Les bourreaux de l'Akatsuki..

Vous élaborez toujours des théories folles sur Naruto. Vous avez un avis sur tel ou tel élément de ce manga. Lâchez vos opinions ici. C’est fait pour ça.

Modérateur : Ero-modos

COCOTOUCH
Ninja de Légende
Messages : 7317
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 16:01
Localisation : Isère

Message par COCOTOUCH »

Et méme si il partent a 3 , les autres sont 9 avec des niveau allant d'équivalent a supérieur a celui des 3!

Ce serai un suicide pur et simple!
palmocorse
Sannin
Messages : 3208
Inscription : mar. 23 août 2005, 00:15
Localisation : ...

Message par palmocorse »

ouai 9contre 2 ça semble tendu du string !!!

mais bon cela dit même si jaraiya est très bien renseigné sur l'aka, il ne les craints pas et en affronte 2 sans avoir 1s d'hésitation sur sa victoire.

Mais bon même si jiraiya et tsunade prennait chaqu'un une équipe (ce qui serait déjà énorme) après il en reste 5...

Et puis il faut les trouver car ils sont en perpétuels mouvements.
Sinon ça serait simple, tsunade envoie tous ces ninjas et au moins ils sont sur de les avoir !!!
Image
Syrah
Jounin
Messages : 2879
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 01:48
Localisation : Massilia, sans Sound System.

Message par Syrah »

Mieux : ils attachent Naruto à un arbre et attendent que l'Aka se montre, et tout Konoha leur tombe dessus...


Moulon Géant no Jutsu !!!!
Image >> Kurenai powa \o/
palmocorse
Sannin
Messages : 3208
Inscription : mar. 23 août 2005, 00:15
Localisation : ...

Message par palmocorse »

ils attachent naruto à un arbre et font un grand trou devant et lorsque les membres de l'aka vont attraper ils tombent tous dedans comme dans les cartoons :lol:
Image
CrazyMonkey
Gennin
Messages : 587
Inscription : mer. 31 août 2005, 23:02

Message par CrazyMonkey »

palmocorse a écrit :ils attachent naruto à un arbre et font un grand trou devant et lorsque les membres de l'aka vont attraper ils tombent tous dedans comme dans les cartoons :lol:
:lol: :lol: :lol:

Moi je suis Jiraiya-addict et je dit que le jour ou il se battra, il vaincra un membre de l'Aka très facilement montrant à tous que son surnom de sanin légendaire n'est pas usurpé...
Image
Gaaruto
Chunnin
Messages : 847
Inscription : mar. 09 août 2005, 17:35
Localisation : de retour de vacances (^o^)

Message par Gaaruto »

Image
Gaaruto a écrit :voilà, je voulais faire ce topic pour que vous puissiez exposer votre avis sur qui vous semble le mieux placer pour éliminer chaque membre restant de l'akatsuki?..

par ordre d'apparition (avec un p'tit commentaire sur votre choix)
attention au H.S. Image
No stress, fulltime
manueris
Etudiant à l'académie
Messages : 28
Inscription : mar. 06 sept. 2005, 12:59

Message par manueris »

Vu que le chef peut faire que le corps d'un autre puisse être pris sous controle par un de ses sbires, ( si c'est bien lui qui utilisent cette techniqu ), je le vois mal crever comme cela, donc je le vois bien contre Naruto ( mode 9 queues ).
Vu la force de Kakuzu j'aimerais bien un tête à tête face à sakura ou bien tsunade.
Pour HIDAN, il faut obligatoirement 2 adversaires ( genre INO + chouji ou shika + ????). vu son pouvoir il faut quelqu'un qui le bloque et je crois qu'un perso de la team 10 doit être inclus. D'ailleurs au lieu de l'appeler Hidan on aurait pu le nommer Dorian GRAY.
Pour tête de poscaille : lee rock, je crois que gai sensei va se faire buter par lui ( pour faire beaucoup de content comme pour la mort d'asuma ).
Pour OROchimaru son adversaire sera sasuke au moment ou il va vouloir choper son corps ( bon combat en perspective ).
Kabuto => tenten lui règlera son compte ou sai.
ITACHI : Sasuke
Tobi : hinata
Deidara : je verrais bien sai ou la soeur de gaara
les autres perso n les ayant pas vu à l'oeuvre je me prononce pas
jereme189
Etudiant à l'académie
Messages : 44
Inscription : dim. 08 oct. 2006, 15:02
Contact :

