Les bourreaux de l'Akatsuki..

Vous élaborez toujours des théories folles sur Naruto. Vous avez un avis sur tel ou tel élément de ce manga. Lâchez vos opinions ici. C’est fait pour ça.

Modérateur : Ero-modos

R'iryh
Ninja de Légende
Messages : 5432
Inscription : jeu. 20 avr. 2006, 18:30
Localisation : Tout près d'Angers ^^

Message par R'iryh »

Mais j'espère pas pas ! :grin:

De toute façon, au grand damn de God of Baka :lol:, Naruto va surement s'en mêler...

L'honneur de Konoha est en jeu sur ce coup là...
Par contre peut-être qu'il sera simplement sous les ordres de Shika... :columbo:
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
Mizukage
Chunnin
Messages : 645
Inscription : mer. 14 sept. 2005, 12:55

Message par Mizukage »

Je vois Bien ino,choji et shika reussir a battre Hidan, grace a un stratageme elaboré par shika,



Genre il fait boire a Hidan son sang(celui de hidan) en faisant croire que c'etait le sien(celui de shika). La hidan se dit qu'il a gagner il commence a s'empaler et on a une image de suspense ou on croit que shika va crever,et la page d'apres on voit shika qui dit "Je t'ai eu finalement"
et la Hidan meurt^^
Image
kito
Ninja de Légende
Messages : 5259
Inscription : dim. 05 mars 2006, 12:42

Message par kito »

jvois pas comment sa pourrait marcher... c'est son sang ok mais bon pas de raisons spéciales que ça marche :mad:
_______________
Deathborn
Jounin
Messages : 1624
Inscription : ven. 09 sept. 2005, 12:30
Localisation : Hobb's End

Message par Deathborn »

kito a écrit :jvois pas comment sa pourrait marcher... c'est son sang ok mais bon pas de raisons spéciales que ça marche :mad:
Moi non plus, je trouverai ça un peu naze...surtout qu'il est immortel. A la rigueur, si ça fait comme l'effet Larsen pour le son et qu'il rentre dans un cycle de souffrance infini, je pourrai laisser passer (les dégâts se répercutent vers lui-même puis ces dégâts sont pris en compte par la malédiction et sont répercuté sur lui et ainsi de suite....) mais bon il l'a peut-être déjà fait pour son plaisir. Ca l'obligerait à annuler sa malédiction (il n'y a aucune raison qu'il meure) et il se battrait vraiment ensuite.
kito
Ninja de Légende
Messages : 5259
Inscription : dim. 05 mars 2006, 12:42

Message par kito »

jverrais un truc plus trash:

enterré vivant :razz:

Gaara pourrait le faire, c'était ce qu'il avait l'intention de faire avec kimimaro
_______________
Mizukage
Chunnin
Messages : 645
Inscription : mer. 14 sept. 2005, 12:55

Message par Mizukage »

Ba pourquoi pas, le moyen de briser son immortalité c'est peut etre de lui faire boire son sang et ensuite de le l'attaquer, c'est juste une theorie mais comme on sait rien de son pouvoir, pourquoi pas?
Image
palmocorse
Sannin
Messages : 3208
Inscription : mar. 23 août 2005, 00:15
Localisation : ...

Message par palmocorse »

à noter qu'il est parti sans son collier hidan... il doit pas avoir beaucoup d'importance contrairement à ce que certains pensaient, à moins qu'il ne soit obliger de venir le récupérer mais que shikamaru aura pris soin de le récupérer !!!

Sinon à noter que certains membres de l'aka y sont car ils sont obligé d'y être par le chef et qu'en cas de sa mort il coopérerait avec konoha & compagnie...

Et puis certains peuvent fuir sans qu'on les retrouve jamais, donc pas de bourreau :grin:
Image
God of Baka
Gros boulet du forum
Messages : 1474
Inscription : jeu. 17 août 2006, 12:53

Message par God of Baka »

Je vois Bien ino,choji et shika reussir a battre Hidan, grace a un stratageme elaboré par shika
Pourquoi pas?
Le meilleur sort qu'il pourrait réserver à Hidan serait de lui trancher de nouveau la tête.
Il s'en servirait alors pour s'en servir de pissotière, comme cela, il se tairait.
Je ne vois ce qu'il y a d'anormal à ce que la team 10 sans leur capitaine puisse le battre.
Aprés tout sans l'intervention de Kazuku, il était bien embarassé Hidan tout de même.

