Les bourreaux de l'Akatsuki..

Vous élaborez toujours des théories folles sur Naruto. Vous avez un avis sur tel ou tel élément de ce manga. Lâchez vos opinions ici. C’est fait pour ça.

Modérateur : Ero-modos

Répondre
Gaaruto
Chunnin
Messages : 847
Inscription : mar. 09 août 2005, 17:35
Localisation : de retour de vacances (^o^)

Les bourreaux de l'Akatsuki..

Message par Gaaruto »

voilà, je voulais faire ce topic pour que vous puissiez exposer votre avis sur qui vous semble le mieux placer pour éliminer chaque membre restant de l'akatsuki?..

par ordre d'apparition (avec un p'tit commentaire sur votre choix) :

Itachi => Sasuke
Si l'on suit la logik de la vengance, c'est ce qui semble être le plus probable..

Kisame => Gaî puis Rock'Lee l'achevera
Ya eu ptite "manche", GROSSE "revanche', et "belle" monstrueuse.. :shock:
:cry:

Zetsu => lui c chiant à deviner.. :???: Shino ou son père Shiba?..
Un homme plante contre un homme insecte.. ca peut l'faire..

Deidera => Gaara
pourquoi pas.. on sait tous que Gaara est "lègèrement" rancunié, je verrais bien faire son come'back face à lui à la facon "Lee/Kimimaro" :twisted:

Tobi => Kakashi
Bon, bah j'vous cache pas que chui partisan de la théorie Tobi/Obito :razz: Bref, un combat de borgne, avec une scène facon Darkvador/luke, Tobi enlevant son masque et laissant éclater au grand jour un visage meurtrie par le temps.. "kakashi... je suis ton oeil gauche.." .. "NIAAAAAN!!"

Hidan => Shikamaru
La vengance est un plat qui se mange froid, un shikamaru en mode bersek, ca serait pas mal.. :twisted:

Kakuzu => Neji.. :???:
Utilisant ses nouvelles attaques à distance et son Byakugan pour voir le systeme de ses fils bizarres et peut être découvrir la faille..

Kunichoi => Tsunade?..
Ninja médical contre ninja médical.. hypothèse : avec sa fleur sur la tête maitrise-elle les herbes médicinale ou un autre délire dans le genre ?.. vraiment trop tôt encore pour le dire..

Boss => Naruto
Bon bah on a le Big Boss suprême tout méchant pas beau et de l'autre côté le Héro du manga qui porte son nom, Donc... NooOORMALemenT à part si kishi nous sort un truc de sous sa manche, ca devrait être Naruto son bourreau d'une manière ou d'une autre :redface:
No stress, fulltime
istari
Ninja de Légende
Messages : 6419
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 18:07
Contact :

Message par istari »

Itachi => Sasuke
Si l'on suit la logik de la vengance, c'est ce qui semble être le plus probable..
C'ets le schema le plus improbable.
Sasuke n'a rien a gagné a tuer Itachi.
Et ca serait montré a tout les japonais du monde que la vengeance c'est bien.

De plus, je pense pas que tout les membres de l'Akatsuki se fassent tuer,d'une part, et ensuite j'espere a quelque chose de moins conventionnel.
Tel qu'un agent double parmi l'akatsuki ...
Un personnage qui ferait que l'organisation ne verrait pas son but finale accompli.

Ensuite pour en revenir au topic :
Tobi => Kakashi
assez d'accord .. mais j'espere autre chose ^^
Kunichoi => Tsunade?..
a quel moment on a dit que toute les kunoichi maitrisait les jutsus médicaux?
On voit d'ailleurs que Kazuku en maitrise certains ... (de façon détourné quand meme) et il a rien d'une femme.
Et Tsunade ne se déplacerait pas pour se battre. Et ne se battrait pas contre quelqu'un d'autre que Oro a mon sens.
Hidan => Shikamaru
Je plussoie.
Le meme genre de jutsu fourbe.
Ca peut aller qu'ensemble.
meme si j'espere que Shikamaru sera plus intelligent. et choisira un moyen autre qu'un stupide duel un contre un.
(enfin ca je le définis pas encore bien)

Deidera => Gaara
Réchauffé un peu non?

