de l'Akatsuki..

Vous élaborez toujours des théories folles sur Naruto. Vous avez un avis sur tel ou tel élément de ce manga. Lâchez vos opinions ici. C’est fait pour ça.

Modérateur : Ero-modos

palmocorse
Sannin
Messages : 3208
Inscription : mar. 23 août 2005, 00:15
Localisation : ...

Re: Les bourreaux de l'Akatsuki..

Message par palmocorse »

Et moi j'ai envie de dire: et si les méchants gagnaient? :mrgreen:

Nan je vois beaucoup de sacrifice, beaucoup trop je pense...

Et j'ajouterais que rien n'oblige kishi a faire des 1vs1, si on a des équipes c'est pas pour rien, alors quelques versus en 1vs1 pourquoi pas (Naruto notamment) mais bon surement pas tous !!!

Tsunade pourrait être épaulé de Kakashi contre Madara par exemple etc...


Et enfin, faut pas oublier l'anbu racine avec danzou qui pourrait bien fouttre sa merde et rajouter des ennemis à la liste...
Image
nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Re: Les bourreaux de l'Akatsuki..

Message par nataku »

enfin, faut pas oublier l'anbu racine avec danzou qui pourrait bien fouttre sa merde et rajouter des ennemis à la liste...
Et si justement l'anbu Racine seraient les sauveur du village? et que Danzou prendrait la main de Konoha de cette manière, en étant le candidat idéal.

edit:

D'ailleurs si on ajoute à cela le fait que Sasuke tue les deux vieux et échoue pour Danzou, Danzou serait libre d'agir comme bon lui semble avec un Konoha à moitié détruit, une Tsunade morte pour le village, et l'assemblé mort.
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
Endoh
Jounin
Messages : 1266
Inscription : jeu. 18 août 2005, 21:39

Re: Les bourreaux de l'Akatsuki..

Message par Endoh »

Ouais je vois pas trop de 1vs 1 dans la baston qui se prépare. Trop long à organiser, car
On a plutôt des clans pour l'instant:
Kiri + Hebi/Takakaboudin
konoha du bien ( Tsunade, Kakashi, Naruto, et la bande) + Suna sûrement
Konoha du pas bien ( la racine et les vieux moches)
Pein ( + Konan ?)
Kabuto qui va soit regarder soit se greffer à un clan ( konoha du bien?) soit faire une sieste.
Zetsu qui est avec avec Pein et Tobi, mais vu que Pein n'est enfait pas avec Tobi su le long terme (vu comment il lui parle dans son dos et leurs projets respectifs), donc il va devoir finir par choisir son camps, sauf s'il bosse pour sa gueule.

Donc bonne chance Kishi car d'un côté on a Pein qui veut chopper naruto, de l'autre taka qui veut bousiller Konoha du pas bien, de l'autre Madara qui veut bousiller konoha tout court, Konoha du bien qui va sûrement vouloir venger Jiji et donc protéger Naruto donc se défendre de Pein mais va devoir aussi faire face à Taka + Madara + Kiri puisqu'ils vont pas laisser Sasuke attaquer impunément Konoha même si c'est pour des vilains.. Gaara ira sûrement aider ses bons potes de Konoha du bien, et la racine (si danzou n'est pas madara aka tobi aka mizukage aka ptet obito akatsuki ) s'alliera sûrement avec Tsunade mais on sait tous que Danzou veut trahir Tsunade.

Donc on aura ça comme fight
Pein vs Konoha du bien
Madara + kiri + Hebi vs Konoha tout court ( donc il leur faudra de l'aide lol parce que compter sur Danzou...)
konoha du bien vs konoha du pas bien
clan pein vs clan madara

Faut voir qui Kishi va faire attaquer en premier. On sait juste que Kakashi va prendre les devants et que Sakura va murir. Pourquoi et comment ?
On peut imaginer la mort de Tsunade face à Pein/Konan ou Madara ou trahison de Danzou
Le clan de Tsunade qui décide de se venger soit de Pein qui a tué Jiji, soit de Madara et Hebi qui viennent déclarer la guerre, soit de la racine si y'a trahison.
Puis va sûrement falloir planquer Naruto, parceque peu importe le nombre, personne peut tenir tête à Pein.
Behold the king, the King of kings

Copy ninja Kakashi,
you look so cold tonight.
Your eyes stand tragedy ,
You wanna protect someone, you wanna protect everyone
Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Re: Les bourreaux de l'Akatsuki..

Message par Gingitsune »

Et moi j'ai envie de dire: et si les méchants gagnaient? :mrgreen:
Hum ... plutôt difficile à priori. Oui, ils ont cinq ninja très fort, mais des tueur d'Akatsuki, Konoha en a quand même pas mal (Sakura, Naruto, Shikamaru, Kakashi), sans compter Tsunade. Même s'ils utilisent les ninja d'Ame et Kiri, ça ne sera pas pire que Oto + Suna.
Et j'ajouterais que rien n'oblige kishi a faire des 1vs1, si on a des équipes c'est pas pour rien, alors quelques versus en 1vs1 pourquoi pas (Naruto notamment) mais bon surement pas tous !!!
Le travail d'équipe, moi j'y crois plus, pas après les vs de Hidan, Kakuzu et Deidara. Les équipes dans Naruto, elles servent que lorsque l'adversaire est trop puissant et qu'il est pas sérieux (Team Kakashi vs clone!Itachi, Team Gai vs clone!Kisame, Team Konoha vs Tobi). ¬_¬

Et mine de rien, on avait quand même eu 5 vs dans la dernière attaque de Konoha (Sandaime vs Oro, Shikamaru vs les 7 gars d'Oto, Shino vs Kankurô, Sasuke vs Gaara et Naruto vs Gaara). Et ils attaqueront peut-être pas tous en même temps non plus, Madara, Kisame, Zetsu et taka pourraient bien attaque d'abord, puis Pain et Konan débarquent sournoisement et capture Naruto au milieu des ruines fumantes.