PS: Je trouve que son comportement est "trop" gamin, il vouvoie le chef lorsqu'il lui parle et lorsque le chef interrompt la discussion,
il le menace par derrière. Quelle grande gueule!
Marnot
Aspirant ninja
Messages : 204
Inscription : ven. 28 juil. 2006, 14:20

Message par Marnot »

palmocorse a écrit :à noter qu'il est parti sans son collier hidan... il doit pas avoir beaucoup d'importance contrairement à ce que certains pensaient, à moins qu'il ne soit obliger de venir le récupérer mais que shikamaru aura pris soin de le récupérer !!!

Sinon à noter que certains membres de l'aka y sont car ils sont obligé d'y être par le chef et qu'en cas de sa mort il coopérerait avec konoha & compagnie...

Et puis certains peuvent fuir sans qu'on les retrouve jamais, donc pas de bourreau :grin:
???
palmocorse
Sannin
Messages : 3208
Inscription : mar. 23 août 2005, 00:15
Localisation : ...

Message par palmocorse »

bà soit le chef en manipules certains avec un jutsu (comme sasori l'a déà fait notament sur kabuto), soit par des moyens de précions...

enfin c'est juste une hypothèse
Image
Marnot
Aspirant ninja
Messages : 204
Inscription : ven. 28 juil. 2006, 14:20

Message par Marnot »

Ca casserait le "mythe" du groupe de pourri franchement.
palmocorse
Sannin
Messages : 3208
Inscription : mar. 23 août 2005, 00:15
Localisation : ...

Message par palmocorse »

ouai mais ça pourrait expliquer pourquoi quelqu'un comme itachi a fait ce qu'il a fait... mais bon c'est sur que cette hypothèse est vraiment très peu probable
Image
Doozer
Chunnin
Messages : 786
Inscription : lun. 12 sept. 2005, 20:11

Message par Doozer »

Je ne vois pas très bien d'où tu tires l'information que le chef les manipules, que ce soit par jutsu ou pression. A la limite, et ça, ça pouvait être assez évident, si il est le chef, c'est qu'il est soit le plus fort, soit qu'il décide de qui pourra bénéficier de leur "plan".


Je vois mal ne serait ce qu'un seul membre être entrer à l'Aka sans le désirer. Après, chacun devait avoir ses raisons... le pauvre petit Itachi forcé de rejoindre l'Aka, j'y crois pas trop ;-) Il a peut être de bonnes raisons d'y avoir été (y'a assez de sujets là dessus), mais forcé, je n'y crois pas.


Sinon, pour Hidan, trouver la source de sa malédiction, se renseigner sur sa religion, et découvrir d'où provient son immortalité, pourrait être un bon début... (un début seulement, car savoir n'apportera pas spécialement la victoire..)
Stop de voir des Uchiwa et des Bijuu partout !
Gaaruto
Chunnin
Messages : 847
Inscription : mar. 09 août 2005, 17:35
Localisation : de retour de vacances (^o^)

Message par Gaaruto »

Mizukage a écrit :Ba pourquoi pas, le moyen de briser son immortalité c'est peut etre de lui faire boire son sang et ensuite de le l'attaquer, c'est juste une theorie mais comme on sait rien de son pouvoir, pourquoi pas?
C'est que la "truie" d'Ino (comme le dit si bien Sakura :lol:) peut avoir son interêt avec sa technik d'inversion d'esprit, le Shintenshin..

et l'autre kakuzu et ses fulguro'poings je le vois bien faire quelques étincelles avec Choji qui lui aussi à la capacité d'étirer ses membres avec une force surhumaine :razz:
No stress, fulltime
Gaara
Boulet mort
Messages : 1130
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:46
Localisation : Valenciennes

Message par Gaara »

Un truc qui serait excellent le grand retournement de situation innatendu par tout le monde ( sauf moi bie sur :twisted: ) c'est que Tobi est en fait le grand méchant et il se farci le boss de l'aka

La comme ça tout le monde va dire je suis fou mais on en reparlera dans 1 an voire plus :lol:
Répondre