Pareil pour Gai.. mais pour Gai je suis plus d'accord. Y a une revanche comme tu dis. Mais malheureusement je vois pas encore Lee au dessus du niveau de son maitre. Et achevé quelqu'un qui a été épuisé par un autre :/ bof
Image
palmocorse
Sannin
Messages : 3208
Inscription : mar. 23 août 2005, 00:15
Localisation : ...

Message par palmocorse »

faut pas oublier qu'il y a d'autres ninjas dans les autres pays !!!
Ils viennnent pas tous de konoha et les shika, shino etc sont encore bien trop faibles !!!
Et enfin il y a aussi oro et kabuto qui vont avoir leur rôle à jouer.
Ah oui, et jiraiya il va bien nous faire quelque chose, à moins qu'il ne s'occupe d'oro...(jiraiya vs oro, naruto vs sasuke et kakashi vs kabuto :twisted: et pendant ce temps il y a tjrs des hs.... :lol: )
Image
Quiyes
Chunnin
Messages : 881
Inscription : mer. 05 avr. 2006, 18:36

Message par Quiyes »

C'est marrant, je pensais justement à tout ça hier...bref.

En raisonnant de manière simpliste, si on considère que le boss, la kunoichi, et itachi sont les 3 plus forts de l'aka (pure spéculation), je dirais :

- Boss : naruto, pas besoin d'expliquer.

- kunoichi : sakura.

- itachi : sasuke.

Ce serait les 3 grands méchants contre les 3 héros. Ils pourraient se combattre, mais pour ce qui est d'aller jusqu'au bout...


Ensuite, pour deidera, je verrais plutôt sai ; en toute logique il ne devrait pas être à la hauteur, mais, étant lui-même un artiste et qui d'ailleurs correspond beaucoup plus à la définition d'un artiste que deidera, ça pourrait donner un combat intéressant (ils peuvent tous les deux voler sur leur piaf d'argile et d'encre et ont le même style de combat excepté que d'après ce qu'on sait sai n'utilise pas d'explosifs), ou en tous cas de bonnes répliques de la part de deidera (sur sai et l'art biensûr).

Pour tobi, pourquoi pas kakashi, même si pour l'instant on ne connait rien de ses capacités, qui pourraient nous faire changer d'avis. Mais par contre, je ne suis pas partisan de la théorie tobi/obito, et à moins d'un scénario en béton armé sur le pourquoi du comment de la survie d'obito, je serais déçu qu'elle se révère exacte. On peut aussi penser que si tobi est vraiment aussi idiot qu'il le montre (ce qui m'étonnerait, il semble plutôt se moquer des autres), il se laissera convaincre de passer du côté des gentils. (très improbable à mon avis mais bon).

Pour zetsu, quand je l'ai vu, je me suis dit que ça pourrait être un adversaire pour neji, à cause de leur capacité à voir loin. En raisonnant de cette manière, on pourrait aussi penser que son adversaire pourrait être tenzou/yamato, à cause du rapport avec les plantes. Zetsu semble aussi avoir un rapport avec les cadavres, mais je ne sais pas trop quoi en penser.

Pour kisame, je vois bien Gai, même si je ne crois pas qu'il soit tout à fait assez fort pour le vaincre à 100%.

Kakuzu, aucune idée pour l'instant. Pour Hidan, shikamaru pourquoi pas, mais je le vois plutôt le vaincre indirectement, en trouvant la façon de le vaincre, mais pas forcément en l'appliquant lui-même.


Voilà, je pense tout de même qu'il faut se dire qu'il est possible que des membres de l'aka soient vaincus par des petits groupes de personnes, comme chyo et sakura ont vaincu sasori. Ca augmente beaucoup le nombre de possibilités, et donc je ne m'engagerai pas sur cette voie.