Il y a toutefois quelques combats obligés, Madara vs Godaime, peut-être aidée par Kakashi ou Yamato (Yamato est quand même le clone de Shodai, il a peut-être un truc ou deux contre le sharingan), Sasuke vs Naruto et/ou Kakashi, Kisame vs Gai. Sakura aurait besoin d'un combat elle aussi, à moins qu'elle n'aide contre Sasuke et hebi. Et peut-être que l'autre jinchûriki aura fait le ménage dans les rangs de Team taka avant qu'on lance l'attaque sur Konoha (exit Jûgo). :mrgreen:
Et enfin, faut pas oublier l'anbu racine avec danzou qui pourrait bien foutre sa merde et rajouter des ennemis à la liste...
Je crois pas, ils vont plutôt se tenir tranquille et laisser Tsunade perdre à la loyale pour ensuite revendiquer le titre de hokage.
- traductore tradditore –
Kazekage le 1er
Etudiant à l'académie
Messages : 32
Inscription : dim. 26 août 2007, 20:20
Localisation : Suna no kuni

Re: Les bourreaux de l'Akatsuki..

Message par Kazekage le 1er »

Bon il ne reste plus grand monde dans l'akatsuki :
Pein : tué par Naruto.
Konan : tué par Hinata ( ras le bol de Sakura , elle a eu son heure de gloire contre Sasori ).
Zetsu : tué par Shino ( sinon il va encore bouder ).
Kisamé : tué par Rock Lee qui venge son maitre tué par Kisamé.
Madara : tué par Sasuké .
Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Re: Les bourreaux de l'Akatsuki..

Message par Gingitsune »

:up:

Depuis le dernier poste, deux Akatsuki sont tombé au combat, Pain et Kisame.

Pain est évidemment tombé sous le charme de Naruto avant de se suicider.
Kisame a décidé d'être original et a été vaincu par des ninja étrangers à Konoha, une première.
Quand à Konan, elle a gracieusement évité le destin funeste des membres d'Akatsuki en refusant de se battre ou d'enlever son manteau!

Reste donc Zetsu et Madara.
- traductore tradditore –
Cyborg
Chunnin
Messages : 945
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 15:37
Contact :

Re: Les bourreaux de l'Akatsuki..

Message par Cyborg »

Madara : killed by FRS + Ama
Zetsu : finit dans la nature à bouffer tous les cadavres de la 4ème Guerre Ninja...

Cyborg : a voté. :langue:

Edit : En fait, ils sont 4 de plus à porter le manteau de l'Aka à présent, donc faudra trouver des bourreaux (des coeurs) supplémentaires. :mrgreen:
Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. - Amidala
La peur mène à la colère. La colère mène à la haine. Et la haine ... mène à la souffrance. - Yoda
Aurez-vous le courage de m'affronter? - Moi
Sannom
Jounin
Messages : 2268
Inscription : jeu. 23 févr. 2006, 09:52

Re: Les bourreaux de l'Akatsuki..

Message par Sannom »

Il faudrait changer le topic et demander qui seront les bourreaux des Jinchûruki... Madara finira par avoir Hachibi au moins, mais qui sera chargé de le capturer? J'ai un doute sur Madara et Zetsu, et je ne pense pas qu'il enverra Sasuke. Donc qui pourrait bien capturer le Hachibi?
Cyborg
Chunnin
Messages : 945
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 15:37
Contact :

Re: Les bourreaux de l'Akatsuki..

Message par Cyborg »

Hachibi : Raikage
Kyuubi : Naruto (rêve encore que l'ultime combat de Naruto soit contre Kyuubi, afin de défaire ce que n'a pu qu'enfermer son père).

Cyborg : a voté. :langue:
Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. - Amidala
La peur mène à la colère. La colère mène à la haine. Et la haine ... mène à la souffrance. - Yoda
Aurez-vous le courage de m'affronter? - Moi
Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Re: Les bourreaux de l'Akatsuki..

Message par Gingitsune »

En fait, ils sont 4 de plus à porter le manteau de l'Aka à présent, donc faudra trouver des bourreaux (des coeurs) supplémentaires.
Je commence à penser que les Taka vont se faire laminer par Team Sakura, donc je dirais:

Juugo se fait démolir par Lee, parce que la bête verte a été témoin de la mort de son meilleur ami.
Karin va jouer au chat et à la souris contre Kiba, et va perdre.
Suigetsu se fait avoir par l'encre de Sai.
Sakura va se battre contre Sasuke, et peu importe qui gagne laissera l'autre vivre (ce sera probablement Sasuke).

Zetsu, Zetsu... Shino ne serait pas une mauvaise option.
Madara se fera tomber dessus par Naruto et Sasuke ensemble, mais plus tard, beaucoup plus tard.
- traductore tradditore –
nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Re: Les bourreaux de l'Akatsuki..

Message par nataku »

Il y a le facteur Kabuto aussi, il peut tout aussi prendre la vie d'un Akatsuki/taka ou d'un membre de Konoha.

En tout cas pour son retour dans l'histoire, je le voit faire très mal à quelqu'un, peut être pas le tuer mais le blesser gravement.
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Re: Les bourreaux de l'Akatsuki..

Message par Gingitsune »

Pour Kabuto, c'est dur à dire, Kishi peut le mettre sur la glace pendant 100 autres chapitres comme il peut le sortir de son sac au prochain chapitre...
- traductore tradditore –
Répondre