Message par jereme189 »

Pour OROchimaru son adversaire sera sasuke au moment ou il va vouloir choper son corps ( bon combat en perspective ).
Je pense plutot que ce sera Naruto qui va s'interposer quand Oro va vouloir intégrer le corps de Sasuke...
Marnot
Aspirant ninja
Messages : 204
Inscription : ven. 28 juil. 2006, 14:20

Message par Marnot »

Tobi ?

Par hinata ? Attend franchement ok certains personnages mettent en avant la qualité de la nouvelle génération, mais faut pas abusé, hinata n'a rien en instinc de combat.
Arminas
Jounin
Messages : 1000
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:49

Message par Arminas »

Marnot a écrit :Tobi ?

Par hinata ? Attend franchement ok certains personnages mettent en avant la qualité de la nouvelle génération, mais faut pas abusé, hinata n'a rien en instinc de combat.
Hinata elle reste en soutien pour panser les blessures de Naruto :arrow:
Image
palmocorse
Sannin
Messages : 3208
Inscription : mar. 23 août 2005, 00:15
Localisation : ...

Message par palmocorse »

quand on voit que 4junnins (asuma, shika et les 2autres) n'avaient aucune chance contre 2membres c'est pas notre toute fraiche hinata qui est toute timide et qui a peur d'une fourmie qui va battre un membre de l'aka !!!
Et pourquoi pas un pour konohamaru et tenten??? :lol:

par contre si kishi inciste bien sur tobi c'est qu'il doit être bien balaise !!!
Faudrait au moins un kakashi pour s'en occuper... :roll: à moins que sasuke et oro ne s'occupe du petit nouveau :twisted:
Image
Anko.M
Aspirant ninja
Messages : 251
Inscription : jeu. 20 avr. 2006, 19:36

Message par Anko.M »

Hidan sera pour l'équipe 10... Je vous le prédit, les amis, ya de la vengeance dans l'air... Et ptet que Kurenai sera aussi de la partie, d'ailleurs. Scénaristiquement, c'est ce qui rendrait le mieux.

Itachi, forcément, ce sera pour Sasuke... Mais je ne pense pas que ça se résumera si facilement à l'un qui tue l'autre. Ca va être complexe, ce combat...

Je verrais bien un second Dei/Gaara... Où Gaara gagne, cette fois.
FFNPA Team: PEACE Attitude!
Marnot
Aspirant ninja
Messages : 204
Inscription : ven. 28 juil. 2006, 14:20

Message par Marnot »

Hidan est très fort, qu'on le veuille ou non et en équipe avec Kakuzu dont on ne sais encore que peu de chose, je pense qu'hidan n'appartiendra pas à la team shika mais à un ou plusieurs mecs bien briefé et d'un niveau supérieur.
Anko.M
Aspirant ninja
Messages : 251
Inscription : jeu. 20 avr. 2006, 19:36

Message par Anko.M »

Tssss... Considérations grosbillissime, ça, faire les combats sur la puissance des persos. ;-) Depuis le début, et c'est ce que j'aime dans Naruto, c'est que quand ya des combats, c'est bien souvent personnel. Les gars se tapent pas dessus pour rien. L'équipe 10 et Kurenai auront la peau d'Hidan... Ce sont ceux qui ont le plus de raisons de se taper dessus. Et des progrès, ils vont encore en faire...8-)
FFNPA Team: PEACE Attitude!
Doozer
Chunnin
Messages : 786
Inscription : lun. 12 sept. 2005, 20:11

Message par Doozer »

Hidan pour la team 10, possible, mais avec la team 7 en renfort sur Kakuzu ;-) Naruto ne laissera pas passé la mort d'Asuma comme ça...
Stop de voir des Uchiwa et des Bijuu partout !
Répondre