Très juste aussi ce que dit palmocorse, des ninjas étrangers peuvent aussi intervenir et vaincre des membres de l'aka, même si étant donné que les jinchurikis ne semblent appréciés qu'à konha, on peut penser que les autres pays ne feront pas énormément pour leur jinchuriki, ou en tous cas n'y mettront pas le coeur, car s'ils ne sont pas idiots ils doivent se rendre compte de la menace akatsuki . (que penser du cas yugito? elle est la seule que l'on voit combattre à kumo.)

Sinon, je pense que même si l'aka est défait dans cette saison, ou qpe leur plan tombe à l'eau (momentanément?), certains membres ne seront pas tués et je pense que si combat il doit y avoir contre ces membres (logiquement ce seraient les plus importants qui resteraient), ça se passera quand nos héros seront un peu plus grands.
Kisame
Jounin
Messages : 1441
Inscription : ven. 24 févr. 2006, 09:28
Localisation : Lyon !

Message par Kisame »

Mmmmh moi non plus, je ne pense pas que l'histoire va etre aussi simple... à mon avis seul quelques membres seront tués et pas tous par des ninja de konoha à mon avis...

Le boss par naruto, je suis assez d'accord, ça reste un shonen quand meme

Itachi par sasuke, je pense pas non plus, c'est vrai que ça montrerait la vengeance comme quelque chose de bien (ou alors sasuke sera très mal après)

Tobi par Kakashi, je plussoie aussi, j'ai du mal à croire que tobi n'est pas obito, tout va dans ce sens pour le moment.

Pour les autres, aucune idée, en fait je les voit bien s'entretuer les uns les autres et j'en vois bien d'autre s'exiler (genre deidera ou zetsu) et se repentir un peu...
Image
God of Baka
Gros boulet du forum
Messages : 1474
Inscription : jeu. 17 août 2006, 12:53

Message par God of Baka »

En raisonnant de manière simpliste, si on considère que le boss, la kunoichi, et itachi sont les 3 plus forts de l'aka (pure spéculation), je dirais :

- Boss : naruto, pas besoin d'expliquer.

- kunoichi : sakura.

- itachi : sasuke.

Ce serait les 3 grands méchants contre les 3 héros. Ils pourraient se combattre, mais pour ce qui est d'aller jusqu'au bout...
Je suis du même avis.
Sinon, je pense que même si l'aka est défait dans cette saison, ou qpe leur plan tombe à l'eau (momentanément?), certains membres ne seront pas tués et je pense que si combat il doit y avoir contre ces membres (logiquement ce seraient les plus importants qui resteraient), ça se passera quand nos héros seront un peu plus grands.
Je pense que le plan de l'Akatsuki sera compromis dés cette saison mais peut être que beaucoup des membres de l'organisation survivront.
Pour l'instant, il est impossible que Sakura et Naruto battent respectivement la kunoichi et le chef en un contre un.
Ils n'ont que 15 ans aprés tout donc ils sont encore beaucoup trop jeunes.
Je pense qu'on verra avant tout leurs maîtres se battre en premier. Je vois bien Tsunade et Jiraiya vaincus (voir tuer) et leur réputation ternie.

Pour ce qui est de Sasuke, je pense que c'est le premier personnage qu'on le verra en action.
Le combat Itachi-Sasuke est mis en avant bien avant qu'on sache qu'Itachi appartienne à l'Akatsuki.
Je ne sais pas pourquoi mais j'ai le sentiment que si Sasuke bat son frère, il pourra intégrer l'Akatsuki (un Uchiwa pour un uchiwa).
Pour Hidan, shikamaru pourquoi pas, mais je le vois plutôt le vaincre indirectement, en trouvant la façon de le vaincre, mais pas forcément en l'appliquant lui-même.
Je pense que Shikamaru pourra battre Hidan en reformant la team Ino-Choji-Shikamaru.
Pour tobi, pourquoi pas kakashi, même si pour l'instant on ne connait rien de ses capacités, qui pourraient nous faire changer d'avis. Mais par contre, je ne suis pas partisan de la théorie tobi/obito, et à moins d'un scénario en béton armé sur le pourquoi du comment de la survie d'obito, je serais déçu qu'elle se révère exacte. On peut aussi penser que si tobi est vraiment aussi idiot qu'il le montre (ce qui m'étonnerait, il semble plutôt se moquer des autres), il se laissera convaincre de passer du côté des gentils. (très improbable à mon avis mais bon).

Pour zetsu, quand je l'ai vu, je me suis dit que ça pourrait être un adversaire pour neji, à cause de leur capacité à voir loin. En raisonnant de cette manière, on pourrait aussi penser que son adversaire pourrait être tenzou/yamato, à cause du rapport avec les plantes. Zetsu semble aussi avoir un rapport avec les cadavres, mais je ne sais pas trop quoi en penser.
Pareil
Très juste aussi ce que dit palmocorse, des ninjas étrangers peuvent aussi intervenir et vaincre des membres de l'aka, même si étant donné que les jinchurikis ne semblent appréciés qu'à konha, on peut penser que les autres pays ne feront pas énormément pour leur jinchuriki, ou en tous cas n'y mettront pas le coeur, car s'ils ne sont pas idiots ils doivent se rendre compte de la menace akatsuki . (que penser du cas yugito? elle est la seule que l'on voit combattre à kumo.)
Comme ninja étranger, je pense justement à Yugito. Je pense qu'elle va s'échapper.
Et puis, c'est une kunoichi trés forte venant d'un village étranger (la deuxième plus forte de son village).
On peut la positionner dans le camps des "gentils" ou plutôt des anti-Akatsuki, elle pourrait être la rivale de Sakura du côté des gentils.
(parce qu'Ino... :roll: )
(Je sais pour l'instant, elle est captive mais le fait que le chef préfère sceller Sanbi avant Nibi me laisse penser qu'elle a encore des chances de s'enfuir)
Endoh
Jounin
Messages : 1266
Inscription : jeu. 18 août 2005, 21:39

Message par Endoh »

Héhé les combats avec l'aka sont toujours les meilleurs.
Par contre je ne pense pas qu'on aura que du 1 vs 1

J'espère un chef de l'aka vs Jiji + Oro + Tsunade à la limite , avec victoire du boss bien sûr ^^

la fille vs Kakashi+ Naruto

Zetsu vs Kabuto + Sasuke

Tobi vs Kakashi si Tobi =Obito, pkoi pas , même si je pense que l'ultime over combat de Kakashi sera contre Kabuto.Enfin, moi, Tobi je le sens pas.Trop idiot pour être honnête.

Deidara vs Sai + Sakura

Kisame vs Gaï + Rock Lee

Itachi + Sasuke vs Tobi :grin:

Hidan + Kakuzu vs Yamato + Kakashi+ Naruto+ Shika


Pour le boss je pense que son combat final sera contre Naruto(pour venger Jiji sait on jamais) + Sasuke + Sakura + Kakashi. Equipe 7 vs AL
meria
Etudiant à l'académie
Messages : 68
Inscription : mar. 20 sept. 2005, 13:40
Localisation : Panam XII

Message par meria »

Si lors de ses affrontements contre les membres de l'aka, les ninja de konoha arrivent à les battre (naruto, sakura, shika, neiji, lee, and co..) alors cela voudrait dire que konoha comporte une puissance supérieure à la puissance de l'aka, rendez vous compte...

Ca ne peut pas être aussi simpliste que cela, du moins, je l'éspère...
Image
Gaaruto
Chunnin
Messages : 847
Inscription : mar. 09 août 2005, 17:35
Localisation : de retour de vacances (^o^)

Message par Gaaruto »

istari a écrit :De plus, je pense pas que tout les membres de l'Akatsuki se fassent tuer,d'une part, et ensuite j'espere a quelque chose de moins conventionnel.
Tel qu'un agent double parmi l'akatsuki ...
Un personnage qui ferait que l'organisation ne verrait pas son but finale accompli.
Le seul pour moi qui corresponde à ce critère serait Itachi qui jouerait un double-jeu, et en seconde position Kunichoi .. ca sert à rien de contredire une femme, il suffit d'attendre qu'elle change d'avis ^o^.. le reste.. c'est trop des oufs.

Après un perso faisant sa rédemption.. pourquoi pas Zetsu??.. son "bon" côté (tout est relatif mais il semble que son autre personnalité soit plus calme et plus posée..) prendrait le dessus sur son "mauvais" côté.. genre Bou dans DBZ ou Saga de Saint Seiya.. huum?..
Ou bien l'amnésie de Tobi (en restant dans l'hypothèse qu'il soit Obito) disparait "Oh qu'ai-je fais !? kakashi mon ami !!" :bizou:

Après j'aime bien l'idée de Saî Vs Deidera, la peinture face à la poterie, pourquoi pas..

Mais c vrai que la plupart des adversaires donnés à l'Akatsuki étaient des équipes de ninjas. Et ca restera le cas encore pour les vaincre. (ce qui prouve la puissance individuelle de chaque membre de l'Aka) ex Hidan face à Asuma seul = :ange:

Mais vu que les membres de l'aka ont un égaux démeusuré et une confiance aveugle en leur force.. et ne semble pas être des adeptes du "team'work" en combat, c'est ce qui causera leur perte.

je ne crois pas qu'un membre étranger se mêle à la défaite de l'akatsuki, mais il est vrai que la team'Orochimaru va avoir son mot à dire.. :twisted:
No stress, fulltime
Doozer
Chunnin
Messages : 786
Inscription : lun. 12 sept. 2005, 20:11

Message par Doozer »

Je ne vois pas du tout Itachi / Sasuke...

Ils auront peut être un nouvel affrontement, mais si c'est le cas, Itachi le remportera...

Le Boss de l'Aka? Bizzarement, je vois un "Naruto/Sakura/Sasuke" spécialement pour l'occasion, après quelque révélations d'un Itachi à Sasuke.


La kunoichi qui n'existe pas pour le moment: Kakashi (désolé, le Obito/Tobi, j'y crois pas ;-) )

Kizame: Gaï

Hidan: Je vois bien Shikamaru, et sa team (lui + Ino + Choji), contre lui.


Deidara, il serait capable de se faire la malle... mais sinon, je vois bien Temari et Kankuro l'affronter. Pourquoi pas Gaara? Pas pour une question de "réchauffer", mais parce qu'il est Kazekage, et ne peut pas quitter son village comme ça.

Il en va de même pour Tsunade, qui, à mon sens, n'affrontera un membre de l'Aka que si il attaque le village... (qui a dit Oro?) même si je la vois plus affronter Danzu (uéué, ses bandages, j'y crois pas trop moi... par logique, si il veut être Hokage, il doit aussi être fort de lui même, et pas seulement compter sur sa Racine..), et Jiraya se tapera Oro (si celui ci est pas tuer par l'Aka avant ^^ p'tet que Jiraya le sauvera... :lol: ).

Zetsu, je pense ce sera Yamato et Saï.


Je ne pense pas qu'il y aurait des 1vs1 seulement. Les types de l'Aka, pour la plupart, ne seront pas vaincu en 1 vs 1.
Et je ne crois pas qu'il y aura un 1vs1 avec Itachi. Si combat il y a contre lui, ça serait un peu tout ceux qui ont fait parti de l'ancienne team 7 (Kakashi/Naruto/Sakura/Sasuke) qui seront présent et il y aura des révélations..
Stop de voir des Uchiwa et des Bijuu partout !
istari
Ninja de Légende
Messages : 6419
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 18:07
Contact :

Message par istari »

Zetsu, je pense ce sera Yamato et Saï.
Pour moi cest Zetsu qui est le plus succeptible de se faire la malle.
Autant les autres ont les voit qui adorent se battre (a part peut etre Itachi qui bien que confiant reste prudent)
Autant Zetsu a plutot l'air de rester en retrait .. et si ca se gate .. il prend ses affaires et se casse.

Je l'imagine pas du tout dans un duel.
Image
Kydash
Chunnin
Messages : 764
Inscription : jeu. 17 nov. 2005, 17:49

Message par Kydash »

^^; je pense que l'on s'avance un peu beaucoup. Vous faites des pronostics à partir de vos propres suppositions. Ex : je ne vois pas pourquoi vous voulez donner absolument à Tobi l'identité d'Obito.
On ne sait rien sur ce mec sauf qu'il a vaincu quasi à lui tout seul un jinchuricki.

Ensuite, les grief de l'Akatsuki sont divers et variés. L'ami Kisame aimerait bien gouter du Maito Gai mais sans plus. il veut le tuer juste pour la forme sinon cette tête brulée y serait aller lui même pour le match retour.

Un Itachi vs Sasuke ? et pourquoi pas. Mais je ne pense pas qu'il se fasse tuer aussi facilement.

Zetsu ? on ne sait rien de ce mec et vous lui donnez un vs Shino sans raison.

Kakazu ? Le byakugan de Neji ne voit pas les failles mais le chakra. De plus, Kakazu n'avait aucun intéret sur ce combat puisque la tête de Neji n'est pas mise à prix.

Hidan ? Shikamaru n'a absolument pas le niveau pour le moment.

Un Deidara vs Gaara semble plus probable mais c'est pareil, le Gaara est très affaiblie. On ne sait pas ce qui se passe actuellement au village de Suna, si il n'y a pas eu de changements politiques notoires entre autre.

Bref, vos versus peuvent se réaliser mais pour ma part, me semblent d'une, trop proche du fan service car trop simples et de deux, assez tirées par les cheveux. Un membre de l'Akatsuki s'est toujours combattu à 2 voir 3 personnages. (4 dans le cas de Hidan.)

Il reste encore enormément de monde dans l'Akatsuki (9 plus peut être quelques remplacants); attendons de voir l'évolution de nos troubadours de Konoha pour pouvoir faire des spéculations. Il y aura de nombreux nouveaux personnages entre deux que ce soit de Konoha ou d'ailleurs.

Bref, vivement la suite.
Nil Sanyas
Ninja de Légende
Messages : 6094
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:47

Message par Nil Sanyas »

istari a écrit :
Zetsu, je pense ce sera Yamato et Saï.
Pour moi cest Zetsu qui est le plus succeptible de se faire la malle.
Autant les autres ont les voit qui adorent se battre (a part peut etre Itachi qui bien que confiant reste prudent)
Autant Zetsu a plutot l'air de rester en retrait .. et si ca se gate .. il prend ses affaires et se casse.

Je l'imagine pas du tout dans un duel.
Je crois que Zetsu peut surprendre au contraire. Mais qui vivra verra :arrow:
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
NewKel
Aspirant ninja
Messages : 175
Inscription : dim. 12 févr. 2006, 16:26
Localisation : Somewhere over the rainbow...

Message par NewKel »

J'espère un chef de l'aka vs Jiji + Oro + Tsunade à la limite , avec victoire du boss bien sûr ^^

Ouais, enfin, faut pas abuser non plus, il y a des limites.. :roll:
Dernière modification par NewKel le mer. 18 oct. 2006, 13:06, modifié 1 fois.
D-kon
Jounin
Messages : 1241
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:26
Localisation : Paris

Message par D-kon »

MDR

Trois sanins en combinaison qui perdent :lol:

C'est pas impossible le pire,
tellement le chef de l'aka se doit d'être fort :roll:

Mais le plus improbable,
c'est Oro qui se joindrait à Tsu et Jiji,
je le vois vraiment pas faire ça :lol:

Il est trop malin pour faire équipe avec eux,
et aller au combat au front,
lui il va laisser tout le monde se battre et il va revenir après :lol:
(Dans le corps de Sasuke ou avec Sasuke à côté ? telle est la question :lol: )
The power of the zero ban no jutsu xD
Répondre